AD laroxyl

Publié par ,
87830 vues, 41 réponses
blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Bonjour tout le monde ?
Je m'inquiète je suis pas très bien est ce judicieux d'avoir arrêter le Laroxyl net pour le loxapac uniquement le soir ???
La ce matin je suis pas bien tremblement sueur etc etc
Avant je prenais 10 g le matin
Et 40 g le soir de Laroxyl
Et depuis hier juste 10 g de loxapac
Est ce bien ou pas est ce que je devrais pas plutôt diminuer le Laroxyl ou est ce le loxapac qui n'est pas assez doser
Et puis c'est samedi pas de médecin et le csapa personne aussi j'espère que quelqu'un pourras m'aider
Encore une fois milles merci à  vous salut

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
L'arret brutal du Laroxyl peut entrainer des symptomes, qui ne seront pas traités par le Loxapac. Je pense donc que pour le WE tu peux prendre par exemple demi dose du laroxyl et voir Lundi avec ton medecin pour son avis.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Merci prescripteur
Et merci aussi pour la rapidité de réponses super
C'est ce que je pensait garder les gouttes le matin et le loxapac que le soir mais je voulais avoir confirmation pour pas faire n'importe quoi
Merci encore
Un bon week à  tout le monde drogue-peace

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou tout le monde salut
Hier j'ai donc suivie le conseil de prescription que je remercie encore une foi
Hier matin j'ai pris 10 g de Laroxyl Et encore 10 g à  16 h parce que pareil je commencer à  me sentir mal et le loxapac 10g  le soir avec les 2 valdoxan
Avant c'était 40g de Laroxyl en 2 fois le soir et le valdoxan
Hier matin après avoir pris les gouttes je me suis sentie mieux à  part cette nuit ou je me suis sentie incomfortable et ce matin j'ai vraiment du mal à  me réveiller je suis à  mon 2 ème café mes yeux se ferment et ma tête part toutes seul surpris
Ensuite je connais pas le loxapac je voudrais en savoir plus si quelqu'un connaît moi en tout cas j'ai pue constater que ça ne me couche pas contrairement au valdoxan qui lui je sens son effet sédatif
Je vous souhaite à  tous un bon dimanche prenez tous soins de vous
Et courage à  tous drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je trouve le laroxyl seul déjà  ultra sédatif, quand on a a côté une tolérance aux benzodiazepines, ça fait tout drôle de se prendre une rouste avec un peu de laroxyl, sans que ce soit super agréable, faut dire.
Dans ta situation, c'est sûrement la transition qui est un peu difficile, dur de le maîtriser, quand il y a trois produits potentiellement sédatifs dans ton traitement. Si le problème continue la semaine prochaine, ça vaut le coup de revoir la posologie éventuellement.
Pour être clair, quand tu parles du fait de te sentir "inconfortable", ça se traduit par quoi exactement ? Anxiété, sautes d'humeur..?

Sinon, juste par précision, je pense que tu parles bien de milligrammes et non de grammes ; sinon c'est normal de sentir un léger malaise, a priori wink

Juste pour l'anecdote, un jour j'avais trouvé que la forme liquide du laroxyl contenait des solvants plutôt pratiques, pour extraire, par exemple, du Fentanyl...
L'effet était moyen-bof, par contre, j'ai du oublier à  un moment de ma soirée, que je m'envoyais surtout de l'amitryptiline, parce-que flacon vide le lendemain, pas mal de bleus, et black out complet. Soyez pas con comme moi hein, ou alors au moins restez en vie !
Reputation de ce post
 
tout à  fait d'accord. Clairette

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
coucou,
je crois que le loxapac est un antipsychotique (sans certitude absolue), ce qui est sûr c'est que le laroxyl est sédatif, mais en ce qui me concerne c'était avec 10 gouttes le soir à  19h, je pionçais vers 23h, alors que lesbenzo et les somnifères ne m'aidaient plus à  dormir...
J'ai un soir de déprime vidé un flacon de laroxyl, trou noir total de presque 24h. A ne pas faire, jamais!
Et je passe la sensation d'être anesthésiée et les vomissements...
Je rejoins YlT , ça peut mettre une raclée! mais une mauvaise!
Gaffe à  toi,
Clairette

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou salut
Merci yourlatestrick
Moi le Laroxyl ne me met pas de rouste comme vous dites mais me fait trop dormir le matin comme une marmotte  donc la depuis 2 jours  au lieu de prendre 40 mg le soir je prend 20mg en 2 fois  10 mg de loxapac avec le valdoxan
Je vais voir avec mon doc si je peux continuer à  diminuer le Laroxyl pour passer au loxapac avec toujours le valdoxan

Quand je disait incomfortable c'était que dans la nuit j'ai eu de la  transpiration palpitation picotement j'avais du mal à  trouver un sommeil tranquille  j'etait pas à  l'aise  la ça vas j'ai m'endors moins vite mais pas de sensation d'inconfort j'ai encore du mal le matin hmm

Pas d'inquiétude je fait pas l'apprentie sorcières c'est sur que un flacons de Laroxyl doit faire comater sévère j'espère !!!!
Au début sa m'ensuquer sévères et maintenant plus
J'espère pouvoir trouver un juste milieu et surtout trouver pour plus tenir mon lit bien au chaud le matin même les réveils n'y font rien surpris

Merci encore une bonne semaine à  tous super

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
On peut voir le bon côté aussi, c'est que tu peux dormir le matin. C'est une chance lorsque l'on pense aux insomniaques qui payeraient cher si ils pouvaient dormir normalement ou au moins comme toi.
Après en rapport au tempérament, certains aiment être somnolent et d'autres comme toi ou moi, n'aimons pas être fatigué le matin.

Pour ma part, en me couchant à  minuit, je suis réveillé vers 1H30, puis 4H00 et à  5H30 cela devient difficile car mon corps entre dans une tension intense et vers 6H30 / 7H00 je me lève pour aller vite prendre minimum 20 mg d'oxy, juste pour fonctionner un peu comme pour me laver et m'habiller. Si je pouvais dormir d'un sommeil profond ce serait le bonheur.

Quand j'ai pris la méthadone, je dormais vraiment mieux mais j'avais la tête dans le cul le matin.

Une fois de plus il y a des contrainte dans tout les cas. Par contre quand je ne consommais rien, je me couchais et en une minute à  peine je m'endormais. Je pouvais dormir jusque huit heures du matin sans soucis.
J'ai un peu déréglé la machine en consommant.

En fait le laroxyl sert à  quoi dans ton cas ? D'après Clairette et YLT ce n'est pas le top l'effet que cela donne.
L'addictologue m'en avait prescrit pour les douleurs et contrer des troubles anxieux lors du sevrage. Je ne l'ai jamais pris et donc je ne connais pas son effet.

Bon dans tout les cas tu avances vers l'équilibre, ce qui est une bonne chose.

Ce que j'ai pu souvent lire comme témoignages qui ressembles un peu au tiens, c'est que les gens qui prenaient de la méthadone plus des anxiolytiques ou neuroleptiques, quand ils augmentaient la méthadone, ils pouvaient facilement renoncer au reste des prescriptions assez naturellement. Alors peut-être que quand tu vas voir ton médecin et que si il t'augmente la méthadone, cela te permettra de vivre le même processus.

Bonne continuation.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou tout le monde ?salut
Desolé j'avais pas vue tout ces com que vous m'avez laisser et merci d'ailleurs tongue
Pour revenir sur mon traitement oui le Laroxyl m'a était prescrit pour son double emploie

Mon traitement actuelle
40 mg methadone sirop matin
Laroxyl 30 gouttes 3x par jours soit
10 gouttes matin
10 gouttes ap midi 10 gouttes soir
50 mg valdoxan soir au moment du repas
10 à  20 gouttes loxapac soir

J'avais remarquer que le Laroxyl quand je le prenais que le soir son effet se faisait trop ressentir le matin en mode  la belle ou bois dormant
J'en ai dons discuter avec mon prescripteur et mon addicto
Puisque je voulais aussi diminuer le Laroxyl et le Valdoxan oui je sais j'ai tendance à  allez trop vite et je me suis fait taper sur les doigts
Vue la diminution des gouttes de Laroxyl Et le fait aussi que je les prends sur la journée je recommencer à  avoir du mal au niveaux sommeil et ils étaient pas non plus trop d'accord sur la diminution du Laroxyl puisqu'il agit sur mes douleurs donc mon prescripteur ma mis du Loxapac et mon addicto m'a dit que si je me sentait je pouvais essayer de diminuer le valdoxan ce que je n'ai toujours pas fait depuis que je suis ce rythme avec mon traitement j'arrive à  me lever à  7h30 je suis toujours longue au démarrage mais au moins je me lève
Donc voili voilou pour donner des news sur mon avancées et avoir votre avis aussi
J'aimerai aussi avoir votre avis sur le loxapac si quelqu'un connaît ou la déjà  utiliser mon addicto me dit qu'il n'y as pas d'accoutumance à  ce produit

Voilà  merci à  tous pour votre aide un bon courage à  tous je vous souhaite une excellente journée et une bonne semaine drogue-peace

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou tout le monde salut

Depuis mon dernier post sur mon traitement je me pose la question si ce serait pas mieux que j'aille voir un psychiatre je sais pas trop où je vais malgré mes efforts le traitement actuelle la methadone etc etc je suis triste abbatue des jours tout vas bien et des jours plus rien vas je fait des grosses crises de nerf et de larmes
Je me demande pourquoi je continue pour qui pourquoi faire puisque j'ai l'impression de pas avancées enfin ça vas pas et ça commence à  peser sur mon couple mon mari en a marre aussi pour lui ça vas pas assez vite et il c'est plus quoi faire aussi sad
Merci pour votre aide
Bon courage à  tous

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bien sûr, voir un psychiatre est une bonne idée. Charger les produits de tous les maux est contre productif parce que changer de produit ne change pas l'esprit. Or, c'est ce dernier l'essentiel pas le produit.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Merci prescripteur
J'ai vue aussi mon médecin pour mon renouvellement il a changer mon AD par le Norcet et je vous aussi mon addicto jeudi
Je continue aussi mes séances avec la spycologue du centre
Je continue aussi le reste de mon traitement
Merci encore de votre aide
Bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amitriptyline - Comment ce sevrer d'un AD tricyclique (amitriptyline)
par FADW, dernier post 29 octobre 2015 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Amitriptyline - Ad laroxyl pour traiter mon sommeil et l’anxiété
par princesse13, dernier post 30 avril 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Laroxyl en nouvel AD et prise de poids
par 694, dernier post 19 mars 2022 par Anonyme25
  1

Pied de page des forums