astuces pour gerer le stress une fois "clean"??

Publié par ,
17984 vues, 32 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
allez Snoopy et Bicicle, au MMA !!!! allez hop !! wink

Bon la championne de l'UFC (ronda rousey) c'est un ex médaillé olympique de Judo et elle aime bien casser des bras, faudra vous entrainer "un peu" héhé :)

Plus sérieusement étant un gros fan de sport de combat, et d'art martiaux (ancien pratiquant quand j'étais ado ^^)

C'est clair que ça défoule bien, et je pense que pour vider le stress et recharger les "batteries du cerveau" c'est très efficace wink

Donc snoopy j'ai envie de dire, pourquoi pas un art martial ? :)

PS : Moi c'est pareil je suis dégouté, j'ai a 20m (maximum, je voit la porte du dojo depuis ma fenêtre sad ) un club de "jeet kune do" (l'art martial inventé par Bruce Lee, très fortement inspiré du wing chun, et d'autres style)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeet_kune_do

Le mec qui a cette école, est connu mondialement, il a apprit au USA avec un des plus éminent ancien disciple de Bruce Lee.

Et il est venu s'installer prêt de chez moi, y a 3 ans ... Mais tant que je serai sous méthadone et avec mon genou en vrac (ma bonne idée de vouloir refaire du skate comme dans ma jeunesse) et ben je pourrai pas en faire sad

Un jour j'ai voulu déconner avec lui, je lui avais dit qu'il pouvais y aller franco, comment il m'as dézingué avec une seule main ahah :)
"jeet kun do" = "voie du poing qui intercepte", ben ça intercepte bien oé ^^


LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

foxy33 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2014
2 messages
Re Snoopy :)
Je suis super content que tu es trouvé un sport qui pour le moment te convient ! Mais quand je te parlais du fait d'avoir des gens autour de toi c'était plutôt avoir une équipe sportive avec qui discuter, avec qui tu pourrais leur faire part de ta journée : une sorte de deux deuxièmes famille si je puis dire ! Après il se peut que tu ne sois pas du tout sport collectif et ça peut tout à  fait se comprendre (j'ai beaucoup de connaissances dans ce cas là  !) ! Et pour la boxe, ça pourrait être une très bonne idée ! Là  au moins tu pourrais te "défouler" au maximum et te libérer de toutes tes angoisses. Mais attention tout de même, ça reste un sport hyper violent : mettre des coups c'est drôle mais en recevoir c'est loin d'être marrant wink

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Ahahah,
comme d'hab', les nanas sont en force ET en forme !! et le pere lloigor qui se prend pour un jeunot se fait retamer par une technique tirée du chewing gum (wing chun pour les intimes de Bruce big_smile )
l'idée de pratiquer un art martial me conviens bien, c'est dans la continuité de l'equilibre corps et esprit.....
et pis, ca evitera que je m'en prenne (encore) aux portes de mon placard tongue
y'a des reduc' pour les RSAistes qui veulent faire du sport?? ou pas.....??
et foxy, euh.....une deuxieme famille?? OMG!! surtout pas!! lol
a noter quand meme que oui, taper ca peux faire du bien.....ca depend sur qui on tape wink et de toute facon, j'ai deja une grande pratique de la feinte des coups recus hmm
Kowabunga !!

Dernière modification par snoopy (25 février 2014 à  19:03)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vos "truc et astuces" pour mieux gérer son manque
par salegone, dernier post 14 juin 2012 par le gecko
  14
logo Psychoactif   24
logo Psychoactif
[ Forum ] Reconsommer Apres Une Periode Clean ?
par ziggy, dernier post 09 août 2012 par Ricoson
  14

Pied de page des forums