hamish2 a écrit
Ne pouvez-vous pas simplement dire que vous devez sortir et fumer sans pour autant le faire ? Par exemple, est-ce que quelqu'un vient vérifier que tout le monde fume ? Et les pauses cigarette sont-elles toujours d’actualité ?
i got this... https://19216801.onl/
quinlan3 a écrit
Quand j'avais 14 ans, j'ai tenté de me suicider en prenant 30 comprimés de Tylenol. Cela n’a pas fonctionné et je ne suis pas allé à l’hôpital, je me suis juste battu à la maison. J'ai recherché les effets secondaires de la prise d'autant de Tylenol - et cela était lié à des problèmes de foie et à des dommages au foie. Maintenant, j’ai 18 ans et chaque fois que je bois de l’alcool, j’ai mal au ventre. Est-ce normal? Ou est-ce que je le ressens simplement à cause de mon foie ?
i got this.. https://xender.vip/
Dernière modification par atulya (28 février 2024 à 07:36)

Dernière modification par Plotchiplocth (29 février 2024 à 16:04)
Dernière modification par pierre (04 mars 2024 à 19:42)

asuna.sque a écrit
bon après échange avec geometry dash mon dealos le livreur s’est gourée y m’a filé de la md ???
Pendant le processus de dosage, vous devriez consulter votre médecin si vous présentez des signes étranges, ne demandez pas ici. Je suis également sous le même traitement que vous. Je vous souhaite un prompt rétablissement.
Dernière modification par bubblyeducate (04 mars 2024 à 03:22)

Tak tak a écrit
14 ans que jfum cette merde mais avec de belle pause, et la j ai tout cramé, je travaille uniquement pour ça... cela fait 2 ans et demi que je consomme H24 des quantités exorbitante... je suis morte de peur... je ne sais pas comment faire ...
Ya til qql un qui est ds une situation similaire ? Peut on survivre à ça... bref jpp ma vie est rythmé par ça... je ne suis plus la mm personne... et d'autan plus je suis consciente
Ca me rend dingue... c l enfer ø

Sunt de acord cu ceea ce spui aici, dacă este necesar consultați-vă medicul.

MattFaster a écrit
Salut
Perso je fais du microdosing d'amanita muscaria 400mg car c'est une autre subtance que la psylocybine et je fume du cannabis quand meme mais 3/4 c'est en CBD car c'est sur un site de CBD que je trouve mes gelules amanita muscaria
Je fais en méthode Fadiman comme toi et que des effets positifs, je prend du lions mane en complément pour les bienfaits sur la concentration et la mémoire.
je me disais bien que c'était pas une verité générale pour tout le monde que le combo psylo thc ne faisait pas bon ménage
je vais quand-même essayer de ne pas fumer les jours où je microdose