Dose max codeine corps humain

Publié par ,
19601 vues, 12 réponses
avatar
Sosa95 homme
Banni
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages
Bonjour / Bonsoir je voulait savoir le dosage max de codéine supportable par le corp humain est a peu près de combien ? je suis monté a 240mg max j'ai pas tentez + par peur d’arrêt respiratoire ou autres j'ai chercher sur internet sans trouver réponse a ma question voila merci :)
Reputation de ce post
 
Tu es idiot?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

prescripteur a écrit

En fait selon
http://www.drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=27342
la dose lethale 50 (qui tue 50% des sujets) est de 800 mg chez un sujet adulte naif.
Mais comme le montre le psychowiki (voir psychowiki dans les options de menu en haut et chercher codeine), l'effet est variable selon les personnes. Certains (rares et surtout des enfants qui ont une marge therapeutique plus limitée) peuvent même faire des OD à  doses "normales".
Amicalement

Voilà  qui devrait répondre à  ta question. Le reste du sujet ici : https://www.psychoactif.org/forum/t8862 … deine.html

Cordialement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Sosa95 homme
Banni
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages
naif dans le quel sens j'ai pas compris :x sinon j'ai capter le reste ^^

Dernière modification par Sosa95 (05 novembre 2014 à  11:35)

Hors ligne

 

avatar
Sosa95 homme
Banni
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages
https://www.psychoactif.org/forum/t8862 … deine.html je vient de trouver sa désolé d'avoir creer ce post pour rien

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
naif = n ayant jamais utilisé

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Sosa95 homme
Banni
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages

sphax a écrit

naif = n ayant jamais utilisé

;p sphax

aok merci ces sur que si ta jamais essayer et que tu prend 400mg direct sa doit foutre une sale claque o-o

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut,

IMPORTANT: Si tu prends des combinaisons codéine/paracétamol, ne dépasse pas 3g=3000mg pour les filles et 4g=4000mg pour les gars en dose de paracétamol, sinon tu vas te niquer le foie méchamment.

Amicalement

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
Sosa95 homme
Banni
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages
tqt pas je consome pas comme ça ^^ d'ailleurs je comprend pas les gens qui consome la codo comme ça alors que la pure se vend sans ordonnance

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Parfois, dans certaines partie reculées du pays, il arrive que le pharmacien n'ait plus de codéine pure et les usagers de codéine se rabattent alors sur les combinaisons, en dernier ressort. Ou alors un (ou plusieurs) amateur(s) de codéine sont passés par là  avant toi et il ne reste que des combinaisons.

Il arrive aussi, dans certains cas particuliers, que la pharmacien refuse de vendre de la codéine seule. Et pour ton information, la codéine est délivrable sous ordonnance dans tous les cas, mais il y a un décret ministériel qui instaure une "tolérance" pour pouvoir vendre les produits contenant de la codéine sans ordonnance. Dans de plus en plus de pays européens, tous les opiacés et donc aussi la codéine ne peuvent être obtenus que sur ordonnance.

Parce qu'en définitive, la codéine est une prodrogue de la morphine et les personnes accros à  la codéine sont souvent des morphinomanes qui s'ignorent, tout simplement.

Amicalement

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Naïf = personne qui n'a pas de tolérance, c'est à  dire que ton corps n'est pas habitué au produit, tu n'as pas encore eu besoin d'augmenter les doses pour ressentir le même effet.
Si tu fais une pause dans ta consommation, ton corps redevient "naïf" mais il s'habitue plus vite que la dernière fois. Donc tu dois faire une pause beaucoup plus rapidement pour ne pas ressentir de manque.

Pour la codéine avec le paracétamol, dans certaines pharmacies tu ne trouveras pas en vente de codéine pure. Il suffit qu'une personne dépendante vive dans un village et que les autres pharmacies soient éloignées pour qu'elle soit tentée.

Dernière modification par Stylez (05 novembre 2014 à  22:08)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Perso je suis monté a quasiment 1 gramme d'un coup sans soucis et sans consommer tout les jours mais vu que ça reste assez longtemps dans le corps ..  NE PRENEZ JAMAIS AUTANT POUR UNE PREMIÈRE FOIS. mad mad mad

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Si je ne dis pas de bêtise, il y a un seuil où ton foie ne pourra plus métaboliser la codéine en morphine mais la réaction histaminique augmente tout de même. A confirmer.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Ouais, en prenant pour repère mon expérience personnelle, au delà  de plus ou moins 1g-1,2g je ne sens plus de différence dans les effets.
Mais il y a une grosse différence entre 600mg et 1g (malgré le fait que j'avais lu que ce fameux plafond était vers les 500mg, c'est faux, du moins de mon côté).
Bien sur c’est à  ne pas tenter chez des personnes naïves aux opiacés smile.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dépasser sa dose max de codéine est t'il si dangereux ?
par LinKodé, dernier post 27 mars 2018 par LinKodé
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Codéïne - Incidence sur le corps
par KlipalCodeine, dernier post 17 juillet 2015 par KlipalCodeine
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] La codéine m'a détruit le corps
par GucciMane, dernier post 19 mars 2017 par Anonymousse au chocolat
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums