métha : je commence souvent à  me sentir pas bien vers 20h

Publié par ,
14335 vues, 20 réponses
hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
Bonjour et déjà  désolé de faire un copier coller de certaines parties d'un autre de mes post car je veux parler ici de mes problèmes Metha et benzo et pas de cocaïne( plus de plan il est parti hier donc dernier conso hier et fini à  priori (plus de plan et je ne charche surtout pas de nouveau). Et poar ailleurs poster dans la bonne section.

  Vivement la fin de cette saison que je revoie mon addicto pour lui dire tout çà  l'intégralité alors qu'avant de partir j'étais juste à  70 de métha le matin(maintenant je me réveille chaque matin en grelottant et besoin d'une heure pour décoller, je commence souvent à  me sentir pas bien vers 20h mais aide à  attendre ma prise le matin ver 7h30)) et 1 stilnox (çà  fini par contre, de la merde car je l'injectais donc je veux plus en entendre parler).   

   Concernant la métha, le but de ce post que me conseiller vous car si je prends plus de mes 70/j je pique du nez pendant 2h ou plus(au taf en plus....) et pareil le matin suivant pas terrible non plus et si j'en reprends le soir ou après le taf trop dur de se réveiller le matin (vraiment..). Je précise que j'avais pas mal de stock auparant et maintenant je suis en flux tendu..
   Y a t-il une alternative,  modifier le dosage ou ajouter un opiacé différend le soir avec une demi-vie courte enfin moins longue que la métha (ce qui sera difficilement accepté par mon addicto je pense...) histoire de commencer une journée normalement et pas atteindre que matin le départ du manque pour pouvoir faire quelque chose .
   Ou bien changer de TSO (surtout pas de sub je l'ai tellement mal vécu quelques années que j'ai mal rien que d'y repenser....)
   Je précise qu'à  part la coke rien ne me fait envie pour la défonce (en IV ou autres). j'ai eu récemment un pochon de brown devant le nez que j'ai refusé et pareil avec un skenan 200 qu'on m'à  proposer que je refuser car le type les shooter et plus d'IV ou de conso d'opiacé pour la défonce. Only TSO

  Mais je compense grave et depuis déjà  trop longtemps avec les benzos et çà  me fait un peu peur. Urbanyl 5ou10 3x par jour(suite à  une épilepsie), 2 xanax 0.5 par jour (pour mon anxiété présente depuis longtemps que la métha n'a pas apaisé même pendant l'induction, je n'ai pas connu cette lune de miel avec ce produit comme il es souvent dit). Ça c'es le mini quand j'ai besoin de me mettre bien (enfin surtout dès que je sens le petit manque s'installer le soir) c'est xanax urbanyl ou etizolam par poignées(enfin benzo en grosse quantité) très souvent le soir. Le pire c'est que je ne me sens jamais défoncé sauf si j'en prends pas mal le soir c'est dodo direct mais je sais plus trop quoi faire pour arranger cette histoire..

  Merci d'avance  chaque pourrait m'aider je pense

 

Merci d'avance de vos idées.
HusqyBoy

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
HVA je pense que tu devrais peut être voir a modifier ton dosage, ou voir a essayer la prise en 2 fois (pour certains c'était mieux adapté).

Enfin toute facon en parler avec ton addicto wink

Et de bien entendu, faire attention avec les benzo, je suis comme toi, j'ai besoin de 2 benzo pour dormir.

Et j'essaye malgrè tout de diminuer, mais quelque je sais que quand j'aurai fini la méthadone il me faudra me sevrer des benzo, et actuellement je ne peux clairement pas m'en passer.



HS concernant l'iv de zolpidem :
Comme je l'ai dit dans un autre sujet hier concernant l'injection de Zolpidem, je le déconseille fortement (et je suis pas le seul, c'est un des rares sujet qui fait l'unanimité)

sinon en tapant "zolpidem injection" dans le moteur de recherche il y a plein de sujets.

Notamment celui la par exemple :
http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=4587

D'autres sujets :
http://www.psychoactif.org/forum/search … ch=Envoyer

Fin du HS IV zolpidem


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
Pour le zolpi c'est HS complet et si tu as lu correctement j'ai dis qu'en IV c'est une grosse merde.

    Je vois mon addicto le 19 après 6 mois de taf et ordo chez un médecin ignorant (je lui dicte l'ordo))...
Pour la prise en deux fois je n'apprécie vraiment guère je verrai avec elle et vous tendrai au courant mais des jours j'en suis presque à  acheter de la codé (l'opiacé à  l'effet le plus dégeux selon mois mais juste envie de me réveiller normalement...)

  On verra avec elle la suite des événements et je vous tiendrais au courant d'ici là  j'attends vraiment avec impatience et les quantités de benzo que je prends presque un jour sur deux en plus sont assez impressionnantes....

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Lloigor/hva

Je suis en hospi, on me donne 1 stinox le soir qui me fait pas grand chose du coup nuits blanches sad

D'ou ma question : avec 1 seul comprime l'iv ne risque pas de me faire trop de mal (si c'est fait proprement) et le sniffer risque de me faire perdre la moitie du medoc, non ?

Alors que faire ? Prendre mon mal en patience ?

Merci les gars !

Hors ligne

 

hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
Ce somni ne t'est pas adapté c'est simplement un inducteur de sommeil avec une demi-vie de 2 ou 3h donc change en simplement

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Je ne peux en changer c'est l'hospi qui le donne au compte goutte et il ne me prescrira rien d'autre sad (sauf 30mg metha)
D'un autre cote j'ai du myolastan et tramadol 100mg cache dans mon sac mais j'ai peur des interactions.
Mon gros vice c'est que j'aime injecter au pire sniffer.

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut hva,

Il y a un membre du fourm qui avait à  peu près le même problème que toi, ça c'est arrangé en fractionnant la prise en 2 ou 3 prises/jour (de la moitié ou du tiers de la métha, évidemment).

Et pour dormir je laisserais tomber le Xanax (qui est fortement addictogène) et le reste. Ne peux-tu pas fumer un bon joint? Ou bien prendre du Loramet (lormetazepam), par exemple, qui est bcp moins addictogène.

Voilà , bonne chance,

seba59

N.B. Tu ne bois pas d'alcool? Parce que cela favorise la métabolisation plus rapide de la méthadone et donc sa durée d'action... Donc, coca, softs et jus de fruits pendant ton TSO. C'est plus prudent.

Dernière modification par seba59 (09 avril 2013 à  14:33)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
Merci de vos conseils déjà !

Pour le bédo on va oublier étant ancien addict au bang (10 à  15x par jour) et ne fumant même plus une clope.

   Je ne bois pas bien souvent ou une bière un soir de temps en temps mais je n'y vois pas grande différence...

  Comme je l'entends beaucoup ici je pense déjà  qu'on va revoir mon dosage avec mon adicto et je vais lui faire une demande de la galénique gélule qui apparemment tient plus longtemps.

  Et pour les benzos le problème n'est pas vraiment de m'endormir mais les angoisses en journée ou le soir surtout. Et le fait que je m'en suis avalé des centaines ( par poignées parfois) j'ai cette envie d'en prendre souvent alors que je ne ressens pas d'effet. Et ce qui me fait le plus peur de diminuer (voire arrêter) c'est que je ne sens pas vraiment de symptômes de sevrage mais j'ai fait une crise d'épilepsie il y a deux mois environs et je pense que c'est associés même si le médecin m'a dit que non (d'un petit hôpital sans EEG simple scanner avec produit de contraste (iode?)).

  Donc j'ai rendez-vous avec un neuro dans un grand hôpital pour des exams plus poussés pour voir et je ne leur mentirai pas tant à  eux qu'à  mon addicto (grosse période coke+benzos et RC en période de vache maigre tout en IV).

  Vous n'imaginais comme j'attends de la revoir pour déballer mon sac et qu'on trouve une voie de sortie de toutes ces conneries car je sens que je passe un cap : finis les RC, les opi pour se def depuis 7 ou 8 mois je crois, le coke presque.. et les benzo j'essaye d'être stable mais c'est des hautes dose.

En gros mon ttt journalier est environ :
-70mg de métha au réveil
-3x5ou10mg d'urbanyl
-3x2 comprimés d'euphytose (malgrès tout j'ai l'impression que çà  m'aide à  ne pas m'énerver et garder mon self-control
-1 ou 2 xanax 0.5 (ou 10 d'un coup parfois)
-quelques Etizolam le soir (le quelque est parfois un gros quelques...)

Merde c'est en lisant que je constate la quantité" de cachetons que j'avale!!

  Pourquoi pas le Lormetazepam le soir (j(ai pris des 2mg un moment je trouvais çà  efficaces) et un benzo à  durée de vie longue type valium (j'ai en pris quelques mais je n'ai jamais senti quelque chose avec cette molécule (même une plaquette..) pour virer tout le reste (sauf l'euphytose en plus çà  fait plaisir à  ma copine et ma mère que j'essaye la phyto après tant de médocs assommoirs..)
Après à  voir aussi avec le neuro (RDV fin mai) si je dois suivre un traitement spécial.

   Désolé pour la longueur et que pensez vous de çà ? Dernière questions le manque de benzos additionnés à  un état de stress aigu (énorme engueulade avec mon patron) peuvent provoquer une crise d'épilepsie?

Dernière modification par hva (10 avril 2013 à  17:56)

Hors ligne

 

hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
Au vue de ma consommation de benzo astronomique (cf. post précédent) en plus de ma métha avec laquelle je suis bien les 3/4 de la journée, je sais qu'il y a une chose qui me ferai oublier tout çà  mais je que je me refuse totalement : la came...

   D’ ou cette idée qui n'est peut-être pas possible et qui sera je pense réfuté par mon addicto. Est-il possible et surtout utile de me voir prescrire un opiacé à  demi courte à  moyenne pour une prise le soir ou fin d’après-midi. Bien sûr ce n'est pas dans l'idée de détourné et de l'injecter par exemple car ce que j'aime et qui m'a beaucoup aidé avec les opi c'est l'effet et non le coup de fouet de l'injection. Plus d'anxiété et une motivation normale.
  Je rappelle que je sors à  peine d'une conso énorme de coke en IV, car je n'aime pas l'effet de ce produit contrairement aux opiacés mais la claque que je prends durant 10s. J'ai déjà  injecté l'héro ou du sken mais au choix je préfère un dosage correcte en voix orale et l'héro plutôt en trace, et je n'ai pas pris une ligne depuis ma période subu donc presque un an car j'ai refusé toute conso de came ou autres au marché noir.

  Je sais que ma question et ma situation sont assez confuses mais est -il moins pire pour vous de prendre :
-70mg de métha au réveil
-3x10mg d'urbanyl
-3x2 comprimés d'euphytose (malgré tout j'ai l'impression que çà  m'aide à  ne pas m'énerver et garder mon self-control)
-1 ou 2 xanax 0.5 (ou 10 d'un coup parfois)
-quelques Etizolam le soir (le quelque est parfois un gros quelques...)
-coke en IV trop souvent
- un peu de picole les soirs ou il faut...

par :
-70mg de métha au réveil
-1 benzo à  demi vie longue au même moment
-un opiacé en fin de journée à  demi vie plutôt courte
-garder l'euphytose (phytothérapie) car j'ai l'impression qu'il m'aide

Merci

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
As tu essayé de prendre la Methadone en deux fois, quitte peut etre à  augmenter un peu, style 60 le matin et 20 le soir ??
Le pb avec les opiacés à  demi vie moyenne (au dela de leur effet propre) c'est que presque tous s'injectent et qu'il semble difficile de resister , si l'on en croit les temoiganges sur le Skenan. C'et pourquoi si la Metha marche en 2 prises, ce serait nettement preferable.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
oui j'ai essayé la metha en deux prises le problème du manque le matin est déjà  amoindrie mais je consomme les benzos de la même manière...
Et si j'augmente mes 70 du matin je pique du nez à  11 h. je suis allé  à  2*60 matin et soir mais impossible de me lever le matin et les effets secondaires de la metha apparaisse trop important (transpirations, loque humaine..).

