sevrage skenan 600 mg/jour

Publié par ,
12394 vues, 4 réponses
squatteur
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2011
7 messages
Bonjour a tous.

Alors voila depuis 5 mois, j'était passé au skenan (gelules de 200 mg, 3/jour = 600 mg/jour), en shoot, sauf que, venant d'arriver dans une autre ville, pas moyen de choper de sken... Bien sur y'a de la came, j'ai acheté un gramme hier soir : Dé-gue-lasse. J'ai mis le demi dans la cuillere hier soir, toujours en chien, du coup j'ai repris l'autre demi, palpitations, la gerbe, mais toujours en manque. Cela fait donc 24H tout pile que je suis en manque, et a vrai dire, j'en chie ma mere.

Je ne veux pas aller ds un centre methadone, car pas envie de rester 15 mille ans sous tso ... Alors voila j'ai du xanax (generique, 0,25 mg, une boite de 30 , Du rivotril 2 cachets de 2 mg, et de l'ibuprofene pour la douleur.) Evidemment j'ai passé une nuit horrible a bouger partout, impossible de dormir, sueurs ... fin bon vous voyez ce que c'est.

Aujourd'hui je me tate : allez voir un medecin ? qu'il me prescrive de la metha pour un sevrage rapide (+/- 15 jours) ou alors des medocs pour alleger le manque et pouvoir dormir, manger ?
Deuxieme solution, appeler l'hosto. Sauf que, je dois me rendre, mercredi, aux vieilles charrues ou je travaille en tant que bénévole. Je n'ai carrément pas envie de louper ça,

J'ai besoin de conseil, cette fois ci je ne me sens plus capable d'arreter a la dure, le manque de morphine étant beaucoup plus insupportable et violent que celui de l'héro ...

Que me conseillerez-vous ?

Merci d'avance bonne journée !

"Dans le trafic d'idées comme dans le trafic de drogue, on punit l'usager sans toucher au dealer !" G. Bedos

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
vite fait salut, le médecin il voudra pas a moins qu'il fraude (rare) essaie peut être de trouver de la métha de rue.. pour calmer le skénan il faut de la bonne came c'est clair..
mais il doit y avoir d'autre moyens.. quand certains vont passer il vont trouver d'autre soluces.
bonne chance

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
Salut Squatteur,

Moi c'était 300 mg de sken en moyenne par jour et en jonglant avec la métha. Au final j'arrive aujourdhui à  me sentir pas trop pourri avec 15 mg, tu vois, donc c pas non plus trop chiant et ca me rend le sevrage carrément supportalbe.

En gros avec les potes on a mesuré que 100 mg sken valent 10 mg de metha, mais le sevrage sken passe vite et en quelques jours tu peux te rééquilibrer à  la baisse. je comprends bien ton envie de pas passer 40 ans sous metha. A mon avis, il y a un entre deux à  trouver qui pourrait t'etre bénéfique au mieux. Passé sous métha quelques semaines en prenant bien le temps de diminuer pour pas en chier et surtout prendre le temps de réapprendre à  se passer de teushoo. parce que tu le sais bien le plus galere c'est de durer loin d'une pompe, et finalement faire ce temps incompressible sous métha facilite vraiment les choses. Et puis bon vla le sevrage du sken c'est une horreur et en aucun cas comparable à  un sevrage de metha diminué jusqu'au bout, ou tu sens quasiment rien. L'un dans l'autre, la métha te permet de passer correctement le sevrage mental et de mieux préparer le sevrage physique. Si ton prohet est le clean, envisage peut etre metha sur le moyen terme... court terme c'est casse gueule, et rien du tout, c'est la merde : regarde hier t'as sauté sur de la came de merde... donc..

Hors ligne

 

avatar
Parazitte*Baby femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2015
3 messages
jvoi que la conversation date déjà , j'trouve que ske répond Desmundo2 à  Squatteur est plutôt véridique il explique pal mal en résumé,
dans le sens ou si ton projet est tout de même de décrocher un jour, vaut mieux au final compenser le skenan avec un peu de metha,
car diminuer juste le sken  sans arrêter les injections, c'est très dur, ça prend beaucoup de temps& c très douloureux, j'dit pas que c'est pas faisable j'y suis arrivée avc kelks bleus à  m'etre jettée par les murs pdt des mois, ts ça pr mieux rechuter tellement c'etais trop hardcore!
Donc déjà  il faut se forcer à  stopper la pompe la zaper la bannir carrément & là  c'est possible de baisser le dosage sken petit à  petit mais c'est plus facile en prenant un peu de métha à  coté, même si ça sera plus long bin sera bénéfique par la suite, faut se construire d'autres rêves, crée d'autres formes d'addiction possitives & être opportuniste!
Moi jsui dans le milieu artistique depuis tjrs, jai fini par m'occuper l'esprit en dessinant plus souvent , refaire un book, faire du sport aussi ça aide mine de rien, ya pas de secret la volonté, le courage & se bouger koi! faut savoir skon veut ou au moins skon veut pas ou plus!..
Comme toi squatteur j'étais au même dosage/jr , et au long de cette époque j'avais aussi déménagé plusieurs fois & quand t'arrive ds une autre région c'est le bordel pr faire suivre les ordonnances retrouver un doc (ou un corrompu) car aussi ds la rue c rare ke t'en trouve, il y à  des méthodes que je ne peut divulguer ici mais ya tjrs un moyen et une solution pr chaque problème! boycotter le système tout en suivant leurs vices de fabrication.. c'est tout un art un taf à  pleins tmp mais pas une vie koi moi je regrette vraiment rien j'ai kiffé jusko bout du bout cette époque! jai ts mes souvenirs& tte ma rage y déverser ds mes oeuvres d'art, c cool! jsui inspirée de mes cauchemars ds le tordu & décallé macabre, puis je survole ds mon univers tjrs intergallactic mais j'avance c'est le principal!

le sken cava un moment c'est pas fait pr durer éternellement! faut arriver à  s'en débarrasser.. le mal par le mal façon!
Avis à  tous ceux qui veulent discuter là  dessus, les périodes& aventures skenan, bienvenus!

10ans de drugs diverses, mn corp rejet la metha, jsui addict au skenan, jsupport mal la réalité mais j'aim vivre & je vie pr aimer l'eternelle absent, mon mec est mort jporte son deuil la foirdeur ds l'oeil car ns sommes pa ds le mêm cercueil & jm'en remet au tmp ki passe car la route de l'écxès mène au palais de la sagesse...

Hors ligne

 

avatar
Parazitte*Baby femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2015
3 messages
Re je voulais rajouter enfaite, je remarque depuis juin que j'ai écrit ce coms que je n'arrive toujours pas à  bannir la fléchette de mon existence (malgrès toue la bonne volonté que jme donne & tous le mal du bénéfice que j'essaye d'en tirer!!!) ...j'ai fini par proposer une autre idée au centre avec mon doc, je diminue de 5% dès que je sens que c'est possible (exemple : je suis à  600mg/jr sur 3dose de 200mg skenan. J'ai donc diminuée de 10mg sur chaque prise, ce qui revient à  570mg/jr.) Voilà  je trouve que c'est une bonne alternative surtout que je ne ressens pas la différence des 10mg en moins & comme ça je peux arriver au bout petit à  petit toujours à  mon rythme... Si cela devient trop dur avec le temps la diminution sera plus importante, pour combler les trous je prendrai peut-etre un peu metha à  coté on verra... En attendant parallèlement je continue d'avançer dans mes projets, ce mois-ci je repasse le code... Je continue le dessin...etc
jme laisse pas abattre mais plutot jai appris à  co-habiter avec mes vieux démons devenus source d'inspiration!!! héhé

10ans de drugs diverses, mn corp rejet la metha, jsui addict au skenan, jsupport mal la réalité mais j'aim vivre & je vie pr aimer l'eternelle absent, mon mec est mort jporte son deuil la foirdeur ds l'oeil car ns sommes pa ds le mêm cercueil & jm'en remet au tmp ki passe car la route de l'écxès mène au palais de la sagesse...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Après un sevrage hospitalier : retour au skenan
par cram, dernier post 03 avril 2016 par Amarnath
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Incidence subutex/topalgic pendant sevrage sec de skenan
par ktaohz, dernier post 22 janvier 2011 par juan57
  18
logo Psychoactif   31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums