[ Interaction & Mélange ]
Buprenorphine et seresta

#1 
eywa homme
Nouveau Psycho
26 mars 2012 à  18:38
Bonjour je voudrait savoir ce que je risque
Je prend 8mg de sub par jour j avait donc arrêter le seresta je continue a prendre un tercian 25 4theralene 5mg et une injection de risperdal consta lp 37.5mg toute les deux semaines c est possible car je dort mal de pouvoir reprendre un seresta 50 tous les soirs en sachant que le sub je le prend le matin est ce que a partir de 21 h le soir c est bon ? L infirmière du centre n y voi pas d incoveniant d autre sources disent que c est alcool benzo plus sub qui est dangereux mon médecin généraliste me si que ça peut être dangereux que si on fait un surdosage de sub ou seresta
Parmi tout ces avi parteger qu and pensez vous de l association benzo buprenorphine (un sub 8 le matin en sublingual et un seresta 50au coucher )


D autre part quel est la différences des effet entre la voie sublingual et le sniff (subutex) et la dépendance est elle pareille ou pas si non quel voit d administration est la meilleur


Merci pour vos aides

La vie c'est la mort donc,avant de mourir apprend a vivre!.

Hors ligne

 

#2 
clem518 homme
Nouveau membre
14 septembre 2013 à  12:06
bonjour  pour le sub la meilleur prise et par la voi sublingual c la mieu suporte et celle qui marche le mieu!!
bonne chance a toi

Hors ligne

 

#3 
clem518 homme
Nouveau membre
14 septembre 2013 à  12:07
moi perso je suis sous sub et je prend 4 seresta 50 dans la journée + un zopiclone le soir avant de dormir donc non je pense que tu ne risque rien

Hors ligne

 

De plus le Seresta a une demi-vie courte (4 heures). Donc tu peux prendre ton Seresta le soir et ta bupe au matin.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

#5 
salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
14 septembre 2013 à  14:38
demon1 salu eywa,moi c est salah moi je prend de la metha avant j était au sub et j ai toujours u du seresta 50mg j en prend 6 par jour é pour moi tout va bien ,donc je pense que si tu prend ton sub le matin et un seresta le soir sa devrait pas poser de problèmes mais je suis pas medecin et pour le sub moi aussi je les sniffé mais la meilleurs prise et de le metre sous ta langue .

chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

Salah : Il te faut mettre un espace après l'émoticone, sinon il apparaît pas à  l'écran.
Fil (c'est moi qui ai modifié ton message pour que le démon apparaisse)

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#7 
salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
15 septembre 2013 à  19:16
salut   salut fil,c est salah je te remercie pour l info bonne soirée

Dernière modification par salah@neuf.fr (15 septembre 2013 à  19:21)


chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Buprenorphine 
[Dernier message : 22 févier 2020 par Zazou2A]

4
Buprenorphine 
[Dernier message : 28 septembre 2020 par Sufenta]

70
[ Initiation ]
1er pas avec buprénorphine 
[Dernier message : 15 août 2017 par thecheshirecat]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16217 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS