Stinox et Immovane

Pages : 1 … 25 26 27 28 29 … 74
Lol t con fallait continuer punk1

Met lui une grande tarte dans sa gueule plutôt fume_une_joint

PINKALBATORIA a écrit

Je crois vraiment avoir besoin de l'avis d'autres personnes, le désir de drogues et d'expérimenter est très ancré en moi.
Comment, si cela existe, des personnes à la personnalité aussi addictive ont elles réussi à se ranger ou à contrôler leurs consommation ?
Merci de vos réactions.

Moi perssso j'aim bzie la datura au debu jen prnrais que le soir pui apsr ct un engrenage et la sme f plus rnien fin presk ça pose koi

Reputation de ce post

Pas d'écriture sms

PINKALBATORIA homme
Nouveau Psycho France
24 juillet 2024 à 00:56
Bonogoure, je vois ce que tu veux dire mais ça ne m'éclaire pas vraiment. Je n'ai jamais essayé en tous cas.

Baaah mais t'es chelou espèce d'obscédé sexuel ça donne vraiment pas envie de faire l'amour les opiacé, t'es un fou, soit tu troll soit ta pris du GHB

Dernière modification par Agartha (03 octobre 2025 à 10:22)

Reputation de ce post

Le jugement c'est pas ici, en plus c'est n'imp-up

C'est plutôt toi qui est chelou et mauvais MM

Comment se faire ban en une leçon - Cub3000

C'est quoi encore ce RC pour fiottes ?

Kazowar homme
Nouveau membre France
24 juillet 2024 à 01:19
J'ai pas compris peux tu expliquer ?

Kazowar a écrit

J'ai pas compris peux tu expliquer ?

Les RC c'est pour les tarlouzes, faut être un bouffon pour prendre des cannabinoide de synthese fume_une_joint

Dernière modification par Bonogoure (24 juillet 2024 à 02:18)

Erreur

Dernière modification par Autocrine (24 juillet 2024 à 04:53)

I have a dream..

Élodie3644 femme
Nouveau membre
24 juillet 2024 à 05:10
Ton ami va mieux ?

Volta femme
Nouveau membre France
24 juillet 2024 à 05:35
salut

de fait j'ai pas les adresses de chat telegram et j'ouvrirai pas une discussion publique sur des details hyper perso

chacun fait comme il peut et veut

la mort rode, que puis-je dire d'autre ?
jecrirai ni sa bio ni la mienne

jvoudrais juste quon ait, oui, dautres sons de cloche, comment je me preserve sans me laisser couler et comment etre sure que les choix que je fais l'aident vraiment ?

lui il a plus de 20.ans de conso multiples
moi 3 ans presque
les 2 contexte ptsd (comme tellement ...)
moi plus de famille
lui perdu sa maison
la mort des autres nous a rendu visite
un jour le froid de la rue
maintenant ca se reconstruit
ou cest moi qui reve?
ou bien les 2?
c'est la corde raide
il y a des matins ou tout a l'air résolu
et le regard qu'il a eu ce soir et qui m'a poussé a écrire
je l'avais jamais vu
jme suis juste dit que je peux etre bien naïve
ca m'est arrivé de décrocher le téléphone et d'entendre que X était mort (il l'avait bien dit hein)
donc j'ai juste carrément peur que mon ami ca soit juste du sursis
et pour parler de moi, vécu tellement de violences que mon corps a développé trop dz réflexes biaisés et de fait
on s'est trouvés les 2
et on croit quon s'est sauvés la vie
mais alors pourquoi donc on lui voit plus d'os que de peau et moi pourquoi alors je me cache sous le meuble encore et pourquoi avoir un appart ca change rien on sort jamais a part pour aller faire un tour au quartier...

on finit toujours par s'endormir proche
mais on est juste seuls, et reconnaissant detre seuls a deux. surtout avec lui surtout avec moi
mais j'crois que ça peut pas etre éternel ca. ca sent la mort même si ca sent lamour.

j'ai l'impression que c'est sans fin

les 1eres lueurs arrivent
on finira bien par s'endormir
sa nervosité et ma panique s'estompent
demain on sera encore et a nouveau 'prêts a conquérir le monde'
mais si on est rien que dans une boule a neige ?

merci et surtout courage
jai peut etre tort
peut etre quon est pas seuls personne !

Cephalique homme
Nouveau Psycho
24 juillet 2024 à 07:36
Ah, eh bien voilà, enfin quelqu'un qui partage ma philosophie...!

(Je me sens moins seul)

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
24 juillet 2024 à 12:42
Y'a moyen de supprimer les posts de ce troll ? Je ne viens pas ici pour me prendre de la merde homophobe dans la tronche.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
24 juillet 2024 à 12:50

Cub3000 a écrit

Y'a moyen de supprimer les posts de ce troll ? Je ne viens pas ici pour me prendre de la merde homophobe dans la tronche.

J'ai envoyé les screens de ces posts à meumeuh dans l'espoir d'un ban j'avoue, pour flood, jugement, insultes, homophobie et transphobie (je pense que l'identification trans fait partie de la transphobie).

Dernière modification par Unposcaille (24 juillet 2024 à 12:52)

Pepito homme
Nouveau membre France
24 juillet 2024 à 19:16
Hello, pas d'idées ou de déjà vécu ?

Experience carefree connections with the top-rated site for casual dating adventures.
Womans from your town

Cephalique homme
Nouveau Psycho
25 juillet 2024 à 07:48
Oui, je comprends celà et je suis d'accord avec tout ce qui est dit.

Personnellement, j'aurais mis bien en evidence un bouton rouge "Help, situation d'urgence" qu'on peut activer lorsqu'on envoie un message.

Et preparer un reponse type qui dit en résumé :

"Bonjour bidule,
Nous sommes plusieurs à avoir pris connaissance de ton message.
Malheureusement ta situation est très complexes et nous ne sommes pas habilités à...
Nous te conseilon d'aller consulter... Ou de t'adresser à...
Celà dit nous sommes très soucieux de ta situation, n'hésite pas à revenir vers nous si tu as trouvé de l'aide aux endroits indiqués, nous somled toujours intéressés d'avoir des nouvelles de ceux qui s'adressent à nous.
Sois confiant et ne te démoralise pas ; des solutions existent toujours, reste seulement à les trouver.
Bon courage, tu n'es pas seul"

Voilà, c'est un exemple.

Il me semble qu'un bouton d'alerte et un copié collé du genre ne serait pas très compliqué à mettre en œuvre et permettrait que les gens aient une image plus juste de ce qu'est ce forum, mais bon.

Après, si ça vous parle pas, moi j'ai aucune action là dessus, c'est à vous de voir...

Le_Renard0 homme
Premier Сasual Dating - Actual Girls France
25 juillet 2024 à 08:10
Make dating stress-free and enjoyable with the best casual dating experience.
Pretty Girls from your town

Double post

Dernière modification par Nineta (25 juillet 2024 à 09:04)

blouse44 non binaire
Psycho junior France
27 juillet 2024 à 16:24

Kendo6383 a écrit

Perso je ne ai pas décrocher de l'APIHP qui reste dispo dans d autre pays de l UE depuis le ban NL.
Je ne sais pas quelle est ta ROA,perso je vape principalement et l'apcyp ne se vape pas.
Fait gaffe avec ce dernier il est traître, car très longue stimulation résiduelle et par ailleurs il rend très anxieux... tu ad remplacer un démon par un autre tout aussi fourbe fait gaffe.

tu m'intéresse on peut en discuter en mp ?
est ce que tu peut les lires sans y repondre ?

MeeehOui non binaire
Nouveau membre Suisse
28 juillet 2024 à 14:50
Sa depend des gens la dose pour arriver a l Overdose mais sa ne previens pas alors fait attention

MeeehOui non binaire
Nouveau membre Suisse
28 juillet 2024 à 14:57
Salut merci de partager cette technique, a tester

Casual dating at its finest – join the leading platform for relaxed and fun encounters!
Prettys Womans from your town

Paps homme
Nouveau membre France
28 juillet 2024 à 22:21
Bonjour merci pour ton message sa fait plaisir effectivement c’est déjà  un grand pas pour moi, d’écrire ce genre de choses et d’en parler C’est effectivement aussi mon premier poste, et en ce qui concerne mon liquide de cigarettes électroniques, c’est ce qu’on appelle communément le PTC ou le budha Blue pareils en ce qui concerne mon grammage au litre c’est assez puissant c’est ce qui est assez importante par rapport aux consommateurs habituel qui tourne à 1g/l et c’est CE qui se rapproche au plus possible des effets du THC c’est une molécule fabriqué de synthèse. On essaie de reproduire de manière synthétique le THC. L’avantage de se produit, c’est qu’il est indétectable au test sanguin urinaire ou salivaires et depuis que j’ai testé le TAZ avec ce produit là en voyant que cela passer parfaitement bien avec, et que les effets de mes TAZ sont largement meilleur. J’avais cette appréhension et cette peur

BarbuFist homme
Psycho junior France
29 juillet 2024 à 00:31
Double post

Dernière modification par kaneda (30 décembre 2024 à 09:50)

Chemsexeur fist  (2FDCK, 2mmc, nep légers). 
» Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Bonjour à toute la communauté,

Je suis deseperemment en attente de réassort de 3-FMA Fluoromethamphethamine,
Tous les sites auxquels j'avais pour habitude d'en commander sont "out of stock".

Avez vous une info à ce sujet? comme la farine, le sucre, les pâtes, est ce la guerre en Ukraine qui créée ces pénuries?big_smile

merci pour vos réponses

hydratez vous bien....la canicule est là

Tous les sites auxquels j'avais pour habitude d'en commander sont "out of stock".

Avez vous une info à ce sujet? comme la farine, le sucre, les pâtes, est ce la guerre en Ukraine qui créée ces pénuries?big_smile

merci pour vos réponses

merci pour vos réponses

Kalei homme
banni (double compte) France
30 juillet 2024 à 10:25
@meumeuh: déjà je fais pas de prévention .
Et je vois pas en quoi donner des conseils pour le dosage est un problème .
Après tu me confond avec qqn donc j’imagine que tu as des problèmes avec cette personne . Mais tu te trompes . Je ne suis pas celui que tu crois .
Donc reste calme

Stazma the junglechrist - ragga terror from outter space
https://www.youtube-nocookie.com/embed/apJ7k0ppuuw?si=rGNnz6h7Rd0M63bT&feature=oembed

BarbuFist homme
Psycho junior France
30 juillet 2024 à 16:20
Bonjour une balance à 1mg avec poids de Caibration 20g coûte 22 sur Amazon en 2014

Chemsexeur fist  (2FDCK, 2mmc, nep légers). 
» Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
»  Stinox et Immovane
Pages : 1 … 25 26 27 28 29 … 74

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS