Injection de cachets de VALIUM ??

Publié par ,
180 vues, 2 réponses
#cachets #danger #diazepam #injection #diazépam
Lu in da SPIRAL homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2025
1 message
Bonjour , j'ai une amie qui me dit qu'elle écrase ces cachets de diazépam 5mg Teva , qu'elle mélange avec de l'eau , elle fait chauffer et se l'injecter mais je ne trouve pas ça possible. Déjà s'injecter un cachet je pense que ça doit être très très dangereux et en + c'est pas possible nom plus qu'elle ressente des effets sommes nous bien d'accord ?

Merci pour vos reposé j'aimerais vite savoir si mon amie est en danger ou non

Dernière modification par Lu in da SPIRAL (01 septembre 2025 à  02:30)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
6020 messages
Blogs

Lu in da SPIRAL a écrit

Déjà s'injecter un cachet je pense que ça doit être très très dangereux

Salut,

Le diazépam, surtout sous forme de cachet n’est pas hydrosoluble, autrement dit, il ne se dissout pas dans l’eau. Donc même si tu écrases les comprimés dans de l’eau PPI, la majeure partie du principe actif reste bloquée dans les excipients ou le coton, ce qui rend la préparation peu efficace.


Cela dit, injecter un médicament n’est pas forcément dangereux, à condition que ce soit réalisé dans un cadre de réduction des risques, avec :

de l’eau PPI, du matériel stérile, et une filtration rigoureuse idéalement avec un filtre à 0,22µm (type Stérifilt+ ou filtre universel /toupie), pour filtrer au maximum les impuretés et excipients
Dans les nouvelles Steribox 1ml et 2ml il y a un filtre à 0,22µm

En résumé :
Oui, il y a moyen de ressentir un effet, même s’il est amha limité.
Non, ce n’est pas automatiquement dangereux si les bonnes procédures sont respectées.

Et le vrai frein, c’est la faible solubilité du diazépam dans l’eau, qui rend l’efficacité faible et très variable.

Si tu veux, tu peux lui partager ces liens :
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 047_1.html

et du psychowiki
qui détaille les différents filtres recommandés pour l’injection en RdR, leurs avantages et leur usage précis. C’est une bonne base pour comprendre comment maximiser  la pratique de RdR Lors de la préparation.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 3%A9nients


Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3223 messages
Blogs
S'injecter des cachets de benzos/opioïdes c'est généralement bien + sain si on les filtre à la toupie que d'injecter des stimulants corrosifs, des prods de rue conditionnés dans des contenants pas hyper propres et manipulés avec des mains pas hyper propres non plus, alors qu'un cachet sorti de sa plaquette juste avant l'injection c'est quasiment stérile.

Ensuite, oui, le valium, tout comme l'immense majorité des benzos, n'est pas hydrosoluble à un niveau suffisant pour ressentir quoi que ce soit en injectant juste avec de l'eau.

Mais les ampoules de valium injectable ça existe, c'est utilisé pour de nombreux usages en hospitalier en France et ailleurs :
/forum/uploads/images/1756/valium-roche-10mg-s-inj-6a-2ml.webp

Et avec ça c'est possible d'avoir un rush assez cool si on est pas du genre à avoir déjà consommé des dizaines et dizaines de boîtes de benzos ces dernières années, où là ça devient plus coton d'avoir un vrai bon rush en injectant le valium, mais quand j'étais quasi naïf aux benzos perso j'adorais les IV de valium et je suis loin d'être le seul.

Pas que avec des ampoules mais aussi en utilisant quelques gouttes de propylène glycol pour dissoudre le valium (les ampoules en contiennent aussi du PG, ainsi que de l'alcool, raison pour lesquelles c'est grave pas cool pour les veines les ampoules de valium injectable, c'est bien moins nocif de simplement injecter les cachets avec quelques gouttes de pg (Prescripteur a dit qu'il pense vraiment pas que l'injection de PG à des doses aussi minimes puisse causer de problèmes veineux.)

Sinon sur la vingtaine+ de benzos que j'ai pu injecter en les mélangeant à du propylène glycol puis en les filtrant évidemment à la toupie pour virer la majeure partie des excipients, bah même si des fois les effets étaient paaaaas fous pour la plupart des benzos injectés, avec des effets certes immédiats à monter mais pas vraiment de rush, et même les effets étaient carrément + cools en oral qu'en IV, je pense à des benzos comme le bromazépam, le valium une fois qu'on en est loin d'en être au début de sa conso de benzos, l'etizolam, le clonazolam, le flualprazolam, le xanax aussi ça casse pas des briques même si encore une fois quand j'étais quasi naïf aux benzos je trouvais ça cool surtout avec un peu d'alcool juste avant l'IV et en fumant juste après, le seresta IV j'ai testé à une époque où j'avais une tolérance quasi inexistante aussi j'ai trouvé ça cool mais ça m'étonnerait pas de trouver ça pas terrible aujourd'hui, ou tout du moins de devoir mettre des doses BIEN BIEN BIEN + ELEVEES que lors d'un usage oral de ce benzo, c'est le cas de bcp de benzos utilisés en IV d'ailleurs : Souvent faut mettre un dosage 2x/3x voir 4-5x plus fort en IV qu'en oral pour espérer avoir des effets au moins aussi bien, donc pour beaucoup de benzos c'est pas une super idée je trouve, et je suis loin d'être le seul (encore une autre fois : surtout si on a consommé des vingtaines et des vingtaines de boîtes de benzos et qu'on en tape depuis 15 ans, là c'est sûr que ça va pas défoncer comme au premier jour hein...)

Après, même en étant devenu tolérant après un nombre à 5 chiffres de benzos consommés en quelques années à peine, j'arrive toujours à kiffer des IV de temesta avec à peine l'équivalent de quelques valium 10mg par IV, ou le midazolam j'en parle même pas à quel point moi et la plupart des gens qui ont étés convaincus par les IV de midazolam on l'a été+++, j'appelle ça "l'héroîne des benzos" tant j'apprécie à fond les effets récréatifs/euphorisants du midazolam IV, avec lui j'ai beau être habitué à m'efiler des benzos par vingtaines les semaies d'avant j'arrive à sentir très bien des IV de 10-15mg de midazolam, genre TRES BIEN, et sans alcool pour aller avec, alors qu'avec bcp d'autres benzos c'est limite un reflèxe de mixer avec l'alcool vu ma tolérance.

Le tranxène/rivotril/loprazolam aussi ça envoie clairement + du paté que les benzos pas hyper adaptés à l'Iv que j'ai coté en début de post, et je parle pas du zolpidem... Bon ok c'est pas un benzo et ça aune pharmaco qui ressemble grave + à celle de l'amanite tue mouche que d'un benzo, mais ça y est clairement assimilé, avec le zolpidem, même en étant habitué à m'enfiler des benzos par vingtaines les semaines/mois voir années avant l'injection, bah un seul cachet injecté me satellise vraaaiiiment loin surtout avec un verre bu juste avant l'IV, et ce alors que je bois tous els jours depuis des années entre 1-1,5 et 3,5 unités d'alcool/jour en + des benzos.

Bref je vais pas me répeter j'ai écris des super longs et détaillés posts où je dis globalement un peu tout ce que j'ai appris de mon expérience avec l'IV d'une vingtaine de benzos diffférents sur des années et sur des centaines d'injections réalisés, des plugs aussi, des aluminiums/rajoutés dans des joints/des e-liquides, mais surtout en ORal, donc j'ai bien pu comparer et voir quels benzos étaient pertinents à IV et lesquels ne l'étaient pas du tout, mais en tout cas avec la méthode de rajouter quelques gouttes de pG avant de filtrer le tout à la toupie j'ai JAMAIS eu un cas/benzo où j'ai rien senti du tout, comme je l'ai dis c'était loin d'être l'extase tout le temps, mais certains benzos c'est loin d'être inutile de franchir le pas de l'IV, voir même faut faire gafe à pas abuser et s'évanouïr, avoir des comportements dangereux, etc etc...

Sans parler de la tolérance qui augmente encore + vite qu'elle ne monte déjà bien en flèche par voie orale...

Lien du sujet sur lequel j'ai partagé ma méthode d'injection pour les benzos : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 047_1.html

Et ces derniers jours j'ai eu des échanges passionnants avec Doo-J suite à une question posée par Hypnos-bleu (un habitué des IV de midazolam qui a passé des années à en injecter, parfois bien trop et avec des conséquences lourdes, mais qui continue à apprécier ça, il demandait si c'était pertinent de prendre du xanax autrement que par voie orale : https://www.psychoactif.org/forum/2025/ … #p54921412

J'ai répondu vraiment en long en large et en travers, même si c'était surtout en évoquant mes nombreuses expériences et tests que j'ai fais au fur et à mesure de mes centaines d'injections de benzos au fil des années, je dois même avoir facilement dépassé les 1000 IV ça m'étonnerait pas vu le nombre de mois que j'ai passé à en IV une ou 2x par jour sur quasi 10 ans.

Même si c'était bien sûr pas TOUS les jours TOUTE l'année, mais le nombre de pompes que j'ai du me procurer juste pour IV des benzos ça représente pas mal de pompes, je dis ça pour dire que je parle pas de ce sujet en ayant injecté des benzos 30 fois dans ma vie, parce que certains ici parlent des IV de benzos comme si ils en avaient faits le tour et avaient profité de tout ce que pouvait leur apporter les benzos IV alors qu'ils ont testé que certains pas oufs et au mieux quelques fois des + adaptés à l'IV.

Mais c'est dur d'avoir un avis objectif au bout de quelques fois, et tout le monde n'apprécie pas les benzos pareil, n'a pas la même accoutumance, la même relation avec le produit aussi (hyper important) :

Exemple moi j'ai utilisé ça uniquement comme drogue des années avant de vraiment utiliser ça pour des insomnies ou l'anxiété des descentes de stim, mais même là : L'usage pour les descentes de stim ça rest très lié à la défonce, et si j'en ai eu besoin/très envie pour mieux dormir c'est en bonne partie car j'en ai abusé en les usant en récréatif à dosages abusifs en combo avec l'alcool, d'autres GABAergiques, etc... Donc du coup c'est certes de l'usage thérapeutique, mais pour réparer les dégats causés par l'usage récréatif de benzos...

Alors que quelqu'un qui a D'ABORD commencé à user des benzos des années comme produit purement thérapeutique bah ça doit pas être les mêmes possibilités d'en tirer du fun, que ça soit à cause de l'accoutummance créée par des années d'usage à faibles doses ce qui fait qu'on est accoutumé mais sans avoir pu profiter de la lune de miel, ou en gros des meilleurs effets des benzos quand on commence et qu'on y est naïfs.

Et puis j'ai l'impression que, tout comme les opioïdes ont tendance à moins posséder d'effets euphorisants lorsque on les utilise quand on est souffrant mentalement ou physiquement, en gros ça "soulage" mais ça met pas dans un état extatique, parfois même en éclatant les dosages on arrive toujours pas à l'effet onirique recherché, après ça dépend de chacun, etc etc etc...

Bah les benzos c'est pareil j'ai l'impression : Quand j'en prends alors que j'ai simplement envie de m'enivrer avec et que je me sens pas plus anxieux ou insomniaque que ça, bah j'arrive très souvent à obtenir un effet enivrant/euphorisant sympa qui va bien avec les stim, le cannabis, le tabac, les opioïdes, les anesthésiants type kéta/PCP-like, bref des tas de trucs, même les psychés, bref plein de trucs.

Mais quand j'en prends car je me sens anxieux ou insomniaque+++ ça me procure """juste""" un effet anxio/assommant qui me fait aller dormir direct*, mais pas ou très peu d'effets enivrants sympas et encore moins euphorisants même en poussant les dosaages+++ : sois ça présente un effet thérapeutique à dosage raisonnable, sois c'est trop fort pour être appréciable en poussant les dosages, un entre deux est difficilement possible dans ce genre de situations

*(Et c'est déjà très bien d'avoir cet effet hein.)

Et si tu cherches d'autres infos su les effets précis des IV de benzos, que ça soit les solubles dans l'eau ou ceux pour qui rajouter du Pg st nécessaire, tu devrais facilement e trouver en tapant les bons mots clefs dans la barre de recherche du forum :)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection valium
par lunatika, dernier post 01 févier 2021 par L'Apoticaire
  80
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection Valium
par Idéquat, dernier post 17 août 2024 par BREIZH AR PEOC'H
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Injection comprimé de valium
par Chatchat, dernier post 01 novembre 2024 par I live in the universe
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
18236 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
457 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums