Stinox et Immovane

Pages : 1 … 27 28 29 30 31 … 74
Essaie de te l'injecter en intraveineuse punk1

tg

va prendre tes cachets ta l'air tendu coke-sniff
Reputation de ce post

A bannir.

2 messages, 2 atrocités - Hemo

Thenesplayer homme
Nouveau Psycho France
08 août 2024 à 23:52

trizo a écrit

tg

va prendre tes cachets ta l'air tendu coke-sniff

Toi tu me rappelles un certain fuckaloop qui Chouinait pour des oxies, mais qui devant pierre donnais des "conseils" sur comment utiliser un vpn bleu-trompette

Phil ou Sky homme
Modérateur France
09 août 2024 à 15:43
Impec !

Analyse de drogues anonyme et gratuite via Psychoactif
Si tu pisses contre le vent, tu risques de mouiller tes sandales !

Bonjour,

Pouvez-vous (Curiousmind) m'écrire un message privé svp.

Je souhaites échanger sur votre experiences, vous etes la seule personne que j'ai trouvé qui raconte dans son post, tout à fait ce que je connais trop bien également..

Cela serait vraiment aimable de votre part de me répondre, afin de trouver les réponses à mes questions qui restent depuis trop longtemps sans réponse..

Merci

Phil ou Sky a écrit

Quelle affirmation ! Je vais mettre un peu d'eau dans ton vin, sans chercher à t'offenser.

Ne met pas d'eau dans le vin, tu vas le gâcher.

prescripteur homme
Adhérent PsychoACTIF
11 août 2024 à 13:20
Bonjour, je pense que tu pourrais utiliser l

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

J'aime bien le hippie et la jolie biche à côté, belle image merci

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
11 août 2024 à 18:33

pkpkpk a écrit

Oui je vois tu as raison, je vais essayer de faire tester en labo

Bonsoir,
Pour tester du LSD quantitativement, il faut demander à notforhuman@protonmail.com afin d'obtenir un numéro.

Ensuite, tu envoies le buvard à :
Laboratoire d’analyse – Bus 31/32 – Médecin du monde
129, avenue de Toulon
13005 Marseille

Les résultats seront sur ce site (1 semaine après réception environ) : https://druglab.fr/resultats/

GuiDuBled homme
Nouveau Psycho France
11 août 2024 à 19:43
Perso tercian et valium me vont à merveille pour les descente trop hard. Bon du coup je prend 6 valium 10 et 2 tercian 0.25mg.

meumeuh a écrit

Bonjour,

Nouvelle année,  nouveau topic pour les présentations des nouveaux membres de la communauté de PA.

Vous pouvez aller voir les tips pour Commencer sur Psychoactif

N'oubliez pas de bien lire les règles de Psychoactif qui se trouvent dans les CGU

Au plaisir de vous lire,

Bienvenue sur Psychoactif!!

Adam Sosnick net worth is a subject of considerable interest among financial enthusiasts and industry watchers alike. As a prominent figure in the world of finance, particularly known for his work as an entrepreneur and motivational speaker, Adam has amassed significant wealth through various ventures, including investment strategies and business development initiatives.

Adam Sosnick net worth is a subject of considerable interest among financial enthusiasts and industry watchers alike. As a prominent figure in the world of finance, particularly known for his work as an entrepreneur and motivational speaker, Adam has amassed significant wealth through various ventures, including investment strategies and business development initiatives.

Sundancer homme
Nouveau membre France
12 août 2024 à 15:09
Salut Geto,

J'espère que tu es toujours dans la phase ascendante?

Quelques mois après le dernier post, je tombe sur ce fil en cherchant "brouillard mental": je me permets de rajouter quelques outils qui ont bien marché pour moi pour, pas à pas, sortir du mien. Outils que j'aurais bien aimé trouvé avant!

Globalement, pour sortir de ce brouillard, à part se donner du temps, en se priorisant soi, son repos et son bien etre, je n'ai pas d'autre solution.

En revanche, les outils suivants permettent de s'ancrer un peu, de dissoudre ce brouillard le temps de reprendre une vision de ce qui nous attend et qui vaut le coup.
+ Routine (du matin, après on ne trouve plus le temps):
- 10 minutes de méditation (application top: Meditopia, sinon la source que vous voulez)
- 10/15 minutes de Yoga (application top: Down Yoga, sinon Youtube avec "yoga Vinyasa" ou doux: "yoga restauratif")

+ Dans la journée:
- Ecouter de la musique zen (Youtube avec "musique addictions")
(je trouve top celle là: https://www.youtube-nocookie.com/embed/O0AcijBJsGA?si=SRkPVeh6K88b5xYR&feature=oembed

- Repos/sieste à midi (se recharger en énergies)

En esperant que cela aide certains d'entre nous;
Et continuons de faire au mieux: c'est déjà enorme!

++
Sunny

Sundancer homme
Nouveau membre France
12 août 2024 à 15:10
Salut Geto,

J'espère que tu es toujours dans la phase ascendante?

Quelques mois après le dernier post, je tombe sur ce fil en cherchant "brouillard mental": je me permets de rajouter quelques outils qui ont bien marché pour moi pour, pas à pas, sortir du mien. Outils que j'aurais bien aimé trouvé avant!

Globalement, pour sortir de ce brouillard, à part se donner du temps, en se priorisant soi, son repos et son bien etre, je n'ai pas d'autre solution.

En revanche, les outils suivants permettent de s'ancrer un peu, de dissoudre ce brouillard le temps de reprendre une vision de ce qui nous attend et qui vaut le coup.
+ Routine (du matin, après on ne trouve plus le temps):
- 10 minutes de méditation (application top: Meditopia, sinon la source que vous voulez)
- 10/15 minutes de Yoga (application top: Down Yoga, sinon Youtube avec "yoga Vinyasa" ou doux: "yoga restauratif")

+ Dans la journée:
- Ecouter de la musique zen (Youtube avec "musique addictions")
(je trouve top celle là: https://www.youtube-nocookie.com/embed/O0AcijBJsGA?si=SRkPVeh6K88b5xYR&feature=oembed

- Repos/sieste à midi (se recharger en énergies)

En esperant que cela aide certains d'entre nous;
Et continuons de faire au mieux: c'est déjà enorme!

++
Sunny

silae homme
12 août 2024 à 22:39
Erreur de réponse, ta question n'était pas comment cuisiner la ké en paillettes...

Dernière modification par silae (12 août 2024 à 22:41)

Pour info, après quelques jours de consommation intense et récréative, j'ai arrêté aujourd'hui net la prégabaline (boîte vide).

Aucun effet de sevrage, aucun manque, même pas d'envie de reconsommer.

Je n'ai pas consommé très longtemps ce qui explique cet arrêt facile.

Par contre, le gros hic, c'est que cette drogue (la prégabaline) donne de grosses envies de consommer d'autres produits.
Alors que je ne fumais plus de cannabis plus depuis 15 ans, la préga m'a redonné une envie de fumer énormissime !! Hier, j'ai en plus, par un hasard absolu, trouvé une petite boulette de shit sur une table de pique-nique pendant que je promenais mes chiens. Shit que j'ai fumé sitôt de retour de promenade.

Et aujourd'hui, j'ai toujours autant envie de fumer et ça y est, je me lance dans l'autoprod...

Voilà pour mon témoignage sur la prégabaline. Pour conclure, je dirais que c'est une belle merde pour les gens ayant une fragilité avec les drogues ou ayant eu par le passé (même dans un passé lointain) une conso forte de drogues.
Je ne comprends toujours pas comment mon psychiatre a pu me prescrire ce truc alors que je lui avais dit mon passé. Mais j'imagine qu'au vu du nombre de patients, elle a dû oublier et qu'elle n'a pas trop réfléchi.
Les psychiatres ne réfléchissent pas trop en général... Hum...

ALPRAZOLAMAN homme
Nouveau membre France
15 août 2024 à 06:33

Br667 a écrit

Yo depuis 3 jours je suis en sevrage d’opiacés, j’essaye de faire à la dure j’ai été hospitalisé 1 jour, ils n’ont rien fait je ne suis pas suivi pour toxycomanie, j’ai rdv lundi au CSAPA je serais négatif au OPI aurais-je quand même qqch car j’en peut vraiment plus

Bonjour,

Je pense que seul le médecin que vous rencontrerez pourra vous répondre mais s'il est pas idiot oui. Ça va vous tenez ?

Phil ou Sky homme
Modérateur France
15 août 2024 à 14:29
Inadmissible mais réel. La solution proposée par Pierre de passer outre ATP et de conclure des accords avec d'autres labos ne dépendant pas de l'humeur de la DGS m paraît être la bonne réaction/parade.

Amicalement Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite via Psychoactif
Si tu pisses contre le vent, tu risques de mouiller tes sandales !

GuiDuBled homme
Nouveau Psycho France
15 août 2024 à 23:15
Hello

J'aimerais savoir si quelqu'un sais si il y z des interaction possible avec 2mmc 3mma avec des benzo du tercian et du lamictal ?

Amicalement

silae homme
16 août 2024 à 09:19
Bonjour,
Pour faire une analyse quantitative, tu peux écrire à :
notforhuman(a)protonmail.com

Il faudra ensuite envoyer le buvard à :
Laboratoire d’analyse – Bus 31/32 – Médecin du monde
129, avenue de Toulon
13005 Marseille

Et les résultats seront ici :
Résultats : https://druglab.fr/resultats/

Emeline.Gab femme
Nouveau membre
16 août 2024 à 16:27
Rien à voir mais comment trouvez-vous ces livreurs ?

GuiDuBled homme
Nouveau Psycho France
16 août 2024 à 19:20
Dedo j'ai poster 2 fois le memme message

Dernière modification par GuiDuBled (16 août 2024 à 19:21)

linec13 femme
18 août 2024 à 11:00
Édit Doublon

Dernière modification par linec13 (18 août 2024 à 11:01)

I’d rather have a bottle in front of me than a frontal lobotomy

The_crow a écrit

Après essai franchement bon ressenti  .. c'est vraiment ressemblant à la cocaïne sentiments de bien être .. je suis vraiment surpris... Bluffant..

Up srry
mais quand tu dis « bluffant » tu pourrais genre estimer à peu près d’après tes souvenirs?
merci

• On a l’genre de médoc qu'on vend même pas en pharmacie •

https://www.youtube-nocookie.com/embed/0msBwUfGjc8?&feature=oembed

AC024Pam homme
Psycho junior France
18 août 2024 à 15:53

linec13 a écrit

Hello AC,
Concernant ce passage :
« la on se tape un papillonavirus ces le bordel pourtant elle nest pas du milieu »

Sache que 70 à 80 % de la population sexuellement active rencontrera un papillomavirus au cours de sa vie, hommes et femmes sans distinction.
Parfois avec symptômes (verrues génitales), et si infection persistante lésions précancéreuses, notamment pour le cancer du col de l’utérus, mais le plus souvent asymptomatique
Donc pas besoin d’être du milieu lol
Courage en tout cas, c’est galère ces trucs

hello

bienvue cette nuances n'avez pas lieu detre Oups !!!
genial sympas les Info's merci bcp

belle journée

Edit Mod : Post en double, je supprime

Dernière modification par kaneda (21 août 2024 à 00:20)

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

The_crow a écrit

La montée et plus longue, mais une fois atteint le High c'est vraiment ressemblant au bien être que procure la cocaïne. Tape moins sur le coeur que la cocaïne et niveau goût et odeur il n'y en a quasiment pas .. j'arrive pas trop a décrire mais sa ne pique pas en sniff

alors encore désolé mais la pour le coup si tu sens « rien » par voie nasale c’est du à l’anesthésie ou tu en as pas du tout avec la tropa?
merci bcp

• On a l’genre de médoc qu'on vend même pas en pharmacie •

https://www.youtube-nocookie.com/embed/0msBwUfGjc8?&feature=oembed

Mr Collie Man homme
Psycho junior
18 août 2024 à 18:37
Merci du partage !

J'avais jamais entendu parlé de ce truc ...

As tu pris ou prend tu des cathinones type 2mmc et si oui peux tu faire une petite comparaison stp ? Si ca pique pas c'est déjà une très bonne choses !

drogue-peace

Dernière modification par Mr Collie Man (18 août 2024 à 18:38)

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
»  Stinox et Immovane
Pages : 1 … 27 28 29 30 31 … 74

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS