Bonjour je vais recuperer 1g là et je vais oe cacher dans mes affaires mais il fait chaud est ce que ca craint? Comment je peux faire sinok? Et quand je rentrerai chez moi je peux pas le mettre au frigo je vie avec mes parents j ai peur que ca fonde
Bonjours a tous donc d'abord je suis conscient que c'est entièrement ma responsabilité mon histoire...
Mais j ai fais appel à un réseau de livreur (auquel j'avais déjà eu affaires sans trop d souci mais comme un carnet de contact se vends d'une mains a l'autre.. ^^)
Ba je suis tomber sur une qualité jusque là jamais égalé en produits de coupe to...lire la suite
Bonjour la commu ( je précise avant tout que je viens de tapper donc désolé par avance si ce que j'écris n'est pas tout à fais compréhensible ).
Donc, il y a trois jours j'ai pris 5,5g que j'ai partagé avec mon meilleur ami.
J'ai dû tapper environ 1g de plus ( ce que je trouve vraiment bien car avant j'étais tellement accro et dans le produit qu...lire la suite
Bonjour à tous les psychonautes!
L'été arrive, et pour un festival, j'aimerai essayer la cock pour la première fois! J'ai déjà lu beaucoup de témoignages avec des conseils pour la première prise, les risques etc. mais j'aimerai surtout savoir combien de temps durait la descente, notamment, celle de la première fois?
Je pense m'acheter un demi gra...lire la suite
7555 vues, dernier message : 12 juin 2018par stonegirl
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.