Bonjour à tous et toutes, c'est la première fois que j'utilise psychoactyf, et je trouve que c'est vraiment important, nécessaire, pouvoir se renseigner, lire des expériences, toujours dans le respect de la personne aucun jugement ni de mauvaise remarque, psychoactyf fait un super boulot, et lisez toujours la politique les CGU avant de écrire, car c'est pas un site pour promouvoir Un produit, ou inciter, justement c'est le
RDR qui compte le plus pour les modérateurs de psycho! !
Pour ma première publication et partager une expérience après avoir lu ya peut de temps un topic sur le patch de
Fentanyl, et je crois même que cette personne a été banni lorsque j'ai voulu lui répondre,
Donc j'ai 48 ans père de famille divorcé sevré a l'
héroïne depuis 2014, Mon
TSO était 16mg de
subutex/24h sublingual, et en 2016 j'ai eu un accident domestique a la maison en glissant sur les escaliers ma jambe droite déjà Multi opéré, ne pouvais pas fléchir ma jambe comme la gauche, donc avec mon poids 80kg la jambe c'est fléchis malgré elle, et le bruit du craquement tellement fort et la douleur 15/10 la jambe était gonflé fesais 3 fois plus, la rotule qui a explosé en 8 morceaux,le SAMU direction hôpital, après une chirurgie, le chirurgien a fait son possible pour colmatée la rotule avec comme des câbles mais en fer stérilisé, lorsque m'explique la rotule était fracturé en 8 morceaux, que le vélo sa sera plus possible, et il a du opéré sur une jambe multi opéré 5 fois de l'enfance a 2002 , et Au réveil Une douleur je souhaite a personne la
morphine était posée avec un cathéter relié a mon doigt comme une sonnette, dans un genre de grosses boîtes plastiques a l'intérieur la perfusion de
morphine, fermé a clé, j'étais dans les bras de Morphée et tout Les 8 minutes si je pouvais avoir Mal je devais appuyer sur la petite sonnette et une dose qui descend en 3 secondes tout chaud et un effet immédiat dans le coltar plus de douleur, mais le chirurgien ne voulait pas que je devienne ensuite accro je l'ai gardé 5 jours, et ni la
morphine per os, Ni l'
oxycodone LP 200mg 2× /jours me soulagé, et
Une infirmière avec médecin interne arrive m'explique les patchs première fois que je vois et 100MCG coller derrière épaule avec la date et l'heure tout les 72h , faut attendre 16h pour que sa commence a agir pour les 16h elle ma donné du Oxinorm immédiat qui fond sur la langue 20mg , la plus haute dose, donc 40mg et 40mg 4h après, 40mg encore 4h après, et Tard vers les 23h le dernier 40mg Oxinorm...
+Mon
TSO qui me donnais de eux même après 11 jours je pouvais sortir, et la prescription médicale d'ailleurs c'est pour cela que j'ai voulu répondre à la personne qui a avait fait un topic, qui a commencé par expliqué que la
méthadone lui peser, et que enfin son médecin lui a prescrit du durogesic, et pour avoir le protocole est différent de tout les autres
opiacés.
Moi j'avais une ordonnance pour relais par le médecin, bien que hôpital a eu le feu Vert pour avoir car comme ils avaient répondu a mon médecin traitant sur haut parleur, il leur explique donc qu'il prend le relais pour mr xxxxxx xxxxx pour durogesic 125mcg de ma demande car je ne vais pas mentir je commencer a apprécié le produit et que il était possible de le mâcher , fumée, Moi je découpé un 100mcg en 5 morceaux chaque morceau en sublingual et puis mâcher..
Tel point que un Ami qui Lui prenait toujours de
héroïne, savais que Moi c'est fini j'avais une bonne tête comme aujourd'hui j'y reviendrai, et il me prend a part et la façon il était un peu gênée de parler de ça, mais je lui dis va Y parle et je c'est pourquoi je t'explique après, me dis franchement c'est comme a l'époque sauf tu a bonne mine, les pupilles tout dilaté c'est pas le
subu,..
