test 5 APB

salut
j'aimerai bien tester le 5 APB mais il y a un truc qui me fait un peu peur c'est que j'ai un traitement assez lourd et j'ai peur du mélange je prends:
70mg de metha
4 seresta 50MG/jour
70 goutes de tercian 3/jour
athymil 30MG 1/JOUR
100 goutes de théralène
voila ce que je prend après je me suis dit que si je prends le 5 APB je ne toucherai pas a mon traitement pendant 2 jours avant le trip.
pensez-vous que c'est faisable sans soucis.
j'ai déja tester une rc (le ferox dimethocaine) en sniff et je n'ai pas aimer du tout j'ai cru que mon coeur allais exploser.

Dernière modification par gofix (27 février 2013 à  22:16)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
27 février 2013 à  22:28
Difficile à  dire. On ne sait jamais trop comment tout réagit ensemble.

Le 5-APB est de la meme famille que le MDA et MDMA. Comme toute cette famille, il faut absolument éviter les antidepresseur IMAO (Niamid®, Aurorix®, Iproclozide®) ou le risque de syndrome sérotoninergique est grand.

La mianserine (athymil) augmente les effets du MDMA, donc elle doit surement augmenter les effets du 5-APB.

Pour le reste...

Hors ligne

 

Merci Pierre.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

pour un 1er post je risque de passer pour un casse-trip mais etant passé par la meme periode il y a 2 ans, j ai plusieurs remarques : 1) si j etais toi je ne risquerais pas d interractions (ds ton cas il y en a un paquet)
2) pour que tu envisafes a nouveau un angle festif a ce bioessai de ce benzofuran tu dois te renseigner sur les prods naturel voir ethnoboranique  alternatives a chacun de ces medicaments, je suis pratique la phytotherapie et j ai une bonne connaissances en phytochimie et en jouant sur des prises alternee et en visant l arret des produits qui ne seront plus essentielles a ton "bon" fonctionnement, par exemple a l epoque ou on m avais prescrit des hypnotiques, sedatifs, anti-psychotique atypiques comne le neuroleptique tercian qui se diminue assez facilement, et bien je peux attester que les recepteurs ne sont plus configurés pour accepter les effets d agonist seroto = 100 mg de 4-aco-dipt pour pas grd chose, 4-ho-met plus vraiment actifs et le 6-apb avait une durée ridicule qui n'offrait qu une faible valeur recreative voir meme comme une experience frustrante...p.m moi ss hesiter si tu te sens la motiv de decontaminer pharmacolofiquement via nos copines les plantes :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
5-APB trip report 
[Dernier message : 25 févier 2013 par le grand ours 1]

36
[ Expériences ]
5-APB La grosse discussion 
[Dernier message : 10 mai 2017 par sud 2 france]

3
5-APB 
[Dernier message : 18 juin 2017 par Dissociaman]

[ PsychoWIKI ]
Les benzofuranes


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS