Les pills de Silk Road sont-elles des taz ?

Publié par ,
11493 vues, 13 réponses
CorentinMT homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2014
11 messages
Bonjour,

Acheteur sur Silk Road, j'aimerais tester les taz, cependant, je ne connais pas la correspondance en Anglais. Sur Silk Road, site de vente de drogues en Anglais, ils proposent des "pills" (Gold Bar, Rolce Royce, etc.), sont-elles des taz ? Je veux dire, ne contiennent-elles que de la MDMA ou également des amphets ?

Merci

Dernière modification par CorentinMT (06 septembre 2014 à  19:52)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Difficile à  savoir comme ça!
Le mieux serait de demander la composition au vendeur sans lui faire de question guidée à  mon avis.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
La md est une amphet et oui tu peux consideré ca comme des tazz meme si y'en a avec des formes de domino ^^

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Silk Road est fermé mais a réouvert selon Wikipédia

http://m.nouvelobs.com/article/20131003 … /Silk_road

Pour la pureté des produits qui peux dire ?

Et oui comme la dit Horrorshow la Mdma est une amphétamine mais peux être coupée avec d autres amphétamines ou différents produits de coupe !!

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

CorentinMT homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2014
11 messages
J'ai acheté de la MD par trois fois sur le nouveau site, pas déçu du tout wink

Par exemple ils vendent des Gold Bar (http://www.pillreports.com/index.php?pa … id=33552), qui ont l'air d'être de très bon "tazs" si je puis dire donc, et selon vous ces pillules contiendraient donc des amphets autres que la MDMA, comme du speed peut-être ? Et pourraient en l'occurrence, avec une seule pillule (consommée en deux parties), me faire tenir toute une nuit ? (à  tester lors d'une soirée médecine en décembre, pas avant, je me dois d'être studieux)

Dernière modification par CorentinMT (06 septembre 2014 à  21:01)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

CorentinMT a écrit

et selon vous ces pillules contiendraient donc des amphets autres que la MDMA, comme du speed peut-être ? Et pourraient en l'occurrence, avec une seule pillule (consommée en deux parties), me faire tenir toute une nuit ? (à  tester lors d'une soirée médecine en décembre, pas avant, je me dois d'être studieux)

Perso, je n'ai pas parlé de ces tazs en particulier mais d'une manière générale, pour dire que la Mdma (qui est une amphétamine) peux être coupée avec d'autres amphets, comme le speed oui c'est vrai ou d'autres comme la Méthamphétamine...


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

CorentinMT homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2014
11 messages
Oui mais en l'occurrence, les pilules dont j'ai donné le lien contiennent-elles d'autres amphets ?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Je peux pas dire... Même avec le même nom, elle peux venir de différents labos, dealers...

Elle peux être testée ailleurs, dans ce cas c juste a titre indicatif, la pilule que tu recevras,  seul toi peux le savoir en la testant

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
tu peux les faire analyser par le projet SINTES, voici le lien qui explique comment faire : https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=9155

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir tout le monde !

Tomboy , ton lien ne mène à  rien  neutral

Corentin , la réponse #8 d'intervenant nuit blanche est emplie de bon sens . Déjà  , dans la vraie vie , avec les taz devant ta gueule , tu ne peux jurer de rien ; alors face aux vendeur$$ internet c'est encore pire .
Tu peux trouver le pire , et aussi j'en conviens avec un peu de chance peut être le meilleurs ....
Le logo frappé sur les taz , n'est une garantie de que dalle ; avec très peu de matos des gens arrivent à  en faire des taz (les fameux artisanaux ...)

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
si je viens de l'essayer, mon lien fonctionne! Tu as du avoir un bug...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bordel de pipe à  eau !!

Je suis à  deux sniff de devenir complotiste !!

quand j'ai répondu , ton lien ramenait vers psychoactif en disant qu'il n'y'avait pas de réponse ,
Et effectivement , là  , maintenant , je clique , et ça marche thinking
------------------------
La vérité est donc ailleurs surpris

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

CorentinMT homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2014
11 messages
Bon bon, merci de vos réponses, je commande ça la semaine prochaine ou celle d'après et je vous tiens au jus wink

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
moi j'ai longtemps préparé des gélules que des gens appréciaient +++; je mettais environ 70% de MD (en cristaux) et 30% de BON speed blanc bien pateux; et beaucoup aimaient le coté boost procuré par les amphés (que je mettais un point d'honneur à   toujours moins doser par rapport au MD, les proportions étaient TOUJOURS de 2/3 d'MD et 1/3 speed.  au delà  on sent un peu trop le speed à  mon gout et pas qu'au mien d'ailleurs...

Dernière modification par sud 2 france (12 septembre 2014 à  15:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] XTC pills - 300mg, vraiment ? Où sont les effets "habituels" ??
par WhiteDove, dernier post 29 mars 2019 par Crownorbital
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma et taz sont ils différents ?
par Quatrea, dernier post 23 juin 2017 par sud 2 france
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quand sont arrivés les ecstasy chez vous ? En quel année ?
par Marco 68, dernier post 04 octobre 2020 par Marco 68
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums