[ Interaction & Mélange ]
Tramadol et cocaine y a t il un risque?

Coucou a tous petite question histoire de me coucher moin bete ce soir :-p peut on prendre du tramadol 100 retard si on a sniffer de la coke ce matin? Oui parceque j ai une douleur a crever a la jambe et faut que j prenne un anti douleur et pas franchement envie de sniffer ce soir.. Merciiiii d avance pour la reponse ;-)

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

#2 
elychips femme
Nouveau Psycho
06 janvier 2014 à  20:57
salut

perso le mélange cc et tramadol ne m'a jamais posé aucun probleme alors en plus à  une dizaine d'heure d'intervalle ça devrait etre bon :)

ely

Hors ligne

 

salut

du même avis que elychips pas de soucis.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Il y a quand même le risque de rajouter des effets serotoninergiques avec le risque "d'OD de serotonine" , le syndrome serotoninergique. Mais a priori pas avec cette seule association mais s'il y a d'autres produits comme des antidepresseurs, du DXM, du Buspar.
Donc, si tu prends par ailleurs des AD ou d'autres erotoninergiques, prudence.
Amicalement
voir   http://www.addictions-franchecomte.org/ … rgique.pdf

Dernière modification par prescripteur (06 janvier 2014 à  22:36)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

merciiii a tous de votre réponse super j'ai arrêter les ad donc j'ai pas eu de prob..lol bon il n empeche que j'ai toujours eu mal ça me faire rien ses tramdol sad je peu en prendre jusqu a 400 mg c'est bien juste? par jour évidement.. parceque j'ai un mal de chien à  cette cheville et au ventre.. en attendant d'avoir rdv avec mon doc..

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol + cocaïne : safe ou pas ? 
[Dernier message : 13 septembre 2019 par prescripteur]

2
[ Interaction & Mélange ]
Pointe de cocaine sous tramadol 
[Dernier message : 27 décembre 2020 par Mikalion]




Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS