En galère méthadone skenan. Que faire ?

Publié par ,
7434 vues, 3 réponses
HardcoreSelection femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2013
8 messages
Je vous explique un peu le bordel.

Je suis sous gélules de Méthadone ( 110mg ) depuis plus d'un ans maintenant. Je ne sais pas si c'est du à  ma forte consommation de produits d'avant mais je suis toujours sur les nerfs, trop envie de consommer jusqu'à  s'en arracher les cheveux puis je tiens pas en place, je bouge, je tourne en rond, bref !
Je pourrai augmenter la méthadone comme je suis quelqu'un qui absorbe vite et qu'au final d'après les test sanguins ma dose actuelle est encore insuffisante, je suis en dessous de 200 alors que je devrai être a 400 ou 500 c'est d'après mes résultats du laboratoire çà .

Donc ma question est : est-ce-que le Skenan m'aiderait ?Puis combien en mg pourrait me soulager ? Et surtout si le médecin serait-il d'accord ou pas ?
Ou augmenter la méthadone je ne sais pas. Je suis complètement dans une sorte de detresse, de stresse, d'une forte envie de peter les plombs tellement que j'ai envie de coke, hero, de mdma ...

Vous devez connaitre çà  t'façon. Chiant d'être en galère ...

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
a 500 de metha ??? là  je peux pas t'aider. Oublie le skenan alors puisqu'il devient quasiment impossible de se faire prescrire plus de 600 mg/jour sans se faire emmerder (médecin conseil)... et puis comme tu le sais, la méthadone est plus puissante... peut être il te faudrait un temps de réadaptation ? que consommait tu ces derniers temps ? t'es peut etre en descente de quelque chose qui pourrait expliquer ton état ?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

HardcoreSelection femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2013
8 messages
Non je ne suis pas a 500 de méthadone ! je suis a 110 de métha et rien d'autre ! Ce que je parlais de 200, 400 et 500 c'est un test pour voir le taux de méthadone dans le sang. C'est pour voir si la dose que tu as est bonne et moi je suis en dessous, à  200.
Non , je n'ai rien prit depuis quelques semaines.

Hors ligne

 

HardcoreSelection femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2013
8 messages
Je demandais si le skenan pourrait-il m'aider ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Galère de métha
par missaline54, dernier post 23 octobre 2010 par bighorsse
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Help, je galère avec ma métha
par harry le chapelier, dernier post 13 novembre 2017 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Galère pour décrocher de cette metha...
par Methahumain, dernier post 08 septembre 2014 par psychoniac
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums