merde de pompe dans les stéribox

Publié par ,
12249 vues, 24 réponses
avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
Bonjour a tous,

il faut vraiment remps qu'il change leur pompe dans les stéribox, ca me rend dingue pk bordel de me..e il nous mettent pas des anglaises bon dieu.
Niveau tune je suis carrément just un pote me dépanne un demi de quoi me faire un bon fixe et d'être cool ce soir et elle s'est encore bouché... Les deux  pompes d'ailleur et c'est constament pareil ca me rend dingue...........

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
C vrai ...ça se bouche pour un rien ! Il suffit de se louper pour re shooter ensuite et hop , la pompe est bouchée ..avec les complications de récupérer la came , changer puis refiltrage ect.. ...le bordel trop souvent vécu !

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Est ce que c'est du spécifiquement au pompe des Steribox ?

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
je sais si au caarud se sont les même ( U-100) mais il faudrait qu'ils fassent sérieusement quelques chose. Y'a que du positif a passé aux anglaises...

1- les veines roulent moins ( aiguille plus fine)
2- l'embout est déboitable, quand ca se bouche par exemple c'est le top
3- les stéri-filtre sont daptable
4- elles sont réitilisable, même si c'est pas top de le faire lorsque tu tire pour voir si tu es bien dedans ( sang), ben elle dure plus longtemps
5- il y a des couleurs, quand tu es plusieurs ca évite d'utiliser celle d'un autre

enfin voila quoi..... et puis t'en qu'on y est qu'il rajoute de l'acide ascorbique

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Je l'ai toujours dit! Les Nevershare (les "anglaises") sont les pompes les plus maniables qui soient, précisément parce que sont les seules seringues qui ont été fabriquées SPECIALEMENT pour l'injection de stupéfiants! Le piston coulisse mille fois mieux, et il bloque quand on le tire jusqu'au bout (ce qui empêche de renverser tout le liquide par accident comme avec celles des stéribox), l'aiguille est plus petite (donc laisse moins de cicatrices et permet de taper dans des 'nouvelles" veines, des petites et des mal placées), et elles sont super belles en plus haha!
J'ai très très rarement foutu un shoot à  côté avec les Nevershare, tandis que ça m'est arrivé plus souvent avec les seringues stéribox.

Pourquoi ne pas faire comme au Royaume-Uni, où en pharmacie on me donnait des sacs de 20 seringues NS/20 cup/ 20 filtres/20 tampon alcool/20 citrique ainsi qu'un manuel du shoot à  moindre risque et comment réagir en cas de merde (poussière, abcès, etc) et tout ça GRATUITEMENT!!!!

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
excellent il te mette même l'acide... le top et en plus gratos ba alors la c'est le monde merveilleux alain aux pays des merveilles wink

1€ la stéri c pas la mort mais a force de se chuter a coté ou de perdre du matos pour rechanger de pompe et reiltrer etc... elle nous reviens toute de suite plus chère la stéribox

bien relou

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
j'ai deja entendu parler de la fameuse " poussière" c'est quoi exactement?

Hors ligne

 

avatar
cobalt
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
une poussière et quand tu a mal filtrer et que tu t injecte une poussière et tu te retrouve dans un état minable frisson gerbe transpiration etc.... et tu risque finir a l hosto alors il faut toujours faire bien attention quand tu filtre surtout quand c est de la came couper avec n importe quoi et qu il y a plein de depot

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
Mith
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
J'suis passé aussi aux nevershare "plus de veines oblige", mais pour mettre mon p'tit grain de sel il m'arrive encore de shooter avec les pompes au bouchon orange, je trouve que les never se bouchent encore plus facilement avec leur aiguilles extra fines. Mais si tu ressort pas, c'est vrai que c'est le top :)

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
C'est marrant Mith moi c'est l'inverse, jamais une Nevershare ne s'est bouché entre mes mains, par contre les insulines (bouchon oranges) un paquet de fois... Qu'est ce que je peux les trouver merdiques ces pompes là ...

Et Borderline, une poussière, je te jure que tu veux pas connaitre ce que c'est, et je te le souhaite que ça ne t'arrivera jamais - sérieux je voudrais même pas que ça arrive à  mon pire ennemi tellement c'est douloureux.

Ce que dit Cobalt est correct, par contre j'ajouterai qu'une poussière peut aussi survenir quand tu ré-utilises un filtre usagé, ou quand tu te laves pas les mains, ou en utilisant un fond d'ampoule d'eau PPI (car une fois ouvert ça développe plein de bactéries) c'est pas forcément visible dans la seringue en fait... Ca peut être une bactérie minuscule, qui peut même passer à  travers un filtre en coton. Le mieux à  faire pour l'éviter est d'être aussi propre que possible (surface, peau, mains, seringue neuve, cuillère neuve, etc), ne jamais "repasser" un filtre, et surtout utiliser soit un Stérifilt soit un filtre toupie (qui est le nec plus ultra et qui élimine 99% des merdes & bactéries du liquide).

Ca m'est arrivé plusieurs fois et sérieux c'est le truc que tu veux surement pas vivre tellement c'est atroce.
Si par hasard ça t'arrive, prend plusieurs Dafalgan (pour les maux de tête infâmes et douleurs) ou tout ce qui dans le genre paracétamol, prend une douche chaude et va te poser au lit quelques heures. Surtout ne pas refaire un shoot de quoique ce soit par dessus, contrairement à  ce qui est parfois dit - ça peut empirer les choses.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
je m'en viens rajouter mon temoignage, effectivement moi mes premiers shoots je les ai fait avec des steribox (et donc des pompes insulines, bouts oranges) et une fois sur deux, voire quasi plus (chaque fois) ca bouchait; j'avais mis ca sur le dos du "je suis inexperimentée, mais a vu de vos temoignages, je me rassure, et me dit que non, c'est juste les insulines qui merdent et qui se bouchent toutes seules (et en plus on peut pas mettre de filtre toupie, bref si tu veux mal faire le boulot, prends un steribox......en gros, c'est ca que je pense

maintenant, je suis passée par safe, j'ai les seringues 1cc, les aiguilles 30 (les jaunes et les plus petites qui soient (quasi zero marque), filtres toupies (qui evite le probleme des poussieres et autres bacteries), lingettes steriles, eau sterile, cup, garrot, etc , tout ca a dispo gratos avec seulement deux jours d'attente, moi, mon choix est fait, quand je shoote, je fais appel a eux !! y'a pas mieux !! les steribox sont derriere moi maintenant, je prefere ne pas me shooter que me shooter avec le matos d'une steribox

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
yes, j'ai du  plusieurs fois passer a côté de cte "poussière"car le nombre de fois ou je réutilise des coton usagés ou alors des shoots avec les mains dégueux.... J'ai déja fais un sevrage précipité et ca non plus je ne le souhaiterais même pas a mon pire ennemi  LEAF d'apres les infos ca a l'air d'être tout comme je ne sais pas si c'est comparable mais ca aussi c un truc de ouf...!!

Merci pour le conseil ( paracétamol) c'est toujours bon a prendre.

@ snoopy comment tu fais pour avoir des filtres a toupi gratos , je me suis renseignez sur le net c 20€ la boite

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il suffit de passer par Safe en cliquant sur le logo bleu en haut de page et tu auras les coordonnées pour les contacter. C'est une super équipe qui saura parfaitement t'accueillir et te conseiller et fournir en tour ce que tu veux, seringue(1, 2, 5, 10 et 20CC), aiguilles(G30, G27 longue et G27, G26 longue et G26, G25, G23), filtres(toupies grandes ou petites, sterililt), lingettes à  la chlorexidine, tampon alcool, cups(maxicups, cups universel et cups normal), eau, champs stérile, matériel pour fumer/inhaler, matériel pour sniffer, crème cicatrisante, acide ascorbique. Je pense n'avoir rien oublié.
Le plus simple est de les appelé .

A j'oubliais, et c'est gratuit puisque c'est de la santé publique et qu'en France la santé est pris en charge par les sécu, autant en profiter, c'est nos impôts qui paient wink On peut enfin récupérer un peu de tout ce que l'on lâche, donc faut pas en rougir quand on voie le train de vie de certain medecin.

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

BORDERLINE a écrit

yes, j'ai du  plusieurs fois passer a côté de cte "poussière"car le nombre de fois ou je réutilise des coton usagés ou alors des shoots avec les mains dégueux.... J'ai déja fais un sevrage précipité et ca non plus je ne le souhaiterais même pas a mon pire ennemi  LEAF d'apres les infos ca a l'air d'être tout comme je ne sais pas si c'est comparable mais ca aussi c un truc de ouf...!!

Merci pour le conseil ( paracétamol) c'est toujours bon a prendre.

@ snoopy comment tu fais pour avoir des filtres a toupi gratos , je me suis renseignez sur le net c 20€ la boite

Ah toi aussi t'as déjà  des sevrages précipités, putain moi ça m'est arrivé une paire de fois en plus! bah ouais en effet c'est un peu dans cette veine là  (hohoho jsuis drôle) sauf qu'au moins, le sevrage précipité, ça t'arrive d'un coup dans la gueule, BAM, tu sais direct ce qui t'arrive, y a plus qu'à  souffrir...

Tandis que la poussière, elle met bien une demi-heure à  se déclencher, et petit à  petit, ça commence par des petits trucs trop flippants, genre le coeur qui commence à  palpiter, les frissons, un mal de crâne naissant, la nausée (les 4 signes essentiels en fait) et c'est là  que tu commences à  te dire "oh non putain merde pitié dieu allah jeovah pitiéé je shooterai plus jamais faites que ce soit pas une poussière PITIEEE" et ça fait qu'empirer et ça part en putain de calvaire, c'est trash, et pour être honnête je sais pas ce que je choisirais entre un sevrage précipité et une poussière. Je me suiciderai plutôt que d'avoir à  choisir haha!

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
c'était un soir d'hiver , un dimanche je m'en souviens je me lève je me prépare mapopotte avec ce qu'il me reste ( quelques coton) en attendant l'arrivé de mon gros, histoire de me mette bien et deux après il m'appelle et me dit qu'il ne pourra pas passer du coup panique a bord et je me suis injecter 4mg de suboxone et ben laisse tomber j'ai tout envoyer.... J'étais tout seul chez moi, j'avais deja entendu parler forcément de la crise de vrac, je m'en souviens encore AATTTROOCE j'ai cru que j'allais cané c'est une sensation indescriptible, un gout de chimique dans tout le corps tu sais pas si tu as chaud ou froid, mes mots ne sont pas assez fort pour la décrire enfin ce qui en ont deja fait une savent de quoi je parle.

@ mickeykepon cimer  pour l'info j'étais pas au courant, c'est carrément cool du coup je suis un peu perdu dans les tailles des pompes tu peux peut être me conseiller?

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
J'ai un mot pour le décrire qui correspond assez bien c'est ce "frisson glacé" qui te traverse le corps d'un coup, en fait c'est comme une "montée inverse", t'as le coeur qui commence à  palpiter presque comme avec un taquet de speed, sauf que là  c'est l'horreur qui commence!
Ah putain pareil je m'en souviens encore...
Le pire c'est que moi le premier coup j'ai cru que c'était une poussière, du coup j'ai refait la même chose plus tard et paf la même crise! Pendant un temps je pensais qu'il suffisait d'attendre 12h, mais ça m'est arrivé deux autres fois en attendant 15heures après et ensuite 20h après!!!
Maintenant je sais qu'il faut attendre minimum 24h (en tout cas pour moi). Pour accélérer le processus, après une session came (j'ai arrêté, plus que du sub maintenant) direct le matin je partais faire la blinde de sport pour suer autant que possible et me casser un peu, et ensuite je prenais un bain bouillant, en général ça réduisait légèrement le temps d'attente. Mais c'est clair qu'il faut vraiment faire gaffe, et plein de gens le savent pas jusqu'à  ce que ça leur arrive!

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
yes c'est ca moi je le qualifirait comme " un flash inversé", le pire c'est qu'avant de me l'injecter j'avais pris un 8 mg sublingual et ca avait l'air d'allé mais en taquet aiiie...

Dans la vie de tout les jours tu n'ai pas sous tso?

Hors ligne

 

avatar
Mith
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Avec le melange Subu Metha, je sais malheureusement de façon certaine que le melange entraine un syndrome de sevrage.
Par contre Leaf ton histoire de footing, c'est pour reprendre ton bubu apres une session came?
J'ai consommé parallelement subu et hero pendant des années sans avoir de tuile, y a vraiment un risque d'en faire un? J'ai toujours pensé que c'etait un argument bidon des toubibs pour pas qu'on continue à  taper ^^

Borderline: Ouch le Suboxone.... Surtout en IV, c'est pas sevrage precipité c'est sevrage instantanné la.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages

Mith a écrit

y a vraiment un risque d'en faire un? J'ai toujours pensé que c'etait un argument bidon des toubibs pour pas qu'on continue à  taper ^^

C'est garanti après y' a un sens si tu tape de l'héro Après avoir pris du sub c'est du gachis tu vas pas la sentir, alors c'est une histoire d'agoniste et antagoniste et de récepteur loll d'autre qui seront plus callé que moi et l'expliqueront miux mais par exemple si tu tape du sub apres avoir tapé de l'héro ( tout dépend des quantités) et ben la tu vas le sentir passé et ca dépend aussi du mode d'amnistration que tu emploi

Hors ligne

 

DrSyn
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2014
47 messages
Dans les steribox normalement c'est des aiguilles 22gauges (donc dans le trou t'a 22 trou) faut peut être chercher des 20gauges ou 18

Edit : Après je sait pas si ça convient pour l'IV

Dernière modification par DrSyn (15 mai 2015 à  15:46)


DrSyn, pas docteur, pas medecin

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Non les aiguilles du steribox, c'est 29G (29 gauge), les anglaise c'est 30G . Plus la gauge est grande, plus ca veut dire que le diametre de l'aiguille est petit.

Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les poussières, vous avez le psychowiki : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … i.C3.A8res

La plupart du temps, c'est une bactérie qui est dans la solution (qu'on ne peut pas voir à  l'oeil nu !!!), qui quand on l'injecte produit ces frissons, cette fièvre, et peut dégénérer en scepticépmie  : Pour voir que ce que je dis ce n'est pas de la blague, lire https://www.psychoactif.org/forum/t6383 … utres.html

ET POUR EVITER TOUT CELA, IL N'Y A QU'UN OUTIL : LE FILTRE TOUPIE !!! Le sterifilt ne suffit pas car il ne filtre pas les bactéries et autres champignons, seul le filtre toupie le fait.

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages

mikykeupon a écrit

Il suffit de passer par Safe en cliquant sur le logo bleu en haut de page

Je suis peut être bigleux mais j'arrive pas a le trouver?

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages

pierre a écrit

Pour voir que ce que je dis ce n'est pas de la blague, lire https://www.psychoactif.org/forum/t6383 … utres.html

.

merci pour ce lien , ca fais réfléchir

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
nickel je viens tout juste de recevoir le colis de la part de " SAFE " au top . Dans le colis il y avait également des prospectus et je vois qu'il y a aussi des nappes stériles, c'est excellent je vais me rapprocher du CAARUD. Ca va permettre de faire les choses propres et carré car il m'ont également envoyé des photos d'avant bras ayant pécho des poussières et bien c'est pas joli joli... Ca fait bader rien que d'imaginer aaarrrf

Voili voilou et encore merci.

La bise

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Seringue - Pompe bleu 2,5ml
par SoulEater, dernier post 24 août 2020 par SoulEater
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sang dans ma pompe
par acrylo, dernier post 17 juin 2010 par sativa67
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tirettes - Sang dans la pompe après tirette : risque de coagulation ?
par SheepskinTearaway, dernier post 08 avril 2016 par mikykeupon
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums