1
Grut a écrit
Salut :)
Est-ce que tu sera sure de ta 3m déjà ?
Si on te conseille ici, comment être sure que ta 3m ne sera pas autre chose et donc d'autres effets
Bon courage à 3 heuy... à toi :p
Grut!
Merci pour la réponse et pour etre franc, je n'en ais pas la moindre idée, j'ai toujours voulu tester la 3m et je viens d'en trouver donc je me suis dit pourquoi pas tester...
just_nobody a écrit
Bonjour,
J'ai le même traitement que toi avec en plus du tercian et je peux te dire que ce traitement diminue énormément les effets de la plupart des drogues, ça semble même augmenter les seuils de tolérance, exemple avec les hallucinogènes (LSD et analogues, psylocine, 2C-B, DMT) je sens les effets, mais pas d'hallus, ce qui est bien frustrant... Le cannabis ne fait pratiquement plus d'effets non plus. J'ai testé la 3mmc une fois et j'avais trouvé les effets bien décevants.
Si tu trouves toi aussi des effets atténués aux drogues, cherches pas plus loin, c'est un effet secondaire de l'abilify.
Merci beaucoup pour ces informations qui me sont fort utiles mais bien triste.. et que penses tu de la CC car je ressens pas la masses d'effets aussi ?
1
![]() |
3 | |
![]() |
0 | |
![]() |
2 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |