Oxy, Pas vraiment d'effet, reprise métha.

Publié par ,
6115 vues, 4 réponses
avatar
Marmot homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
32 messages
Bonjour à  tous,

voilà  ce matin je me suis reveillé pas trés bien, j'avais plus de métha mais seulement de l'oxycontin, j'ai du prendre en tout 140mg en IV aucun effet, rien, je ne pique même pas du nez, et celà  vers 10h.
Là  je vais à  mon csapa chercher ma métha.
Jpeux la prendre maintenant ou je risque de claquer ? sinon je dois attendre combien de temps ? 6h c'est çà  ? Parce que pour moi la métha a un effet anti-dépresseur génial et là  je me sens vraiment pas bien !
Merci

Edit : je suis à  100mg de métha et ça fait plus de 50h que j'en ai pas pris.

Dernière modification par Marmot (04 août 2014 à  15:27)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yep: salut

  J'pourrais pas t'aider, comme JE l'ai dit dans un autre "thread", sur moi, l'effet des 2 combinés, était vraiment pas top!!

  Mais, t'auras sans doute des réponses plus éclairées...

   Après, j'pense que si tu commence à  ressentir des symptômes de manque, tu peux reprendre ta métha...
Mais, encore une fois, ce n'est QUE MON AVIS et JE NE SUIS PAS MÉDECIN....

  J'te souhaite des réponses plus complètes, et plus utiles!! hmm

Amicalement.
T.G.punk-headbang

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Marmot homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
32 messages
J'avoue que l'effet est naz ! j'sais pas si ça vient dla métha !

Hors ligne

 

avatar
Marmot homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
32 messages
Bon je viens de prendre 85mg, j'attend un peu pour le reste, ça fait 6h sans oxy, sa demi-vie est de 3h max donc normalement ça roule. Je commençais à  avoir mal partout, j'en avais marre d'attendre !

Dernière modification par Marmot (04 août 2014 à  16:34)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut a tous!
C est la métha qui te "gâche" le effets de l oxy, même après 50h, a cause de l effet d accumulation et vu ton dosage! J étais dans le cas contraire, 110mg de métha/jour mais moi au contraire ça avait un effet depresseur, alors avec un médecin compréhensif, et quelques accords hiérarchiques, je suis passer a loxycontin 200mg/jouer, et je revis! Mais bref, pour ta question, pour moi tu peux reprendre ta métha 8 a 10h après ton dernier fix d oxy puisque c est un opi a courte demi vie, les effets s arrêtent au bout de 6h environ, alors normalement, mais je n suis pas médecin, je parle juste selon mon exp perso, 10h après tu peux reprendre ta métha sans risque!

Par contre il est plus dangereux de rajouter de loxy après avoir pris de la méthadone, car mm si on n sens pas les effets, le risque d OD augmente !

Voilà  amicalement Zazou
drogue-peace

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - L'oxycodone aucun effet, la methadone peut elle bloqué ??
par Brainwalker, dernier post 03 août 2016 par Zazou2A
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Quels risques pour reprise quelques doses après sevrage oxycodone ?
par Nantais44, dernier post 03 septembre 2018 par Nantais44
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce que l'Oxycodone vaut vraiment le coup? Quel est l'opiacé le plus récréatif ?!
par anonyme778979897781, dernier post 03 septembre 2019 par anonyme778979897781
  42
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19196 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums