sevrage heroine avec du tramadol et jambes folles QUE FAIRE ?

Publié par ,
29496 vues, 30 réponses
avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Ricoson a écrit

Comme quoi on réagis différemment.

Je suis a 8mg de Méthadone, que je prends ainsi.

5mg le matin a 8h00 et 3mg l'APM a 18H00. La doc m'a dit que ce serait plus dur pour le passage a zéro, mais moi, c'est ce qui m'a redonner l'appétence.

Le dernier Flyer (51) parle d'ailleurs de la prise en deux fois sur les petits dosages.

J'ai l'impression néanmoins de plafonner et comme je me sent en super forme suite a plus d'une année de déprime sévère, je ne penses plus au zéro absolue.

Il faudrait que la DOC accepte de me faire des prescriptions en gélules de 1 mg, pour tenter 4mg le matin et 3mg l'APM, puis 4 le matin et deux l'APM.

Ca m’amènerait a 5 et peut etre le zéro plus envisageable. La, le matin, les 5mg sont vraiment les bien venues.

Rico.

Oui Rico,

Le truc c'est aussi que tu as grillé quelques étapes, il y a à  peine deux mois. Et cela, après une année trop rapide déjà ...  Y a pas si longtemps tu étais à  plus de 20 mg, tu as descendu tranquillement vers 15 et tu t'es mis à  sprinter en plein marathon !!!

C'est une chance pour toi d'être "BIEN" et en "PLEINE FORME" avec 50% de dosage en moins, sans avoir tout envoyer balader pour repartir un beau matin à  taper de la came... Tu as sauvé les meubles sur cette affaire... pas étonnant que tu prennes en deux fois.

Mais simple conseil, ta doc a entièrement raison et la monoprise est importante à  respecter pour la suite, à  moins que tu sois métaboliseur rapide mais si tu as réussi à  vivre une année en monoprise, tu dois métaboliser moyennement. Si j'étais toi, j'essaierai de revenir progressivement vers 8 en monoprise, ca peut commencer par qq jours de 6 +2 , puis 7+1, puis 7 tout court par exemple.

Le "zéro absolue" c'est de la merde, ça n'existe pas ! Il m'aura fallu pas mal de séance avec le psy pour me détacher aussi de cette idée que "prendre un produit, c'est forcément mauvais".Il y a deux formes de zéro : le zéro ou l'on va bien, et le zéro ou l'on va mal. Et pour arriver au zéro ou l'on va bien, c'est une question de temps - et il faut absolument vivre une période de rétractation - c'est à  dire un gros moment de temps d'oubli - c'est ce temps là  qui guérit. La recherche permanente de sevrage ne fait qu'augmenter les mentalisations et donc la dépendance (pensée permanente envers le prodz et les milligrammes) et le mal etre.

Quand ca marche bien avec une dose, faut s'offrir du temps : pas de planning, pas de résolutions, juste du repos avant tout....


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Conso d'héroine et Pupurra,apparition de bleus sur les jambes
par Barbie Carbonate, dernier post 25 juin 2011 par Las Vegas PaRano
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je ne m'en sors pas avec l'héroine
par Atikta, dernier post 23 septembre 2015 par youyou
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Chassez le dragon avec un produit moins addictif que l'héro.
par Girol, dernier post 06 mai 2009 par mikykeupon
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums