tests urinaire : si un de mes amis le fait à  ma place ?

Publié par ,
26697 vues, 10 réponses
jjana femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2015
10 messages
Bonjour bonjour
Déjà  désolée je me trompe probablement de rubrique mais je ne savais pas laquelle correspondait à  mon sujet
Voilà  mes parents m'ont acheté un test urinaire de drogue (je suis majeure), il fait que j'urine dans un pot et ils l'enverront au labo
et je sais bien que si je refusé de le faire ou s'il est positif ils me mettront à  la rue
Du coup je voulais me débrouiller pour qu'un de mes amis le fasse à  ma place
Ma question est la suivante ; y a t il une différence là  dedans entre fille et garcon? Je veux dire le labo va t il s'en rendre compte ? Faut il que c soit une fille qui le fasse pour moi?
Merci d'avance je suis désespérée

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

T'as pas une copine qui pourrait te faire une donation d'urine saine ? Et qui est discrète ?

Tu conserves son urine dans une petite poche et tu gardes cela dans ta culotte... L'urine sera pas trop froide quand tu la rendras pour analyse !

Et tout reviendra négatif :)

Euh... Es-tu sure que tes parents te priveront de domicile si tu consommes des produits ?
C'est quand même un geste assez extrémiste par rapport à  quelque chose qui ne les regarde que peu...

Tes parents ne seraient pas simplement inquiet ? Pour ton avenir dans la vie ?

S'ils n'y connaissent pas grand chose en drogues et qu'ils sont tombés sur des légendes urbaines... C'est compréhensible qu'ils s'inquiètent.

Et, si c'est possible, pourrais-tu être plus prolixe en ce qui concerne le choix de tes parents de te faire passer des tests anti-stup ? Surtout si tu es majeur !

Prends soin de toi.


Reckling.

PS : Si le test est pour ce matin, vide toi la vessie ou retiens toi... Histoire de gagner du temps et de pas te faire griller.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Bonjour./

ALORS ça, c'est uniquement si tu prend quhe du bedot oiu de l'herbe, si t'es dans la came, c'est pour topn bien qu'ils font ça.

J'ai des parents du genre. (si tu veux foutre ton gosses dehors, ya rien de mieux. si tu veux le garder, c'est pareil.
Le truc c'est qu'il fallait le faire à  16 ou 177 ans, pas une fois que tu es majeure où, tu as des droits , ils en on envers toi mais tui n'as pas de devoirs envers eux (grosso merdo)
'as 18 ans, toutes tes dents donc tu pisse dans le popo (infantilisation) ou on te fou dehors (reconnaisssance de l'adulte, contradiction, t'es paumée que tu le sais même pas).

Ma réponse aurait éété celle là  moi.

Je suis majeur et vaciné.
T'as peur que jtouche à  quoi, tu préfere pas en discuter un peu plutot ?

ça va partir en vrille je pense) (pk te feraient-ils du chantage dans ce cas).

puis là , aprrzs la baston.... tu sors un bon "en tous cas, vnez pas vous etonnez si ca revien positif maintenant."


ou un truc dans ce style.


C'est le moment de coouper le cordron, 18 ans.
tkt pas ils te mettrons pas dehors je pense, c'est tout le contraire, il essaie de te faire pêur, pour que tu arrete (et c'est pas etonnant, jsuis tombée progressibvement dans les drogues à  cause de parents du meme styles, apres, je connais pas ton histoire mais il s'agit clarement d'un chantage affectif au nom de la famille.

don 1, reisenes toi sur ce que sont des parents toxiques avant tout, repousse le test,, trouve n'importe quoi.

on te parle comme un gamine ? fait pareil.


ensuite tu avisera.
S'il sont bel et bien toxique, très franchement, je suis pas à  ta place, mais prend des mesures MAINTENANT, sinon, je donne pas cher si tu te drogues déjà  de ta future ex dépendance. qui va évoluer si tu reste au contacts de personnes qui visiblement là , tente mnt à  tout pris de ne pas voir s'envoler l'oiseau du nid.




OUBLIE PAS, TU ES MAJEURE, tu votes comme eux car ils te le demandent ?

je te laisse réfléchir à  tout ça, si c'est du rhc qu'on risque de retrouver, et qu'il te foutent dehors, tu as des recours.
jusque 33 ans, ils sont responsables de tooi en cas de soucis.

ils ne peuvent pas te renier.
en fait, ils n'ont pas le droit.

Ils perdent la maion et veulent la garder par la manipuolation ?

si je me trompe pas, FUIT, ou fait ce test en ayant fumé.

avec un "peu de chance", yara moyen d'engager une réelle discution sur ce truc (bon, si tu cogne de la came, ejte dis, tes parents seront bouches.)


Mais pour le cana, ya suffisament de bonnes excuses.




Je me trompe ptet totalement, mais c'est un test de soumission pour moi, pas de drogue, il le font, donc il savent déjà , ne t'inquiete pas, ils veulent ptet juste savoir si c'est de la came ou du shit. et la qtt.  mais lks le safvent.
En général les parents penses que leur enfant est unique que lui non jamais.

mais t'es bien dans le shema oposé.

(et je mettrai ma main a couper.......

que tu es dévalorisée, rabaissée, non complimentée, douche écossaise? sais tu au moins si tu es aimée (trop surement), mais ils te l'on déjà  dis?

ça dépasse carrément le domaine de la consomation en fait, donc, renseigne toi un peu sur ce type de profil et agit en concéquences, ne pisse pas avant.


si c'est autre chose que de la fume, normalement nn qq heures t'es prpres. ou qq jours.

le thc, c'est autre chose.

donc autant le dire si c'eestle cas, car si tu leurs ment, qu'il te foutent vraiment dehors si test est posisitif au cannabis, il vont le faire.

Si tu en parle, la pillule passera mieux.


et un derniezr conseil ?
ça ne me parrait pas etre un pb de drogue mais bien de toxicité parentale, il en fait peu, une fois qu'on connais le profil".


simple question : TROUVE TU CETTE SITUATION NORMALE OU INJUSTE ? pose la question à  tes amis, tu verra leur tete.
ça va faire un truc du genre : what ? ils te fliquent ? ils te font ça ?
mais moi on me fait confiance et on en a parlé à  10 ans..."

tu vas te heurter à  ça. et tu vassoudain te dire :ya un truc qui cloche".




Je suis dans cette situation.
j'ai fini par arrivé à  l'hero. il m'aura fallu 4 ans, pour passer du thc à  ça (je vais miuex, sur c plann du moins, je me suis reconstruit et je ne tape plus. je continue à  fumer car je seuis mlalade 'à  30 ans, allons bonn, étonnant ? ) je ne peux plus voir mes parents. ça crie ça hurle dans tous les sens.   et j'ai eu le meme dilmne que toi.

un pote m'a dis, à  mes 24 ans, ayant vu 4 min mes parents avec moi
bah jcomprend comment t'est tombé dedans mec.



c'est là , que j'ai tilité.


t'es bien plus jeune.


aborde le dujet, t'es majeure.
refuse le test ? va voir une assistante sociale.... tu vas voir (je supose que tu est d'un millieux aisé aissi, je ne fait que suposer).

ils pouvaient le faire, mais AVANT . je suis pas très clair et dérive bcp du sujet, mais c'est car en réalité, il ne s'agit aps d'un soucis de drogue là , mais de métohde de manipulation.


tienqs au jus.   take care, pas de betises et surtout, n'en parle pas. sinon, ça va se retourner sur ta tronche en moins de deux.

"c'est pas mois qui a un pb fde toxixité, la preuve, c'est toi qui en prn,d).




ON NE SE DROGUE JAMAIS PAR HAZARD, encore moins à  18 ans (c'est mo,n cas).
ça, ça peut leur clouer le bec tient au passage.

Mais j'ai mis 10 ans à  piger pourquoi.



un psy ? pour toi ? pour gérer le quotidiens ?

Tes parents ne te font pas confiance ? ou ya autre chose comme les études, et ils ne veulent pas claquer tt leurs cimpte pour toi si tu te came car ils ne veulent pas que tu foire tes etudes ou te payer ta dope, là , je pourrait comprendre, mais le ton donné est plutot celuyi de la toxixité parehtale.

Amicalement, un type que ses parents on drogué à  son inssu, puis lui on reproché le sevrage, puis maintenant, me reproche la fumette car je souffre à  mort. et le mot est juste.

on  m'a meme clairement dis face à  face. je préfere te voir sous morph, ad, xanax, antipsychotiques et tout ce qui vas avec pour les ES, te voir à  lk'HP, que de te voir remplacer ça par un pet ,(vrai, vecu par mes parents (au passage, ma mere m'a foutu 3 ans, ) 40 gt de rivotril jour pour tout couper f'un coup sous entendant que je suis un drogue...

Tu vois le principe ?
mais par contre, un pet olalalala, j'ai honte de mon fils,je renie et le l'insulte.
le résultat est la perte de confiance en mois. et le BESOIN DE drogues rarement pour resentir un peu de "serotonine... que jamais je n'ai pas bien sur.


Plus j e met des barrieres, pku ils s'accrochent et sont méchant.

à  30 ans, j'ay recu mon premier COUPL sur une articulation instable.

mais c'est moi qui a iun probleme (bah oui, je suis malade, mais bordel de parents ignares, si vous vous m'aviez écouté pendant 20 ans de plainte, ptet qu'on en serait pas là  ?

si tu te fais dévaloriser cherche meme pas.

fuit ce foyer avant que n'y soit forcé, afin de ne pas rompre les ponts.


1984 à  la maison,; c'est de pire de pire.






DSL pour les fautes, je tremble ce matin. mais si je suis dans le faux, redressez moi hein.


Boonne journée à  ts

Dernière modification par ItsMe (28 septembre 2015 à  08:35)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Alors pas de sexe différent et attention à  la copine enceinte... Bien garder une urine assez chaude, la chaufferette que tu trouves chez Dechatlon par exemple est pas mal.

Bon courage avec tes geôliers.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

jjana femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2015
10 messages
T'as tapé dans le mille c'est exactement ça ahah
Le pb c'est que je suis un peu bloquée, ils me pourrissent déjà  la vie (genre ils ont planqué ma carte bancaire pcq ils me soupçonnent et impossible de la recup) et je ne sais pas quel recours j'ai
Je suis en prépa donc je peux pas prendre un' taf à  côté pour prendre mon indépendance
Si je refuse le test ils vont prendre ça comme positif et jszis pas ce qu'ils vont faire

Sinon une amie a accepte mais elle fume...
Mais bon c'est toujours ça vu que moi si jpasse le test ça va être unecata (coke speed et MDMA rien qu'hier)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Hum...et si tu le refusés en disant que tu es majeure plus une enfant...que te jeter dehors serait encore plus grave ...
Peut être est il temps de leur dire qu il T arrive de consommer ...apprends leur ce que c est que le récréatif ...

Après il est vrai que partir de toi même serait la solution ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
On peut discuter en pm si tu veux.

je veux pas influencer ni pourir ta relation.

mais je te donne ce lien, si tu t'y reconnais, dis le moi, on peut en parler et je pourrait pett te filer qq trucs avant que le désastre soit total (moi, j'ai capté y 5 ans, soit vers mes 26 ans ptet.

au moment ou j'ai quitté le domicile.


ça c'est amplifié.


là  je suis malade, sévere, et c'est encore pire, ça va jusque me mentir et me frapper.


quel est le parent toxique ?
c'est rarement les 2, pour ma part, c'est ma mere.

son discourt change en fonction des gens. m'insulte en privée et me traite de taré si je le répete en publique.
mon pere me soutient.


SAUF, qd la mere est là  (il est également "manipulé")

ma mere c''est foutu avec lui car, et c'est malheuresement un constat...
pour son pognon.

là  il est malade. mais elle lui dit de ne pas consulter.
elle claque TT son pognon. mon pere ne profite pas.



mais se range tjrs de son coté si ils sont ensembles. peur de la perdre et ça se voit.


dans mon cas, la toxicité viens de ma mere. et arrive à  suffisement influencer ma famille pour passer pour le plus grand des salopard


la dernierre en date fu des vacances en familles.


ça m'a été caché, tt le monde y était sauf moi. ma belle soeur compris (qui m'a remplacé au pres de ma mere.)



donc, si tu te reconnais la dedans, on peu en parler et consulte un psychologue, sans en parler surtout.

fait gaffe, ce genre de personne (ce fut mon cas...) à  embocher un detective pour voir si tu ment pas. (c'est du vécus;...)
Appeller mes amis, et mentir pour avoir la vérité aussi j'ai eu le droit.

à  mon age, elle choisi mes fringues et mes amis.
mon taf, m'es logements, TOUT je ne peu rien faire et elle m'a clairement explqué que son but est de me placer sous curatelle.



donc il ne fait pas couper les ponts, mais bien négocier le virage car si t'es dans ma situation (et t'as la chance de pas etre malade), tu as la chance d'en prendre conscience plus tot.

et celà  peut t'éviter bcp de choses; y compris de monter plus haut dans la foncedée.



il ne s'agit comme je te le dis, pas de conso (mais plutot de ta future conso si le terrain est glissant), aunis que de ta relation avec ta famille.


si il est facile de jeter  un nuisible qu'on ne connais pas, il en est tout autrement avec la famille.


un exemple ? j'ai eu 1 tee shirt  à  noel, ma belle soeur 1000€

Et si j'ose l'ouvrir (je me fout du cadeau là  c'est du principe), je suis traité comme indigne et jaloux de la belle soeur.   tout pour provoquer. et te mettre en boule, puis, tu culpabilise, pas eux.

un lien : https://www.evolute.fr/relations-enfant … s-toxiques
si tu t'y retrouve... c'est que c'est pas un pb de cana.     


Commence par refuser le test au nom de la "CONFIANCE", ça te permettra déjà  de voir où tu te situe dans cette relation qui part foiteuse....

Dernière modification par ItsMe (28 septembre 2015 à  11:28)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Dans ce cas, refuse le test , le temps de nettoyer. au nom de la confiance.

genre 1 semaine, il ne  restera plus que le thc et donc minimisera pas mal les emmerdes.

Trouves n’importe quoi pour refuser le test, s'il le faut utilise la même méthode : la culpabilisation, la dévalorisation et la non confiance, pour remettre les pendules à  l’heure.

ils vont ta lacher qq temps, avec une bonne engueulade.

ta carte est à  toi, appelle ta banque s'il ne veulent pas pas te la rendre.

ça peux envenimer le problème, c'est vrai, mais regarde où tu en ai déjà , à  18 ans, politoxyco (et ça vient pas de toi pas à  cet age).
j'ai tapé ma premiere douille chez moi, pour uhne engeulade monstrueuse d mais un détail minime du genre je passe le poivre au lieu du sel, jsuis qu'un imbécile.

Joue le même jeu, ça va les destabiliser mais ne t’accroche pas à  ça et n'attend rien d'eux. tu ne sera pas déçus au moins comme je le suis moi.

Et joue la meme carte : la confiance.

TU NE ME FAIS PAS CONFIANCE? REND MA CARTE OU J'APPELLE MA BANQUE..... (bah oui, c'est du vol, t'es majeure)
suivi par un : sur quoi tu te base pour dire ça ? fais dévier la conversation du pb de drogue sur autre chose, comme cette infantilisation.


JUSTE LE TEMPS  de te nettoyer et de n'y laisser que le thc. que tu justifiera facilement. gaffe à  la tutelle aussi, gaffe au menace de l'HP, .

Moi j'ai du faire bloc. un truc du genre. "amenez moi à  l'HP de force et on se verra plus jamais"

comme ils veulent tout controler, ils ne le feront pas, car de fait, ils te perdrons.


Tu  suis un peu ?

Courage

Dernière modification par ItsMe (28 septembre 2015 à  11:31)

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Et si tu te cassais de chez toi ? t'as pas un(e) ami(e) qui pourrait te receuillir car la tu peux pas rester comme ça. Tes en prison et ça me desole vraiment pour toi.J'hallucine de lire ça et l'histoire de it'sme. Comment on peut faire des enfants pour leur faire ça?
Bon courage et je te dis casse toi c'est le mieux que t'aille a faire.
Sinon pour ta question trouve toi une copine de prepa qui pourrait te faire ça et qui serait clean.Les produits restent longtemps dans les urines helas surtout qu'ils veulent envoyer en labo si j'ai bien compris.
Courage !

Dernière modification par JeRe (28 septembre 2015 à  11:08)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Boourf, tu sais, là , ils sont passés ya 10 jours là 
. mon pere m'a trainé chez le toubib .....


pendant qu ma mere fouaillant mon appart.

mais le pire c'est qu'ils sont pas venus me voir.


juste passer à  l'hotel car c'est la route des vacances.

ils me l'on dis. mais si j'ose le répeter à  qq...... je passe pour un dingue car je suis l'enculé de la famille

en réalité, je suis juste malade (pas de taf), fume pour soulager les douleurs et m’habille pas en jean mais en pantalon large.


Et juste ça, ça suffit. on ne voit que l'exterieur, ils ont honte de moi.. enfin, plutot c'est "l'habit fait le moine". ils ont zappé le mot "PAS"

et ne s'interessent qu'à  l'image que je renvoie. de fils clodo (on me l'a dis, degalasse qui pue de la guele (au réveil, pas de bonjour), rien à  foutre de ce que je recend, tant que eux, n'ont pas honte de leur fils (et je ne parle que de l'exterirur en plus.)

2 semaines d'hosto : la mere qui me dis, jvais pas claquer un jour de vacances pour venir te voir (j'ai fallit y rester).



ça c'est de la vrai toxicité.


et je pourrait faire un bouquin.


bon, j'arrete et laisse la arole.

tu peux me PM si tu veux. je t'avoie que j'en souffre bcp et ça devris pas faire de mal d'échanger un peu comment on vit la chose, si j'étais dans ton as à  ton age, si tu te dirige vers le meme schema que moi (car je vais pas balancer ma vie ici, dit toi que ta consomation, découle de tes parents, ça te déculpabilisera déjà  (car c'est surement vrai, le petard encore je dis pas, mais là  je le répete, on ne se CAME PAS à  18 PIGES SANS RAISONS, dans TOUS les cas.

apres ya ptet autre chose, mais les parents y sont pour leur part dans le probleme aussi.


si je peux t’éviter ma situation... je le ferai.


mais ya trop de chose que je vais pas balancer en publique alors c'est PM ou rien.

Mais je suis à  ta dispo s tu veux (puis, ptet que ça me fera aussi avancer, car, je suis tjrs sous leur emprise pour autant. et de plus en plus (deviens dépendant, fauteil et le tralala...) et je me demande même s'ils elle n'attend plus que ça (ça me cherche des maisons  à  1lm de chez eux alors que j'essaie de mettre de la distance.)

plus tu t'éloinge, plus ils vont manipuler et te rendre dingue donc il faut mettre les choses à  plat maintenant, sinon, tui vas te retrouver comme moi, a dire jvais fnir par couper les ponts c'est plus possible et de t'entendre répondre, si c'est ce que tu veux fait le.


suivit d'un "je t'aime en sms 2 heures apees.....



voyez ?    c'est pas un probkleme de test je le répete.
mais c'ezt comme ça que tu le perçois.


t'es jeun tu peux renverser la vapeur, mais pas à  35  pigers. ni quand ils en auron 60.

comme ils n'ont pas de problemes, c'est à  toi de faire en sorte que ça n'impacte pas tra vie et je te dirais aussi de te ccasser mais je suis sur que c'est inconcevable pour toi, vu la situation dans laquelle tu te trouve (manipulée, en mode douche écossaise)

amicaleùment

Dernière modification par ItsMe (28 septembre 2015 à  11:38)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Alors, ton test ça donnequoi ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Appareil du futur pour nos amis les véneux
par Zopi7.5, dernier post 18 novembre 2021 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] "petits risques " entre amis
par bighorsse, dernier post 11 novembre 2010 par clodb168
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Polyconsommation - Un week-end chargé entre amis
par Anonyme 473, dernier post 08 janvier 2017 par douwegberts
  10

Pied de page des forums