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Tu as peut etre essayé d'autres dosages mais si tu prends 60 mg fois 2 (soit 120 mg) pas etonnant que tu le vives mal. As tu essayé quelque chose approchant du 60 matin et 20 le soir que j'ai évoqué.
Je ne suis pas sûr que tu arrives à  baisser les BZD avec la Methadone, donc le but est de trouver la bonne dose de Metha pour elle même et de trouver par ailleurs la meilleure dose pour les BZD, eventuellement en prenant le temps necessaire.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
En effet j'ai effectué plusieurs essais car pendant un long moment j'ais pris 60( même 50 puis 55 avant, j'utilisais une pipette pour fractionner ma fiole de 60mg) et non 70 et donc me suis constitué un petit stock. Petit stock que j'ai finalement utilisé lors de ces différentes expérimentations.
  Actuellement je prends 60 le matin (7h30) et 10 après le repas de midi (vers 14h) mais c'est loin d'être parfait.. Disons que c'est le moins pire que j'ai trouvé avant de revoir mon vrai addicto après la fin de cette saison qui j'espère trouvera une meilleure idée (peut-être 60+20 est proche mais lors de chaque prise le soir quel calvaire pour me lever aller travailler).
  Pour les BZD peut-être cherche-je une solution miracle qui n'existe pas en me basant sur une période antérieure ou je consommé de l'héro et n'en avais pas du tout besoin.
  Le contexte actuel fait sûrement que les choses seront plus durs à  changer (6 mois de taf mal passé, presque séparation avec ma copine avec qui je vivais depuis 3ans, coc puis benzos à  outrance).

  J'espère trouvais une solution (ou au moins un morceau) pour retrouver une force et motivation perdue (ou plutôt en dent de scie) car les années passées je skiais quasiment tous les jours et cet hiver j'avais besoin de me mettre un coup de pied au c.. pour décoller. Pas mal de sport et de projets m'attende à  mon retour (notamment rando pour mon premier Mont-Blanc à  pied cet été). Et reprise d'étude et travail différent (alternance). J'espère que cela m'aidera à  retrouver une situation plus calé et moins hétéroclite. Un dosage précis de benzos (et non une poignée de plus un soir sur deux), plus de cocaïne et un dosage de métha ou autre opïode qui ne m'y ferait même plus penser..

Merci en tout cas de prendre de ton temps pour me répondre et simplement à  ton avis qu'elle benzo pourrait être indiqué pour remplacer xanaxet Etizolam à  outrance (en plus de mes 3*10mg d'Urbanyl).

Bonne journée

Dernière modification par hva (13 avril 2013 à  15:52)

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
salut à  toi; après la métha est compliqué mais avec une grande volontée on peut s'en passer. en plus tu as plein de projet et celà  est bon.
après sur les benzo , je veux pas te décourager mais juste savoir depuis combien de temps tu prends?
moi ça fait plus de 20 ans et le problème s'est que je me suis habitué à  la molécule. pour aller au boulot le matin , il me faut 4 xanax 0,5 pour pouvoir décoller.
j'en prends six à  huit par jour.
les benzos sont un poison et se sortir de là  je ne dirais pas impossible,
car toujours une solution mais une cure pour arréter est obligatoire.
mon addicto lors de ma dernier hospitalisation a voulu arréter net les benzos, pour remplacer par une autre molécule comme...dsl j'ai un tou
mais attention aux benzos notamment le xanax , on s'habitue rapidement et après pour arréter une vrai merde, pire que la métha.
voila ce que je pouvais te dire sur mon exprience
seb alchi974

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
Depuis combien de temps je ne sais pas mais les prises se sont vraiment rapprocher pour être journalière depuis environ un an an avant c'était par à  coup par exemple une plaquette de xanax 0.5 3 soir de suite et rien pendant 2 ou 3 semaine maintenant c'est un minimum quotidien plus des extra genre une plaquette de xanax ou 2 ou encore 20 mg d'etizolam (je sais çà  fait pas mal).
   Je faisais pareil avec le stilnox en trace puis en shoot (genre une plaquette de 7 dans la cup) mais je n'en prends plus depuis plusieurs mois à  cause principalement de l'IV que je voudrais ne plus pratiquais..

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
comme je dis toujours à  mon frere les benzos doivent rester une aspirine des nerfs.
mais si on s'habitue ben les doses augmentent.
après se sortir des des drogues , médicaments, hero, coc ou autres, ben le seul moyen ,
la volonté certes mais avant tout un équilibre de vie.
moi il m'a fallu partir à  10 000 km de la métropole pour me sortir de tout ça.
mais ça nous poursuit. 28 ans j'ai arrété l'hero en iv , 32 ans on me mets sous métha?
te m'a les trop tard , je m'en suis sorti.
mais qui dit addictions, sera toujours remplacé par une autre.
toi , tu as reussi à  ne pas tomber dans ce système. profite gars.
viens me voir à  la réunion, je vais te faire oublié tout ça.
un peu de zamal, cannabis, et hop , tu vas te taper une marche de 8h ben tu me diras un ti zamal après. tu vas en fumer un pas deux , trop naz lol.

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

lyselfe femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2013
1 message
Bonjour j'ai un pb d'un autre genre avec la métha. En 1 an et demi de prise , j'ai pris le double de mon poids quasiernt. DE 65 kilos je suis passée a 110, de manière impuissante. Essayé le sport, rien bouffer, bouffer mieux... Rien y fait/ Je compte me faire prescrire du skenan. si dautre ont un blème de ce type help! alors cest dur,   je me sens bien dans ma peau , car jaui été contrainte d'accepter mon corps, mais tout les jours les gens viennent vous rappeler avec un " eh tas grossi" ou un regard moqueur que vous etes big, je me défends mais ca affecte a force

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Bonjour Lyselfe,
Nombre de personnes sous méthadone ayant pris du poids + ou - "sérieusement", moi même sauf que moi ça m'a aidé vu que j'étais maigre comme un coucou. Maintenant je ne sais pas si c'est du au fait qu'il y a beaucoup de sucre (pour les fioles)
Je suis bien d'accord avec toi que au bout d'un moment ça commence à  peser d'entendre sans cesse "t'as grossi(e)" !
Le sujet sur la prise de poids avec la méthadone a souvent été abordée sur le forum.
A bientôt.

DC

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
slt, ben la methadone en sirop peut faire grossir et abimer les dents. trop de sucre dedans mais après , ils vont te passer en gelulle et ça ira mieux .
par contre si tu as l'envie d'arreter la métha , demande du baclofene ça d'aidera

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
C'est un poste assez ancien.
Néanmoins.

slt, ben la methadone en sirop peut faire grossir et abimer les dents. trop de sucre dedans mais après , ils vont te passer en gelulle et ça ira mieux .
par contre si tu as l'envie d'arreter la métha , demande du baclofene ça d'aidera

La méthadone en sirop contient autant de sucre qu'un café bien sucré, pas plus, et sans plus.
Ce n'est pas assez pour faire prendre du poids et ce n’est pas cela qui détruit significativement les dents. Ce sont des rumeurs de salles d'attentes de CSAPA, des bruits de couloir sans fondements.

Pour le Baclofène et les opiacés, il n'y a rien de factuel dans ce domaine, ni d'AMM a l'étude comme ce l'est avec l'éthanol. JE n'ai jamais rien lu de tel non plus sur PA. Maintenant, pourquoi pas, mais c'est a voir quand meme.

Hva a posté en Mai 2011. C'est un vieux poste déterré plusieurs fois. :)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
après moi j'avais pris 20 kg avec la métha.
j'étais à  160 de métha et je suis tombé à  0 en 1 mois et demie. alors on me dira s'est pas possible. et bien mais attention à  éviter, car très dure, et crois moi le baclofene m'a aidé énormement

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5mg metha vais je le sentir ?
par Heyoo, dernier post 11 novembre 2017 par Heyoo
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Le subutex m'aide a diminuer la métha sans le sentir.
par monsieurwhite, dernier post 07 août 2014 par monsieurwhite
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - J’ai commencé la méthadone à la gélule
par hugo200613, dernier post 28 avril 2022 par cependant
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums