Prendre par derrière lool

Publié par ,
68651 vues, 91 réponses
avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

raatus a écrit

a la limite de l'alcool à 70 ° dilué dans un peu d'eau ça vasodilate et donc permet une meilleur absorption. Je me mets parfois du valium goutte comme ça mais pur, c'est trop alcoolisé et je ne parviens pas à  le "garder". Dilué ça passe déjà  mieux.

Donc allonge toi déjà  prend une grosse seringue (10 ou 20 ml) dilue et envoie profondément. Attends genre une dizaine de minutes environ avant de repasser à  la station debout.

Maus pour le subutex la meilleur résorption c'est en sublingual. Ca commence à  bien faire suffire de répéter lolilol. (j'rigole hein) : )

La même pour le Valium gouttes ; j'évoquais son gout ignoble y'a quelques jours ; bah non dilué, en plug, tu morfles carrément (enfin tu danses ...). Par contre, t'es sûr sûr, pour la vasodilatation et l'augmentation de l'absorption ? Enfin ça doit être une question de mesure ; mais j'avais tendance à  penser que l'inflammation des muqueuses intestinales = baisse de l'absorption (liquidienne du moins, cf la chiasse après une entérite, une cuite, etc ...).


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
AccroDad homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2015
6 messages
Salut.
En tout cas moi je me suis inscrit cette nuit sur le site pour avoir des infos par rapport au plug,
coke ou héro. Je n'ai jamais fixé parce que, me connaissant, ça se terminerait vite très mal.
Pas l'envie qui manque de le faire pourtant. Ma consommation augmente de plus en plus, sans cesse à  la recherche des effets décrits du fix, et à  peine approchés par des consos excessives en freebase ou dragon.

Maintenant j'entends parler de ce plug.
Ca m'intéresse. Grave.
J'aimerais avoir un max d'infos, tout en sachant que j'aime les sensations fortes,
donc infos aussi par rapport à  l'OD

Et pour ceux qui ont des problèmes à  se mettre des trucs dans le cul,
je parle pour les mecs,
ptet qu'avant d'essayer de prendre son pied avec de la mauvaise drogue,
déjà  tenter de découvrir l'orgasme prostatique. Ca aussi c'est une putain de drogue. Gratuite.
Enfin l'égalité entre l'homme et la femme sur la force et la durée de l'orgasme !
Faut juste une copine ou un copain ouvert d'esprit, ou un sex toy.

Allez, j'attends vos conseils

(pour le plug..)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Mon problème avec le plug
par Terson, dernier post 03 juin 2021 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug vaginal
par lovie, dernier post 16 juin 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - La pratique du "plug" pour qui?
par bighorsse, dernier post 15 mars 2014 par turbulent
  51
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums