AC024Pam a écrit
quand on grandis avec des "addictions" on a tendance a lier des teeps de la vie au produits alors que Non , la sources est autre ....... A MÉDITER
❤️
Explorateur a écrit
Bonsoir à toi,
Perso on me les envoyait par la poste depuis Perpignan, les 10 pour 15e si je dis pas de bêtise et les 20 pour 28e, + les qq euros de fdp... et encore il avait augmenté ses prix psq bcp de demandes, avant c'était autour de 10e il me semble
Tout dépend de si tu prend en LI ou en LP aussi, LP c'est plus cher
niveau conso, l'iv j'ai jamais test, sinon je te conseillerai le sniff, les effets tapent plus, c'est plus flagrant (comme pour tout sniff en fait..) gober la ritaline moi ça me stonait, j'ai jms su si c'était moi qu'était mal foutue ou si c'était normal..
En tout cas oui, fait gaffe aux palpitations, ca fait pulser ce truc
prends soin de toi
Salut, peux-tu me contacter en mp ?

duff4 a écrit
Bonjour j'ai 39 ans je suis sous skenan et acktiskenan prescrit part mon médecin traitant depuis 6 ans
J'ai appris que j'étais enceinte je suis ravis mais mon médecin m'a dit que je pouvais pas garder mon bébé avec mon traitement
J'ai pourtant vue sur internet qu'on pouvait être substituer surtout que je prend ce traitement pour des douleurs réel
J'ai vraiment besoin d'être aider je veux ce bébé maïs je refuse de lui faire du mal avec mon traitement
https://omegle.onl/ vshare
Que dois je faire ? Aller voir un adictologue ?
Merci d'avance pour votre aide
I got this,..

Hellguen a écrit
guérir a écrit
Merci pour les réponses.
Oui je suis prudent...
Bon le médecin m'a prescrit les boîtes.
Bon en nombre de cachets je serai perdant par rapport au codoliprane.
Codoliprane 2 boites de 16= 32
Kiplal=2 boites = 24 cachets.
Donc je perds 4 prises,donc un mois.
Mais niveau quantité je passe de 60 mg de codéine( 2 cachets) à 100mg.
Ptêtre la première fois je prendrai 1 cachet et demi donc 75 mg de codéine...ça devrait être mieux niveau sensation...
J'espérais qu'il allait me noter 3 boîtes. Comme j'ai dit,j'en prends matin et soir sur 15 jours mais il me dit je vous met 2 boites ça devrait suffir...j'ai dit "oui,oui sans problème ça ira largement vous inquiétez pas"...
faut pas exagérer on n'est pas au marché lol?.
Un avis du Doc du forum prescripteur pour les 1200mg de paracétamol ?
Car parfois je prends 1 g car mal de tête mais jamais même jour que la défonce.
De toute façon je suis tellement mal,suicidaire++++ en ce moment que la codéine me permet de pas faire de bêtise...je sais que c'est mieux d'espacer 15 jours mais là trop mal ça fait trop long 15 jours...ou si 15 jours.
Les multiples thérapies que j'ai faites et tous les médocs psys que j'ai essayé et que je prends me servent pas à grand chose.
Seul la montée /plateau de codéine ( même si assez léger) me dit que la vie vaut la peine d'être vécue.
Donc vaut mieux moi shooté parfois qu'un moi mort...Enfin perso être mort jmen fiche mais jpense a ma famille .
même si je prends des risques pour la dependance( bien que depuis 2016 j'ai assez bien géré les consommations) tant pis l'objectif est de rester en vieBonsoir, moi aussi la Codéine (et autre) me permettraient de ne pas passer a l'action (tu vois ce que je veux dire).
Par contre, il fait faire attention à la dépendance psychologique... Je sais c'est horrible et super dur mais ça existe et ça s'impose sans que l'ont s'en rendent compte.
Courage à toi !
On est pareil.
Surement que sans les "drogues" du moins la codeine pour moi je ne serai plus là.je le dis à mon psy souvent, ça peut paraître provocateur mais c'est vrai.
Quoique est ce que prendre de cachets 2 codéine et redrope 6 h après avec 1 cachet peut s'apparenter a se droguer...dans ma tête non
Ah mais la dépendance psychologique je l'ai déjà ...la défonce est la chose que j'apprécie le plus dans ce monde ...je compte les jours etc
Mais bon c'est mieux ça que faire une bêtise et aucun traitement médicamenteux m'aide ni psychothérapie...je suis un cas perdu.
Dernière modification par guérir (31 janvier 2024 à 04:12)
kadhav a écrit
Bonjour, en gros y a t'il des drogue qui ne touche pas a la dopamine et serotonine comme c'est le cas pour la MDMA ?
VidMate
Genre la 3MMC ca le fait ?
I got this,..

Dernière modification par Nineta (05 février 2024 à 15:28)

merica a écrit
J’aimerais savoir ce que vous me conseiller de prendre en festival histoire d être bien et loin quand même mais en sécurité
On ne peut te conseiller, mais juste te donner un avis par un témoignage personnel.
Et moi je n'ai jamais pris de 2C-B, mais du MDMA en taz oui mais ils sont parfois fortement dosés donc si tu ne sais pas à combien ( avec une analyse qualitative) vaut mieux prendre,1/4 du taz et redrop après 45mn si tout vas bien... etc
D'ailleurs,perso je préfère la MDMA en cristaux, que je peux faire analyser, et surtout de préparer les para avec une balance de précision
Amicalement

merica a écrit
J’aimerais savoir ce que vous me conseiller de prendre en festival histoire d être bien et loin quand même mais en sécurité
On ne peut te conseiller, mais juste te donner un avis par un témoignage personnel.
Et moi je n'ai jamais pris de 2C-B, mais du MDMA en taz oui mais ils sont parfois fortement dosés donc si tu ne sais pas à combien ( avec une analyse qualitative) vaut mieux prendre,1/4 du taz et redrop après 45mn si tout vas bien... etc
D'ailleurs,perso je préfère la MDMA en cristaux, que je peux faire analyser, et surtout de préparer les para avec une balance de précision
Amicalement

kek a écrit
J’ai entendu dire que le mettre au frigo pouvait le rendre moins collant mais je n’ose pas trop faire ça sans savoir et le dégrader.
C'est exact. Pour manipuler des concentrés trop "collants", les mettre au réfrigérateur ou au congélateur si tu es pressé fait durcir la matière sans dégrader quoi que ce soit.
Amicalement
Fil

Stelli a écrit
vous êtes plus rapides que moi
Il y a justement une demande que je n'ai pas traité personnellement depuis hier soir que je voulais laisser à la base pour Johan ...
Phil ou Sky a écrit
Mais on va trouver où les 8 modos concernés ?
Oui 6 ou 8 ... enfin même 4 ce serait déjà bien. On en parlera mais je trouve que ce serait bien de tourner en équipe de 2 cela permettrais de pouvoir souffler 2 sem si nous sommes 4
Dernière modification par Nineta (07 février 2024 à 21:51)