Infos sur Leonotis Leonurus

Publié par ,
17382 vues, 4 réponses
kevh35 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2015
1 message
Bonjour, je m'intéresse en ce moment à  une plante nommé Leonotis Leonurus et j'aurais aimé avoir des infos sur son status légal en France, son dosage et ses effect réel si quelqu'un en a déjà  pris smile.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


C'est une jolie fleur du nom mieux connu de : " Queue de lion " !

Ce nom est tiré du fait que cette plante rappelle... La crinière ( et non l'appareil génital ) de ce mammifère.

Bon, ok, elle se nomme également " crinière de lion " wink

Elle devrait ressembler à  cela ( si je ne me trompe pas )


/forum/uploads/images/1451/1451004028.jpg




Il me semble ( j'en suis quasiment persuadé ) qu'elle n'est pas illégale en France... Puisqu'elle se cultive en jardin de monsieur tout le monde.

Et que les fleurs peuvent être consommer, avec comme recherche d'effets psychoactifs, ceux ressemblant au cannabis.

Elle se cultive assez facilement sous serre ou en extérieur ( mais il faut penser à  les rempoter pour l'hiver si les températures descendent sous les -10 degrés ) et penser à  bien pincer les tiges quand le printemps pointe le bout de son nez.

Pour terminer, j'aurais tendance à  penser qu'une consommation sous forme de tisane sera moins préjudiciable pour les poumons qu'une consommation sous forme de combustion ( pur, mélanger avec du tabac ou en douille ).

T'attends pas non plus à  décoller... Cette plante est plutôt un petit downer.

Prends soin de toi,


Reck.
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi
 
bien résumé

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Hello :)
Cette plante n'a pas de statut particulier en France (et ailleurs je ne pense pas non plus)
J'en ai trouvé il y a 2 ans dans... Les bacs à  fleurs de mon ancienne ville big_smile  comme je m'y intéressait à  fond à  ce moment j'ai reconnu directement !
J'ai ai séché toute une boîte, et j'ai finalement essayé de la fumer pure et en mélange avec la weed fume_une_joint
Eh ben j'ai été vachement déçu, j'ai je crois vraiment rien senti thinking
Par contre avec l'extrait de laitue vireuse que je m'étais fait je peux dire un peu plus sûrement que j'ai senti un effet!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
parrait que la principal substance active est moléculairement parlant proche d'un poison,je cris que c'est le curare pas sur.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
salut je up,

car j'ais de nouvelle info, depuis mon experience avec leonotis leonurus en fleurs et en extrait (décoction, vendue pour de l'extrait x 100).

alors d'abord sans tolérance , tester 5gr de fleurs en tisane, c'est dégeulasse car j'en ais trop mis, et en plus comme c'est degeulasse, je le bois lentement.

tester en fumer, attention l'odeur peut alerter les voisins, c'est pas bon , gout de sauce bbq grillé....

tester en vaporisation avec 1gr ça donne rien.

tester en combo  (vaporisation)et là ça donne une potentialisation sur le cannabis le kanna et le khat (attention ne jamais mélanger kanna et khat risque de syndrome sérotoninergique élevé).

avec le shit l'éffet est plus stimulant au debut,puis plus sédatif ;ça peut servir à remplacé totalement ou partiellement le tabac,mais ça peut rendre accroc comme le tabac d'apres un smartshop.

j'ais tester aussi ses cousin dont le leonotis nepetifolia, aka klip dagga qui est un peut plus fort que les autres, mais là ,c'est les feuilles que l'on consomme .

c'est parfais avec du shit ça donne un gout poivré et l'effet est fort et qualitatif.

avec du khat l'effet est aussi potentialisé et différent avec un seul apex vaporiser + 1gr de klip,dagga = défonce légère mais tres bonne, normalement il en faut 3 apex.

j'oubliais ce genre de plantes donne une tolérance durable tres rapidement et remforce la tolérance au autre plante en cas de combo.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (02 juin 2023 à  20:35)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporisation de Léonurus sibiricus
par La lie, dernier post 21 janvier 2015 par La lie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'infos avant 1ère expérience psilocybine
par Nina78, dernier post 27 septembre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  11

Pied de page des forums