[ Sniffer ]
Danger d'od avec du sub 8mg

Salut tout le monde j'ai en ma possession du sub 8mg ( je n'ai pas de dépendance physique ) j'ai l'habitude des opiacés , opium , skenan ,methadone codeine .. Ca fait 4 -5 j que j'ai rien taper et je voulais savoir si le risque d'overdose est possible avec une trace de 8mg de sub ? J'en ai deja sniffer beaucoup plus mais c'était  à  coup de 0.4 .

Dernière modification par Horrorshow (07 novembre 2014 à  20:01)

Hors ligne

 

Bon apparemment c'est loin d’être dangereux ..

Dernière modification par Horrorshow (07 novembre 2014 à  22:52)

Hors ligne

 

Au final je suis toujours défoncé mais ce qui m’inquiétè c'est que j'ai une main qui est engourdit . C'est normal ? Dois je m'inquieter ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
08 novembre 2014 à  14:36
Hello !
Le sub a bien un effet plafond, mais ça peut être trop, enfin perso je serais pas tenté de prendre 8mg sans tolérance.
Et puis faire gaffe aux autres prods/médocs !

Pour ta main, je dirais que tu t'es endormi dessus wink
Vraiment je sais pas, tu as rien shooté ?

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Salut YourLatestTrick et merci pour ta réponse ! smile
Bah non je pense pas que ce soit a cause que je me  sois endormis dessus, même si ta peut être raison , mais bon ça commence à  bien passer la donc ça va! Et heureusement parce que je je pouvais plus faire de guitare sad sad sad sad Je m'attendais vraiment pas à  autant d'effet avec 8mg de sub ,j avais un peu stoppé les opi pendant quelque temps genre deux grammes d'opiums y'a un mois avec un peu plus de  1g de skenan en deux trois jours et une boite de sub 0.4 a 2/3 personnes  y'a trois semaine , et depuis j'ai juste pris puis une boite de codé et pas mal de valium . Mais la j'ai pris ma trace de 8 mg hier soir vers 21h 30 22h et aujourd’hui en début d'aprem je piquais encore du zen . C'est normal ou c'est moi qui suis sensible  ? Car je vois partout que le sub c'est pas censé faire grand chose . Il m'en reste encore 3 de 8mg je pense que je vais faire des traces de 4 mg à  la place de tout taper . Parce que quand même je me suis une pris claque mine de rien fume_une_joint
Je tiens à  préciser que je ne suis pas vraiment dépendant physiquement en ce moment et je croise les doigts pour que ça reste comme ca  . drogue-peace

Dernière modification par Horrorshow (08 novembre 2014 à  16:12)

Hors ligne

 

#6 
avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
08 novembre 2014 à  16:49
Visiblement non mais attention aux croisement benzos, c'est souvent la qu'il y a eu des cas d'overdosage avéré avec la bupe...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Bah de toute facon me reste que deux valium 10mg que je garde pour si je fais une crise d'angoisse un jour . Ce soir , je me ferais une trace de 4mg de bu et je verrais bien si j'ai besoin de plus pour avoir l'effet récréatif ..

Hors ligne

 

#8 
avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
08 novembre 2014 à  19:46
Franchement, avec peu/pas de tolérance, tu peux même essayer moins, quitte à  redoser en faisant gaffe.
Pour le peu de bhd que j'ai pris, je crois pas avoir eu besoin de prendre plus qu'un ou deux mg en sublingual pour le sentir, après c'est à  toi de voir !

Pour ta main je plaisantais un peu, mais pour moi, une main engourdie après une trace de sub, je vois pas de lien... A part piquer du zen assis sur sa main pendant huit heures wink

Fais gaffe à  toi, bonne soirée, et t'endors pas n'importe comment ! (Désolé :-p)

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Bah je pense que ce soir je vais me faire une trace de 2/3 mg mais habituellement je préfère taper le plus rapidement et le plus possible ( pas rdr je sais ) pour pas avoir le temps de m'habituer aux produits .. et pour ma main c'est vrai que c'est bizarre on à  tous eu ( je pense ) une partie du corps engourdie après s’être endormie dessus mais bon que ca continue 3h comme ca après c'est un peu bizarre ..

Hors ligne

 

#10 
avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
08 novembre 2014 à  21:51
Boh, le redrop n'est pas forcément RDR en soi non plus, y'a qu'à  voir le délire que ça peut être avec les benzos... Mais selon les produits, les situations, pourquoi pas ! Au moins si t'es bien avec 2mg, c'est tout benef'

Ah et tu fais bien de demander pour la main hein ! Mais si c'est passé au final, pas de souci à  te faire, à  mon sens.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

#11 
avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
08 novembre 2014 à  22:06
Ouais vu que je me suis réveillé habillé à  moitié par terre y'a de grande chances que ma main soit resté bloqué dans une position bizarre , mais ça va je peux faire de la guitare de nouveau c'est l'essentiel yikes

Hors ligne

 

#12 
avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
09 novembre 2014 à  00:27
Je suis trrop défocé c'erst vraiment bizarre comme truc outch ca faot di noe,

Edit : désolé j'étais arraché aucune idée de ce que je voulais dire

Dernière modification par Horrorshow (09 novembre 2014 à  13:12)

Hors ligne

 

Bien sur qu'il y a risque d'overdose avec 8mg de subutex, bien qu'il y ai un effet plateaux, il est toujours ossible de faire une réaction averse, de faire une depression respiratoire, ou plus stupide de piquer du nez avec une cigarette allumée ou au volant d'une voiture.

Je me permet de t'ecrire pour te prévenir que tu es sur une pente extrêmement glissante...
Tu le sais car toi même tu croises les doigts pour que tu ne sois pas dependant physiquement, si tu t'es déja fais cette réflexion c'est que tu as deja les doigts dans l'engrenage.
On est tous mal placés pour te faire la moral mais je pense que tu ne te rend pas compte des ennuis potentiels qui sont a deux doigts de t'arriver.


Les opiacée aussi plaisants peuvent-ils être ( mais pas le subutex, ni même l'heroine disponible), sont extrêmement addictifs. Comme pas mal de monde on s'en rend compte quand il est trop tard.

Et quand il est trop tard tu en chies et a tous les niveaux.

Tu galéres au quotidien avec la santé physique, se reveiller tous les jours de ta vie avec la grippe et une jambe et un bras cassé ne résume à  peine la douleur de la dependance.
En plus de ça il y pas mal d'inconvenients, la constipation severe, le manque de libido pour les pires.
Tu moral flotte à  peine au dessus du zero la plupart du temps, les moment de joies sont aussi rare qu'un livre de compte de l'UMP sans erreurs, imagines toi vivre comme si ton pére et ta mére venaient de mourir. C'est un peu l'état d'esprit dans lequel tu te trouves quand tu es en manque (et quand tu te sevre aussi, et ça dure plusieurs mois.
Quand tu commence un traitement, tu dois te rendre disponible plusieurs fois par semaine pour des RDV avec l'addicto, le psy, les infirmiers et la pharmacie.
Tu passes d'une personne "normal" à  un "sal'tox' qui vole qui viole à  tout bout de champ" dans les yeux de 99,9% de la population. Crois moi ça va te faire mal à  l'égo trés rapidement.

Je pense qu'on peut s'accorder à  dire qu'il est impossible ou extrêmement dur de vivre une vie normal quand on est dépendant. on peut adapter sa vie à  la dépendance mais l'inverse reste dur.

Si j'étais toi je réserverai les opiacés pour des cas bien particulier, en cas de douleurs réels, en cas de fin de trip au amphetamines. Sachant que tres peu d'opiacée sont vraiment orgasmique, à  moins que tu ai de l'opium frais ou certaines molecules qui sont cool par elle même, je pense que ça t'eviterais d'enoooooooormes soucis en plus de la surdose.

Il y a tellement de produits psychoactifs à  découvrir. Ce serai dommage de tout gacher pour quelques perches facile.

C'est l’expérience qui parle !




ARRETTES TOI AVANT QU'IL EN SOIT ENCORE TEMPS !

La volonté, c’est ce qui te permet de vaincre alors même que tes pensées te déclarent vaincu. La volonté c’est ce qui te rend invulnérable.

Hors ligne

 

#14 
avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
09 novembre 2014 à  13:12
Off_the_hook  merci de ta réponse ça me touche vraiment qu'on s’inquiète de mon sort en ce moment ... Effectivement je me suis rendu compte que contrairement a ce qu'on disait  sur certains forum le sub ne coupe pas juste le manque , et que ça fait bien piquer du zen bien longtemps, en le prenant a 21h je suis shooté le lendemain, et que ça procure quand même une  euphorie ainsi que des rêves éveillés ( ma reprise de conso doit y être pour quelque chose  ) .
Et oui c'est l'opium qui m'a poussé dans le monde des opiacés, opium qu'on a deja fait devant moi et que j'ai consommé des dizaines de fois, opium qui ma fait tomber par terre à  cause de "coup d’électricité de bonheur" dans les jambes . Je comptais prendre un rdv avec un addictologue lundi sous la pression de mes parents car je consomme de tout n'importe comment . Je n'ai jamais touché à  l’héroïne car on ne m'a jamais proposé d'essayer ou alors pas assez d'argent , mais en ayant vu des gens sous l'héro merdique qui tourne dans la rue j'ai vraiment l'impression que l'opium et le skenan sont bien plus puissant , plusieurs personnes toxicomanes me l'ont d'ailleurs confirmé . Mais je sais que si on me propose une pointe de blanche je dirais pas non ..

Il me reste 20mg de sub tu penses que si je consomme ca sur 5-6 soirs je vais sentir le manque physique ?

Hors ligne

 

#15 
avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
09 novembre 2014 à  15:09

Off_the_hook a écrit

Les opiacée aussi plaisants peuvent-ils être ( mais pas le subutex, ni même l'heroine disponible), sont extrêmement addictifs.

pas compris...??? 


Off_the_hook a écrit

Tu passes d'une personne "normal" à  un "sal'tox' qui vole qui viole à  tout bout de champ" dans les yeux de 99,9% de la population. Crois moi ça va te faire mal à  l'égo trés rapidement.

Alors on va faire attention à  ne pas trop généraliser l'ami. je comprends bien ton intention de vouloir " faire peur " et mettre en garde , mais ce que tu dis là  c'est des conneries...

  T'imagine pas le nombre de personnes , que je vais appeler " respectable " en suivant TES critères ( qui ne volent pas , ne font pas la manche , ne se prostituent pas etc ...) qui sont accro ou sous traitement.

  Et le nombre de connards qui n'ont jamais fumé un spliff , cela ne veut strictement rien dire...!!!

   De plus, meme si c'est loin d'etre la panacée , le regard de la population tend à  changer grandement depuis une 30 aine d'année , donc ton 99,9 % je ne sais pas d'où tu le tient... Je ne me suis jamais senti jugé de la sorte pour ma part...


Off_the_hook a écrit

Je pense qu'on peut s'accorder à  dire qu'il est impossible ou extrêmement dur de vivre une vie normal quand on est dépendant. on peut adapter sa vie à  la dépendance mais l'inverse reste dur.

C'est un choix de vie mais c'est faisable. Cependant je suis assez d'accord sur le fait que c'est contraignant et qu'il faut " adapter sa vie à  la dépendance et non l'inverse " . Là  ok , je te suis .

  Je vois bien où tu veux aller en écrivant ça off The Hoock , mais tu aurais du en rester à  " on est mal placé pour te faire la morale " ...

  Mettre en garde c'est bien . Aller trop loin dans la généralisation et la caricature l'est moins...

Disturb

Dernière modification par Disturb (10 novembre 2014 à  13:10)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

#16 
avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
09 novembre 2014 à  21:25
En tout cas pour le moment tout vas bien il doit me rester une dizaine de mg jen ai tapé une douzaine en trois soirs . Pas de sensation de manque physique, j'ai remarque que les jours d’après je vis bien mieux avec ca dans le sang ; joie de vivre , facilitié a aller vers les autres ...

Hors ligne

 

#17 
labello76 homme
Nouveau membre
09 novembre 2014 à  22:10
Slt, si tu tape pa une plaquettes entière y a pa de risque, moi g déjà  pris 3ou4 sub de 8mg dans la journée et j ai jamais eut de souci

Hors ligne

 

#18 
avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
09 novembre 2014 à  22:23
Yo labello je me suis juste un peu inquieté parceque l'autre jour jais fais une trace de sub de 8mg et .. je me suis reveillé par terre dans ma chambre tout habillé en train de trembler de froid bref jy vais molo maintenant :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Interaction & Mélange ]
Subutex et zolpidem danger ou non ??? 
[Dernier message : 21 janvier 2014 par Benjamin Armerion]

36
[ Drogue info ]
Peut-on faire une OD de sub ? 
[Dernier message : 28 janvier 2012 par Bibs]

72
[ Sniffer ]
Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray 
[Dernier message : 21 mars 2022 par nomade17]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19283 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS