Dernière modification par Psychokouille (Hier à 15:09)

VégéK a écrit
Salut Psychokouille!
Je prends du speed de temps en temps. Déjà je veux le faire analyser car speed, c'est pas une molécule, ça peut être plein de choses différentes il me semble. C'est pas l'amphétamine, c'est les amphés: toute une famille de prods, avec sans doute des dizaines de molécules.
Donc si tu as la même source sur la durée et que ce prod fait vraiment partie de tes habitudes, je te conseille de le faire analyser. Tu seras fixé sur la nature de la ou les molécules que tu tapes, et tu pourras de documenter et agir en conséquence. PA propose l'analyse gratuite par envoi postal. T'as aussi des assoces qui le font en direct dans leurs locaux.
Quand je tape du speed j'ai le coeur qui bat plus vite peut-être, c'est léger, j'ai surtout de la transpiration, une sensation d'être un peu plus concentré. Et j'ai pas remarqué pour la petite teub. J'ai pas de mal à dormir car j'essaie de taper tôt pas après 17h. Comme le thé en fait![]()
Par contre je ne pèse pas le matos avant de taper. Je l'ai fait sécher, comme c'est conseillé ici. Et je l'ai pas non plus purifié, je n'ai jamais étrenné cette méthode.
Sinon comme effet relou j'ai tendance à éternuer, bien enrhumé, et un léger mal de crâne. J'en ai tapé hier matin pour me faire une expo, et ce matin j'ai du remplir bien 5 mouchoirs de morve. Je sais pas si c'est lié. Je m'étais pourtant lavé le nez au sérum environ 45 min après.
Je me suis remis à taper un peu de speed depuis un mois, mais je l'avais pas fait depuis plus de 15 ans. Donc pas le consommateur le plus expérimenté pour te répondre.
Ma priorité pour gérer ce qui me reste c'est de le faire analyser.
Prends soin de toi!
Je sais pour le speed, comme je l'ai mentionné j'ai testé plusieurs stimulants dont beaucoup d'amphétamines substitués, et je sais que il y a au moins 10 recettes pour faire de l'amphetamine.
Et pour les effets secondaires on est vraiment tous différents, la plupart de mes potes n'ont pas vraiment le coeur qui bat vite, je vais essayer te tester ça pour voir les éventuelles traces de caffeines, jani déjà tapé des speeds assez fort avec de la caféine dedans et le coeur qui bat très vite pendant 24/30h, et perso moi sans tolérance, et même avec la plupart du temps je ne dors pas si j'ai tapé la dernière a 17h, ou alors c'est des petits dosages ou du speed de merde.
Merci pour ton avis, j'espère que d'autres pourrons plus m'éclairer, j'ai vu sur le wiki que oui les effets secondaires baissaient avec le temps. Après quand j'augmente les doses je sais m'arrêter, et ça peut paraître bizarre mais avec le temps j'apprécie la redescente (quand j'ai rien de prévu lendemain) mais il me faut la préparé a l'avance, et j'ai une faim inaretable, voir handicapante.