Bonjour à tous
J’espère que tout le monde va bien? :)
Je me permets d’ouvrir ce fil, car j’ai une problématique peu commune qui a dut arriver à plusieurs
PUD ayant un
TSO et j’aimerais être aiguillé si possible, svp?!
Alors voilà le topo, je suis à 100/110mg par jour en comprimé, fractionné x3. Cependant dut à mon AMM pour anti-douleurs, j’ai réussi à avoir une dose de secours en cas de problème ou de journée plutôt longue, pour adapté ma posologie si le besoin se fait sentir.
C’est juste un écart de 10/20mg. J’évite au maximum de faire le yo-yo et je prends cet extra quand c’est vraiment nécessaire. Il m’arrive d’avoir quelques sueurs dans la nuit, ou si je me réveille trop tard pour prendre mon traitement, un décalage de 3h suffit à me mettre légèrement en manque. Ça reste très gerable, je prends un 40 mg et j’attends 1h/2h.

Mais voilà je me suis rendu compte que j’économise par mois entre 4 à 5 boîtes de 10mg, et là je commence à être dépassé, car au fur et à mesure ces 4 boîtes se sont transformer en 40 boîtes de surplus, et là ça prends de la place. Je ne veux pas les déloter car ça reste un repère visuelle, une boîte ouverte signifie que c’est celle en cours. Ça m’évite de compter et recompter pour voir si je suis dans les clous pour les 28 jours avec les autres dosage.
La problématique étant que ça commence à prendre BEAUCOUP de place, ça va faire que d’augmenter et d’être exponentiel. J’hésite à passer à 100, car je sens que pour revenir à 110mg en prescription ça va être galère, même si j’ai une évaluation du traitement tout les 3 mois pour voir si cela me convient toujours niveau douleur. Et parfois un « petit » extra en dosage tout les 6 mois ça fait pas de mal haha Et ça n’impacte pas mon traitement du mois vue que j’ai tout le temps du rhab.
Donc soit je laisse ça comme ça, soit je sais pas quoi faire pour le coup… Ce dosage me convient
parfaitement depuis maintenant 3 ans, je suis à 40/30/30 et 10 de secours mais là je sens venir le problème tel l’iceberg du Titanic hahahaha
Merci beaucoup pour votre attention et votre lecture, en espérant avoir des réponses
Take care <3
See yah
Bonne fêtes à tous même si souvent cela peut être synonyme d’angoisse familial pour certains, c’est mon cas xD
Ps: toute tentative pour essayer que je refourgue quelques boîtes, c’est mort! C’est hors charte, si cela arrive j’hésiterais pas à le signaler