Allaitement et médicament

Publié par ,
5002 vues, 1 réponses
mastoufle femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2015
14 messages
Combien de fois je me suis retrouver face à  un médecin qui ne voulait me prescrire aucun anti douleur parce que j'allaitais, j'ai allaiter très longtemps. Madame il faut arrêter votre allaitement avec ce médicament ou cet antibio hors dans les faits les femmes allaitantes peuvent avoir recourt à  certains anti douleurs et autres médocs, l'allaitement peut se poursuivre sans aucune contre indication au bon vouloir de la maman d'arrêté ou pas, parce que allaiter n'est pas un frein pour se soigner.

J'ai un site de référence c'est http://www.lecrat.org/medicament.php3

Vous tapez dans le moteur de recherche le médicament que le médecin vous prescrit et là  il y a toutes les données nécessaires pour savoir si il est compatible ou pas.

Quand j'allais consulter je n'hésitais pas à  encourager le médecin à  regarder sur le site ou à  la pharmacie quand elle ne voulait pas me donner ma prescription.

J'ai eu aussi des examens médicaux à  passé ( IRM ) avec là  un produit méconnu du site, très peu d'infos dessus là  il y a les LACTARIUMS, avec des pédiatres informés sur les dernières recherches, vous pouvez les joindre en cas de doute, ils répondent à  vos interrogations.
Reputation de ce post
 
Une information précieuse pour les mamans qui allaitent :) Reckling.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
il est vraiment très bien ce site (je l'ai mis dans mes favoris :)
Prescripteur addicto de PA me l'avait conseillé. Idem pour une sage femme hospitalière. C'est la référence en matière médicale pour grossesse et allaitement.

Je voulais te remettre une étoile verte mais a pu pour aujourd'hui roll

Dernière modification par 'Nrockandrolls (25 juin 2015 à  15:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Allaitement - Anxiolytiques et allaitement
par Melanie85, dernier post 02 décembre 2013 par Melanie85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Allaitement et THC
par mastoufle, dernier post 11 avril 2018 par jennifer133
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroine et allaitement
par Melanie85, dernier post 04 avril 2014 par Melanie85
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse

Pied de page des forums