crackers belin a écrit
quelle est ta question l ami ?
Désolée l'appli avait buggé

Deadly M. a écrit
crackers belin a écrit
quelle est ta question l ami ?
Désolée l'appli avait buggé
Peux tu voir ma question ?

Dernière modification par pierre (02 janvier 2024 à 18:50)
Aralc a écrit
Bonsoir bonsoir !
Je voulais tester le Zopiclone, un médicament dont les effets ont l'air de beaucoup différer en fonction des gens.
C'est donc tout naturellement que j'ai pris un demi cachet, donc 3,75mg.
J'aimerais l'utiliser en usage récréatif, et ressentir des effets ce soir. Donc, si jamais il ne procure rien, j'aimerais savoir si c'est dangereux de combiner avec des la Codéine ou du Tramadol ?
Car j'ai entendu certaines personnes dans des forums dire qu'il y avait des chances de dépression respiratoire mélangé avec des opioïdes/opiacés donc je sais pas si c'est la meilleure idée du siècle.
Je voulais aussi savoir en combien de temps les effets surviennent (sachant que dans ce cas là j'ai mangé avant) combien de temps cela dure et surtout la dose à NE PAS DÉPASSER !
J'aimerais éviter de faire une overdose inutile et de me manger tous les effets secondaires le lendemain, ou bien éviter de faire des mélanges dangereux et inconsidérés qui ne m'apporteront rien
Merci, surtout à ceux qui pourront me donner une réponse plutôt rapidement aha :)
Personnellement j'ai eu une période
2 zopiclone le soir et 6 Dafalgan codeine
Jamais eu de détresse respiratoire.

Nineta a écrit
Apparemment la méthode la plus fiable serait la méthode chinoise...
Impossible en une semaine. Ton histoire d'héroïne pour palier le passage de 1 mg à Zéro me fout la trouille. Si j'étais dans cette situation, reprendre de l'héroïne consisterait pour moi à me payer une vraie crise de manque d'héro, chose que je craisn tellement que je reste sous méthadone.
À 1 mg il reste aussi Apolinaire
Venez jusqu’au bord.
Nous ne pouvons pas, nous avons peur.
Venez jusqu’au bord.
Nous ne pouvons pas, nous allons tomber.
Venez jusqu’au bord.
Et ils y sont allés.
Et il les a poussés.
Et ils se sont envolés.
(Guillaume Apollinaire)
Sans aucun jugement, c'est une belle occasion pour sortir ce superbe poème.
Amicalement
Fil

Savez vous vers quel type de sevrage devais je m’orienter ?
Baisser les doses petit à petit ? Cela nécessite un gros mental non ?
Une substitution ? Sachant que je suis vraiment très sportif, je suis à deux séances de sport par jour habituellement.Et je sais que certains traitement fatigue énormément.
J’ai entendu parler d’hospitalisation, comme quoi on pouvait se faire enlever toute traces d’opiacés dans le sang, du mal à y croire mais bon .
Dans le psychowiki nous conseillons plutot de diminuer progressivement les doses de Tramadol et de ne passer à un TSO que si on constate que ça ne marche pas.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … u_tramadol
Mais si on a deja constaté qu'on ne peut vraiment pas baisser les doses de Tramadol c'est un argument pour les TSO. Les TSO bien dosés sont plutot mieux tolérés que les opiacés non TSO (à cause de leur effet prolongé sans à coups) y compris pour le sport.
Par contre si le pb est des douleurs serieuses un passage au skenan est probablement preferable.
Pour le sevrage ultra rapide (cure de naloxone sous anesthesie generale) la plupart des temoignages sur PA parlent d'arnaque. Je n'y suis pas favorable du tout.
Amicalement

Dernière modification par Nineta (07 janvier 2024 à 12:01)

Sumens a écrit
Yo, en ce moment pas mal de trucs louches tournent (sur Marseille en tout cas)
Comme l'a dit Mr No, estime toi heureux de ne pas avoir eu un noïd de synthèse. En tout cas le mieux en cette période est soit de fumer sa propre production, soit de ne rien fumer.
Pour exemple, voilà à quoi ressemble le faux shit qui circule à Marseille (il m'a l'air de ressembler aux premières photos que tu as envoyées–quoique un peu moins vert–, par contre les effets sont très violents)
https://www.youtube-nocookie.com/embed/X3zEA3xjEAc?&feature=oembed
salut
je suis sur marseille aussi
c'est une catastrophe j'ai dû arrêter de fumer
je ne peux pas faire ma propre production içi... et j'ai lu tes messages concernant tes intuitions.. je partage les memes avis.. parfois ça peut allez mais c'est bien trop aléatoire.
il y a tellement de truc trafiqué c'est une dinguerie.
je m'inscris expres pour tenter de te contacter (j'peux pas encore faire de message privée)
au cas où si depuis tu aurais trouver une valeur sûre? ou bien peut etre tu n'es plus dans cette ville (jsuis venu aussi pour les études & j'vais pas tarder à me barrer j'pense)
merci & bien à toi; dans l'attente de ton retour peut être :)