combien de temps pour ressentir hero aprés subutex

Publié par ,
18857 vues, 25 réponses
avatar
juliendu62
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2013
35 messages
Salut voila hier matin etant a cours de rabla j'ai pris 24mg de sub pour evité le manque pour la journée , hier soir j'ai pécho ma rabla que je prend actuellement et casi aucun effet pourtant je connaît bien cette came elle et top ...
Ce matin pareil pas d'effet , alors combien de temps attendre pour resentir l'effet normalement pas envie de tout tapé dans le vent
Merci

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

Je ne veux pas m'avancer trop sur une réponse n'ayant jamais effectué le passage Bhd/Héroïne.
Il manque aussi certains éléments sur tes consommations (quoi, quand, combien, comment) qui permettraient a d'autres forumeurs de t'en donner leurs expériences.

La BHD a en particulier un effet très prolongé dépendant de la dose prise. Tu as pris 24mg, ce qui est une très haute dose.
Maintenant, cela dépends aussi de tes consommations.

RicoSon.

Dernière modification par Ricoson (01 janvier 2014 à  14:46)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut ,

effectivement très difficile de répondre , trop de facteurs entrent en jeu. Chez moi , car je pense métaboliséer extrêmement vite , il ne faut meme pas attendre 12 heures.

  Après il me semble que chez la plupart des gens il faille attendre entre 24 et 48 h .

  Mais y'a un truc qui m'étonne...sauf si tu exageres le trait : tu devrais quand même la sentir ta me-ca ! alors evidemment dans une moindre mesure, mais je me rappelle il y a qq années de quelques lignes offertes chez des " potes " alors que je prenais du sub matin/midi/soir  , et bien je peux t'assurer que la rabla faisait son petit effet quand meme , et ce meme avec de la brown " traditionnelle "

  Qu'entends tu par " aucun effet " ?

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
mortfine
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
il est évident que tu ne ressente rien au moins 24h après la prise de sub
en effet la molécule synthétisé et quasiment la même que l'hero du coup les récepteur (synaptique ) son déjà 
"remplie" et la prise d’héroïne passe comme sans que tu ne la ressente il faut  compté 2 a trois jour selon les cas
et les dose mélangé ,pour ce que j'en sais
et pour repondre a disturb c'est en effet etrange j'ai pus constaté
de grande difference entre plusieur personne certain (comme moi)
ne recente absolument rien apres une prise de sub. alors que d'autre un peu
le probleme ne se pose pas avec la C.C vu qu'il ne sagit pas des meme recepteur
pour ce que je peut en dire

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
mortfine
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
je n'avais pas fais gaffe a l'enorme dose
il ny a pas de produit plus insidieux que le subutex les plus grosse dose sont conditionne par cachet de 8mg les plus petite 0,4mg
une prise de 24mg ferai 4 cachet et demi ??
il te faux une seringue veterinaire pour ca!!


il faux savoir que le subutex ne se trouve prescris qu'en France il a ete interdit dans la  plupart des
pays européen  on peut dire qu'il s’agit d'un test clinique a l’échelle d'un pays!
le laboratoire Américaine qui le produit a refuser par deux fois une etude sanitaire Française proposée par le ministère de la santé
les revenue généré dépassent le milliard d'euro pas difficile d'arroser la barrière

si  tu regarde bien a l'endroit ou le sub. est sécable a la place du trait il y a une sorte de petite croix zarbi
qui ressemble a s'y méprendre a une shooteuse

et il est sur que tu ""ressent quelque chose"" a la première prise de sub. mais apres c'est NADA!
le piege c'est quand il n'yu a rien d'autre dans le secteur on tu habite


en tous cas pour etre tombe dedans je mets une ENORME mise en garde sur la consomation de subutex!




voila ce que je peut en dire
si je mitonne pas trop (je vais de ce pas verifier mes source)

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Prescripteur serait plus à  même de te répondre que moi mais peut-être qu'il y a en effet une histoire de saturation des récepteurs.. Le sub reste assez longtemps, en moyenne de 24h à  2 ou 3 jours.

Disturb : Je sais pas comment tu faisais pour prendre du Sub matin midi et soir et prendre des traces d'héro en même temps quand tes potes te proposaient... Il me semblait que si on mélange sub et héro (ou autre, skénan, codéine, etc) ça fout en manque normalement. Après je sais pas je suis pas experte.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
@ Bicicle :

  c'est gentil de me reprendre et de metre en doute la véracité de ce que j'avance...mais c'est pourtant bien la réalité...

Alors attention , j'ai fais part de mon expérience personnelle et effectivement il est vivement déconseillé de consommer TSO et opiacés en même temps sous peine effectivement de syndromes de sevrage brutal.

  En ce qui me concerne ; mon organisme devait etre largement saturé en BHD , ce qui explique qu'effectivement je n'ai eu aucun symptôme de ce type. Mais une nouvelle fois, ce qui à  été vrai pour moi ne le sera pas forcément chez quelqu'un d'autre...

  De plus , même si cela reste dangereux avec la BHD, c'est d'autant plus à  prendre en compte avec la méthadone ( perso , là  pour le coup je ne me suis jamais amusé à  ça ).

  Volà  pour les explications ( et mises en garde au passage. )

dstrb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

@ Mortfine : il faux savoir que le subutex ne se trouve prescris qu'en France il a ete interdit dans la  plupart des
pays européen  on peut dire qu'il s’agit d'un test clinique a l’échelle d'un pays!
le laboratoire Américaine qui le produit a refuser par deux fois une etude sanitaire Française proposée par le ministère de la santé
les revenue généré dépassent le milliard d'euro pas difficile d'arroser la barrière

si  tu regarde bien a l'endroit ou le sub. est sécable a la place du trait il y a une sorte de petite croix zarbi
qui ressemble a s'y méprendre a une shooteuse

et il est sur que tu ""ressent quelque chose"" a la première prise de sub. mais apres c'est NADA!
le piege c'est quand il n'yu a rien d'autre dans le secteur on tu habite

Je ne peux pas laisser passer un tel discours.
C’est faux, archi FAUX !! C'est FATIGUANT.
Ce n'est même pas une opinion, c'est un fatras de rumeurs. Sans fondements. Dangereux pour ceux qui se renseigneraient.

Et la seringue implicite dans le cachet de Subutex, la, on le rajoutera dans un poste a venir sur les rumeurs.

Stop a ces inepties !!

Dernière modification par Ricoson (01 janvier 2014 à  16:56)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
mortfine
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
je trouve la réaction excessive vu le sujet et les info fournie
de plus je NOTE EN BAS DE PAGE que j'allais effectivement vérifier ces "rumeur"
pour un site de discutions je trouve que la sentence est abusive et sans fondement ,voila 17 pige que je discours du subutex avec mon doct.qui n'est pas un charlatant
donc après vérification ,en effet il n'y a qu'en france ou le sub. est prescrit par des médecin traitant et non par des association tel que la C.C.A.S ou autre!!!

quand a la "petite croix ressemblant étrangement a une seringue (vérifie par toi même)"
ce n'est qu'une appréciation toute personnel
bref MERCI encore pour cette échange de point de vue ,ouverte et libre
bonne continuation!

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j … mp;cad=rja

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
mortfine
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
re-rico,
l'erreur est urbaine!

test clinique subutex
http://www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf/bull … Pmai02.pdf

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
mortfine
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
re-rico

correction les revenus du subutex pour  SCHERING-PLOUGH
ne sont pas de 1 milliard d'euro mais 83 milliard sur leur C.A

d'autre par page 7 de l'arreter du 05 fev. 2008
on peut noter le REFUS du dit laboratoire
de prendre en compte les inquiétudes de plusieurs labo est medecin francais
quand aux excipients du subutex (qui font des ravage AVC sclérose etc etc)!
demon1

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
J'ai peut être mal compris de quoi tu voulais parlé Morfine.

MOI, j'ai compris une mise en garde anti-Subutex quand a son utilisation en tant que TSO.
Si c'est uniquement son utilisation en IV, effectivement, j'y ais été un peu fort.

La petite croix qui te rappelle la seringue, tu n'imagines tout de même pas que ce soit un signe caché ou un message subliminal. Ce serait une théorie du complot.

Et maintenant, oui, la mise en place d'un TSO injectable est urgente, et certains excipients sont très mal venus dans les cachets de buprénorphine.

L'argent que gagne les laboratoires n'est une preuve de rien. Le monde marchand influe effectivement sur le monde civile, mais ce n'est pas nouveau.

Rico.

PS : J'ai répondu a ton Mail par MP.

Dernière modification par Ricoson (01 janvier 2014 à  18:36)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Salut julien, c'est assez rapide avec le sub en principe, attend d'être en manque avant de prendre la rab et ça devrait le faire

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages

juliendu62 a écrit

Salut voila hier matin etant a cours de rabla j'ai pris 24mg de sub pour evité le manque pour la journée , hier soir j'ai pécho ma rabla que je prend actuellement et casi aucun effet pourtant je connaît bien cette came elle et top ...
Ce matin pareil pas d'effet , alors combien de temps attendre pour resentir l'effet normalement pas envie de tout tapé dans le vent
Merci

Je suis d'accord avec roulmapoul, attends d'être en manque pour consommer ta came, mais si tu exploses ta tolérance avec 3x8mg de Subutex (et non le Suboxone qui contient de la naloxone, qui est un antidote aux opiacés et te met en manque) tu devras, je pense, augmenter tes doses de came drastiquement.

J'ai essayé d'être clair, sans querelle d'église pour ou contre l'IV de BHD, mais si tu as encore des questions, n'hésite pas.

seba59         rasta


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Roubz26
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages

Disturb a écrit

De plus , même si cela reste dangereux avec la BHD, c'est d'autant plus à  prendre en compte avec la méthadone ( perso , là  pour le coup je ne me suis jamais amusé à  ça ).

Heu, pour ce qui est de risque de syndrome de sevrage dus à  la prise d'un autre opiacé, c'est une mise en garde valable pour le subutex et ces génériques étant antagoniste des récepteurs opiacés, et apparament ce n'est pas une règle sans exceptions,
En revanche, pour ce qui est de la méthadone, il n'y a aucun risque de se retrouver en manque, c'est l'inverse justement. On risque tout ce qui est overdose, arrêt respiratoire dû à  la saturation des recepteurs, et ce qui est véridique c'est que la méthadone empêche réellement de ressentir les effets/défonce de la came, même excellente,
j'en ai fait l'expérience hier soir malgré avoir sauté ma prise de méthadone du jour, et j'ai quand même eu de sacrés nausées le lendemain matin du fait de ne pas avoir tapé de la came de quelques mois, mais malgré les 3/4 d'1 gramme de très bonne hollandaise (dite "pure", pas retouché par mon dealer) j'ai pas piqué du blaze avant 7-8h du matin, avec 1gramme de coke (réellement pure en revanche) basée en contrepartie.

Donc méthadone + came = gâchis et risque d'OD
et sub + came = crise de manque
aparament le deuxieme n'est pas completement véridique !
pas pour tout le monde du mois.

Roubz


On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Disturb : j'ai pas dit que tu mentais, sois pas susceptible non plus, je ne mettais pas en doute ta parole, juste je te demande de m'expliquer comment tu faisais pour prendre de l'héro en même temps que un haut traitement de sub que tu prenais toute la journée. Tu m'as expliqué voilà , merci, apparemment dans ton cas bien précis ça n'a pas déclenché de manque carabiné. J'en suis ravie pour toi car d'après ce que j'ai lu sur le forum : certain qui ont fait comme toi et qui n'ont pas eu ta chance s'en souviennent encore.


EDIT : En fait j'ai fait une recherche parce que ça a souvent été évoqué sur le forum mais j'avais oublié : il y a ce sujet par exemple où Alain Will explique très bien le truc : en fait dans le sens prise de subu quotidienne --> extra d'héro, ça ne procure pas forcément de manque mais ça atténue pas mal les effets de l'héro. Par contre dans le sens prise de came/métha/codé/etc quotidienne ---> extra de sub, alors là  c'est l'horrible crise de manque décrite par naxalythe à  vouloir se jeter dans le fossé.

Donc dans ce sens là  il vaut mieux attendre une douzaine d'heures minimum je pense !

Dernière modification par Bicicle (02 janvier 2014 à  09:13)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
mortfine
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages

mortfine a écrit

il faux savoir que le subutex ne se trouve prescris qu'en France il a ete interdit dans la  plupart des
pays européen  on peut dire qu'il s’agit d'un test clinique a l’échelle d'un pays!
le laboratoire Américaine qui le produit a refuser par deux fois une etude sanitaire Française proposée par le ministère de la santé
les revenue généré dépassent le milliard d'euro pas difficile d'arroser la barrière

si  tu regarde bien a l'endroit ou le sub. est sécable a la place du trait il y a une sorte de petite croix zarbi
qui ressemble a s'y méprendre a une shooteuse

et il est sur que tu ""ressent quelque chose"" a la première prise de sub. mais apres c'est NADA!
le piege c'est quand il n'yu a rien d'autre dans le secteur on tu habite


en tous cas pour etre tombe dedans je mets une ENORME mise en garde sur la consomation de subutex!

re- mise en place normal après relecture
je parle en faite d'une discussion avec mon doc. qui me fais part du fais
(toujours d’après lui) qu'il n'y a qu'en France ou le subutex peut être délivré sans passer par des des centre tel que les C.C.A.S(je ne connais que celui la , c'est un exemple) ,c'est a dire son medecin traitant,
je sais que ca le révolte pas mal ,l'auto-medication me convient ,mais je fais souvent n'importe quoi
avec les dose ,ca peut aller du simple aux double selon l'humeur,ce que je faisais moins librement
quand j’étais suivie

pour les teste clinique refuser de la part du groupe  Schering-Plough,c'etais au début
les inquiétude de certain labo est médecin quand aux excipient utiliser pour la fabrication
d'un substitue qu’y n'aurai (moralement) pas du être injectable..

et bien sur la mise en garde ne concerne pas le traitement sublinguale du subutex
mais son utilisation de remplacement a l"heroine,je pense que la dessus on est tous d accord
en iv c'est quand meme assez risqué est j'ai noté pas mal post allant dans ce sens

pour finir @Ricoson, non pas d'inquiétude pour la "ptite croix"
c'est vrai j'aurai pu m'en passer ou le faire passer avec plus de dérision
je ne crois pas a la théorie du complot le World trade center c'etais moi!

merci a tous et a bientot

M


réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
juliendu62
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2013
35 messages
Slt j'ai du attendre 36h pour retrouver les effets , je voulais vous dire aussi que je ne shoot pas la bupre mais voie oral 3×8mg

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Juliendu62,

C'est cool que tu sois venu nous dire le résultat. Trouves-tu que nos conseils t'ont été utiles (en faisant abstraction de la querelle pour ou contre l'IV de BHD, que je trouvais personnellement très déplacée) et/ou voudrais-tu les compléter ou ajouter quelque chose?

Amicalement,

seba59          rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
slt a vous!!

Moi personellement qui suis sous sub, je peux tapper de l'hero je sniff, et ca me fait quand meme effet. Moindre evidement mais j'en ai quand meme!

Alors c'est sur generalement je tape moins de sub qund je sais que je vais en taper dans la journée et quand j'en ai pas de soucis!! si c n'est que je ressent un peu moins.

Maintenant chaque personne est diffrente!

voila pour moi! ciao a tous prenez soin de vous!

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

Oui, DeadCanDance. A noter que la dose de BHD prise 24h00 avant par Juliendu62 était de 24mg.
Il y a bien un rapport dosage/temps avec la Buprénorphine.

Rico.

Dernière modification par Ricoson (11 janvier 2014 à  10:39)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Je sais que j'enfonce le clou mais attention quand même à  bien préciser que là  vous parlez du sens : prise de sub et extra d'héro. Qui ne pose pas de soucis particuliers à  part que les effets de l'héro sont atténués si on attend pas un minimum de temps (12h, 24h, etc selon le dosage/les gens comme le rappelle Ricoson).

Mais dans le sens prise d'héro --> prise de sub par dessus, là  c'est l'horrible crise de manque assurée qu'on ne peut plus soulager. Voilà , juste histoire que des gens ne se fassent pas avoir parce que ça peut c'est un coup à  s'en rappeler toute sa vie...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
juliendu62
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2013
35 messages

seba59 a écrit

Salut Juliendu62,

C'est cool que tu sois venu nous dire le résultat. Trouves-tu que nos conseils t'ont été utiles (en faisant abstraction de la querelle pour ou contre l'IV de BHD, que je trouvais personnellement très déplacée) et/ou voudrais-tu les compléter ou ajouter quelque chose?

Amicalement,

seba59          rasta

Pas de soucis normal de venir donner des nouvelles sinon je vois pas l'intérêt de mon post :)
Rien de spécial a ajouter et oui vous m'avez bien conseiller a par pour le shoot de sub que j'ai pas:bien compris bref pas grave !
Merci de m accepté dans votre communauté a qui je donne mon plus grand respect :)

Hors ligne

 

2deal
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
14 messages

Roubz26 a écrit

Donc méthadone + came = gâchis et risque d'OD
et sub + came = crise de manque
aparament le deuxieme n'est pas completement véridique !
pas pour tout le monde du mois.

Roubz

Je suis tout à  fait d'accord avec toi Roubz26, aucun intêret ! le mieux et d'attendre au moins 24h pour pouvoir reprendre de la Rabla
Avis Perso : sub + came = la manque chez moi

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Morfine n'a pas tort concernant les règles de prescription du sub sachez que des gens vont régulièrement en prison pour avoir des boites de sub et se rendant sur certaines îles ou c interdit

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Jordan-18
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2015
14 messages
Perso chez moi les effets des opiacés reviennent vraiment très progressivement mais au minimum après 3-4 jours. J'ai aussi lu que ça dépendait de la fréquence et du dosage de sub que tu prenais. Par exemple, j'ai lu un témoignage d'un mec sur bluelight qui, deux semaines après sa conso quotidienne de Sub, ne ressentait toujours pas l'effet des opi (aussi je crois qu'il était à  une très forte dose et depuis plus de deux ans, 16 ou 32 mg je ne m'en rappelle plus). Voilà . Moi Perso, j'ai pas mal d'expérience au niveau des TSO donc si tu veux me mp c'est sans aucun souci.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Héroïne après subutex combien de temps attendre
par TacosVegan, dernier post 08 févier 2022 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps entre dernière prise de subutex avant de prendre de l'héroïne
par TacosVegan, dernier post 10 décembre 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Après combien de temps
par Mira713, dernier post 30 mars 2023 par Marco 68
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums