trizo a écrit
tg
va prendre tes cachets ta l'air tendu
Toi tu me rappelles un certain fuckaloop qui Chouinait pour des oxies, mais qui devant pierre donnais des "conseils" sur comment utiliser un vpn

Phil ou Sky a écrit
Quelle affirmation ! Je vais mettre un peu d'eau dans ton vin, sans chercher à t'offenser.
Ne met pas d'eau dans le vin, tu vas le gâcher.

Cub3000 a écrit
J'aime bien le hippie et la jolie biche à côté, belle image merci

pkpkpk a écrit
Oui je vois tu as raison, je vais essayer de faire tester en labo
Bonsoir,
Pour tester du LSD quantitativement, il faut demander à notforhuman@protonmail.com afin d'obtenir un numéro.
Ensuite, tu envoies le buvard à :
Laboratoire d’analyse – Bus 31/32 – Médecin du monde
129, avenue de Toulon
13005 Marseille
Les résultats seront sur ce site (1 semaine après réception environ) : https://druglab.fr/resultats/

meumeuh a écrit
Bonjour,
Nouvelle année, nouveau topic pour les présentations des nouveaux membres de la communauté de PA.
Vous pouvez aller voir les tips pour Commencer sur Psychoactif
N'oubliez pas de bien lire les règles de Psychoactif qui se trouvent dans les CGU
Au plaisir de vous lire,
Bienvenue sur Psychoactif!!

Dernière modification par silae (12 août 2024 à 22:41)

Bonjour,
Je pense que seul le médecin que vous rencontrerez pourra vous répondre mais s'il est pas idiot oui. Ça va vous tenez ?

Dernière modification par GuiDuBled (16 août 2024 à 19:21)

Dernière modification par linec13 (18 août 2024 à 11:01)
The_crow a écrit
Après essai franchement bon ressenti .. c'est vraiment ressemblant à la cocaïne sentiments de bien être .. je suis vraiment surpris... Bluffant..
Up srry
mais quand tu dis « bluffant » tu pourrais genre estimer à peu près d’après tes souvenirs?
merci

linec13 a écrit
Hello AC,
Concernant ce passage :
« la on se tape un papillonavirus ces le bordel pourtant elle nest pas du milieu »
Sache que 70 à 80 % de la population sexuellement active rencontrera un papillomavirus au cours de sa vie, hommes et femmes sans distinction.
Parfois avec symptômes (verrues génitales), et si infection persistante lésions précancéreuses, notamment pour le cancer du col de l’utérus, mais le plus souvent asymptomatique
Donc pas besoin d’être du milieu
Courage en tout cas, c’est galère ces trucs
hello
bienvue cette nuances n'avez pas lieu detre Oups !!!
genial sympas les Info's merci bcp
belle journée
Edit Mod : Post en double, je supprime
Dernière modification par kaneda (21 août 2024 à 00:20)
alors encore désolé mais la pour le coup si tu sens « rien » par voie nasale c’est du à l’anesthésie ou tu en as pas du tout avec la tropa?
merci bcp

Dernière modification par Mr Collie Man (18 août 2024 à 18:38)