Hello,
J'arrive bien à comprendre que le but est de définir ce qu'est une louche de
cannabis, à la louche.
Par contre j'arrive pas à comprendre le lien entre
alcool et
cannabis. Une dose d'
alcool, on voit ce que c'est, c'est même indiqué sur les bouteilles, on connait les concentrations. Mais franchement, si je fais pousser trois pieds de
beuh de la même souche, je suis certain d'avoir trois concentrations différentes. Certain, vraiment.
Y'a pas un pochon qui se ressemble, rien que le fait de prendre des fleurs à l'apex et des fleurs au bas des tiges, ça diffère. Et je parle de différences allant du simple au double. Tes 0.1g ne sont pas mes 0.1g.
Et il faut oublier ensuite les modes de conso, edible, vapo, pétard, injection dans l'orteil gauche et autres. Et les horaire : si je prends 5mg au petit dej, c'est peut être plus rigolo que 10mg avant d'aller me coucher non ?
Et une fois que ces 5mg sont définis (au doigt mouillé), c'est quoi la suite ? J'aimerai vraiment avoir l'avis d'un thérapeute pour savoir si ce genre d'étude est pertinente.
J'ai juste l'impression que c'est une tentative (perdue d'avance) de mettre des cas dans un tableur excel pour rassurer les médecins et la police, plus que pour échanger avec les usagers.
L'analyse quantitative ne tient jamais deux secondes face à l'analyse qualitative quand on parle de produits.
Merci pour le partage, je prends ça pour un rappel qu'il y a des types très forts qui réussissent à se faire payer des années entières d'études sur les mouches qui pètent (notez Mademoiseille Hortense !)
Sur ce, j'vais me faire un petit 3mg (à la louche).
Des bises