Démunis face au sevrage de ma chérie. Conseils, choses à  savoir ?

Publié par ,
31682 vues, 65 réponses
MosquitoSam homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2013
22 messages
Hello!
J'ai lu vos réponses, je ne répondrai pas de suite, pas la forme.
Et quand la forme n'est pas la, j'ai tendance a écrire de la m.... je m'abstiens donc pour le moment.
Bonne journée a toutes et a tous.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Pas de soucis MosquitoSam.

Préserve toi quoiqu'il en soit. Le forum n'est pas une obligation.
Et les réponses multiples et diverses qui te sont faites vont t'amener a cogiter, JE pense.

Ce sera plus fort que toi. Tu voudra synthétiser.
Thèse, antithèse et et la conclusion en principe.

Conclusion non envisageable pour le moment.

Rico un peu dans les volutes...

Dernière modification par Ricoson (18 septembre 2013 à  17:07)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

MosquitoSam homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2013
22 messages
@DeadCanDance : oui, j'ai bien compris ce que tu as dit ;-)

@dominiquemollet : je vois ce que tu veux dire par rapportaà  l'entourage. C'est aussi pour ça que nous allons déménager à  distance de l'endroit où elle vit aujourd'hui.
Nous avons mis un petit truc en place pour faciliter la communication lorsque nous avons quelque chose à  nous dire mais que nous avons du mal à  sortir : le "noeud". J'explique. Il suffit de suspendre de manière visible un tissu noué. Quand l'autre rentre, il le voit et sait qu'un truc ne va pas et qu'il y a une demande de discussion. Charge à  lui de décrocher le  noeud et de demander ce qui cloche. Une fois que la discussion est passée et que le problème à  été débattu, le tissu est denoué. Le problème est réglé.
Est ce que tu "déballes trop"  ? Il n'y a que toi qui peut le dire. Si tu l souhaites, ma boîte à  mp t'es ouverte.

@Ricoson : j'ai pu lire à  de nombreuses reprises dans diverses discussion "preserves toi". Je n'arrive pas trop à  comprendre ce qu vous voulez dire par là . Parce qu'à  part la quitter je ne vois pas trop de quelle manière me préserver...
Pour ce qui est de la "conclusion", en effet elle n'est pas envisageable pour le moment comme tu l'écris. J'espère de tout mon coeur que ça viendra. Même si j'en doute.


Sinon en ce moment ça va carrément bien, demain ça fera 2 mois d'abstinence. Elle a la patate et moi aussi.

Bonne journée à  toutes et à  tous.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

Sinon en ce moment ça va carrément bien, demain ça fera 2 mois d'abstinence. Elle a la patate et moi aussi.

Voila une bonne nouvelle.

Quand je lis votre système de communication, cela me rappelle la "méthode Fortin" qu'on avait mis en place a l'école pour dégonfler les tentions qu'ils y avaient a l'époque.
Ce fut très efficace.

Te préserver, cela veut dire, penser aussi a toi, pour toi. Voir des copains, faire des trucs pas toujours avec elle. Avoir toi aussi ton espace dans lequel tu peux te laisser aller, t'y reposer, de t'y mettre a l'écart temporairement. Pas de la quitter. cool

Allez, bon temps rouler pour vous deux.

Rico.

Dernière modification par Ricoson (03 octobre 2013 à  15:41)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

MosquitoSam homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2013
22 messages
Merci pour éclaircissement Ricoson.
Pour le moment nous n'avons pas trop d'activités qui ne soient en commun. Nous en avons déjà  parlé, ça devrait doucement se mettre en place une fois que nous aurons emménagé ensemble.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

nous n'avons pas trop d'activités qui ne soient en commun.

Cuidado.....et c'est la que je voulais en venir.
A quoi bon attendre d'avoir emménagé ensemble pour se préserver de part et d'autre de vos différences ?

Mais bon, c'est MA vision, et je n'ai pas fini mon analyse.......surpris
Rico el papagayo.....


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Comment faire la part de choses ?
par Libelline, dernier post 05 novembre 2015 par Libelline
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma mère et moi face à  l'héro
par Biscott, dernier post 26 mai 2010 par mtd62
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Comportement a adopter face a mon compagnon heroinomane et sdf
par alice99, dernier post 08 avril 2016 par bighorsse
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums