Peut-on ingérer du speed?

Publié par ,
89440 vues, 92 réponses
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
D'abord Emigrate franchement tes messages sont limites, tu frôles le jugement de valeur. Tu ne connais rien de cette pratique (le plug, l'injection rectale), pour qui te prend tu pour te foutre autant de la gueule de ceux qui le pratiquent???? Pour précision cette méthode n'est pas courante mais est utilisée par les injecteurs qui ont des problèmes de veines, c'est une méthode à  utiliser qu'en cas de nécessité car elle comporte aussi ses risques (abîme la cloison anale...etc). comment on fait, rien de plus simple, on se munit d'une seringue non sertie sans aiguille et on s'enfonce la seringue dans l'anus puis on injecte. Rien d'extraordinaire, tu vois.
En France on ingère aussi le speed (même quand il est en poudre ou en pâte, on fait alors des gélules plus ou moins dosées selon la tolérance de chacun), on le fume et on l'injecte en intraveineuse cette fois et cette pratique n'est pas rare car elle procure une sacrée montée!
Tu vois chacun peut avoir un mode de consommation différent et ya pas de quoi les juger. Chacun fait comme il le sent ou comme il le peut.
Mais tu dois pas avoir une grande expérience des produits pour réagir ainsi, ta réaction est purement puérile!

PS: désolé si cette discussion commence à  dater mais je me sentais obligé de réagir à  autant de bêtise!

Dernière modification par Niglo (16 mai 2014 à  13:48)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Niglo, t'es à  balle. Destress, tu as ressortie un vieux post. Si ca se trouve la personne ne lit même plus le forum wink

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
ok toutes mes excuses! j'avais lu un post qui avait l'air récent sur cette discussion, c'est pour ça que je me suis un peu emballé. désolé!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Peut-on vaper de l' "huile de speed" ?
par Mecrupulent, dernier post 08 septembre 2019 par Mecrupulent
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums