Quelles sont vos cathinones préférées ?

Publié par ,
111448 vues, 94 réponses

Sondage

Quelles sont vos cathinones préférées ?

Méphédrone
14% - 39
4-MEC
12% - 33
3-MMC
49% - 131
Methylone
7% - 19
Buphédrone
1% - 4
MDPV
4% - 11
3,4 DMMC
1% - 3
Pentedrone
4% - 11
Butylone
0% - 1
Autres
5% - 15

Total : 267

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pas d'autres expériences sur les differentes cathinones ? La vous parlez d'achat de cathinone, alors qu'il y a déjà  une discussion pour cela.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
D'autre pourraient nous faire part de leur divers experiences avec les cathinones ? Par ex avec la pentedrone ou la butylone ?

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Faites quand même attention lorsque vous vous envoyez des RC en IV pour la première fois (150mg c'est déjà  une grosse dose en parachute pour des RC, alors en IV...), il n'y a absolument rien qui vous dit que le produit est bien celui que vous avez commandé, que la réaction a été faite proprement et qu'il n'y a pas de sous-produits qui peuvent être dangereux, que le vendeur ne mélange pas ce que vous avez commandé avec un autre produit, de la même classe ou pas, mais nettement moins cher!

Il suffit de fumer ou de s'injecter 1 gramme de produit foireux, pour se niquer les reins et être sous dialyse à  vie, donc soyez prudents.

Amicalement,

seba59               rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Personne pour nous raconter leur expérience avec les différentes cathinones ? Selon le sondage (une vingtaine de personnes ont répôndu quand meme !), la méphédrone et la 3mmc font jeu égal, suivi par la 4-mec, puis la méthylone et enfin la pentedrone et la MDPV. Nous n'avons pas de TR sur ces deux dernieres molécules !

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
salut gofix, ok merci pour ta réponse. C'est peut-être pour ça que je l'ai moins sentie...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Hoffie
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages

drugstore cowboy a écrit

Alors je precise :

Les cathinones vont surement disparaitre des sites internet RC !

C'est mieux comme ca wink ?
T inquiete Pierre, tout comme dans les années 70 on trouvera quand même nos prods fetiches :)

DC

Salut,

Tu aurais des preuves de ce que tu avances? En quoi elles vont disparaître? Peut-être pour vous en France, mais pas dans mon pays en tout cas :\

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Vas falloir faire plein de test wink car pour l'instant à  part le 3,4-DMMC que je n'ai du tout apprécié, enfin inutile, le méthylone (en cours), et le 3-MMC qui m'attend au chaud, il m'en manque un paquet.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Hoffie a écrit

Salut,

Tu aurais des preuves de ce que tu avances? En quoi elles vont disparaître? Peut-être pour vous en France, mais pas dans mon pays en tout cas :\

En France (pas en Belgique hein ^^), les cathinones de synthèses (et leurs dérivés) ont étés classées stupéfiants au mois d'août 2012...


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Pour la MDPV, ça va être dur d'avoir des TR en live. Ce sera plus des des TR rétrospectifs.
Avez-vous remarqué que sur la plupart des sites de RC's qui en proposent encore, le prix unitaire est autour de 35/40 euros. Certes, tu peux faire du chemin avec 1g de MDPV, mais il y a deux ans, elle coutait le même prix que les autres RC.
Les sites de RC "responsables" (si on peut dire ça) l'ont soit retiré, soit en ont changé le prix pour le rendre prohibitif.

A noter aussi que bcp de consommateurs pourrait s'en souvenir comme étant du NRG-1 ou NRG-2. En effet, à  l'époque où la meph a disparu des radars, la MDPV était vendue sous ces appellations.

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
De + en + de sites voulant éviter des taux de saisies important sont au courant des legislations selon les pays, et même parfois, selon votre localisation, ou le pays indiqué sur votre compte, vous indiquent, si ils peuvent vous expédier le produit ou non. Et les cathinones étant toutes interdites en France, cela risque d'arriver de + en + souvent ! Enfin pour ma part, je n'ai pas commandé depuis l'interdiction et la dernière cathi que je kiffais était la pentedrone, synthétisé par un labo U.S elle avait une odeur de fraise en arriére plan qui me plaisait bien wink la pentylone en tant que stim fonctionnel pour tous les jours me plaisait encore + ! Et le MDPV pour remplir une mission coûte que coûte, pour sortir d'un état comateux enfin c aussi le MDPV qui a fait le plus de ravages autour de moi il y a 3 ans ! M'enfin...Fallait juste pas compter dessus tous les jours, une semaine de conso c'était déjà  pas mal, et 3 traits par jours suffisait pour ma part...

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Bonsoir Shovsori
je kiffais bien aussi la pentédrone : tu la prenais comment?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

psynot
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2014
1 message
Bonsoir à  tous
Je ne peux pas voter pour ma cathinone préférée étant donné que je n'en connais qu'une : la 4-MEC. Voilà  ce que je peux dire des quelques expériences que j'ai eues avec ce produit (je consomme de manière occasionnelle 1-2g dans une soirée en essayant d'attendre quelques mois avant d'en reprendre).

En trace (environ 50mg) : l'effet est sympa, stimulant, je parle beaucoup et le côté "social" est sympa. L'effet est assez court, moins d'une heure, et au bout de quelques traces l'effet sur le coeur se fait sentir. La descente est bien gérable avec quelques joints, après une grosse dose (1g) beaucoup de bruxisme, faut faire gaffe aux joues !

En para (200mg à  jeun) : testé une seule fois mais plutôt décevant à  mon avis, montée très lente et redescente rapide. L'effet s'est mieux fait sentir après le deuxième para relevé d'une petite trace, j'ai un peu retrouvé le côté "social"  mais le suivant n'a pas donné grand chose à  part me maintenir éveillé plusieurs heures, mais sans surplus d'énergie, plutôt collé au canapé. Peut-être ça n'était pas le bon jour ?

En IV (150 à  250mg) : évidemment le mode de conso le plus intéressant mais le plus addictif. La montée est intense avec une sensation de chaleur très sympa, ensuite je reste 20-30 min dans un état proche d'un gros para de MD avec le coté bavard et "talkative", l'aspect empathogènen'est pas aussi intense mais le gros rush d'énergie est démultiplié. On redescend en douceur mais l'envie de retaper est énorme et il est quasi impossible d'arrêter avant la fin du sachet, j'ai l'air de ne pas être le seul dans ce cas vu ce que j'ai pu lire smileL'envie se fait beaucoup resentir les jours d'après mais pour ma part si j'en reprends dans un délai de quelques jours l'effet n'est pas génial,il vaut mieux attendre un certain temps pour que le cerveau se repose !

@ Niglo : pour répondre à  ta question, pour ma part pas d'abcès mais j'en ai vu des pas très beaux sur des gens qui faisaient pourtant ça bien, c'est très corrosif ce produit ! On le sent bien en trace d'ailleurs, ça attaque sévère.

@ Niglo encore :j'ai envie d'essayer la 3-MMC qui a l'air plus empathogène, étant donné que tu sembles bien connaître les deux en IV que me conseilles-tu comme dosage ? Identique à  la 4-MEC ou plus bas ? Et en poudre ou en cristaux, même combat ? Merci !

Dernière modification par psynot (26 mai 2014 à  02:24)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Bonsoir psynot,
choisi toujours des cristaux que de la poudre, il semblerait que les effets diffèrent de l'un à  l'autre. Pour les dosages, je dirais que c'est assez semblable à  ceux de la 3mmc. Pense bien la 1ère fois à  faire ton test d'allergie avec une petite quantité, puis après augmente progressivement. Mais perso, je trouve que le flash de 3mmc est moins intense que celui de 4mec, par contre les effets durent plus longtemps et on ressent vraiment le côté empathogène avec la 3mmc. Comme toujours fais attention à  toi! Et reviens nous raconter ton expérience si tu le souhaites.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
La Guêpe
Eumeninae Allodynerus
Inscrit le 08 Jun 2014
18 messages
Hello,

J'ai lu que la MDAI serait le RC le plus proche de la MDMA ? Qu'en pensez-vous ? Je n'ai jamais consommé de RC, j'en attends en ce moment même. (Méthylone, Ethylphénidate, 4-FMP)
Je me suis bien renseigné, mais si vous avez des recommandations particulières à  me transmettre, je les prends à  bras ouverts !

Take care.

Having Pink Nightmares

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Tout dépend de ton mode de conso. Avec l'éthylphénidate je te déconseille fortement l'IV (je me suis fait des nécroses) car c'est très corrosif et idem pour le sniff ça abîme les cloisons nasales, donc pour ça je te conseille le mode para. N'oublie pas quand tu commences à  prendre qu'une petite quantité pour faire ton test d'allergie. Fais attention à  toi.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
La Guêpe
Eumeninae Allodynerus
Inscrit le 08 Jun 2014
18 messages
Hello Niglo,

Je n'ai jamais fait d'IV, je n'en ai pas l'intention. Pour le sniff, je comptais essayer l'Ethylphénidate comme ça, mais c'est vrai que j'ai peur pour mon nez... Je me contenterai du para.
Quant au test allergique, il en va de soi wink
Merci beaucoup pour ta réponse.

Sinon, quelqu'un aurait des infos concernant le rapprochement MDAI / MDMA ?

Take care.

Having Pink Nightmares

Hors ligne

 

headbanger
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2013
12 messages
Salut,

Pour ma part je découvre presque les cathinones, en l'occurrence le (la?) 3-MMC.
J'avais égalemt tapé du B2 MM1 -ou un truc comme ça- c'était assez similaire (j'avais fait un compte-rendu sur ce site).

Perso je trouve ça pas mal comme défonce -les cathinones, c'est plutôt agréable, un peu cotonneux-speed, avec des bouffées/vagues de bien-être... bon contact humain, bonnes libidos...
C'est peut-être juste un peu trop smooth, un peu trop soft pour moi (en même temps moi j'aime les trucs qui te chopent et te retournent la tête, t'éclatent, et te laissent pas tranquille pdt plusieurs heures -genre les acides).
Et puis c'est aussi très frustrant : carving à  mort, on y retourne plutôt très souvent, on yape, on retape, et pourtant on "plafonne" à  un niveau pas si hight que ça... si?

Alors j'aurais une question : on peut faire une OD avec ça?


A vous,
HDBGR

Dernière modification par headbanger (26 juin 2014 à  14:01)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut,
les cathinones étant très mauvais pour le coeur on risque tout bonnement une crise cardiaque ou un syndrome sérotoninergique (+ d'info sur le wiki: http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ninergique ). ça reste des produits qui ne sont pas à  prendre à  la légère et potentiellement dangereux si on en abuse.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Kether
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
a voté
J'ai voté le 3-MMC qui vraiment me semble le plus safe dans mes effets secondaires lors de la descente.
Je peux même dire qu'ils sont inexistants pour peu que je dose décemment et que je redrop pas plus d'une fois ...
C'est dommage car je préfère l'effet du methylone qui chez moi est assez proche de la MDMA mais en amoindrit , le hic comme je disais avant hier c'est qu'avec lui je suis pris de courbatures .
Maintenant faudrait que je retente car c'était pendant les périodes du boulot tandis que le 3-MMC lorsque je chaumé , donc à  voir .
Mais de toute manière , mon top 2 reste ces deux là  !

La MDPV malgré la mauvaise réputation ne m'a pas rendu accroc , j'ai testé , c'était moyen bof et c'est tout j'y toucherai plus vu la descente aux enfers que certains témoignent ... Je préfère pas m'accrocher avec elle et satisfait des autres en somme.
L'ETH bof moyen aussi , bon rush mais court et trop tenté au redrop , vicieux ce polisson !


Un truc que je kiff avec la 3-MMc c'est son fucking pouvoir aphrodisiaque lol , je me sens pas dieu avec mais j'ai une tchatche de folie .
Je crois célib que je suis , que si je sors en boite , je reviens avec quelqu'un à  la maison à  coup garanti lol

Même pas besoin de ma guitare ou du ukulélé ! punk2punk1


Pour la rdr , je confirme et ai conscience des risques sérotos , je prend que des cathi une fois tout les deux mois , on va dire qu'avec un pochon d'1gr je fais 2 mois , ce qui me semble raisonnable.

J'ai déjà  fait le bourrin avec elles à  une certaine époque mais ce temps est révolu car je sentais vraiment venir la barre au crâne méchamment , surtout au niveau du lobe frontal ... Cet espèce de point qui te donnes l'impression d'avoir une migraine légère mais longuement persistante , comme des décharges électriques . Des brainzap vous appelez ça déjà  ?

En principe il faudrait même au moins quatre bons mois pour capturer tout ça et reprendre un cycle décent .
Mais qui arrive vraiment à  tenir 4 mois sans taper du RC ?
Malgré tout , pas mal des autres familles de RC touchent aussi à  la seroto il me semble ...

Dernière modification par Kether (27 août 2014 à  07:50)


Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

avatar
satanas
Banni
Inscrit le 22 Sep 2014
13 messages
salut!

j'aime bien le 3MMc c'est aphrodisiaque c'est sympa. Mdma version light mais avec vitalité sexuelle pour les mecs
sinon la mephedrome j'ai pas accroché

Hors ligne

 

chemical brother11
Invité
Une question sur le 3
mmc. Je voulais savoir si certains d'entre vous aviez constaté une baisse de qualité  du 3mmc  ...au lieu de recevoir de jolis cristaux j'ai recu une poudre grasse et épaisse extrêmement collante pour des effets assez decevants. Pourtant le shop est très réputé. Avez vous
eu une experience similaire récemment?est ce plus dangereux pour la santé étant prise essentiellement par voie nasale.
 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Ca dépend, la qualité de Bac est grave en baisse ouai ! Par contre j'ai testé celle d'un site Cz bah attention si elle est pas pure j'y connais rien, je dirais 1/3 de fois plus puissante. J'ai reçu uniquement 3 cristaux pour un demi g, qui s'écrasent très facilement pour faire une poudre très fine presque farineuse.

J'ai celle d'un autre site Cz et d'un Uk que je dois test aussi, d'aspect et d'odeur elle ont pas l'air mauvaises.

Mais effectivement celle de bac est chelou, jaune avec des cristaux dur et un drip acide. Je l'ai jeté pour dire !

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
GlaGla
Sans-Dents
Inscrit le 25 Jan 2015
21 messages
Je ne pense pas que la couleur jaune des cristaux signifie qu'elle est impure. Sur mon shop habituel j'ai eu de la 3mmc rose et jaune de très bonne qualité. Le drip acide connait pas, je consomme en para, mais l'acidité du prod est présent aussi.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

chemical brother11 a écrit

Une question sur le 3
mmc. Je voulais savoir si certains d'entre vous aviez constaté une baisse de qualité  du 3mmc  ...au lieu de recevoir de jolis cristaux j'ai recu une poudre grasse et épaisse extrêmement collante pour des effets assez decevants. Pourtant le shop est très réputé. Avez vous
eu une experience similaire récemment?est ce plus dangereux pour la santé étant prise essentiellement par voie nasale.

Pareil, mais les effets sont au rendez-vous pour ma part par contre.
On dirait qu'ils ont compressé la poudre en cristaux

D'ailleurs normalement on a la même j'achète sur BB mais je crois que BB = BAC (ils recoivent les mêmes quantités des mêmes produits en même temps, et sont en rupture en même temps lol)

Dernière modification par splinK (02 février 2015 à  17:43)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages

GlaGla a écrit

Je ne pense pas que la couleur jaune des cristaux signifie qu'elle est impure. Sur mon shop habituel j'ai eu de la 3mmc rose et jaune de très bonne qualité. Le drip acide connait pas, je consomme en para, mais l'acidité du prod est présent aussi.

Pourtant les jaunes (qui provenaient toutes de sites uk) étaient toutes moins bonnes que les blanches cristallines de ces sites anglais, qui étaient elles toutes moins bonne que les blanches d'Europe de l'est ..

J'accuse les britanniques de couper leurs produits ou de choisir les moins bons.

D'ailleurs sur bac j'ai commandé des crystals Rock (donc plus cher), j'ai eu plus de poudre et moins de cristaux que ma précédente commande et une qualité moins bonne ! C'est n'imp


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

oma desala
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2014
14 messages
de 1 pourqoi les invitées peuvent postez.?????????? bon il fallait que je vote,et c'est pour cet merde de 3-mmc que je vote.oui je dit bien cet merde.

de 2 par voie nasale (les cristaux)sa te ronge le PIF!!! meme bien écrasés,tu crache du sang quand tu te mouche apres une bonne session,et la qualitée a baissé et c'est surment sur d'autres sites,à  en croire,tous les meme(hein les filles).

Personnellement, pour te répondre chemical qui que tu soit c'est de plus en plus pire sa te ronge.

Hors ligne

 

avatar
akhaten62
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2015
2 messages
Pour moi c'est la 4-MEC, faut dire que c'est tout ce que je trouve, à  lire par-ci par-la c'est pas ce que j'aurai pu trouver de pire donc ça va wink

Ce qui compte le plus n'est pas la destination, ce qui compte le plus c'est le voyage....
Tu crois connaitre l'histoire mais tu te trompes, pour vraiment comprendre tu dois retourner vers l'origine...

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Ne vous fiez surtout pas à  la couleur d'une poudre, qui n'est absolument pas une référence à  la pureté.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

chemicalbrother11
Invité

Yotna a écrit

Ca dépend, la qualité de Bac est grave en baisse ouai ! Par contre j'ai testé celle d'un site Cz bah attention si elle est pas pure j'y connais rien, je dirais 1/3 de fois plus puissante. J'ai reçu uniquement 3 cristaux pour un demi g, qui s'écrasent très facilement pour faire une poudre très fine presque farineuse.

J'ai celle d'un autre site Cz et d'un Uk que je dois test aussi, d'aspect et d'odeur elle ont pas l'air mauvaises.

Mais effectivement celle de bac est chelou, jaune avec des cristaux dur et un drip acide. Je l'ai jeté pour dire !

J'attends de voir la prochaine... D'ici peu. Je te redis ca. Et tu as raison le trip plus que badant...

 

chemicalbrother11
Invité

Yotna a écrit

GlaGla a écrit

Je ne pense pas que la couleur jaune des cristaux signifie qu'elle est impure. Sur mon shop habituel j'ai eu de la 3mmc rose et jaune de très bonne qualité. Le drip acide connait pas, je consomme en para, mais l'acidité du prod est présent aussi.

Pourtant les jaunes (qui provenaient toutes de sites uk) étaient toutes moins bonnes que les blanches cristallines de ces sites anglais, qui étaient elles toutes moins bonne que les blanches d'Europe de l'est ..

J'accuse les britanniques de couper leurs produits ou de choisir les moins bons.

D'ailleurs sur bac j'ai commandé des crystals Rock (donc plus cher), j'ai eu plus de poudre et moins de cristaux que ma précédente commande et une qualité moins bonne ! C'est n'imp

Aucun souci au UK Pour moi bien au contraire en revanche on dirait que c'est changement de propriétaire au plat pays a moins que ce ne soit les fonds de tiroirs...

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Cathinone dans de l'eau
par buba27, dernier post 26 octobre 2017 par Recklinghausen
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel cathinone
par Eric1326, dernier post 21 juillet 2021 par meumeuh
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] TR: 3-MEC ( cathinone peu connu )
par redbull, dernier post 27 juillet 2022 par redbull
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones

Pied de page des forums