MDMA, trou noir complet

Publié par ,
18347 vues, 10 réponses
avatar
Eklektica homme
Aventurier - explorateur
Inscrit le 30 Sep 2014
13 messages
Bonsoir à  tous,

Je souhaitais faire part d'une expérience que j'ai vécu il y a environ 1 an suite à  une prise de mdma.

Lors d'une soirée en club, vers 1h du mat, j'ai acheté sur place un para vendu 20 euros (déjà  pas habituel). Bref, le dealer me dit que c'est un 0,2, et effectivement il avait l'air gros. Je le gobe. 30 minutes après énorme montée et ensuite... aucun souvenir. mais vraiment aucun. Nous étions 3 amis, nous en avons pris chacun un, et sur les 3, nous sommes 2 incapables de nous souvenir de ce qui nous es arrivés.
Nous avons repris conscience au même moment, c'est à  dire 8h plus tard, à  marcher en pleine rue.

J'avais déjà  pris de la D auparavant, j'en ai par la suite repris, et c'est bien la seule fois que ça m'es arrivé, comme si on avait bu à  outrance alors que pas du tout, "juste" un 0,2 ce soir la.

Quelqu'un à  t-il déjà  vécu ça ?
Ou alors c'était un autre produit, mais dans ce cas lequel ? par ce qu'une perte de mémoire aussi importante, c'est flippant et loin d'être habituel avec la mdmda (?)

Le seul souvenir que j'ai c'est une montée comme jamais je n'en ai eu...

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Salut,

Difficile de répondre ainsi, tu donnes peu d'informations...

Tu dis que vous êtes 2 sur 3 à  avoir eu un blackout, la personne "lucide" t'as t'elle raconté ton "état"... Il serait intéressant de savoir comment tu as réagis durant ces 8h pour éventuellement pouvoir te donner plus d'infos.

Voilà  en attendant un complément d'info et l'avis des experts car perso la md j'ai testé qu'en taz y'a des années de ça donc je suis loin d'être un expert :p

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonjour salut

Peut-être que ce n'était pas de la D, ou qu'il y avait autre chose dedans, ou que la dose était largement supérieure à  ce dont vous avez l'habitude... Tu as retenté depuis ? Celui qui n'a pas eu le trou noir, est-il plus habitué à  en prendre que vous deux ? Est-ce qu'il l'a pris en plusieurs fois, est-ce que c'était la même chose ? C'est vrai que si lui était avec vous et conscient ce serait utile de connaître son avis. Après je ne connais pas trop, mais ça donnera un début de piste aux autres.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Même si la dose prise en une fois est importante, ça ne justifie pas un black out pour 2 personnes sur 3. Que tu aies eu une grosse montée, je veux bien te croire... mais même avec une grosse claque tu aurais du rester en partie conscient de ton état.

La je pense en effet que c était soit autre chose, soit coupé, mais a quoi ? Difficile a dire !! La seule perte de conscience (aussi longue) que j ai eu était avec du rupnol, pris seul, sans autre substance (j avais 1( ans) mais ce n est pas vraiment un produit de coupe. D autres pourront mieux te renseigner je pense

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (17 décembre 2014 à  09:24)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Salut à  toi,

Je suis d'accord avec les autres je pense que c'était pas de la MD ..Pour avoir tout oublié comme ça honnêtement ça ressemble plus à  un truc genre médoc ..Et la 3 personnes elle a pu vous dire comment vous-étiez pendant que vous avez oublié ? Tu px nous en dire plus ? A part l'alcool et les médoc,la seule drogue d'on j'ai entendu parler par des potes qui on vécu un  trou noir qui a duré des heures et très badant c'est la datura(c'est vraiment de la merde d'après eux) Tu fais n'imp pendant et en plus tu te rappelle de rien mais alors de rien et évidemment certains cocktails de tout et n'importe "façon de parler" ..Bref après je connais pas perso les RC donc peut-être que ? "simple questionnement .. Sur les rc y a pas mal de topic et des gens avisés qui pourront te répondre mieux que moi..

Dernière modification par majama (17 décembre 2014 à  12:26)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Gorille homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
si ça coutait 20e t'as pas pris 200mg mais beaucoup plus, t'as fait une surdose

j'imagine que celui qui était le moins touché par le blackout etait le plus grand et/ou gros

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Yep gorille roll J'y avais pas pensé au surdosage mais oui un tiers de gramme d'un coup effectivement (en imaginant qui brasse son meug 60 pèles comme part chez moi) ça peut faire winner.  eek

Un tiers en prise c'est énorme .. surpris

Dernière modification par majama (17 décembre 2014 à  14:42)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

Xaveedee homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2014
28 messages
Bonjour à  tous!

Il est  fort possible que ce soit de la MD, je ne vois pas pourquoi vous vous posez la question.
Le 3 ème larron qui n'a pas eu de blackout leur aurait confirmer dans le cas contraire.

Un para de 0.2g, si tu n'est pas habitué à  la MD et, qui plus est, si elle est de bonne qualité, c'est énorme.

Lors de ma première prise, mal renseigné, j'ai fait la même. Résultat, je ne me rappelle que des prémices de la montée... Impossible de se souvenir de la soirée avec reprise de conscience chez moi, dans le canap en début de matinée le lendemain.

Je suis 100% d'accord avec gorille pour la sur-dose, cela me semble être la principale cause de ce blackout.

Dernière modification par Xaveedee (17 décembre 2014 à  14:41)

Hors ligne

 

avatar
Eklektica homme
Aventurier - explorateur
Inscrit le 30 Sep 2014
13 messages
Bonsoir à  tous, merci pour vos réponses !

Effectivement la 3e personne était le plus grand et gros.. Donc il sagissait vraisemblablement de MD et la dose était trop importante (je fais 1m80 pour 50kg, ça doit jouer sad )
Et de ce que nous a dit cette 3e personne, nous avons simplements dansés toute la nuit. Mais c'est troublant en tout cas.

Hors ligne

 

MD homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2015
8 messages
Yo,
Alors mon gars ce qui t'est arrivé sa m'est arrivé plusieures fois. La plus réçente c'etait a Barcelone, j'avais 0,5g de MD mais je voulais taper seulement 0,25g pour passer une bonne soirée pépouze (et m'en rappeller !). Mais bizarrement j'ai perdu le fil environ 1h apres la prise et je me suis reveillé dans le metro a 8h du mat sans aucuns souvenirs (avec un trousseau de clé inconnu dans la poche lol). Je ne sais pas vraiment ce qui cause cela mais je pense que c'est le mix alcool/MDMA qui est assez hardcore si les doses sont trop importantes. Je tient a préciser que j'ai oublié des soirée sous MD 3 fois, dans différents pays, toujours avec des MD differentes, et toujours en mixant alcool/MD. Toutes mes prises qui ne comprenaient pas d'alcool on étée courronée de succes wink

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Salut Eklektica

Ouep moi aussi je pencherai pour de la md, surement en trop forte quantité et de qualité supérieure à  la moyenne.

Les premières fois où j'ai pris de la md,il y a 10environs, 1g nous faisait 2 soirées à  3, en étant démontés de chez démontés, au moins la première soirée(environ 0,2g par personne quoi)….

Alors ok la qualité a baissé, mais j'ai recroisé il y a quelques temps de la md aussi forte. Il suffit que tu sois tombé sur ce genre de MD pour que BADABOoM !!! Parce que moi aussi ça me faisait des trous noir quand j'en prenais un peu trop, c'est à  dire environs 0,25g en étant un peu habitué, ce qui pour de la MD de qualité actuelle est largement gérable….

Faut faire gaffe, c'est un produit extrêmement puissant à  la base, et la baisse de qualité de ces dernières années induit malheureusement une mauvaise échelle de référence pour les jeunes UD. Toujours commencer avec très peu,parce que si tu fais bonne pioche ça peut faire très mal ...

Take Care

Ciao

Dernière modification par CiaO ManO (10 février 2015 à  22:26)

Reputation de ce post
 
Complètement d'accord (j'ai fais connaissance avec la Mdma en 95) - INB

LatchO drOm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ecstasy+prazepam+alcool : trou de mémoire
par Que j’aime danser littéra, dernier post 28 avril 2019 par Que j’aime danser littéra
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9259 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums