Tramadol + Speed

Publié par ,
17291 vues, 13 réponses
TramXaK
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2015
2 messages
Bonjour à  tous et à  toutes,

Ceci est mon premier post sur ce forum, je connais ce site depuis déjà  pas mal de temps mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai pris la décision de m'inscrire et d'y poser ma première question :)

Hier soir vers 23:00 (10-10-15), j'ai pris 225mg de tramadol LP écrasés dans une feuille à  rouler, et j'ai ensuite pris l'autre moitié du médicaments (75mg LP) sans l'écraser cette fois-ci.

Bon pour ma part, ce n'était pas la première fois que je prenais du tramadol mais je ne vous cache pas que j'arrive à  espacer mes consommations sans aucun problème et que je ne suis pas encore tombé dans le vice de l'addiction big_smile

Ce soir, j'aimerais prendre un peu de speed. Pensez-vous que c'est dangereux pour la santé ?

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une magnifique journée,

Cordialement.

Hors ligne

 

TramXaK
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2015
2 messages
Est-ce possible d'avoir une réponse? merci

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
De mon avis, je pense que ça ne va pas ensemble. Pourquoi tu veux mélanger ?
Après on peut comparer ça au speedball.
Tu as pris pas mal de tramadol en plus, tu devrais bien piquer du nez

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
maitasunez

Si j'ai tout bien compris, le trama c'était hier et c'est ce soir qu'il voulait taper du speed.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Oups oui désolé pour l'erreur !

Hors ligne

 

JauneAtre
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Désolé de relancé la discussion mais vue qu'il n'y avait pas de réponse précise et que j'avais une question a se sujet je relance x)

Alors voila, je consomme plutôt régulièrement du speed et des fois j'ai terriblement mal au dos (a cause du travail , et d'un problème de dos [j'ai du faire une radio mais je ne l'ai pas faite et je commence a regretté]), je me demandais si prendre 2 ou 3 cachets de tramadol (I****M) sous speed ou en descente était dangereux ? Merci.

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Peu importe de quel stimulant il s'agisse, je préfère prendre des médicaments ou des opiacés pour redescendre que passer des heures avec les yeux comme des soucoupes et le coeur qui tape, et la journée d'après foutue en l'air par définition, puisque celle de la veille ne s'est jamais finie.

J'ai connu des gens qui tapaient énormément de coke (sans savoir à  quoi c'est coupé) mais refusaient tout benzo en descente "Ah, non, moi les médocs j'y touche pas". 2h plus tard, il faisaient franchement plus pitié que moi.

De mon point de vue si on est capables de se griller des neurones à  sniffer on ne sait trop quoi, pour atteindre un effet dont on ne sera pas forcément sûr à  l'avance, c'est prendre plus de risques qu'avaler des cachets dont on connait la composition et la vocation.

Après aucune idée sur les risques d'intéraction entre les amputes et le tramadol.

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

JauneAtre
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
C'est pas dans le but de diminuer une descente, c'est pour un "usage médical" (pour soulager mes douleurs au dos), mais merci quand même. Comme quoi il y a des gens... Bon après c'est leurs choix.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ok avec bjord... j eviterai vraiment

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

JauneAtre
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Ok, merci.

drogue-peace
salut

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonsoir,
Evites ce mix qui peut creer un syndrome serotoninergique.
Le tramadol peut creer des crises convulsives et le speed aussi .
Ca m est arrive et c est vraiment flippant donc a proscrire.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
thegreatoutsiders
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
52 messages
Bon je reprends à partir de la question de base. Est-ce que le tramadol est identique à la morphine, eh bien non et ses effets ont un cotés dynamisant, euphorisant, anti-douleur et anorexigène. C'est mon métabolisme et je ne veux pas faire de généralités ici. C'est une molécule très spéciale.

Consommateur de stimulants (MDMA, speed paste, coke) pour me donner de l'énergie lors de certaines sessions d'enregistrement studio, séances d'écriture etc... Ces produits, je vais dire le speed en l'occurrence, va m'empêcher de dormir (et c'est sans parler les coupes et les solvants qui le compose et qui sont assez corrosifs et pas tendre pour le corps.

Pour mon expérience, j'ai repris du speed à plusieurs reprises et je me suis senti comme une merde après une trop longue consommation quotidienne mais fallait que je sorte un peu de mon studio, que je décroche un job que je sois très concentré car j'étais devenu carrément démotivé et dénigrant envers l'extérieur.

J'ai décroché un emploi mi-temps, grâce au relent d'énergie et mes objectifs d'avenir en général que j'ai changé. Je suis arrivé à un moment où je n'avais plus de speed et cela a été bien difficile mais j'ai tenu et le tramadol, que je prends pour Spondyl-arthrite ankylosante, m'a été prescrit au bon moment je pense.

Bref, je me suis bien intégré alors que je revenais de loin. J'ai bien l'impression que le tramadol n'y est pas pour rien.

Il faut savoir que j'ai aussi un traitement de fond de Venlafaxine (Effexor) 150 mg et que je prends quotidiennement une dose de 7mg d'Alprazolan (l'exemple même de la tolérance qui augmente de ce médicament qui m'avait été salvateur à la base et dont les médecins ne veulent pas prescrire à plus de 5mg /jour. (Nouvelle loi de contrôle belge) On m'a donc tapé 2 fois 75mg de prégabaline (agit sur les ions arrivant au GABA) censé avoir un effet calmant aussi normalement, là où le benzodiazepine agit directement sur le système GABA. Bref ce médicament induit également dépendance et tolérance et il s'agissait pour le médecin de se mettre en règle plus que de m'aider, enfin je m'éloigne du sujet (1 trazolan est également pris au coucher comme ça vous saurez tout)

J'arrive au risque d'associer du speed avec du tramadol pour calmer les effets ou potentialiser.

On parle de Speedball. Personnellement je trouve que c'est dangereux comme toute association et que l'attention quant aux doses doit être encore plus précis. On mesurera moins bien sa tolérance à la cocaine sous héroïne et elle-même sera plus élevée, on connaît les dangers. Pour ce qui est association en utilisant le morphinique ou le Benzo en descente, j'adhère.

Seulement le tramadol sous speed 300-450mg va taper sur la serotonine, comme un MDMA - Amphétamine, dans mon cas si on prend en compte l'ISRSN, (venlafaxine/Effexor, trazolan/trazodone) on est dans un mélange salement dangereux pour le cerveau, et pour la descente ce sont les benzodiazepines que je vais prendre ou que je prendrai en même temps.

J'ajouterai un gros accent sur la concomitance d'alcool. On sait bien que l'alcool ne fait pas bon ménage avec les amphétamines. Pourtant c'est souvent agréable. Pourtant d'expérience je peux dire que l'alcool si black-out il y a c'est que toutes ces molécules me font devenir quelqu'un d'autre avec excès de l'alcool. Et je l'ai dés lors arrêté vu ma difficulté à mesurer cette consommation.

Donc la toxicité tramadol / speed, s'explique par le fait qu' ils vont tous les deux agir sur la serotonine. Donc à éviter, surtout si vous vous dites surdose d'amphetamines cœur/stress/Bad et que vous prennez un produit qui va redonner un coup dans la serotonine et qui derrière sa dénomination d'opiacé reveille plus qu'il n'endort. Cette molécule reste un certain temps dans l'organisme donc il vaut mieux être attentif.

Attentif et cela surtout si vous ne connaissez pas bien ses effets sur vous vu qu'on réagit tous différemment en fonction de notre organisme, expérience, culture,... (Réflexion systémique)

Enfin un consommateur n'est pas l'autre. Mais en partageant cette petite histoire j'espère avoir pu éclairer ceux qui se posaient la question.

Bonjour et bonne nuit ! salutsalutsalut

(épisode prochain, comment me débarrasser de toutes ces drogues, sarcasme et ironie du sort)

Dernière modification par thegreatoutsiders (27 janvier 2018 à  07:45)


Wonder if I changesinTheNight.Was Ithe same when I GOTup morninI almost thinkI remember feelinga littledifferent.But If I'm notTheSame,TheNextquestion Who in the world am I?ahh, that's greatPuzzle!

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Hier j ai recu un rc 3-FEA mais je n ai ouvert ma boite aux lettres que le soir
L apres midi douleurs lombaires je m avale 450mg de tramadol (je n'aime pas cette molécule, peu efficace sur moi et donne des nausées.
Quand j'ai vu mon batch je n'ai pas résisté à essayer aussitot. Donc tramadol+amphetamines+valium10 et 30mg de metha ca a dû etre le feu d'artifiice dans mon corps.
Mais rien à signaler pour l instant. Je n'ai meme pas trouvé que mon coeur tape fort et vite, aucuns effets indésirables. J ai de la chance !
Sauf peut etre mains gelées et moites, pas chaud et quelques frissons.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums