Se sent seule

Publié par ,
42968 vues, 118 réponses
avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Non Cyann, les posts restent je crois. Meme quand tu es banniE.

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

melodynelson a écrit

Non Cyann, les posts restent je crois. Meme quand tu es banniE.

C'est peu être pour ça qu'ils peuvent juste le bannir et pas tout supprimé? De façon à  que les post restent visibles ? Enfin je sais pas trop hmm

Dernière modification par Cyaan (04 juillet 2014 à  00:03)

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Pour le bannir il faudrait des raisons serieuses, comme des insultes par exemple.
La c etait pas le cas, bien que limite. Enfin j en sais rien, je ne suis pas modo ;-)
Peut etre qu il reviendra moins agressif..

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

melodynelson a écrit

Pour le bannir il faudrait des raisons serieuses, comme des insultes par exemple.
La c etait pas le cas, bien que limite. Enfin j en sais rien, je ne suis pas modo ;-)
Peut etre qu il reviendra moins agressif..

Mouais il y à  certes pas eu d'insultes mais bon niveau jugement et capacité à  rabaisser les gens, il y à  la dose quand même. Enfin bref je ne suis pas modo non plus wink

En tout cas pour moi qu'il soit là  ou pas, sa ne change rien, j'ai fait le tour de la question avec cette personne.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
supprimer un profil= supprimer tous les info sur la personne post y compris , ce qui rendrait plusieurs thread illisible ...
essayer de suivre une discutions où vous ne pouvez lire qu une personne sur deux , vous allez avoir du mal à  comprendre.


Pour le ban c est une fermeture donc les donnée sont conservé , surtout qu'en général (sauf certains cas exceptionnel ou multiban à  répétition) il est temporaire.

en suite on peut tout a fait si une personne le demande la bannir (faut une explication quand même wink ) après une discutions en équipe comme pour tout ban autre que pour le motif spam

;p sphax

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Mon témoignage d  hier a été rendu brumeux ,incomprehensible car cerveau suivait moins que d habitude, ( j ai un petit gars d ailleurs,c est pas "elle"), mais si un truc peut me toucher c est les a prioris sur les ud parents.......
Y aura toujours un fait divers pour donner des arguments a certains, mais un couple d ud est suivi,fliqué par la pmi, un oubli de rdv, qui chez un français non ud ,passerait comme un simple oubli, pour des paents ud, c est de suite les questions.
  JE demandais a sa nounou et puis la creche,100 fois plus de choses,pour me rassurer niveau developpement, meme ici, seul un poto banni (dc) savait que mon fils avait suivi un sevrage en neonat, tant cela m a marqué,et fait culpabiliser,et rendu honteux.
  OuI je  reste multiconsomateur, mais quand sa mere n a rien pris, en revenant du taf la nuit,ou le we quand il va chez ses grds parents....
  JE joue avec lui,essaye d etre le meilleur des darons, et a croire les gens qui nous entourent(certains savent ma vie d autres pas), mon tiot est HEUREUX.
Alors c est sur, si il etait né dans un milieu friqué,de parents supers intelligents...vous me direz qu il aurait été plus chanceux...
  Ca me fait chier de lire des trucs,des insinuations...sur ce site. stop merde.SVP

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Bonjour

aller je vais arreter de me mettre tout le monde à  dos.. Veuliez accepter mes humble excuse pour les chose blessante que j ai écrit ...à  l avenir je ferais plus attention .

Sans thé n est pas un enculé 

Libre à  vous le choix de m accepter ou de me dégager..

Sans thé

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

sans thé a écrit

aller je vais arreter de me mettre tout le monde à  dos.. Veuliez accepter mes humble excuse pour les chose blessante que j ai écrit ...à  l avenir je ferais plus attention .

Sans thé n est pas un enculé

Sauf que là , tu viens de te mettre à  dos le plus redoutable des modos, ça va être chaud demon1

Hors ligne

 

avatar
BASE95 homme
Banni
Inscrit le 27 May 2014
76 messages
Tu as été très loin dans tes propos mais je milite pour la liberté d'expression, alors te bannir (proposition de Sphax) je trouve ça un peu "too much" mais bon... il y a eu des bannis pour moins que ça (Mosh en vrac et Paco en 2013)
Quand à  "Géro" ta discrimination sur l'orthographe n'a rien à  faire ici je pense censored

Edit : désolé Sphax je n'avais pas lu ton post de 00h28

"on peut te ban (donc tu pourra plus te connecter) , mais pas supprimer tous ce que tu as posté , car cela rendrai les discutions illisible ...
;p sphax"

Dernière modification par BASE95 (04 juillet 2014 à  05:13)


drugstore cowboy

Hors ligne

 

avatar
BASE95 homme
Banni
Inscrit le 27 May 2014
76 messages

melodynelson a écrit

Pour le bannir il faudrait des raisons serieuses, comme des insultes par exemple.
La c etait pas le cas, bien que limite. Enfin j en sais rien, je ne suis pas modo ;-)
Peut etre qu il reviendra moins agressif..

mmmmouais... roll Sauf quand il y a insultes des 2 cotés on en banni qu'un seul hein hmm le + méchant et surtout pas le gentil membre présent depuis le début, et là  on sait les faire disparaitre les posts gênants tongue
Fin du HS


drugstore cowboy

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

sans thé a écrit

Bonjour

aller je vais arreter de me mettre tout le monde à  dos.. Veuliez accepter mes humble excuse pour les chose blessante que j ai écrit ...à  l avenir je ferais plus attention .

Sans thé n est pas un enculé 

Libre à  vous le choix de m accepter ou de me dégager..

Sans thé

Pour ma part je ne suis pas modo donc mon avis importe peu mais bon, je le donne quand même (tant qu'à  faire...) En fait en lisant ton message je me demande si c'est des excuses parce que tu regrettes réellement tes propos ou si c'est surtout comme tu le dis "pour pas te mettre tout le monde à  dos"...

En ce qui me concerne je trouve que tu as étais malgré tout beaucoup trop loin dans tes propos et rien que pour ça, je reste fixée dans mes idées comme quoi c'est de la méchanceté gratuite.
A mon sens c'est un peu facile de pourrir tout le monde en rabaissant autant que possible les personnes sur des sujets "sensibles" puis finir par un "Mea culpa" sortit de nul part.

Sa reste mon avis qui n'engage que moi.

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
@ Base95

Le but c est d etre un minimum courtois, pas " gentil ". Et pour les posts qui disparaissent je ne vois pas de quoi tu parles.

Hors ligne

 

avatar
BASE95 homme
Banni
Inscrit le 27 May 2014
76 messages
Le but est l'entraide au départ...
Et non tu ne sais pas de quoi je parle wink

drugstore cowboy

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Je comprends rien Base95...Evidemment que le but c est l entraide. Mais quand t as un survolte du cerveau qui debarque et qui juge systematiquement tout le monde c est un peu normal de perdre son self-control, non?
Reputation de ce post
 
Ah ça oui ma bonne dame :)

Hors ligne

 

avatar
BASE95 homme
Banni
Inscrit le 27 May 2014
76 messages
bah oui tout à  fait d'accord ! Et j'en ai fait les frais d'un pétage de plomb ici...
Bref, je ne vais pourrir davantage le sujet qui est déja pas mal parti en vrille. wink

drugstore cowboy

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

BASE95 a écrit

roll Sauf quand il y a insultes des 2 cotés on en banni qu'un seul hein hmm le + méchant et surtout pas le gentil membre présent depuis le début, et là  on sait les faire disparaitre les posts gênants tongue

Ça va loin là , dommage t'es un des "nouveaux"  ( wink ) membres les plus intéressants (bonne cuvée cette année) mais on pourrait presque croire que t'as quelque chose contre les modos de ce forum, ou en général je sais pas ^^'

(Et moi je sais de quoi tu parles, même si on n'a pas du tout la même vision de cette situation...)

Amicalement quand même, car je pensais ce que je disais en début de post, mais voilà  quoi... ça va un peu trop loin là .

Pour se faire bannir d'ici faut vraiment le faire exprès ou être stupide au point de se mettre tout le forum, membres, modos et admins à  dos.

Des fois t'as pas le choix, faut bannir. On (enfin "on"...) a beau gueuler "nique la police!" mais quand elle vient ramasser les soûlards qui hurlent sous ta fenêtre en semaine à  3h du mat, t'es bien content. 
On a ce cas de figure en ce moment avec machin là , on va voir comment ça se passe, mais sur 99,9% des fofo il serait déjà  à  la porte.






Tu veux être modo en fait c'est ça? tongue Aaah l'ivresse d'avoir le pouvoir du seigneur sur des paysans, quelle euphorie.

Mammon

Dernière modification par Mammon (04 juillet 2014 à  09:02)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Non mais je pense qu'il faut juste lâcher l'affaire avec lui: entre ses jugements permanents, ses infos sorties de nulle part et ses histoires à  faire pleurer dans les chaumières pour finir par un mea culpa foireux et être accepté parmi les pôôôvres drogués que nous sommes, ça m'a pas l'air d'en valoir la peine...
  Enfin ce n'est que mon avis, hein, je me suis assez usé le neurone et les doigts sur le clavier pour la perte de temps qu'il est...
  Même si j'avoue que c'est rageant de lire de tels posts, surtout quand on connait la teneur de certains qu'il avait postés bien avant...
  Bref...

T.G.(Qui lâche l'affaire pour cette fois...)

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
BASE95 homme
Banni
Inscrit le 27 May 2014
76 messages
Mammon.... Bonjour déjà  wink

Je reprend :Mammon.... me la fait pas à  l'envers, tu sais très bien de quoi je parle et pourquoi je dis ça hein wink
A contraire de ce que l'équipe puisse penser je n'ai rien contre eux, ni même THE modo en question ! Ils font leur job et comme dans tous les jobs ou toutes situations on peut avoir tort aussi.
Etre modo moi ? Passer du côté des gentils ? Non merci smilej'ai déja refusé cette fonction d'ailleurs sur un forum sachant que je n'aurai pas été apte à  garder mon sang froid bien longtemps, mon peu d'expérience en PC (THE modo m'a dit une fois "tu sais pas te servir d'un cache mais moi je sais" smilesmile:) Il avait bien raison "Mr Boss de l'informatique" n'empêche wink
N'est stupide que la stupidité hein Forrest smile(pas toi Mammon)
Bon j'ai déja assez largué le sujet initial pour continuer dans mon sacarsme :)

Bonne journée à  tous !

ps : Quand tu veux mammon en MP si tu souhaites approfondir la "question" wink

De qui parles tu T.G ? De moi ou de "sans thé " ? Peu importe...
Au fait Mammon un alcolo gueulant sous tes fenêtres à  3h du mat' c'est chiant je te l'accorde, mais à  la même heure un tox qui fout le bordel pour je ne sais quelles raisons c'est moins dérangeant ? Je te taquine, cherche la p'tite bête mais tu pourrais avoir les alcolos à  dos avec ça (j'en fais partie wink
Allez je vous lache, reprenez les choses sérieuses

Dernière modification par BASE95 (04 juillet 2014 à  09:08)


drugstore cowboy

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Mon message es une excuz pour certains qui se sont fait agresser par mais propos..je péte un peu les plomb depuis que je ne prend plus que ma dose de buprè chaque jour.
Mais vraiment c est pas négatif,j ai la rage de vivre!
Faut que je remette de l ordre dans ma tête.

Je me lève le matin en plein forme et toute la journée je suis comme un moteur de dragster ,toujours à  donf
.
J ai même pas fini mon joint se matin ,à  peine la moitié et j ai pas encore pris ma buprè je l oublié à  chaque fois.

Sans thé

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
@BASE95=
  C'était adressé à  Sans thé, même si comme je viens de le dire sur un autre thread, j'apprécie quand même de le voir revenir un peu plus courtois...
  Pourvu que cela dure...roll

Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
BASE95 homme
Banni
Inscrit le 27 May 2014
76 messages
Bah oui... On peut vriller parfois, la preuve il revient en excuses, c'est déja une bonne chose.
Bonne continuation "sans thé" (sans ironie de ma part)

drugstore cowboy

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Mammon a écrit

sans thé a écrit

aller je vais arreter de me mettre tout le monde à  dos.. Veuliez accepter mes humble excuse pour les chose blessante que j ai écrit ...à  l avenir je ferais plus attention .

Sans thé n est pas un enculé

Sauf que là , tu viens de te mettre à  dos le plus redoutable des modos, ça va être chaud demon1

Je t'aurais bien mis une étoile pour la petite marrade du matin, mais tu comprends... T'es un peu mon pote, alors... Merde, voilà  je suis tout gêné maintenant !


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Oui sans-thé bravo pour la remise en question, c'est super.

Sans rancune

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
S'excuser ne suffit pas quand malgré plusieurs mise en garde la personne continue dans son délire.
Reputation de ce post
 
Je partage aussi cet avis. Cyaan

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
J'admets qu'il a été loin .. et très blessant .

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Perso je partage votre avis...

  J'ai juste dis: "Que c'était plus agréable de le lire quand il était plus courtois."(Non sans ironie, certes...)
Au lieu de déblatérer tout ce qu'il a pu nous sortir, de nauséabond,sur certains threads... Pas que ça excusait tout... fache-non-non

  Après, aux modos de faire leur boulot (qui je le sais n'est pas toujours simple... hmm ) et de décider de ce qui est juste à  faire...

Amicalement.

T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
°°gône°° homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages
noraj de mon lynchage ! (pour ceux qui connaissent VALEK smile)
bon,je me lance,
vous faites un peu les vierges effarouchées je trouve,ils vous faut pas grand chose pour être blessés(comme vous dites).
sans thé n'a pas été vulgaire,il a son opinion certes,qui est loin de faire l'unanimité(c'est clair),mais il a été plutôt calme par rapport a ce que vous lui avez envoyé dans la tronche,il a quand même gardé son sang froid,parce que punaise,vous,vous y êtes allé super fort,avec une agressivité même pas caché.
ché tout pour moi ! :)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ahah tu vas te mettre à  dos les défenseurs de l'Amouuuuuur (tous des hippies cachés en fait :))


---> Ok ok je sors sur un fond de violon aux sanglots très long, pouet pouet bleu-trompette

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
°°gône°° homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages

Laura Zerty a écrit

les défenseurs de l'Amouuuuuur (tous des hippies cachés en fait :))

ou lala,toi tu vas avoir des problèmes,défenseurs de l'amour=hippies=CLICHé ! lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Et si vous deviez en consommer plus qu'une seule...?
par Yatra, dernier post 03 septembre 2015 par fravani
  20

Pied de page des forums