Interactions U47 et Paroxétine

Publié par ,
95 vues, 2 réponses
#antidépresseurs #interactions #paroxetine #u47
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
109 messages
Bonjour,

Un pote a un batch de U47 toujours bien potent, et je pensais lui en choper un peu. Le problème c'est que je suis sous Paroxétine et Orobupré. J'ai envie de me faire un extra, donc je pensais prendre moins d'Orobupré le jour d'avant (4mg au lieu de 10) histoire d'être assez en manque pour sentir l'U47. Par contre je voulais surtout savoir si il y avait des interactions entre l'U47 et la Paroxétine. J'imagine que non sinon il y en aurait avec la bupré, mais je me trompe peut être.

Merci de vos réponses !

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5990 messages
Blogs

Jack_Flash2 a écrit

je voulais surtout savoir si il y avait des interactions entre l'U47 et la Paroxétine.

A propos de l'U47 s'il n'as pas d'effets Sérotoninergiques alors non je ne pense pas,

Par contre, je pense que tu le sais, mais l'Orobupré as une très forte affinité sur les récepteurs opioïdes, ce qui peut bloquer ou diminuer les effets d’U47 même si ce RC opioïdes est bien bien plus potent, et il y a un risque de sevrage précipité : si tu prends U47 puis tu prends par derrière et trop tôt ta bupré, alors tu peux déclencher un sevrage brutal et très désagréable.

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
109 messages
Ok cool, merci pour les interactions.
Dans tous les cas je pensais prendre moins de bupré que d'habitude le jours d'avant donc je devrais être un peu en manque (et donc avoir plus d'effets avec l'U47). Pour éviter le manque précipité je dois attendre les premiers signes de manque c'est ça? Ou même là c'est pas encore assez et il faut que j'attende plus longtemps jusqu'à ce que je me sente vraiment mal?

EDIT : aussi, ça se prend en oral? Comme ça je ferais une dilution volumétrique pour le dosage

Dernière modification par Jack_Flash2 (Hier à  19:21)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire