galère de métha

Publié par ,
6582 vues, 7 réponses
missaline54
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2010
9 messages
hello à  tous !!!

je vous lis dps quelques semaines mais c la 1ère fois que je vous écrit. Je suis en galère : je suis sous métha depuis 3ans à  80mg et là  j'ai été malade (gastro) et du coup me voilà  en galère de métha jusque mardi AM. Aujourd g pris 70mg alors tout va bien mais je ne c'est pas quoi faire pour les jours à  venir. Il m'arrivait de faire quelques extras en came mais je n'ai presque plus de contact car je suis maman d'1 petit garçon d'1an. C'est pour ça j'ai vraiment pas envie de me retrouver pas bien demain et lundi et ne pas pouvoir m'occuper correctemen de mon fils. G lu dans des post précédents que certains prenaient du néo codion mais je n'en ai jamais pris :quels sont les dosages? ça sera suffisants pour tenir jusque mardi? Je vous remercie par avance de vos rép

bises

Hors ligne

 

avatar
saisail
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Oct 2010
125 messages
si tu est en relaie médecin de ville et que tu à  une bonne relation avec ta pharamcie peut être tu peux essayé de voir avec eux pour un dépannage que ton médecin régularisera si c'est possible.

je pense que si tu expose bien le cas à  ta pharmacien, et qu'il est compréhensif peut être auras tu de la chance.

sinon effectivement le néo codion est utile aussi pour gérer les quelques jours, surtout que si tu à  pris 70mg normalement tu devrais commencé à  être mal au bout de 48h (je dis bien normalement wink), par contre ne pas forcément attendre d'être vraiment mal avant d'en prendre

fume_une_joint [Svinkels, le blues du tox]  On a tous commencé par fumer des joints à  l'école mais on n'a pas tous fini à  l'hosto à  hurler: "donnez-moi ma méthadone!!!" trompette

Hors ligne

 

missaline54
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2010
9 messages
hello,

merci d'avoir pris le tps de me rép. Non je ne suis pas en relais ville car g pas mal déménagé : g commencé mon traitement métha à  nancy puis sur grenoble et là  je suis sur metz du coup je suis toujours en centre métha malgrè que je suis stailisé et sous gélules.
O mieu je peux aller lundi au CSST leur expliquer et comm je leur ai jamais fait de mauvais coups j'espère qu'ils vont m'avancer mais ça reste galère pour dem et surtout pour dimanche.

bises

Hors ligne

 

missaline54
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2010
9 messages
personn ne me rép?? sad
Je me demandai si dem je vais chez un médecin vous pensez qu'il y a moyen de se fr prescrire du skénan?? Et je lui dit la vérité ou je dit que g mal au dos (ce qui est vrai). ça serai plus simple d'acheter métha ou skénan dans la rue mais je ne connais personne sur metz et je me voit mal aborder des mecs comme ça dans la rue.
Si vous avez déjà  été dans cette situation ou avez des idéées pour m'aider je suis toute ouie

bises

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Vite fait en passant... Salut Missaline, bienvenue...

Si tu peux consulter un médecin demain, prends avec toi les bons de délivrance de méthadone qu'a du te fournir ton CSST et demandes-lui un chevauchement d'ordonnance en expliquant ce qui t'es arrivé pour ne pas boucler ta semaine. Ca sera mieux que de prendre du Skenan. Tu dois bien avoir les coordonnées tél des personnes du centre qui pourront t'aiguiller vers le toubib ad-hoc ou tu le connais toi-même...

Bon courage, ne t'inquiètes pas, jusqu'à  lundi, tu es "tranquille", ce sera surtout psychique... Essaies de ne pas paniquer... Au pire tu peux t'aider avec de la codéine...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
saisail
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Oct 2010
125 messages
je pense qu'effectivement pour 2jours comme ça le skenan n'est pas le mieux
j'ai eu assez souvent des soucis comme ça, mais surtout les week end ou pendant les périodes de ma pharmacie.
bon pas de bol en plus tu est en centre, mais un médecin peut éventuellement te prescrire une codéine approprier.

mais perso je pense que une boite de néo codion à  la pharmacie te permettra de tenir tranquillement le week end, si jamais tu est trop stresser prend en 2 (une pharmacie ne peut en délivrer qu'une à  la fois)
et si tu te sent pas bien, tu prend 3-4 cachet en attendant de voir au bout d 30 minute et en reprendre 1 ou 2 si besoin puis après 2 toute les 8h environ selon comment tu te sens.

je pense que tu peux trouver de bon conseil en cherchant sur le forum pour les doses

sinon tu peut toujours nous demander si tu trouve pas comment faire wink

et lundi, je te conseil aussi d'aller voir ton centre pour leur expliquer.

courage tu n'a pas beaucoup à  tenir et le manque de méthadone mets 3jours pour s'installer vraiment puis 3 semaine environ à  partir en règle générale (surtout si tu est actuellement bien dosé et stable depuis plusieurs mois). donc comme dit alain, ce sera surtout psychique wink

Dernière modification par saisail (22 octobre 2010 à  21:50)


fume_une_joint [Svinkels, le blues du tox]  On a tous commencé par fumer des joints à  l'école mais on n'a pas tous fini à  l'hosto à  hurler: "donnez-moi ma méthadone!!!" trompette

Hors ligne

 

missaline54
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2010
9 messages
Kikoo !!

Merci pour vos rép oui c'est vrai je c que le manque de métha ne s'installe pas tout de suite et ne progresse pas très vite j'ai eu le coup en tunisie de me retrouver sans métha pendant 4j et même si j'avais des coups de pas bien ça se calmait assez vite et restait "supportable". Mais là  dernièremen déjà  au bout de 36h je ressentai des signes de manque. C surtout pas facile avec le ptit car quand on est pas trop bien c plus facile de pioncer dans son lit ou faire sa loque que de s'occuper d'1 petit monstre d'1an. Bref tout ça pr dire que je flippe quand même d'être mal mais je vais me résonner, suivre vos conseils et si vraiment, vraiment je le sent pas je remonterai à  nancy chercher de la came

merci à  tous
bises

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je t'ai envoyé un mail

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Help, je galère avec ma métha
par harry le chapelier, dernier post 13 novembre 2017 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] En galère méthadone skenan. Que faire ?
par HardcoreSelection, dernier post 20 mai 2013 par HardcoreSelection
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Galère pour décrocher de cette metha...
par Methahumain, dernier post 08 septembre 2014 par psychoniac
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums