Stinox et Immovane

Pages : 1 … 19 20 21 22 23 … 74
Si vous êtes à la recherche d'une source fiable à Paris, je vous recommande le site https://weedparis.fr Leurs produits sont de grande qualité et j'ai été très satisfait de mon expérience avec eux. C'est une option sûre pour ceux qui cherchent dans la région.

Après avoir testé différents moyens d'obtenir des substances en toute sécurité, j'ai découvert une option vraiment fiable et discrète : https://weedparis.fr Leur service est excellent et leurs produits sont de la plus haute qualité. Si vous recherchez une source fiable et discrète à Paris, je vous recommande vivement de consulter leur site

Après avoir testé différents moyens d'obtenir des substances en toute sécurité, j'ai découvert une option vraiment fiable et discrète : weedparis.fr Leur service est excellent et leurs produits sont de la plus haute qualité. Si vous recherchez une source fiable et discrète à Paris, je vous recommande vivement de consulter leur site

Lzqhmd femme
Nouveau membre France
05 mai 2024 à 04:24

kazivol a écrit

Lzqhmd a écrit

Salut salut
J'avais quelques questions concernant la kétamine par rapport à la durée conseillé d'espace entre chaque prise.
On parle de 6 semaines pour la MD mais je n'ai jamais rien entendu concernant la ke.
Ça doit évidemment dépendre des doses prises mais si on prend pour échelle de mesure une conso d'un demi gramme, combien de temps est il conseillé d'attendre avant de reconsommer un demi gramme ?

J'avais également une question sur les effets a longs termes on parle des problemes aux reins mais quels sont les autres effets possibles d'une consommation de ké ?

Merci !

Hello si tu a le temps voila une vidéo qui détail pas mal sur le sujet

https://www.youtube-nocookie.com/embed/eNgW1h9SMIw?si=39EjXT6MG4VzGSZj&feature=oembed

Sinon tu as ces liens

https://www.inspq.qc.ca/toxicologie-cli … a-ketamine

https://www.em-consulte.com/article/156 … atteintes-

Ces risques sont a prendre en compte mais il surviennent que lors d'une consommation addictive et longue dans le temps

Il y'a ayssi des atteinte neurologique sur lesquels je suis moins renseigner mais il me semble quon en parle dans la video

---

Merci pour ces infos c'est super intéressant !

?

? ? ?
"pas de conseils à d'autres, ni de diabolisation ici "

Bonjour alors voilà je voudrais répondre à la personne qui m'a collé un champignon rouge avec le commentaire ci-joint plus haut.

Mais alors que faisons-nous tous ici si nous ne pouvons pas donner de conseils à des personnes par rapport à notre vécu personnel.

Tout ce que je voulais c'est apporter ma connaissance mon soutien à cette personne qui pour ma part, personnellement, qui demande si elle doit consommer de l'héroïne, de tel ou telle façon peu importe mais si jamais cette personne n'en a jamais consommé c'est mon droit de lui dire de ne pas le faire d'essayer de le convaincre tout le monde le sait bien ce n'est pas une bonne idée de commencer un jour à prendre ce produit ou un autre soyons réaliste tout de même.

Mise à part l'addiction qui risque de se mettre en place et tous les problèmes qui vont en découler si la personne ne contrôle rien.... mais de toute façon la question n'est même pas là...
Après tellement d'années moi je regrette d'avoir commencé j'ai tout perdu travail famille amis et je pense que je suis pas le seul il n'y a pas de drogué heureux et on le fait bien arrêter de vous mentir à vous-même.
Sauf si vous êtes blindé de fric que vous êtes milliardaire que vous pouvez vous payer de la cam à vie et de qualité là peut-être je lis pas mais si vous êtes un monsieur lambda vous n'avez aucune chance de pouvoir consommer comme vous en aurez envie.

Et puis il y a un autre point très important que moi j'ai compris bien avant de commencer d'ailleurs c'est que tout l'argent que nous donnons que nous mettons dans ces produits stupéfiants peu importe lesquels vous savez très bien que ça nourrit des réseaux criminels qu'il y a des enfants qui en pâtissent derrière et des hommes des femmes alors je comprends pas pourquoi on me colle un champignon rouge.
mais c'est quoi le problème, qu'est-ce qui va pas ?
expliquer moi ?!

Déjà on est en démocratie donc j'ai le droit de dire ce que je veux !

je lui ai pas donné d'adresse où aller s'en procurer !

Pas de diabolisation mais à quel sujet au sujet de l'héroïne de la cocaïne d'autres produits mais vous vous mentez tous à vous-même ou quoi ?

Vous savez si je pouvais revenir en arrière j'en changerai beaucoup des choses beaucoup énormément.

Mais bon je ne connais pas votre vécu vous qui avez mis ce champignon rouge mais peut-être que plus tard vous comprendrez vous verrez les choses sous un autre angle.
j'étais pareil à une époque.

Et en vieillissant en voyant mes proches partir les uns après les autres et plein d'autres problèmes que je vis que j'ai vécu que je vois d'autres personnes vivre je ne peux pas approuver certaines choses désolé.

Je sais c'est dingue des choses que moi-même j'ai approuvé par le passé mais maintenant moi je veux vivre !
Et vivre libre.
sans chaîne.
même le sucre...
me libérer de cette merde.
le sucre est un poison on le sait tous pourtant tout le monde en prend beaucoup de personnes en prennent.

Aujourd'hui avec les technologies la science le recul on sait très bien que l'exemple que je prends du sucre ici et nocif évidemment c'est toujours la dose qui fait le poison mais tout de même.

Bon je sais bien qu'on arrivera jamais à un monde idyllique et parfait... mais pourquoi pas après tout si personne ne le souhaite si personne n'en rêve le pouvoir de la pensée peut permettre tout cela et j'espère qu'un jour le monde vivra en paix qu'on arrêtera de fabriquer des armes et de se faire la guerre les uns les autres.

Vous savez moi j'ai pas de gosse après tout j'en ai rien à foutre allez-y défoncez-vous faites la guerre construisait plus de sous-marin nucléaire allez-y balancer tout moi j'en ai plus rien à foutre ma vie est bientôt fini.
Après tout pourquoi je dépense mon énergie pour rendre le monde meilleur, si tout le monde s'en fout.

Je respecte les hommes et les femmes je respecte la nature je fais mon tri des poubelles j'évite de polluer au minimum.
Bah quoi la prochaine fois j'irai faire ma vidange dans les bois c'est ça ?

Je sais pas si vous captez mon point de vue...
Ça me rend fou quand j'allume ma télé et que je vois dans quel état on a mis cette planète.
Et qu'est-ce qui nous montre tout le temps à la tv ?... que des trucs sur la police, sur les crimes, que de la merde que de la violence des armes etc, du bourrage de mou !

Ça me rend malade de voir qu'un objet tellement ingénieux puissent servir à ça déjà les pubs à enlever supprimer ne venez pas me parler de comment la télé va fonctionner qu'elle sera le budget c'est pas la question la question c'est de faire évoluer les mentalités que les gens puissent se cultiver en appuyant sur un bouton au lieu de ça qu'est-ce qu'il voit la dernière bagnole qui vont devoir acheter payer pendant 150 ans à crédit des alarmes dans les pubs pour vous dire que vous n'êtes pas en sécurité c'est vraiment du grand n'importe quoi vous savez vers quelle société on s'oriente vous avez compris ???!!!...

Ce sera trop tard ensuite mes amis pour dire putain si on avait su mais moi je le sais on va droit vers une société qui ressemble à la Chine avec des points social des caméras partout au lieu de mettre des arbres la nature partout des gens qui peuvent s'asseoir à n'importe quelle heure sur un banc dans un parc et que tout le monde est un minimum vital.

On dit que l'homme est un loup pour l'homme mais non là n'est pas la solution
Avec toute cette technologie que nous avons aujourd'hui les hommes pourraient quasiment ne plus travailler et vivre de l'air du temps et laisser les robots faire et nous pourrions profiter de la vie pour évoluer pour préparer notre voyage après la vie.

Enfin autant pissé dans un violon de toute façon chacun voit midi à sa porte et c'est pas moi qui vais changer le monde mais si quelque parole peuvent ouvrir les yeux de certains tant mieux.

Mais je vois autour de moi et je suis pas très optimiste pour l'avenir.
C'est triste...

Alors que tout est possible pour peu que l'humanité fasse preuve d'un minimum de bonne volonté et surtout d'Amour envers notre prochain.

Prenez soin de vous... Et des autres ??

Dernière modification par pierre (25 septembre 2025 à 15:36)

Reputation de ce post

Pour le troll insultant à propos des enfants. PTX.

Salut

Holà merci bcp pour la réponse !! Mtn si je commence à voir des trucs de fou sous tata je saurais que c’est des hallu bon j’espère si sa re arrive que se seras pas des araignée   en plus g peur des araignées de base jsp comment g fait pour pas flipper
puis voilà voilà mercii et bonne journée à toi aussi :)

Dernière modification par anonyme 7778 (08 mai 2024 à 17:23)

.

Dernière modification par anonyme 7778 (08 mai 2024 à 17:26)

Buy Nembutal, Adderall, Ketamine ( WhatsApp: +31616337954  )

Thenesplayer homme
Nouveau Psycho France
09 mai 2024 à 12:52

fuckaloop23 a écrit

cependant a écrit

Salut,
Mais comment peux-tu chiffrer en gpg si le vendeur ne communique pas sa clé publique ?
D'ailleurs s'il y a une descente physique et ils mettent la main sur la clé privée si le vendeur ne la protége pas, bah ton adresse sera en clair...non ?

Salut man, peut-être es tu passé a côté mais je rappelle que j'ai rédigé un "petit guide du Darknet" le mois dernier qui donnait les étapes à suivre mais dans les grandes lignes. Je te file le template Canva si tu veux pour repartir de ce guide, sinon tu repartira from scratch comme tu veux.

J'avais en tête de publier une version "mode avancé" mais mon planning dans les semaines à venir ne me le permettra pas. Le lien du thread ou j'ai publié le guide :

https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … .html#divx

Tu me fais bien rire à faire donner des conseils à qui que ce soit, alors qu'en mp tu demandes des plans . Fuckaloop, t'es vraiment qu'un imposteur qui veut faire chavirer le bateau.
Pour un plan oxy tu te mets à genoux puis me traite de collabo parce que je refuse de violer la chartre du forum.
Personne ne devrait t'ecouter, quand on connait tes vraies intentions.

Phil ou Sky homme
Modérateur France
09 mai 2024 à 18:48
Pour voir cette vidéo Cocaïne Dog, il faut cliquer sur la photo.

/forum/uploads/images/1715/hq2.webp

Analyse de drogues anonyme et gratuite via Psychoactif
Si tu pisses contre le vent, tu risques de mouiller tes sandales !

Personne sur ce site, qu'il sois membre, adhérent, modo ou admin n'a la vérité absolue et la toute-connaissance de tout ce qu'englobe la RdR en général.
Il y a une grande part de subjectivité, et ça le sera toujours.

On peut conseiller mais pas interdire.

La liberté d'expression est la base dans la Constitution. Chacun peut exprimer son point de vue, qu'il plaise ou non, sans recevoir de leçon ou se faire écraser car "Je sais mieux que toi".

Tant que ça reste en accord avec la législation du pays et non de la charte du forum.

Et un ban masqué, sans prévenir, est-ce bien normal ? Ou politiquement correct ?

Avant on voyais sous l'avatar que la personne est bannie. Là, rien...
C'est en voulant envoyer un MP qu'on s'en est rendu compte.

Pourtant les échanges étaient correct et le respect était là.

On appelle ça museler, non ? C'est simple d'imposer son avis quand on peut virer ceux qui n'ont pas le même avis sans que personne ne sois prévenu ou s'en rende compte.
Ça rappelle pas mal de situations mondialement connues où la liberté d'expression n'existe plus et que s'opposer au plus "gradé" revient à mettre le pied dans un piège à loup.

Il faut décentraliser les pouvoirs, on est pas dans une monarchie.

Sur-ce...

Dernière modification par NoBrainNoPain (11 mai 2024 à 19:43)

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
11 mai 2024 à 22:51

NoBrainNoPain a écrit

Et un ban masqué, sans prévenir, est-ce bien normal ? Ou politiquement correct ?

Avant on voyais sous l'avatar que la personne est bannie. Là, rien...

Mais tu parles sans savoir,alors avant de chouiner pour rien, pose la question, avant d'avancer de telles inepties !

S'il n'y a pas noter banni sous un avatar cela veut juste dire que le champ, a été rempli comme moi je l'ai fait juste pour te le prouver.

Au passage, elle est  chouette ta signature :-) de la vraie tolérance...

Pour info, il y a ban et ban temporaire (kick).

Puis pour le reste, je ne comprends rien, mais juste que si si il y a des règles sur psychoactif.org.

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

insomniauqetercian homme
Nouveau membre France
12 mai 2024 à 05:57

revok a écrit

salut, je ne pense pas que ça me
correspond, je peux parfaitement faire une ou même deux nuits blanches d’affilées et tenir toujours debout, contrairement aux narcoleptiques

prescripteur a écrit

Bonjour, je trouve qu'il y a chez toi pas mal de symptomes de la narcolepsie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Narcolepsie

Amicalement

Salut Revok, j'ai un cas très similaire au tiens, je prends du Tercian à 25mg mais je me réveille toujours trop tot et je me retrouve extrêmement fatigué la journée, et je ne peux plus faire de sport... Je suis pas trop aidé par les médecins, je pense que la cause est psychologique, et que sans m'en rendre compte, je suis extrêmement stressé.
Je sais que la discussion a eu lieu il y a longtemps, c'est pour cela que je voulais savoir 1) si tu trouves que tu es anxieux de base, et 2) si tu as trouvé solution à ton problème.
En espérant que tu puisses voir ce message. Bien cordialement

insomniauqetercian homme
Nouveau membre France

revok a écrit

correspond, je peux parfaitement faire une ou même deux nuits blanches d’affilées et tenir toujours debout, contrairement aux narcoleptiques

prescripteur a écrit

Amicalement

Salut Revok, j'ai un cas très similaire au tiens, je prends du Tercian à 25mg mais je me réveille toujours trop tot et je me retrouve extrêmement fatigué la journée, et je ne peux plus faire de sport... Je suis pas trop aidé par les médecins, je pense que la cause est psychologique, et que sans m'en rendre compte, je suis extrêmement stressé.
Je sais que la discussion a eu lieu il y a longtemps, c'est pour cela que je voulais savoir 1) si tu trouves que tu es anxieux de base, et 2) si tu as trouvé solution à ton problème.

insomniauqetercian homme
Nouveau membre France

revok a écrit

prescripteur a écrit

Amicalement

insomniauqetercian homme
Nouveau membre France

revok a écrit

prescripteur a écrit

Amicalement

insomniauqetercian homme
Nouveau membre France

revok a écrit

prescripteur a écrit

Amicalement

insomniauqetercian homme
Nouveau membre France

revok a écrit

prescripteur a écrit

Amicalement

insomniauqetercian homme
Nouveau membre France

revok a écrit

prescripteur a écrit

Amicalement

meumeuh a écrit

Doucement garçon.

Toi tu monte dans les tours plus vite qu'un V12.

Il y a beaucoup de personnes qui restent muettes de peur de se manger un sale MP ou un message au final inutile et qui ne fait rien avancer comme le tiens.
C'est de l'intimidation limite.

Et on est pas censé parler en "Je" ?

Ma signature ne regarde que moi wink

J'ai l'impression que l'équipe modo se sent intouchable de par le statut que vous avez, donc personne n'ose vous contredire. Dès que quelqu'un est hors des clous les messages sont quand même assez aggressifs, voire violent.
Pourtant vous n'avez rien de plus dans la tête que le reste des forumers.

Il faut savoir rester humble et garder son sang froid.

Après c'est juste une impression.

L'équipe modo a perdu toute bienveillance au profit de l'intolérance.

C'est... Minable...

En 2010 c'étais pas la même ambiance, je crois que vous avez oublié d'où vous venez.

Perso je m'arrête là, ça va finir en point Godwin cette discussion.
Et m'envoyer des messages dans ce genre, ben... Je m'en fout mais royalement.
C'est pas vos messages haineux qui vont dénaturer ma journée :)

PA n'est pas le centre du monde. La drogue n'est pas le centre du monde. Et ce n'est pa un but dans la vie.

Si PA existe c'est grâce aux forumers uniquement.

PA était génial avant, mais je crois que vous vous montez le bourrichon depuis bien trop longtemps et avez perdu toute objectivité dans votre rôle.

Meumeuh tu peux envoyer un post pour avoir le dernier mot si ça t'amuse,  j'ai plus 12 ans et il y a bien des choses plus importantes que PA dans ma vie. Je suis assez détaché de ce que vous pouvez penser de moi, cela m'importe peu.

J'ai juste donné un avis, pas déclaré la guerre.

Je n'intervient plus dans cette discussion.

La bise smak

Dernière modification par NoBrainNoPain (12 mai 2024 à 13:15)

ziwee homme
Nouveau membre France
12 mai 2024 à 17:25
Bonjour à tout les psychonauts !

Mon surnom, c'est Ziwee !!
j'ai 51 ans, une certaine expérience avec des enthéogènes, psychédéliques et psychotropes !

je navigue sur ce forum depuis quelques temps...

Merci à tous pour vos partages, toujours top !

ziwee homme
Nouveau membre France

j'ai 51 ans, une certaine expérience avec des enthéogènes, psychédéliques et psychotropes !

ziwee homme
Nouveau membre France

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
12 mai 2024 à 17:33

NoBrainNoPain a écrit

Il y a beaucoup de personnes qui restent muettes de peur de se manger un sale MP ou un message au final inutile et qui ne fait rien avancer comme le tiens.
C'est de l'intimidation limite.

Doucement ? Non mais tu me fais bien rire.

Tu as tout faux. Cest pour cela que je te le ďis. Si tu te sens pas à ta place. 

Ben, tu est libre d'aller chercher ton bien être ailleurs.

Si je te réponds c'est parce que tu lance des accusations infondées.

Je sais pas ce que tu cherches à faire, mais le sujet est clos.

Et je ferme cette discussion

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

Phil ou Sky homme
Modérateur France
13 mai 2024 à 09:18
Je ne sais pas quel usager tu es, car je te soupçonne d'être  quelqu'un qui s'est pris un Ban et qui est revenu sous un nouveau pseudo. Tu parles de l'ambiance des années 2010 et j'étais là depuis 2009.

La rafale de mauvais sentiments émanant de tes derniers posts ne laisse planer aucun doute sur tes intention belliqueuses et inutiles. Injurier les modérateurs revient à se faire bannir. Ce coup-ci, tu sauras de qui cela vient !

Un des échanges les moins dignes d'intérêt de tout le forum à mes yeux. Très bonne initiative que de fermer cette non-discussion.  Le Ban qui va accompagner mon commentaire sera bien lisible sous ton pseudo une fois effacé le "O9A Domination" que tu y a collé. 

Bye ...

Analyse de drogues anonyme et gratuite via Psychoactif
Si tu pisses contre le vent, tu risques de mouiller tes sandales !

prescripteur homme
Adhérent PsychoACTIF
13 mai 2024 à 10:30
Bonjour, je suis pour le ban. De toutes façons il reviendra. Mais je pense qu'il faut expliquer. Je propose d'envoyer à titre personnel ce MP.

Bonjour, beaucoup de choses ont changé depuis 10 ans dans tous les domaines. Il est donc normal que PA change.Notamment on assiste depuis quelque temps à une montée de la repression contre "la drogue". Jusqu'ici personne ne s'est attaqué à PA (sauf certains de ses forumers) mais ça pourrait venir.
Et nous n'avons surtout pas besoin d'un conflit à PA. C'est pourquoi les posts conflictuels (contre les modos mais surtout contre d'autres forumers) , injurieux etc sont modérés.
Mais les debats polis et respectueux de l'autre sont bienvenus.
C'est pourquoi les modos sont contraints de te bannir pour conserver la serenite de PA, essentielle à sa survie.

Je n'ai pas envoyé. J'attends vos avis. Mais ce serait bien que je puisse l'envoyer si vous etes OK avant le bannissement. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Anonyme3894 a écrit

securrytyprotocole est un trool qui à été bannie sur  psychonaut, il raconte bien du grozs nimp à chauqe post et ça m'a l'air voulue.

Disons vous avez vapé 50 mg de PHiP. Vous avez l’impression d’etre sur le point d’un arrét cardiaque. La chose à faire est de sniffer ttds encore 10-15mg de PHiP pour compenser la décharge dopaminergique qui laisse le cerveau sans dopamine. Je rajouterai de prendre aussi une dose orale.

de quoi mourrir apres une dose de cheval, ça sert juste à nourir le craving.

Toi et moi si je connaissais ton identité je te peterai bien la guele de ramener ta fraise dans ce qui te concerne pas. J’étais sur psychonaut avec Bijord et Yoshi bien avant que tu te pointes avec tes commentaires mal cousues comme un villageois bourré qui essaie d’écrire une phrase cohérente. Dans mes postes il est question de vie ou de mort mais persiste à taper ta coke ça travaille ton cortex visiblement pauvre abruti de tox que tu es.

P.S. A la modération je tiens à que mon parcours de plus de 20 ans de RC soit reconnu comme une forme de maîtrise de la discipline même s’il est vrai les pratiques sont limités. On est en 2024 ce post est le premier résultat sur Google donc il est visité. Peux t’on me laisser enfin la parole?

Dernière modification par SecurityProtocol (14 mai 2024 à 05:16)

Si t’as jamais pris en IV c’est la ou tu t’étais fais avoir frérot car c’est que en IV l’euphorie scoche par sa chaleur incroyable. J’ai jamais IV la 3-mmc mais j’ai des bons sources sur Erowid que la 3-mmc le méthylone qui est un absolut bijoux et la 4-mec provoquent la même euphorie car je parle parfaitement bien anglais et je sais reconnaître un confrère Artiste à l’œuvre. J’ai shooté la méthylone en IM c’est extra (apologie de la drogue ou partage des connaissances?) Les phantomes de psychonaut pourchassent le lapin blanc devant un tel gâchis. Tout le territoire qu’il a découvert de l’Alice au Pays des Merveilles et méticuleusement cartographié envoyé au bûcher de l’Inquisition de l’ignorance par les mêmes qui ont enterré vivant ce troll doté d’une mémoire rare et qui se déverse la ou le temps a finalement redressé les barres de la justice des générations.
ON EST EN 2024. LES PRATIQUES ONT ÉVOLUÉ.
Par toujours pour le mieux mais qui restera l’idiot dans l’histoire n’est plus à moi à décider.

Éternellement Votre,
Le Labin Blanc

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
»  Stinox et Immovane
Pages : 1 … 19 20 21 22 23 … 74

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS