Achat de drogues sur le deep web

Publié par ,
888391 vues, 916 réponses
thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Mascarpone

Ok je comprends ce que tu veux dire alors comme on nous l'a gentiement demande ,pas d'échange de plan . Tout ce que je peux te dire c'est regarde de l'autre cote de l'Atlantique vers le nord. Les prix sont plus élèves mais la qualite est au rdv . Lis bien les feed-back et tu n'auras pas de mauvaises surprises. Ils sont tous la depuis les premiers pas du DW.

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Mirkov a un peu raison,c'est vrai qu'en snif un bon Brown ça le fait . En tout cas moi ça me suffit . Il y a 2 ans j'avais achete 2 g de blanche a un Canad..... . Bref elle était excellente mais en snif des fois la montée du Brown est meilleur . En plus elle était difficile a bien doser même en faisant attention . Une ou deux fois j'ai du rentrer chez moi letemps de redescendre un peu, parce que j'étais un peu limite . En plus je trouve qu'ils abusent pour le prix ,entre 200 et 300 € le  g .

Maintenant sica reste occasionnel tant qu'a se faire plaisir .....autant choisir de la vraie h4!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
En faisant la synthèse de tout ce que vous me dites, et les infos glanées à  droite à  gauche sur le net, je n'en suis pas moins méfiant pour autant.......

En effet, déjà  vous semblez tous penser que je suis focalisé sur la blanche. Vous m'avez mal compris. Bien au contraire, je serais encore plus méfiant vis à  vis de quelqu'un qui propose de la h4 des familles.....Sachant que celle ci doit représenter même pas 10% de la production mondiale d'héroine de nos jours, y avoir accès plus ou moins facilement, permettez moi de plus que douter......

Par ailleurs, vous êtes les 1ers à  dire que les dealers du DW font du scam selectif, et je ne vais pas commander 10g ni même 5 pour juste leurs faire plaisir, quand 0.5 voire moins me suffisent à  faire un extra....

Outre atlantique, parlons en : Que ce soit les usa ou le canada, ce sont les 1ers endroits où on a commencé à  entendre parler, il y a quelques années maintenant des héro coupées au fentanyl et de la fameuse "china white" héroine synthétique (fentanyl, donc) qui faisaient des od à  la pelle et dont les saisies devenaient de plus en plus fréquentes....Récemment encore, il y a eu 2 labos clandestins de fabrication de fentanyl qui ont été démantelés au canada. Alors, quoi penser?

De plus, ne pas croire qu'il n'y a que la blanche (ou désignée comme telle) qui puisse être allongée au fentanyl, le Brown est tout autant concerné.

De même, vu des echos que j'avais eus l'année dernière sur un Brown de cité bien française qui faisait des effets bizarres et pas euphorique du tout mais cependant très fort......Malheureusement, je ne pense pas que seul le DW soit concerné par cette histoire de fentanyl, j'ai bien peur que cette sale manie, fort lucrative pour les dealers au demeurant, ne devienne de plus en plus une sale habitude un peu partout dans le monde occidental.......

Et PS pour thierry, je ne vois vraiment pas en quoi de la bonne blanche serait plus difficile à  doser que du bon Brown....thinking

Dernière modification par Mascarpone (31 octobre 2015 à  17:11)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Oui il y a des cames coupées aux dérivés de Fentanyl et autres conneries aux US maisil y aaussi des tas de plans de rue ou laqualité de ladope peut etre de 40 , 50 ou 60% , voir plus ; désolé mais ça c'est quasi mission impossible à  trouver en France !
Et bien évidemlent qu'il peut y avoir des browns coupés à  n'importe quoi, personne ne dit le contraire !
Et je ne dis pas que toutes les blanches sont moins bonnes que les brown, je dis que je n'ai jamais gouté une blanche meilleur que les meilleurs browns que j'ai eu meme si elles avaient pour certaines, à  peu pres le meme niveau de pureté !
Là  ou la difference est la plus importante entre blanche et brown, c'est en snif mais en shoot il y a une différence aussi !
Ceci dit ça peut etre une qestion de gout mais je pense que la contenance en 6 mam , fait la différence, entre telle ou telle came, au niveau de l'euphorie !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Là  on parle du DW, pas des plans de rue.

Et si on exclu le black tar qui est encore un truc bien particulier, je ne vois pas très bien pourquoi les usa seraient mieux lotis que l'Europe en matière de plan d'héro afghane....En suisse, on trouve encore des plans bien sympas si on est bien branché par exemple....Evidemment, si on ne fait référence qu'aux plans de cité, c'est pas toujours les meilleurs......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Je peut t'assuré qu'au usa ils ont des super bonne Brown et blanche laba deja rien que le nombre d'overdose et la qualité laba est en augmentation !
Certe ils ont eu des soucis avec le fentanyl mais ya pas que des dealer qui coupe aux fenta t'en a encore des sérieux heuresement mais eux ils sont bien lottie et bien miieu que chez nous mais deja laba c'est encore au kepa que sa ce vend et c'st 130 dollar le gr d'hero et je crois que c'est surtout le prix qui fait la difference du coup quand il ont et ba il la recoupe pas et la vende plus cher mais au moins il ce mette moins de coupe en tout cas tu verra le nombre de reportage que j'ai vu aux usa ou tu voit les mec piquer du blaze comme pas possible alors qu'il ont 0.2 dans leur kepa il mettent meme pas leur truc entier les mec il pique du nez la pompe dans le bras a ce gratter jusqu'au sang eux en tout cas il ont de la vrai dope et c'est deja plus propre que notre daube.
En plus eux il ont tout il ont du black tar de la blanche et du Brown et sa tourne vachement aux etat unis l'hero .
Moi j'ai un pote il a etait a saint martin il ma dit c'est un truc de malade la coke est excellente mais l'hero c'est exactement pareil la coke son dealer avait 2 qualité une a 5 dollar 1 a 10 dollar mais c'etait de la tuerie il me disait en meme temps c'est l'amerique latine mais l'hero c'etait plus cher mais c'etait excellent il me disait d'ailleur l a etait rapatrier sanitaire il fumait trop le caillou laba il etait dans les ghetto meme une fois il a lecher la chatte d'une meuf pendant quel fumais son caillou et son mec est arriver avec la machette mon pote a pris son pochon de coke il c'est baré par la fenetre lol il allait ce faire decouper ...(d'ailleur paix a son ame il es decedé ya deux d'une cirose)
Mais ce mec la me disait que c'est le prix qui a fait grave chuter la qualité et le fait aussi que sa c'est hyper democratiser mais voila il ma dit que c'est techniquement impossible d'avoir un gr d'hero excellente a 20 euro le gr surtout quand tu voit qu'on es aussi loin des pays producteur elle peut que etre recouper mais il ma dit aussi que la plupart des gens ne ce plaignent pas et du coup pourquoi les dealer changerait leur biz alors que la plupart ne tape pas et font sa que pour la tune et s'enfoute de nous empoisoner alors il me disait ce qui faudrai c'est que plus personne n'achete et demande une qualité mieu et peut etre qu'au dessus sa ce bougera mais il ma dit que maintenant c'est trop tard tout le monde es habituer a avoir de la merde et s'y plaisent et si la qualité devrait augmenter le prix augmentera forcement car sa voudrait dire moins de coupe mais tout autant d'intermediaire juste qu'au lieu de couper il taperait sur la marge et dans ce cas la sa sera comme ce que vous avez connu a 1000 franc le gr 150 euro quoi mais franchement si c'est possible d'avoir du Brown a 45 50 % a 150 euro le gr je fonce direct lol
Mais quand je voit la plupart de mes pote qui tape que de la came a 5% et ils en achetent au taquet j'ai un pote il c'est acheter une boule de 50 a 900 euro d'ailleur il a voulu me payer une trace y'avait un demi dans la trace je l'ai meme pas prise , pourquoi ? car latter ma cloison nasale pour sa non merci et en plus elle m'aurai speeder a donf mais quand je voit comment sa part ces marron la c'est juste hallucinant et pourtant ceux qui achete c'est pas des jeune de mon age pour beaucoups c'est des darons de 40 50 pij qui ont connu comme vous la dope d'avant et qui ont etait dans plusieur pays mais voila il fume vachement de shit avec plus piccole pas mal alors quand t'ajoute tout sa melanger c'est sur sa te defonce mais bon.....
D'ailleur il c'est fait un taquet et elle a figer en meme temps il a mis 1 demi dans la cuillere elle a pas figer direct mais il a galere a ce le faire y'avait du sang dedans sa a coaguller et voila du coup il a meme pas pu ce le faire il la jeter mais ce gars la il ce met des trace de 0.4 05 toute les 30 minute a peu prés desfois moins .....
C'est pour sa que quand je voit comment sa part aussi bien jamais les dealer ce feront chier a nous ramener des truc mieu vu que vendre cet merde fonctionne très bien alors pour quel raison il changerait ? pour prendre soin de nous ? LOL
Et meme si tu va te plaindre a ton dealer " ouais je veut de la bien ou je prend pas " le mec va gentiment te dire " tu le prend pas ? y'en a 10 qui en veulent pourquoi je changerais pour toi ?"
Et oui c'est peine perdu tout sa j'ai l'impression ......

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
La coke et le crack aux antilles ça n'est pas comparable à  l'héro!
Bien sûr que là  bas c'est meilleur qu'ici! En fin, j'imagine ce sont des plaques tournantes et ils sont à  côté des pays producteurs. En Guadeloupe tu es à  1/2heure en bateau du venezuela par exemple......

Quant à  dire qu'aux usa la came est meilleure parce que tu vois des mecs piquer du blaz dans des reportages......roll
Tu n'as aucune idée de ce que les mecs se sont réellement collé dans la tronche.....
Perso, je pense que la qualité, c'est comme partout il y a du bon et du mauvais, quand tu penses qu'ils ont démantelé des labo d'héro en Espagne......
Par contre, je suis d'accord avec toi quand tu dis que si les mecs se contentent de daube archi coupée, y-a pas de raison que les dealers améliorent leur camelote, au contraire....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
En effet , il ne doit pas y avoir tant de brown que ça aux US,pas partout en tout cas , c'est surtout de la blanche ( colombienne et d'autres sources ) , du black tar , une sorte de brown mexicain aussi apparemment , ou d'Amerique centrale mais ils doivent quand meme avoir de l'heroine afghane, notamment au meme titre qu'il y avait de la blanche du vietnam et des environs, pendant la guerre du Vietnam, il y a aussi de la came d'Afghanistan !

Mantenant , ça va peut etre changer en France aussi car il il y a un retour de la blanche semble t'il , d'apres les personnes de chez  Sintes !

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Concernant cette discussion je viens de m'apercevoir  qu 'elle m'a valu une mauvaise note assortie d'un commentaire plutôt déplaisant . Je cite " tu es bouche ou quoi" .

J'ai un peu de mal a comprendre car il ne me semble pas avoir cite de noms de vendeurs . D'ailleurs devant l'insistance des représentants du staff et leurs mises en garde mes interventions ont été très limitées . Je pense avoir saisi d'emblée qu 'il ne pouvait bien évidemment pas y avoir d'échange  de plans .

Non pas que j'approuve ou désapprouve cette histoire de noter les commentaires des uns et des autres ,ce n'est pas la question mais je tiens a dire que si je me suis inscrit sur le site c'est parcequ'il m'a semble que dans ma situation actuelle je pouvais trouver une aide ,un soutien au travers des différents échanges auxquels je participerais .

Je mets ma susceptibilité de cote mais je note qu 'il semblerait que je me sois trompe  !

Thierry97

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah thierry, laisses tomber ces histoires d'étoiles de toutes les couleurs wink

On a passé l'âge de pleurer pour des images ou des bons points.....A ce que je vois en ce moment c'est plus sujet à  embrouilles à  la con qu'autre chose car en plus comme tu es obligé de justifier ton étoile et que tu n'as que quelques caractères pour le faire et ben voilà ! ça abouti à  ce genre de commentaire pas très délicat....

drogue-peace

Dernière modification par Mascarpone (02 novembre 2015 à  18:25)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Merci Mascarpone ,

Effectivement tu as complètement raison , je ne pense pas que ça en vaille la peine . Ça m'a un peu étonne parce que je n'avais pas vu la remarque dans le post mais seulement sur la page de mon profil.

Thierry

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
@Mascar et @thierry ....oui ,ces histoires d étoiles de différentes couleurs ....on a passé l age de se prendre la tête ! Ça peut encore le faire quand on a dans les 20/30 ans mais à  plus de 55 , c est bien Ridicule tout ça ...surtout au on a simplement cité quelques pseudonymes susceptibles de vendre de la came coupée avec des produits qui mettent en danger la santé des uns et des autres ...j ai moi même vécu cet episode et j en ai raconté les effets néfastes !!! Mais malgré tout ça. ,on est sur un forum qui a des règles à  respecter et donc même si on trouve tout ça bien Nul , on se doit de l à  fermer !!!drapeau-blanc

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

m0nsieurdodo homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2015
3 messages
Bonsoir,

je viens vers vous ce soir, car je voulais quelque informations.
A force de lire vos commentaire, j'ai compris que le site que je devais trouver sur le DeepWeb était E******n.
Problème j'ai également trouvé que ce dit site était partie avec la Caisse.
J'ai trouvé un autre site A******y , je voulais savoir ( d'une si je pouvais citer les nom ici des markets en question ) et de deux, savoir si c'était celui "Fiable" du moment tout proportion gardé.

Voila d'avance merci de vos réponse, et aussi de vos réçit que je peux lire a travers ce forum ( que je consulte depuis peu et inscrit aujourd'hui ). Etant nouveau papa, je ne veux plus me prendre la tete a chercher a droite ou a gauche, quelque chose que je peux avoir de meilleur qualité, et de façon presque plus "safe" que dehors.

Merci !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pas de nom de vendeur ... Pour la millième fois... Sinon c'est la porte
Il faut lire la discussion en entier avant de toujours poser les mêmes questions...

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Mascarpone,

Je viens de relire le post et concernant ce que vous disiez avec Mirkov sur la dope aux USA ,ça m'a rappelé un reportage que j'avais vu sur national geographic ou justement ils expliquaient que la production d'hero en afganistan servait en partie a financer la guerre . Les talibans auraient inonde le marche aux states avec une came pure a 80% en represaille. Une façon comme une autre de porter atteinte a la jeunesse américaine . De fait il parait que la consommation d'heroine y est a nouveau en hausse ces dernières années et le nombre d'overdoses liées a l'usage de cette came aurait explose !

Thierry97

Hors ligne

 

m0nsieurdodo homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2015
3 messages
C'est bien pour ça que je demandais ... J'avais compris pour les vendeurs, mais pas forcement pour les plateformes. Mais soit.

Donc on est sensé tomber sur le bon site par hazars sur le deepWeb ?

Et je voulais savoir les differences entre Escrow , Partial FE, TOtal FE. Je n'arrive pas a trouver d'info avec la fonction recherche de votre forum.
D'avance merci.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

m0nsieurdodo a écrit

Donc on est sensé tomber sur le bon site par hazars sur le deepWeb ?

Ben......OUI! :)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

m0nsieurdodo a écrit

C'est bien pour ça que je demandais ... J'avais compris pour les vendeurs, mais pas forcement pour les plateformes. Mais soit.

Donc on est sensé tomber sur le bon site par hazars sur le deepWeb ?

Et je voulais savoir les differences entre Escrow , Partial FE, TOtal FE. Je n'arrive pas a trouver d'info avec la fonction recherche de votre forum.
D'avance merci.

Lis la discussion, tout a deja été expliqué !

Hors ligne

 

opochano homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
1 message
Bonjour à  tous wink !

J'ai une question à  tous ceux qui ont déja testés  : Lors de l'achat il demande d'écrire l'adresse, faut t'il l'ecrire en crypté ou bien normalement ?

Car moi je l'ai envoyé en crypté, en lui ecrivant un mail et en copiant le mail directement dans la case prévue à  cet effet . Pourra t'il la décrypter ?

Je reviendrais partager mon expérience

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Il pourra décrypter à  condition que tu aies crypté avec sa clé! Il ne peut évidemment pas décrypter ce qui a été crypté avec une autre clé que la sienne, sinon tout le monde pourrait!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Ozymandias homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2015
3 messages
Bonjour à  tous , je consulte ce site depuis quelques années déjà  ...
j'adore l'idée général qui ce dégage de cette communauté, elle me permet d'avoir une image différente de moi et de ma dépendance .
Ceci ma permis de mieux comprendre ce que je consomme en "petites" quantités journalières , le bien "étrange"  RIVOTRIL ...
( je n'ai jamais augmenté les doses ou en de rare occasions , ( pour obtenir l’effet désiré )

mais bon bref c'est un autre sujet...

il y a peut de temps la Meth est arrivé sur mon île , j'ai pris beaucoup de plaisir à  la consommer avec ma femme , (c'était notre première fois )
depuis c'est redevenu "introuvable" et le "craving" ( j'ai appris ça ici^^ ) est difficile pour elle , comme pour moi...

je me sent capable de maitriser ma consommation ( c'est peut être utopique ...) mais pas le fait de ne pas pouvoir en consommer si l'envie m'en prend alors que je dispose de fonds nécessaire , mais pas des moyens !

je veux en commander en petite quantité sur le deep web ...

j'habite sur l'ile de la réunion , vous en pensez quoi ? est ce plus risqué pour moi qui habite sur une ile ? ( même si je m'en fout...car là  j'ai vraiment envie ( pas besoin ? ) d'en consommer avec ma femme et retrouver les sensations que nous avons ressentis à  ce moment là ...)

Je pense que trouver un revendeur basé en métropole est le mieux pour moi , par rapport au délai , non ?

Bitcoins ....?  mais où ? et comment ?

je ne me permettrais pas d'envoyer des MP à  quelqu'un pour lui demander des tuyaux , mais malheureusement je suis dans le vague le plus total ...et je voudrais ne pas faire de conneries , alors un petit coup de main serait le bienvenu...

j'ouvre TOR et je commence a chercher dans le vide... je vais y passer mon samedi je crois ...

tout conseille et aide serait la bienvenu ....merci d'avance

bonne journée à  tous

Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets.

Hors ligne

 

Caveman homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2015
11 messages
Tiens, voilà  une page internet avec les URL des différentes "marketplaces".

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut Ozy,

Je pense qu'en cherchant bien sur ce forum, tu devrais déjà  trouver de quoi t'aider pour faire tes 1ers pas sur le DW.

Lis bien ce topic déjà , ainsi que tous ceux en rapport avec le sujet.

En plus, ça te donnera aussi une idée comme quoi ça n'est pas forcément la panacée et le paradis du drogué wink....Comme ça, si tu décides d'y aller, ça sera en toute connaissance de cause....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Lerny homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2015
1 message
Salut tout le monde,

J'habite en Ecosse pour mes études en ce moment et je suis intéressé par l'achat d'herbe et de champis sur le DeepWeb.

J'ai lu pas mal de tutos et de discussions sur ce forum mais j'ai toujours un petit doute.
J'habite en résidence universitaire et ma boite aux lettres se trouve à  la réception, pour consulter mes colis je dois demander au gardien.

Ça ne craint pas trop que mes commandes passent entre ses mains ? Je me dis que de toute façon si ça passe la douane ça doit bien passer une réception de résidence mais quand même, on est jamais trop prudent.

Merci !

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages

Lerny a écrit

Salut tout le monde,

J'habite en Ecosse pour mes études en ce moment et je suis intéressé par l'achat d'herbe et de champis sur le DeepWeb.

J'ai lu pas mal de tutos et de discussions sur ce forum mais j'ai toujours un petit doute.
J'habite en résidence universitaire et ma boite aux lettres se trouve à  la réception, pour consulter mes colis je dois demander au gardien.

Ça ne craint pas trop que mes commandes passent entre ses mains ? Je me dis que de toute façon si ça passe la douane ça doit bien passer une réception de résidence mais quand même, on est jamais trop prudent.

Merci !

Tant qu'il n'ouvre n'ouvre pas le colis, pas de problème à  priori ? Les colis ont pas une étiquette "FRAGILE : DROGUES" dessus ahah ^^ c'est très discret wink
Par contre, la bheu contrairement aux champis ça à  une odeur assez forte (mais je pense que tu le sais déjà  ahah!), donc à  partir d'une certaine quantité sa dois bien se faire sentir en dehors de l'emballage ? Enfin, pour être honnête, c'est juste une "idée", je n'ai jamais commander de bheu sur le DW.


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

Yves la Perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2015
56 messages
Bonjour je viens d'acheter des bitcoins et je me demandais si c'était normal que lors du transfert de mon virtual wallet sur le serveur du market (celui qui commence par la première lettre de l'alphabet grec :p ) il me prenne une commission de la moitié des bitcoins que je veux envoyer?

Hors ligne

 

lsdd1984 homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2015
4 messages
Salut à  tous je compte moi aussi me lancer dans un achat de c sur le dw. J'aurai plusieurs points à  éclaircir: j'ai telecharger tor, j'utilise vpn gate, j'ai trouvé un market place dre.. mar... pour ne pas le citer. Là  où je me pose des questions c'est sur l'utilisation de virwox pour les bitcoins, j'ai converti mes euros en sll puis en bitcoins. Après comment je fait pour les dépenser sur mon market? L'autre point c'est sur l'utilisation de pgp j'ai le logiciel mais je ne suis pas sûr d'avoir tt compris sur l'utilisation du logiciel. Un tuto français serai le bienvenu. Voilà  merci pour retour

On a qu'une vie il serait temps d'en profiter!

Hors ligne

 

lsdd1984 homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2015
4 messages
Salut à  tous ça y est j'ai fait mon premier achat sur le dw! Tor + VPN pour le cryptage j'ai utilisé directement la messagerie du market. J'ai choisi un vendeur français. Très réactif au messages. J'ai pris 1g de C "premium" livrée en 2 jours. Bonne odeur, bon goût mais elle manquait d un petit qqc. Le seul point qui me chagrine un peu c'est l'achat des bitcoins avec virwox. Les frais sont exorbitants, j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres moyens d'avoir des bitcoins à  moindre coût?

On a qu'une vie il serait temps d'en profiter!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

thierry97 a écrit

Mascarpone,

Je viens de relire le post et concernant ce que vous disiez avec Mirkov sur la dope aux USA ,ça m'a rappelé un reportage que j'avais vu sur national geographic ou justement ils expliquaient que la production d'hero en afganistan servait en partie a financer la guerre . Les talibans auraient inonde le marche aux states avec une came pure a 80% en represaille. Une façon comme une autre de porter atteinte a la jeunesse américaine . De fait il parait que la consommation d'heroine y est a nouveau en hausse ces dernières années et le nombre d'overdoses liées a l'usage de cette came aurait explose !

Thierry97

Ça c'est en effet ce que l'on peut lire dans certains articles de journalistes , sauf que çane semble pas se vérifier dans la réalité !
La plupart des mecs là  bas n'ont jamais vu de la dope Afghane !
Alors évidemment , la provenance  n'est pas écrite sur le sachet mais preuve en est que l'on ne trouve pas de brown base là  bas, alors quesi la came afghane avait envahie les US, il y en aurait aussi vu qu'il y en a partout en Europe et dans les pays de  l'Est !
Il y a une sorte de brown Mexicain mais c'est de l'hydrochloride ,  pas de la base !
La dope aux US vient surtout d'Amérique centrale ou Amérique du Sud mais pas d'Afghanistan !
Que les Talibans s'en servent pour se financer , c'est plus que probable mais ce sont les Pays de l'Est , notamment la Russie et les pays du  bloc de l'ex Union Soviétique , ainsi que l'Europe qu'ils inondent !

Dernière modification par pleasurepulse (18 décembre 2015 à  23:37)

Hors ligne

 

veekone homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2015
1 message
Hello les gens,

Je suis inquiet car j'ai effectué aujourd'hui à  15h un retrait de BTC vers ma balance marketplace (FDN) et je n'ai toujours rien reçu.
J'avais deja effectué la semaine dernière vers Al...... (markerplace) et les BTC etaient arrivé au bout d'un 1h max. C'est pour cela que je m'inquiete. Pouvez vous m'éclairer ?

Merci :)

Edit modération : on ne cite pas plus que les deux première lettres des sites de vente.

désolé j'ai retabli

Dernière modification par veekone (22 décembre 2015 à  10:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Achat d'MD sur le deep web
par ThirdWeed, dernier post 29 août 2016 par Kamchatka
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums