Dernière modification par psychoaddict (Hier à 21:52)

psychoaddict a écrit
Ç'est une forme d'addiction psychologique, ou une tristesse du retour à la normale dans ce monde, dans ma vie
Seul toi peux répondre à cette question. Tu la trouves comment ta vie ?
psychoaddict a écrit
Ça vous le fait aussi?
Pour le moment non. Mais qui sait, ça arrivera peut-être un jour...
Perso, j'ai tendance à être d'humeur très stimulée les jours suivants un trip, voire exaltée. Ca peut d'ailleurs perturber mon sommeil, ça dépend des fois.
Benzotrip a écrit
Tout se paye, même le bonheur, surtout quand il est provoqué de manière artificielle.
Meuuuuuh non 
Perso, j'ai pas l'impression de payer le bonheur que je m'accorde en consommant des drogues.
Et d'ailleurs, pourquoi serait-il plus artificiel qu'un autre bonheur ?
Par contre, ce qui m'est arrivé par le passé avec les Benzos, c'est de m'obstiner à attendre d'un produit quelque chose qu'il ne pouvait pas m'apporter. Pour moi, le "bonheur artificiel", c'est celui que je vise et que je n'obtiens jamais, parce que finalement, quand j'ai fait le truc, c'était pas ce que je croyais, pas comme je voulais, pas suffisant, bref, c'était pas ça.
Je n'irai pas jusqu'à dire que je l'ai payé, mais ça m'a conduit à en prendre toujours plus, tout en passant complètement à côté des bénéfices que les Benzos pouvaient permettre. C'est dommage de ne les avoir vraiment découverts que 15 ans plus tard, mais il m'aura fallu en passer pas là. Je ne le regrette en rien, car c'est une experience qui m'a beaucoup appris.
Psychoactivement
.
Dernière modification par Pesteux (Aujourd'hui à 13:54)