Je Lui effectivement tu c'est que je touche à plus rien et parce que tu es mon ami un autre tu sais comment ça serait passé et je lui demande est-ce que tu sais ce que c'est les patch de
Fentanyl et il me répond non je vois c'est quoi et je l'emmène dans un coin et j'en sors un et je lui dis regarde ce qui a écrit dessus c'est pas en mg c'est en microgramme ça veut dire que là c'est là que je te montre c'est un 25 microgrammes ça veut dire c'est quelques petits grains qui sont étalés sur le c'est comme un scotch je lui dis bah celui-là moi soit si j'en ai assez j'ai dit là tu as bien vu dans la bouche c'est quelque chose je suis en train de macher et ben je lui dis que c'est 200 fois plus fort que la
morphine n'est plus et plus de 100 fois plus fort que l'
héroïne basse et c'est diffusé tous les heures dans le corps quand tu te poses ça veut dire tu le connais je dis moi là c'est je le prends ça veut dire je le détourne mais moi je l'achète pas c'est mon traitement à cause je connais mes problèmes et tout ça et je lui dis ce truc il y a pas tu prends comme ça si tu as pas le traitement il faut pas le prendre parce que je lui explique donc pour pas le dire ici et je lui dis là maintenant ce que j'ai dans la bouche là c'est un de ce que je te montre là mais comme je te connais mais de toute façon je dis tu auras beau même là je fais parce que tu as bien vu je lui fais comprendre je pique pas du nez tout ça c'est juste pour être bien je fais ta vie mes jambes c'est que j'ai mal et tout j'ai plus mal rien mais lui-même et qui aime ces trucs et il en voulait pas et pendant 2 ans lui et un autre c'était le seul qui le savait il savait aider même on se regarder on rigolait devant des potes ça irait marcher mais c'est il croyais que c'était chewing-gum mais et eux même disait arrête s'il te plaît c'est quoi même si tu en as et tout mais parce qu'ils ont fait des recherches sur Internet et je leur ai dit ouais ça c'est si je tombe en manque et d'ailleurs je leur dis moi quand le jour doit le chercher à la pharmacie je vais je me dépêche d'y aller ça veut dire et pourtant je suis pas en manque je lui dis je sors un 25 microgrammes je le mets sous la langue je laisse bien et je le passe et tu me vois en mode bien et en plus je peux prendre j'ai dit mon
TSO, et même si je le prenais pas il y aurait rien puisque c'est beaucoup mais je lui dis là faut pas croire je sais qu'est-ce que je fais c'est pas bien et ça a duré pendant un peu plus de devant comme ça jusqu'au jour où il y a eu un long weekend c'est-à-dire ou lundi c'est encore férié jusqu'à mardi et qu'est-ce qui s'est passé je me suis endormi la pharmacie même si elle fermait à une certaine heure de la soirée je le savais pas c'est quand je suis arrivé devant j'ai mon cœur a failli s'arrêter ça veut dire que je suis allé comme je vais d'habitude donc en gros il explique à cause de la de ce qui est des jours qui arrivent et cetera exceptionnellement aujourd'hui nous ferons à midi je croyais que je faisais un rêve avec toi et tout mais bien ça y est il faut que j'attends jusqu'à mardi je parlais tout seul dans ma tête je sais plus je rentre pas je t'ai plus j'étais à l'ouest dans ma tête mais comment je vais faire alors dans ma tête je me tiens ouais c'est bon le sub mais c'est là après, après pas ce jour-là ni le lendemain non le surnom demain où il faut encore attendre un jour ah j'ai même pas envie d'écrire ce symptôme que j'ai eu dans mon cœur j'ai pas bâillé ou ça veut dire c'est bref c'est mieux je l'écris pas aïe je me suis juré à moi-même j'ai dit là je vais le chercher j'ai pas le choix mais en même temps je vais aller voir en addictologie et lui expliquer qu'est-ce que je fais depuis presque 2 ans la façon que tu le prends normalement dans ce genre de protocole quand on y va là-bas d'ailleurs je la remercier ce médecin et c'est là que je me suis retrouvé aujourd'hui encore et je prends de la
méthadone pourquoi quand je lui ai expliqué elle me dit écoute pour faire écouter mais écoute quoi on va pas faire comme le protocole ça veut dire passer par là comme ils viennent les autres et tout non non je dois être hospitalisé au service médecine générale quelque chose comme ça mais c'est pas demain ou non non ça veut dire elle elle a tout fait pour me trouver un lit mais vraiment quand c'est pas au sens elle a vraiment tout fait, après 2 mois et demi un peu moins de 3 mois elle m'appelle et j'ai un rendez-vous et elle m'explique elle me dit je vous ai trouvé un lit et elle avait aucun intérêt à me mentir elle m'a dit c'est comme si elle s'était battu c'est pareil parce que il y en a beaucoup d'autres qui font la même chose que elle et qui essaie d'avoir un lit une chambre seule en plus j'ai pu vous avoir une chambre et pour c'était pour 13 jours je crois quelque chose comme ça 13 nuits je dis pas de bêtises c'est ça 13 et je devais arriver et donc là ça faisait lorsque je l'avais vu j'ai raconté bah là ça faisait plus de moi quand je la revois et elle avait pris déjà c'est bon elle a un lit et j'avais un rendez-vous je crois 2 semaines après quelque chose comme ça et elle m'explique comment je vais venir dans le service exetera donc je devais venir en état de manque et le traitement ça va être un switch passer à la
méthadone et tout en me disant que c'est du pipi de chat en gros par rapport à ce que je prenais et qu'on mange le prenais donc monsieur
subutex ce sera fini parce que beaucoup le savent pas mais c'est très dangereux un agoniste avec un anti-agoniste c'est le pire des mélanges donc je devais arriver en état de manque ça veut dire lorsque le dernier pas de ce que je colle et que j'enlève enfin façon de parler elle savait que moi je les prenais de cette façon d'aller dans les pâtes une fois que c'est fini elle a ça veut dire bien calculer le rendez-vous je l'ai eu le lendemain ça veut dire moi un jour avant les pâtes ça y est il y a même plus donc c'est quand je suis arrivé au service et j'étais assis à tel point j'ai dû faire pitié je crois aux infirmières parce que j'étais assis là avec mon sac mes affaires en attente qu'il me donne ma chambre il faisait je crois on appelle ça de l'admission et je vois une infirmière qui arrive et qui vient avec deux gélules et elle s'est fait enculer ensuite par la médecin qui m'a donc trouver cette chambre mettre la technologie et donc elle vient avec deux gélules de 20 mg 40 mg avec un verre d'eau que j'ai pris ça mais quand même un peu de temps agir et de toute façon mon médecin là elle venait il sait pas tous les jours c'était une fois tous les deux jours et elle venait même je crois que c'était tous les jours en tout cas mais le là le jour où je vais où je suis arrivé elle a attendu qu'elle termine ses consultations tout ça donc dans je sais plus vers quelle heure moi j'avais rendez-vous à 14h30 je crois quand je reçois les gélules 1h30 quelque chose comme ça ça veut dire que j'étais dans la chambre.
Je transpirais comme pas possible je sentais en moi le manque mais lequel le manque comme jadis quand je consommais la H... Exactement le même mais en plus pire et les 40 mg là il y en a ça leur suffirait et elle arrive enfin parce que moi je l'attendais ben oui parce que si elle me dit de venir en manque c'est pas pour rien et il y a pas besoin de elle elle voit sur quoi elles sont les pupilles déjà elle le voit sont surtout sur mon visage oui il y avait un visage j'étais tout blanc comme un cierge de Pâques et je dis heureusement les infirmières elles m'ont donné mais ça ça m'a rien fait elle aura quand même fait comprendre, mais c'était surtout pourquoi parce qu'ils m'ont donné en gélule alors que la gélule c'est après un an le protocole pour la pour le recevoir en gélules et donc elle commence donc je viens de recevoir 40 et elle me donne 40 en sirop voilà on attend le lendemain le lendemain elle commence donc on est à 40 60 moi dans ma tête de toute façon parce que j'ai fait des recherches et tout ça sur internet je me suis je me suis dit ah je dépasse pas 120 il y a pas même si elle me dit n'importe quoi je dépasse pas 120 mg donc 80 j'ai dit c'est vous avez raison c'est vraiment à côté c'est du pipi de chat et 100 mg.. pendant 2 ou 3 jours et après je lui dis franchement il manque quelque chose encore parce qu'il y a même des 1 mg qui existe en gélule donc et elle me rajoute 20 et quand je suis à 120 je sais pas pourquoi mais en tout cas avec les jours qui sont passés j'avais déjà repris le poil de la bête comme on dit au bout de 5 jours quelque chose comme ça c'est après 6 jours que voilà j'étais à 120 on va dire aussi 6e jour quelque chose comme ça et je suis resté 13 jours ça veut dire et je te laisse comme surveillance les médecins donc prenez la tension quoi encore bah il surveillait pour pour voir si je supporte bien la
méthadone exetera je dois supporter très bien et le diable heureusement je l'ai pas écouté parce que j'avais à la pharmacie pendant que j'étais hospitalisé et j'aurais pu aller si j'aurais voulu en taxi et 5 minutes aller-retour et j'avais une ordonnance non pardon l'ordonnance était déjà fait et c'est tous les deux semaines et c'était la deuxième semaine c'est-à-dire la dernière fois où j'aurais dû chercher mon traitement et quelque chose elle est là et c'est mieux que j'ai pas fait parce que sinon la pharmacie m'aurait plus confiance et plein de choses donc 120 mg en sirop et je me suis habitué tranquillement et donc là je reviens quand je suis chez le médecin je crois que je voulais dire je sais plus ah oui donc le protocole c'est pas comme la
méthadone ou le sub ou non ou même le
skenan ou l'
oxycodone non non pas du tout le médecin devant vous il prend le téléphone et ça veut dire parce que avant d'avoir le fontanil c'est pour ça que moi cette personne qui a écrit topic j'ai du mal à le croire que le médecin a pu lui donner comme ça du fontanil alors que le fontanil pour l'avoir il faut avant ça avoir eu j'allais dire dans le 3e palier c'est-à-dire la
morphine le
skenan c'est ce qu'il en a pas marché l'
oxycodone et ensuite seulement et là c'est pas le médecin qui décide c'est la pharmacie ça veut dire que le médecin il dit quoi avec moi si tu n'avais pas besoin de le dire puisque c'est l'hôpital qui c'est eux qui ont fait le on va dire le protocole avec la pharmacie mais malgré tout lui le médecin il devait quand même aussi se présenter et cetera et donc le médecin il dit voilà c'est Monsieur Intel donc voilà excusez-moi mais je viens de me souvenir pourquoi il avait téléphoné c'est parce que j'avais insisté et j'étais à 100 microgrammes donc et moi je voulais 125 et bien sûr c'est un tout petit peu mentir sans vraiment avoir menti que ça sent ça m'aide vraiment mais et lui il savait que je suis passé par beaucoup d'opérations aussi et tout ça et c'est pour ça qu'il les a appelé voilà maintenant ça me convient et leur dit voilà donc monsieur tac tac est-ce que je peux lui rajouter 25 de plus et il y a le haut-parleur il avait même pas terminé je crois sa phrase que j'entends que je reconnais la voix en plus c'est l'une des deux sœurs ils étaient pas trop non plus ensemble et qui dit ah mais si c'est pour lui il y a pas de problème on le connaît on le connaît très bien ses problèmes et tout ça et ça veut dire et c'est comme ça ensuite que il fait l'ordonnance quelle pharmacie ou chercher tout ça ça veut dire si maintenant il fait l'ordonnance et l'écrit 125 et j'y vais tu le ressens pas je le ressens pas alors c'est pour ça que cette personne que j'ai voulu lui répondre je vois en dessous de son nom que il a été banni donc à mon avis parce que les modérateurs ils savent que comment ça se passe le protocole et tout ça et d'aller chez un médecin je mets ma tête sur la guillotine tu vas chez un médecin tu peux avoir la douleur que tu veux tu as été opéré même x 1 milliard et tu t'assois comme ça oui vous voulez quoi c'est pourquoi un monsieur écouter et tu as déjà de la
méthadone ou je sais pas quoi en plus déjà c'est pas faire pour aller ensemble ah ça c'est hors de question et oui vous pouvez mettre du
fentanyl s'il vous plaît mais c'est comme si le médecin là il était dit deleur c'est tout simplement et même c'est pas le patient qui décide de quelle molécule principe actif quel dosage et tout ça c'est pas comme ça que ça marche surtout pour le fentanil ah là c'est particulier.
Le médecin il met sa carrière en jeu et même de toute façon moi je sais pas si je suis désolé je dis ça pour se correctif mais je pense que je dirais de mal de toute façon c'est justement pour prévenir comme on dit vaut mieux prévenir que guérir faut pas prendre en compte ce genre de publication ou la personne parce que dans le sujet donc sa publication c'était les personnes qui machent donc les patchs et chacun racontait comment il le marche certains le mettaient en sublingual d'autres comme si mais moi quand j'ai lu ça j'ai dit non il faut que je fasse une publication et que j'explique aux personnes que c'est pas quelque chose à prendre et à détourner c'est quelque chose déjà qui est très très fort et non seulement vous allez le regretter et croyez-le moi je vous le dis par expérience, et bien maintenant moi aujourd'hui je suis en gélule de 120 mg et bien sûr mon
diazépam et ça je l'ai depuis très longtemps quand j'étais déjà au collège ou même en primaire c'était les infirmiers ou enfin le médecin de l'école qui avait remarqué et c'est mon médecin qui me l'avait prescrit donc j'avais des petits dosages et ça c'est un truc que je vais prendre à vie donc je suis quelqu'un de anxieux donc j'en prends un matin midi soir et un coucher parfois je peux en prendre trois et pour la
méthadone en gélules ça arrive que je peux en prendre juste deux gélules de 40 mg.
Et si en gélule ils ont pas fait les 60 mg c'est car les 40 mg c'est presque l'équivalent d'un 60 ans Falcon en flacon dans le sens où les gélules mettent plus de temps à agir donc le délai d'action mais la durée d'action est beaucoup plus longue que celui en sirop et il y a les dosages donc de 1 mg 5 mg et donc ça c'est les personnes qui sont on va dire à la fin qu'ils veulent vraiment arrêter le produit et qui descendent par palier jusqu'à il y en a qui arrivent qui ont seulement 1 mg ou 2 mg par jour ..
Une fois l'une des pharmaciens elle m'a pris de côté et elle m'a presque supplié en me disant monsieur s'il vous plaît elle m'a dit en plus genre qu'elle m'aimait bien et tout ça et qu'elle avait des patients en fin de vie elle m'a juré et elle m'a dit et qu'ils ont certains 12,5 maximum 25 microgramme et vous vous êtes à 125 monsieur c'est beaucoup je sais que vous avez mal vous avez des douleurs exetera mais essayer quand même elle avait pas tort parce que là moi je fais cette publication c'est surtout pour pas ceux qui partagent leur expérience comment ils le prenne exetera il y en a aucun qui dit ah il faut le faire c'est bien parce que j'ai pu lire dans ces dans ces topiques qui date de quelques années ou certaines personnes je sais pas si elles font ça pour faire les essayer de faire les petits malins ou dans le sens où elle commence ouais j'ai quelque part de je sais pas combien selon le dosage ça dépend des postes que je lis et que c'est la première fois bla bla bla et moi donc je le prends et je le mets sous la langue mais je voulais vous demander est-ce que c'est mieux de le mâcher et si et ça et quel est le genre le dosage qui peut faire une overdose alors qu'ils ont ils savent ils ont toutes les réponses c'est juste ils veulent peut-être comparer et j'ai pu lire après une réponse d'un d'une personne et il a donné une très bonne personne et d'ailleurs que je vais reprendre que j'ai souvent donné comme référence c'est le chanteur Prince lui il faisait des injections de
Fentanyl de exactement 1mg en poudre donc s'imaginez-vous un minimum c'est quoi c'est une petite miette une tâche et ça il se l'injecté et il faisait ses concerts il lui a il n'y a jamais rien arrivé et c'est un jour où il a décidé d'essayer avec 2 mg et c'est simple dans la chambre d'hôtel où il était et je crois que même qu'il était en concert donc les gens s'inquiète et cetera et quand ils arrivent dans la chambre il était affalé sur le sol j'ai pas envie de mentir je sais plus si j'avais lu que la seringue était encore dans son bras mais en tout cas il a même pas tout envoyé que il a fait directement un arrêt c'est-à-dire il a voulu essayer avec le double c'est comme si je vous disais quelqu'un qui se fait un
bedo et mes deux pincées et il veut essayer avec 4 pincées et voilà mais il va pas mourir mais ça lui fait un effet très fort et ben sauf que lui il est resté et c'est le chanteur qui est très connu et qui chantait bien prince paix à son âme..
Il y a du même plusieurs sortes de cette molécule qui par exemple le
Mexique dans un kilo ils vont mettre 200 g d'une
héroïne de moindre qualité et 800 g de fontanil d'ailleurs même la clientèle aux États-Unis s'il y a pas de fontanil il achète pas mais là ce que je vais vous dire écoutez bien à tel point où le FBI et la CIA se sont mêlés de ça alors que c'est juste la DEA qui s'occupe de ça c'est deux personnes qui sont tombées sur un kilo de poudre de Surcafentanyl et c'est destiné pour endormir les éléphants les rhinocéros vous imaginez oui les rhinocéros qui pèse 500 kg presque et ils mettent presque rien comme dosage et ces deux personnes c'est un des deux qui connaissait le produit et lui dire c'est du fantani il on va se faire beaucoup d'argent et tout ça et en fait compte il savait pas qu'ils avaient du surcafentanyl jusqu'à ce que tous les jours tous les jours jusqu'à voir des milliers de personnes qui faisaient des overdose et les dealers là-bas à Harlem ou dans le Bronx et tout ça ils veulent pas tuer leurs clients ils veulent leur donner un produit et ses clients ils savent comment le gérer et les brigades du Sud dans un documentaire en plus je sais pas s'il est encore sur Youtube en tout cas des agents de la brigade description La dea les dealers donc de Harlem et du Bronx et tout ça qui connaissait, la voix off qui disait il savait que ces personnes là ne ferait pas ça ça veut dire mélanger avec ce produit là et même pour de l'argent non et alors il voulait essayer comme on dit d'avoir des renseignements ou à tel point que les dealers étaient énervé si ça veut c'était qui je sais pas ce que je vais passer mais il leur faisait comprendre que eux ils faisaient les capsules qui était bleu et blanche je crois ou dedans dans 500 mg il y avait on va dire même pas 100 mg de fontanil et tout le reste qui était de l'
héroïne mais eux il fallait qu'il sache et qui trouve absolument rapidement parce que avec un kilo il avait de quoi tu es peut-être la ville entière et c'était en plus des personnes on va dire entre marginal et idiot naïf l'un des deux lui à cause il avait déjà vu du fantani il a le ça ressemble et le lisait on va se faire beaucoup d'argent et tout et le vendait comme ça comme il était parce que c'est même pas des dealers en plus c'est ça le pire ils l'ont trouvé dans un je sais même plus dans une cabane et le Vendée en fait ils allaient c'est eux même ils présentaient chez les toxicomane et leur disait qu'ils avaient le ce produit c'est principe actif mais pur de chez pur et en plus avec un prix attractif et il avait déjà vendu je sais pas combien de grammes et il avait plus d'un kilo en plus tu es pas un kilo beaucoup plus et la CIA et le FBI il fallait qu'il trouve absolument qui sont ces personnes qui ont ce produit vous savez quand ils enquêtes ils trouvent toujours et tu fais que ils mettent un des de leur agent donc qui va se faire passer pour un toxicoman ou et tout ça et tu crois que c'est comme ça d'ailleurs qu'ils sont montés à cette personne et quand ils les ont trouvé ils étaient enfin content parce que imaginez-vous tous les jours mais vraiment tous les jours il y avait au minimum jusqu'à 100 personnes qui mourraient d'overdose de ce produit et le surcafentanyl il est 100 fois plus fort voire plus que le fentanil normal.
Voilà pour la petite histoire du côté des USA donc voilà j'ai voulu en même temps faire ma première donc description et partager donc une description que j'ai lu est vraiment qui m'a pas qui m'a pas plu du tout parce que c'est dommage que j'ai pas pu répondre à cette personne il a été banni parce que de dire comme ça je sais même que c'est le motif d'ailleurs je suis allé voir mon médecin et je suis trop content il m'a prescrit mais comment ça mais c'est une blague ou quoi même si le mec il avait la jambe cassée il est presquivrait pas..
En tout cas je vous remercie à tous de aux personnes qui m'ont lu je sais au moins une chose que ici on peut écrire autant qu'on a envie de dire les choses comme on parle d'ailleurs j'utilise le micro et des fois d'ailleurs même pas que des fois j'ai été à plusieurs reprises obligé de réécrire le mot parce que quand on prononce un mot ça écrit quelque chose d'autre donc c'est pour cela que le micro c'est bien et toujours relire ce qu'on écrit pour être sûr de pas avoir été ou être allé à l'encontre de la politique de psychoactif et il faut le retirer à grand chapeau.
Parce que ici au moins personne ne viendra vous juger nous juger d'ailleurs c'est Le banni direct ou d'être vulgaire arrogant ou insolent et je finirai pour dire que comme on dit chez nous inch'Allah que tout le monde qui a envie de s'en sortir d'une dépendance dans laquelle il est que inchallah il s'en sort et sinon que les personnes fassent le plus attention et réduisent leur
RDR...
Portez-vous tous bien et profitez bien de ces journées ensoleillées de cet été 2026 ???