[ Effets ]
Avis aux consommateurs régulier de speed

#conssomation quotidienne speed #redescente speed #speed #tolérance speed
Psychokouille homme
Nouveau Psycho France
Hier à 14:37
Bonjour, je prends des amphétamines (3fpm, 4f mph, speed, MDMA, 2mmc (les 2occasionnellement) depuis plusieurs années déjà de manière occasionnelle, parfois régulière sur une courte période pour travailler.
Je consomme souvent des psychedeliques (lsd,champots,2cb et 2cef) et pratique le microdosage de psilocybe 1mois sur 2, avec 3prises dans la semaine, ce qui j'ai l'impression m'aide à retrouver une humeur positive, mais en en prenant le matin j'ai souvent un crash vers 13/14h avec un peu de fatigue et des fois des mots de têtes, je n'ai jamais essayé le microdosage de lsd peut être que l'effet simulant pourrait différent de la psilocybe, a voir.

j'ai un tdah diagnoster mais sans traitement et cela depuis tout petit, il m'est arrivé d'en prendre dans des périodes où je me sens épuisée (problème de dopamine et donc du mal a me lancer dans des tâches suivant les périodes).

Je suis un jeune homme de 20ans
1m73 56kg et conssomateurs de drogues diverses depuis mes 14/15ans avec plusieurs périodes d'abstinence.

En ce moment étant assez fatiguée et essayant de sortir d'une addictons aux écrans, shorts Instagram je me suis mis dans une bonne hygiène de vie quand même, je me couche a la même heure et me lève a la même heure 21~23h - 7~9h et j'ai une bonne alimentation riche et variée, mais j'ai toujours du mal a me mettre au travail, j'ai donc acheté 1.5g de speed de rue (que je vais faire tester, mais je soupçonne l'ajout de caffeines car a la loupe j'ai vu des grains très blancs, qui me font vraiment penser a la même caffeines crystaline que j'ai en poudre chez moi) je n'ai plus de tune pour le purifier a l'acétone pour l'instant.

Je prend 2/3fois par semaine 20mg (voir un peu plus mais sinon effets secondaires l'aprem) en deux fois en oral le matin et en fin de matinée.

Je prend des compléments alimentaires aussi:
Au réveil rodiola et safran
Au repas un peut de magnésium byciclinate, et L theanine
Vers la fin d'après midi
Magnésium et L theanine
Au coucher 800mg ashuagandah.
Le lendemain j'ai de l'énergie quand je me réveille et je ne me sans pas forcément patraque.

Des fois je prend plus de speed quand je vais être chez moi et non en public ou dans le cadre des mes études d'arts, j'usqu'a 100mg voir un peut plus en snif le plus tôt possible le matin et max a 14h.

Mais malgré tout cela j'ai quand même des effets secondaires (je ne sais même pas la composition de mon speed mais je sais que ce sont des effets qui arrivent souvent).
Coeur qui bat vite et petite teub.
Le speed m'aide moins que le 4f mph a l'époque où le 3fp, mais n'étant plus dispo je me suis rabattu sur le speed, mais je vois très bien que les effets potant ne dure que 3/5h (et encore même sous stims je peux le sentir fatigué flemmard ou détendu) et qu'après il reste les effets résiduels qui peuvent être (sans alcool ou gabanergique pour moi) l'inverse du but de ma consommation, troubles de l'attention et sentiments d'être robotique, coeur qui bat vite, et des fois très vite surtout au dessus de 20mg. Je ne bois pas de café juste du thé et je limite les boissons sucrées mais je fume qlq clopes et évite le thc qui fait relancer les effets sans arrêts et rend anxieux.

Ma question est, la tolérance aux amphetamines speed peut elle réduire les effets secondaires avec le temps, comme les difficultés a s'endormir, la petite teub et le coeur qui bah vite, si on prend les mêmes dosages habituelles et le même produit comme je le fais ? Je sais que avec la tolérance le "flash" et le plateau peuvent durer moins longtemps, mais Askip les effets secondaires que je citais, par eux ce n'est pas le cas ( c'est gemini qui m'a dit ça).

Dans mon cas personnel je sais que des j'ai eu des périodes, genre 1 mois ou je conssomais plusieurs fois du 4f mph une semaine, la semaine d'après un Taz me fesais moins d'effets secondaires et la semaine d'après 1g de speed j'avais l'impression que c'était le cas aussi, et cela sans crash émotionnel et avec une impression de moins d'effets secondaires. Je suis au courant des tolérances croisées entre stims, psychedeliques, gabanergique ect ect.

Mais la c'est differrent et ces expériences était il y a quelques années déja.

Alors avis aux consommateurs/connaisseurs votre tolérance a t'elle réduit ces effets la ?
Ou alors je dois m'attendre a vivre ça dès que j'en prend (les compléments aident bcp car sans c'est pire).
Je sais que ont est tous différent physiologiquement et psychiquement mais ce m'aiderait beaucoup d'avoir des avis et des témoignages de conssomations régulières.

Dernière modification par Psychokouille (Hier à 15:09)

VégéK homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 14:04
Salut Psychokouille!

Je prends du speed de temps en temps. Déjà je veux le faire analyser car speed, c'est pas une molécule, ça peut être plein de choses différentes il me semble. C'est pas l'amphétamine, c'est les amphés: toute une famille de prods, avec sans doute des dizaines de molécules.

Donc si tu as la même source sur la durée et que ce prod fait vraiment partie de tes habitudes, je te conseille de le faire analyser. Tu seras fixé sur la nature de la ou les molécules que tu tapes, et tu pourras de documenter et agir en conséquence. PA propose l'analyse gratuite par envoi postal. T'as aussi des assoces qui le font en direct dans leurs locaux.

Quand je tape du speed j'ai le coeur qui bat plus vite peut-être, c'est léger, j'ai surtout de la transpiration, une sensation d'être un peu plus concentré. Et j'ai pas remarqué pour la petite teub.  J'ai pas de mal à dormir car j'essaie de taper tôt pas après 17h. Comme le thé en fait wink
Par contre je ne pèse pas le matos avant de taper. Je l'ai fait sécher, comme c'est conseillé ici. Et je l'ai pas non plus purifié, je n'ai jamais étrenné cette méthode.
Sinon comme effet relou j'ai tendance à éternuer, bien enrhumé, et un léger mal de crâne. J'en ai tapé hier matin pour me faire une expo, et ce matin j'ai du remplir bien 5 mouchoirs de morve. Je sais pas si c'est lié. Je m'étais pourtant lavé le nez au sérum environ 45 min après.

Je me suis remis à taper un peu de speed depuis un mois, mais je l'avais pas fait depuis plus de 15 ans. Donc pas le consommateur le plus expérimenté pour te répondre.

Ma priorité pour gérer ce qui me reste c'est de le faire analyser.

Prends soin de toi!

Psychokouille homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 16:37

VégéK a écrit

Salut Psychokouille!

Je prends du speed de temps en temps. Déjà je veux le faire analyser car speed, c'est pas une molécule, ça peut être plein de choses différentes il me semble. C'est pas l'amphétamine, c'est les amphés: toute une famille de prods, avec sans doute des dizaines de molécules.

Donc si tu as la même source sur la durée et que ce prod fait vraiment partie de tes habitudes, je te conseille de le faire analyser. Tu seras fixé sur la nature de la ou les molécules que tu tapes, et tu pourras de documenter et agir en conséquence. PA propose l'analyse gratuite par envoi postal. T'as aussi des assoces qui le font en direct dans leurs locaux.

Quand je tape du speed j'ai le coeur qui bat plus vite peut-être, c'est léger, j'ai surtout de la transpiration, une sensation d'être un peu plus concentré. Et j'ai pas remarqué pour la petite teub.  J'ai pas de mal à dormir car j'essaie de taper tôt pas après 17h. Comme le thé en fait wink
Par contre je ne pèse pas le matos avant de taper. Je l'ai fait sécher, comme c'est conseillé ici. Et je l'ai pas non plus purifié, je n'ai jamais étrenné cette méthode.
Sinon comme effet relou j'ai tendance à éternuer, bien enrhumé, et un léger mal de crâne. J'en ai tapé hier matin pour me faire une expo, et ce matin j'ai du remplir bien 5 mouchoirs de morve. Je sais pas si c'est lié. Je m'étais pourtant lavé le nez au sérum environ 45 min après.

Je me suis remis à taper un peu de speed depuis un mois, mais je l'avais pas fait depuis plus de 15 ans. Donc pas le consommateur le plus expérimenté pour te répondre.

Ma priorité pour gérer ce qui me reste c'est de le faire analyser.

Prends soin de toi!

Je sais pour le speed, comme je l'ai mentionné j'ai testé plusieurs stimulants dont beaucoup d'amphétamines substitués, et je sais que il y a au moins 10 recettes pour faire de l'amphetamine.

Et pour les effets secondaires on est vraiment tous différents, la plupart de mes potes n'ont pas vraiment le coeur qui bat vite, je vais essayer te tester ça pour voir les éventuelles traces de caffeines, jani déjà tapé des speeds assez fort avec de la caféine dedans et le coeur qui bat très vite pendant 24/30h, et perso moi sans tolérance, et même avec la plupart du temps je ne dors pas si j'ai tapé la dernière a 17h, ou alors c'est des petits dosages ou du speed de merde.

Merci pour ton avis, j'espère que d'autres pourrons plus m'éclairer, j'ai vu sur le wiki que oui les effets secondaires baissaient avec le temps. Après quand j'augmente les doses je sais m'arrêter, et ça peut paraître bizarre mais avec le temps j'apprécie la redescente (quand j'ai rien de prévu lendemain) mais il me faut la préparé a l'avance, et j'ai une faim inaretable, voir handicapante.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire