substitution à  la codéïne

Publié par ,
31060 vues, 36 réponses
NeoCodion
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2007
20 messages
Pour ma part en ce moment c'est 30mg de meta, une à  deux fois par semaine j'ajoute une boite ou deux de Tussipax pour passer une bonne soirée.
Au début ça m'a beaucoup gratté, du genre tu t'assoupis et d'un seul coup tu te gratte partout machinalement de plus en plus vite, tu peux pas t'en empecher on dirai que t'as des trucs sous la peau, depuis j'ai lu qu'il suffit de prendre des antihistaminiques en même temps et ça marche j'ai plus ces "crises".
Sans ordonnances en France j'ai essayé les suivants
famille "Antihistaminiques H1 - non anticholinergique" : Cétirizine/ZYRTEC
famille "Hypnotiques Antihistaminiques H1" : Doxylamine/DONORMYL

Sachant que le Donormyl c'est censé être pour dormir, je crois que tout les Antihistaminiques H1 ont tendances à  assoupir, perso il me faut 3 Donormyl pour dormir 2heures après, mais 8heures après j'étais encore un peu dans le coton.
Je pense en demander un sur ordonnance à  mon médecin, j'en ai déjà  pris pour des problèmes d'allergies (d'après le test sur le bras avec les cases je serai allergique au plantain -fin de la parenthése inutile), je me rappelle avoir eu Clarityne et Xyzall, histoire d'avoir à  en prendre qu'un à  chaque fois

Jai pris mon zolpidem/Stillnox tro tot si si si faut que j'aille dormir le plus vite possible dans le cas contraire je risqe dd d sacre délire ça commence j'vois l'ordi veu plu mobeir pkoi tuot cess gens?? y a plein de gens autour de moo)==

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
houla, au dodo vite.... lol

Hors ligne

 

titox23
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2008
105 messages
hello j'en profite du sujet codéine pour savoir si vs connaisser le tussipax. ??

ELECTROKANIBAL23DATA.net

Hors ligne

 

titox23
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2008
105 messages
jsuis béte j'avé pa été jusqu'au bas du forum ....   j'ai ma réponse merci .  j'vé allé boire mon café pour me réveiller .. bon dimanche a tous ..

ELECTROKANIBAL23DATA.net

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
en voila une bonne idée, la prochaine foi bois le avant et met ton reveil à  sonner... lol

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
lol


putain, les mecs sont obligés de se foncer au sirop et au tussipax tellement que la poudre elle est bonne dans la rue, tchulés de la répréssion !

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour Neocodion,
je voulais juste t'avertir que prendre de la métha deux fois par semaine suffit pour devenir dépendant !  la métha à  une durée d'action d'au moins 72 heures, ce qui fait trois jours. Si tu en prends deux fois par semaine, sans compter la codéïne, tu as 7j sur 7 des opiacés dans le sang...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dihydrocodéine en TSO - Dihydrocodéine en substitution à la codéine ?
par thecheshirecat, dernier post 14 août 2017 par Mammon Tobin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Substitution codeine....methadone
par tapis_volants, dernier post 28 juin 2013 par Phoenix
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Médecin - Premier rdv TSO pour codéine : quoi dire
par blue pearl, dernier post 31 mars 2015 par blue pearl2
  44
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19259 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19245 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums