Dernière modification par Nineta (09 janvier 2024 à 14:05)
Anonyme8657 a écrit
Testiclac a écrit
Donne nous des nouvelles de ce lotus bleu
Pas de problème dès que je passe mon test de dépistage de toute traces (ils m'ont plusieurs fois chopés avec 25 grammes d'afghan et je passe des tests qui dépiste tout même les substances légales, je n'ai plus le droit d'être sous l'emprise de calmants ou je ne sais quoi donc je fais gaffe)
Mon test c'est le jeudi 29 mars et donc je pense me faire un joint de tabac et lotus bleu je vais mettre 1 ou 2 boulettes je pense et je vous dis ca si c'est cool pour une legal drug !
merci pour ce retour d'expérience.

Ce n'est pas le sevrage physique le problème, et ca ne l'a jamais été ! Le problème c'est ce qui se passe après : depression, ennnui, craving intense, pendant des mois voir des années....
lostCat a écrit
j'ai également essayé de gérer les problèmes de fond
C'est pas cela qui permet de reprendre le controle. Mais bien de s'accepter comme on est. C'est la base de la clinique de la RDR.
Bonne soirée
Pierre

rubra a écrit
Hello à tous
Certains on déjà prit une petite quantité genre 1/2 G de C en prenant l’avion ?
Bagages en soute VidMate
Merci pour vos retours !!!! Je pars dans 4 h
I got this,...

rawrsek a écrit
nous retapons
me
si j'aurais ecris cela , rien que pour cette première (
2eme
livre 0 a écrit
Puis une autre soirée on retape, etc etc Jusqu’au premières fois où je décide d’acheter comme un grand et taper seul sans trop de raison.
Depuis c’est un cercle infernal, les premières fois que je tapais seul je faisais ça car à cause du taf j’étais K.O mais je souhaitai profiter de mon jour de repos pour jouer et sortir alors je tapais.
Au début ça me paraissait contrôlable, petit rail par ci, petit rail par là rien de bien grave.
Puis viens une période où je me suis mis à beaucoup sortir le soir (donc mix cc + alcool+ tabac)
Je me sentais si bien quand je faisais ce cocktail, je pouvais danser toute la nuit.
Puis viens les fois où j’augmente les doses, mes premières redescentes étaient faciles, mais elles commençaient à se compliquer, angoisse, impossibilité de dormir, besoin de me confier..
Puis vient mon déménagement où j’ai fait une petite pause dans tout ça.
Mais la dernière fois une envie fulgurante d’en reprendre, étant donné que je connaissais quelqu’un sur place je me renseigne pour acheter et prend donc 1g.
Puis venu le moment de taper je n’avais pas envie des effets, j’avais juste envie de cet horrible goût, tellement horrible mais je l’aime tellement, alors je tape, toute la journée jusqu’à finir complètement défoncé,
Puis une autre journée pareil, mes jours de repose se transforment en journée CC juste pour ce goût, à chaque fois je regrette car la redescente me met super mal.
J’ai cherché des solutions pour même reproduire ce goût mais j’ai jamais rien trouvé.
Je sais que je suis dans la spirale infernale de l’addiction mais à part des potes de soirées je n’ai personne à qui parler… c’est horrible, je sais même plus si je recherche le goût ou si c’est une excuse que je me trouve pour retaper
Merci de m’avoir lu

Ce que j'en pense :
il y a une contradiction dans ton affirmation. Tu n'est pas abstinent, mais en maintenance, la méthadone étant un opiacé très puissant. Sans, tu ferais peut être des sauts de carpe le jour et la nuit ! Sa très longue durée d'action permet justement de te stabiliser et de toujours avoir dans ton sang un dose d'opioïde suffisante pour ne pas ressentir le moindre manque, mais aussi de ne plus sentir la dualité manque/soulagement qui rends les opiacés à courte vie (moins de 24 heures) si attractifs, le soulagement du début de manque étant au rendez-vous de chaque prise avec une montée bien sentie, alors qu'avec la méthadone, il n'y a plus de soulagement après la prise sauf pour quelques cas qui la jouent très fine avec un dosage méthadone limite inférieure.
Si tu étais abstinent, stricto sensu, ce serait sans TSO et la différence est ÉNORME. Tu ne consommes plus opiacés non pharmaceutiques, ce qui en soi est une victoire pour toi, mais si tu es stabilisé avec la méthadone comme je le suis (dosage de 100 mg), aucun opiacé ou opioïde autre ne parvient à me faire ressentir quoi que ce soit. C'est un peu comme rajouter de l'eau brulante dans un bol déjà plein de café brulant.
Les quelques personnes que je connais qui n'étaient pas satisfaites par leur TSO (Subutex ou méthadone) ont réussi à obtenir en TSO et maintenance au Skénan® à de fortes doses (sulfate de morphine). Le souci est qu'il faut en prendre toutes les 8 heures, quelque soit la ROA.
Je rejoins Marco 68 que je félicite pour ses capacités à répondre en trois lignes et d'aller ainsi à l'essentiel. Comme lui, j'ai arrêté dix ans toute consommation de produits psychoactifs (à part le tabac) et ai consciemment repris mes consommations quand j'en ai eu besoin accompagné par la RDR qui s'est développée depuis les années mi 90.
Amicalement
Fil

lovel a écrit
Bonjour les joyeux !
J'ai commandé du gbl hier sur le site qui vent le gel ( avec un bodybuilder en logo) sauf que j'ai pris du gbl goût lavende malheureusement. Ducoup je sait pas si cet arôme est fait pour les gens qui nettoient leurs jantes ou si c'est mis dedans pour les gens qui le boivent en scred https://omegle.onl/ vshare?
Si qqn a des infos merci d'avance.
I got this,...

jesma a écrit
Bonjour a tous !
Donc voila je vais vous expliquer mon petit probleme...
Ca fait presque 10 ans que je suis un consomateurs de cannabis régulier, c est a dire tout les jours, mais dernierement ( cela fait deja 4 mois) j ai arreté ma consomation car du jours au lendemain je ne ressentais plus " les bons effets" de la weed ... chaque fois que je fumais je me sentais comment dire ... bisarre. Coeur qui se met a battre vite des que je me levais, impression de tomber dans les pommes, parfois meme des tremblements ou l impression d avoir du mal a respirer, angoisse.C est donc pour cela que j ai decidé d arreter. A l heure d aujourd hui je ne comprends toujours pas commenr cela est venu du jour au lendemain et j aimerai en savoir un peu plus. Dernierement j ai commencé a consommer du cbd et la nickel aucuns problemes. Mais je vous avoue que l envie de refumer du thc est la mais la peur y est aussi du coup je n'ose vraiment pas ...
J espere que quelqu un pourra m aider, me conseiller ou bien m.en dire plus.
Je vous remercie deja d avance pour vos reponse.
i got this... https://mobdro.bio/