PINKALBATORIA a écrit
Je crois vraiment avoir besoin de l'avis d'autres personnes, le désir de drogues et d'expérimenter est très ancré en moi.
Comment, si cela existe, des personnes à la personnalité aussi addictive ont elles réussi à se ranger ou à contrôler leurs consommation ?
Merci de vos réactions.
Moi perssso j'aim bzie la datura au debu jen prnrais que le soir pui apsr ct un engrenage et la sme f plus rnien fin presk ça pose koi

Dernière modification par Agartha (03 octobre 2025 à 10:22)
Kazowar a écrit
J'ai pas compris peux tu expliquer ?
Les RC c'est pour les tarlouzes, faut être un bouffon pour prendre des cannabinoide de synthese
Dernière modification par Bonogoure (24 juillet 2024 à 02:18)

Dernière modification par Autocrine (24 juillet 2024 à 04:53)

Cub3000 a écrit
Y'a moyen de supprimer les posts de ce troll ? Je ne viens pas ici pour me prendre de la merde homophobe dans la tronche.
J'ai envoyé les screens de ces posts à meumeuh dans l'espoir d'un ban j'avoue, pour flood, jugement, insultes, homophobie et transphobie (je pense que l'identification trans fait partie de la transphobie).
Dernière modification par Unposcaille (24 juillet 2024 à 12:52)

Dernière modification par Nineta (25 juillet 2024 à 09:04)

Kendo6383 a écrit
Perso je ne ai pas décrocher de l'APIHP qui reste dispo dans d autre pays de l UE depuis le ban NL.
Je ne sais pas quelle est ta ROA,perso je vape principalement et l'apcyp ne se vape pas.
Fait gaffe avec ce dernier il est traître, car très longue stimulation résiduelle et par ailleurs il rend très anxieux... tu ad remplacer un démon par un autre tout aussi fourbe fait gaffe.
tu m'intéresse on peut en discuter en mp ?
est ce que tu peut les lires sans y repondre ?

Dernière modification par kaneda (30 décembre 2024 à 09:50)