arrêt d'héroine après 2 mois de consommation régulière

Publié par ,
38880 vues, 45 réponses
salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
salu kew,c est salah je vien de lire ton post et pour moi tu a raison;je peu te donner quelques nom de benzos a par le vallium ,plutot du seresta50mg 1matin 1midi 1soir plus du noctamine pour dormir sinon lysanxia10mg ou40mg pareil trois par jour avec un antidépreseur style prozac je pense quand un mois tu auras moins de craving mais attention si té contrarier ou énerver ne pas se dire je me mais1g et cest fini jai consommer il y a 20ans par 1g 19plus tard c était 5gparjour donc si tu est venere va faire un tour enfin fait quelque chose en faite désolai pour hier je croyai que tu étai en france donc en suisse c est les généraliste qui donne la metha mais il ta pas donner beaucoup 15mg sa calme pas un manque en france l addicto commence par 40mgpar jour et augmente si besoin mais si ta de la voloné tu va y arrivé en ^plus ta ta chérie moi j ai arreter la metha y 10jours de 50 a 0 mais je prends quelques benzos pour les douleurs musculaire et la je commence a presque plus en prendre sa fesai 2ans que j étai a la metha au debut 120mg jai descendu juska50mg et la 0 car je doi aller voir mes parents en algerie et c est interdit las bas donc pas le choix si je ve voir ma famille il a fallu que j arrete ma metha mais  je vai toujours voir mon addicto tou les 14 jours pour me faire un stock car on c est jamais se que la vie nous reserve alors continu comme sa  et prend plutot des benzos que de la metha car au début c est bien mais une fois que on corps s habituer c est galére plus dure a décrocher que la came pour moi chaque journée et une victoire bon courage et garde la péche.salah

Dernière modification par salah@neuf.fr (07 novembre 2013 à  16:52)


chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

avatar
lucianoirina homme
Banni
Inscrit le 01 Sep 2013
23 messages
si tu prends de la metha ton métabolisme va s'habituer certes sa sert d'anti depresseur aussi,
mais pourquoi s'infliger une accoutumance qui fera souffrir son corps , (souffrir comme l’héro qui pour certains c'est même encore pire)
le corps rejettent plus difficilement les substitution que l’héro d'ou le fait que celle si s'applique sur des années,le patient doit baisser sa dose au maximum pour amoindrir le manque a l’arrêt,
le patient doit descendre progressivement et plus la durée et longue et plus longs le sevrage le sera aussi,
prends les conseils de "salah" car a son long parcours il c'est très bien de quoi il parle, donc privilégie les benzo kew

ta des bonnes idées en tout cas pour moi y'a pas photo,
le valium sert pour dormir aussi mais si sa le fait pas pour toi prends un stilnox en plus le soir(genre zolpidem), et comme tu dis donnes les boîtes a ta copine si tu sent que tu vas abuser,

ta les bonnes cartes en main maintenant faut juste foncer,super
courage a toi akew

Dernière modification par lucianoirina (07 novembre 2013 à  17:08)

Reputation de ce post
 
entiérement d'accord avec lucianoirina,salah

"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie,
la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit"

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
lucianoirina;c est salah tu as toutes  fait raison,donc courage kew.salah

chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

kew1989 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2013
9 messages
Merci a tous pour votre soutien , sincerement vous vous rendez peut être as conte mais sa rechauffe vraiment le coeur de se sentir soutenu comme ca et conseillé ! Ce n'est que des messages mais vos conseils et paroles m'aident vraiment a continuer et je sens que j'ai pris la bonne décisions niveau médication maintenant on verra ce que le doc me donnera demain si il es ok pour le vallium , croisons les doigts ! Je vous tiendrai au courant :)

Salah je te souhaite a toi aussi le meilleur, tient moi au courant de ta progression ne lache rien ....

Une musique que j'écoute souvent :  Morad - un point c'est tout    (vous la trouverer sur youtube)

never back down !:)

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
ok kew,c est salah merci pour ton mess et prend bien soin de toi et donne nos des news

chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
contente d'avoir pu te conseiller! Maintenant tu as toutes les infos en main, à  toi de faire ton choix par rapport à  ton médecin. je te souhaite plein de courage, tu vas t'en sortir c'est sûr!hésite pas, et donne nous des nouvelles de ton parcours. Solidairement, Niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Salut mec,
Je ne prends même pas le temps de lire les réponses des autres, je viens de lire ton poste et je tiens à  te donner mon avis personnel !!!

Aujourd'hui, après 3 ans à  taper tous les jours plus d'1 gramme de coke puis de came, je peux te dire que j'aurais mieux fait d'en chier une fois pour toute physiquement comme tu l'as fait !!!! Tu ne fais que repousser l'échéance mec, ce que tu vis là  , le retour de flamme psychologique accompagné de cravings intenses, c'est le simple revers de médaille de tes 2 mois de conso !! Si tu pensais que ce serait facile, on te l'avais dit tu te fourre le doigt dans l'oeil !!
Tiens le bon bout mec, ça fais que deux jours que tu bois de la métha, c pas grave t'es pas accro jette la à  la poubelle très rapidement et dit à  ton docteur que tu n'es pas d'accord avec un TSO !!!!
A l'heure qu'il est t'as fait le plus gros, la plus grosse erreur est de renvoyer un opiacé pour reveiller les recepteur de ton cerveau !!! tu les avais laissé à  l'abandon ils étaient entrain de s'effacer, ils tentait un dernier coup pour t'amadouer avec la depression psycho et t'as cédé, tu leur donne ce qu'il veulent !!
c'est le coup classique, cède pas, tu bossera plus tard, dit toi que t'en chie maintenant et qu'aprés c'est fini !!!
Ce que tu vis la, la dépression, de ta nature anxieuse tu vas te mordre les doigts de t'etre mis dans la méthadone dans même pas 1 mois et ce sera trop tard .... Donc un conseil prend ce traitement soit sur une très courte durée dégressive de jour en jour, et en une seule prise légere de préference, et qui baisse chaque jour jusqu'à  l'arret, ou alors arrête le traitement des maintenant et va vite te chercher un anxiolytique pour quelques semaines le temps que l'héro soit un vieux sujet et ensuite tu verras tu retrouveras la personne que t'étais avant mentalement et physiquement !! c'est juste une période à  passer, et une fois sous traitement tu devras le refaire ensuite, ou alors vivre sous opiacés.

Bonne soirée, c'est qu'mon avis.
Roubz'

PS : Moi aussi, de nature anxieux stressé et speed, après 6 mois de came intense, j'ai l'impression d'être devenu un gros dépressif qui sais plus rien faire d'autres, mais je me force et petit à  petit ça revient comme avant les envies !!! C'est l'héro et toute la routine qu'on se crée autour qui fait dérailler l'esprit, une fois sans tu es déreglé c'est normal.

Dernière modification par Roubz26 (07 novembre 2013 à  22:32)


On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
bravo     salut kew1989,c est salah j éspère que tu te porte bien ,et que ton doubib ta donner un peu de benzos histoire que les cravings passe bien ,tu sais moi il m arrive toujours d avoir de grosse envie donc je me dit je préfére metre 80dollars dans le manger pour mes enfants que de m acheter 5g que je vais niké en 2 jours aprées je suis dégouter,mais je te dit franchement depuis que j ai arreter la metha jai de grosses envies ,mais come je tes dit je pense au factures en retars et aux manger,mais des fois je craque donc je tape 5g en 2 jours et comme je te dit aprés je suis grave dégouter,mais sa c est le monde de la came les anciens comme moi pourront confirmer ,bon jéspère surtout que tu na pas repris de rabla car des que tu va te mettre 2 a3 rails le lendemain si ta welou tes en chien alors ont se dit aujourd hui et demain j arrete et la semaine  passe et ta taper toutes la semaines et la tu est reparti dans la spiral ,c est just des conseils d un consomateur de plus de 20ans si je devai compter les crise de manque j aurai pas assez de 10mains dans toutes ma vie mais pas par choix pas de thunes pas de plan pendand 1 a 2 jours bon sa c est ma vie,j éspère que tu vas bien et que tu bouge avec ta chéri c est bon pour le moral lache pas l affaires car dans la came un seul vainqueur devine la came mais personellement et je croit comme tout le monde car rien ne vaux un bon produits méme faire l amour pour te dir ,enfin bon courage et donne de tes news,salah.et surtout évite aussi la métha moi jai m orfler 20 bon jours car de 50mg je sui  passer a 0 car je veut aller voir mes parents en ALGERIE et la bas c est interdit donc c est ma motivations mais parents sont trés agées donc sa me donne de la motivation car dans 1 a 2 mois je part aux pays voir mes parents car si il leurs arriverai quelques choses je tien pas a me dire c est a cause de la metha que jai pas pu aller les voirs aux pays donc de 50mg jai descendu direct a 10mg et pendant 8jours jai continuer a prendre 10mg et la sa va faire un mois wellou mais comme je t est dit beaucoup de craving mais je resiste j ai une volonter de folles mais y a des moments c est dures voilla bon courage a toi kew,salah

Dernière modification par salah@neuf.fr (12 novembre 2013 à  20:59)


chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

-@Salah.

en ALGERIE et la bas c est interdit

Si tu as une prescription en règle, je ne crois pas que ce soit interdit. En tout cas en venant de France.
Après, c'est clair qu'il vaut mieux ne pas avoir un autre produit avec soit.
On c'était d'ailleurs poser la question pour Dad a partir du Maroc et en tant qu'Algérien.

Sinon, je relisais un peu le file de ce sujet en notant un certain rejet de la Méthadone.
A part le fait que de décrocher a l'arrache de 50mg de Méthadone soit plus difficile que de l’héroïne par le temps du décrochage, le reste pourrait se discuter.

Par exemple, décrocher de 1mg de Méthadone contre 1g de dreu par jour n'est plus du tout la même histoire.
Et puis, pour rappel, la méthadone peut aussi être utilisé en maintien.
Enfin, les deux peuvent se combiner. On commence par le maintien et puis, petit a petit, on change d'idée.

Maintenant, si c'est pour décrocher tout de suite, alors oui, il vaut mieux que cela ne dure pas longtemps. Et encore une fois, oui, de 50mg, passer a zéro, c'est très souvent le parcours du combattant et pour longtemps.

Enfin, c'est MON avis. Après, chacun voit midi a sa porte. Je sais bien.

Bon courage a tous et tout mon soutien a tous ceux qui tentent de toute façon a se sortir du trou.

Rico.

Dernière modification par Ricoson (12 novembre 2013 à  22:11)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
bonjour;ricoson;c est salah la metha et prohiber en ALGERIE mais dad ma écrit en mp et ma dit avec une letres du medecin marquand la quantité etc en pouvait ramener sans traitement ,moi comme j ai dit j ai arreter de 50mg a0 en passant 1semaine a 10mg aprés basta la sa va faire plus de 20jours que je sui clean je prend just un peu de benzo style 3seresta50mg 6atarax25mg dans la journée mais je diminue de jours en jours mais tu as raison arreter de 50 a 0 c est pas super .mais moi franchement javais pas le choix car je croyait quand pouvait pas prendre son traitement en ALGERIE comme je tes dit c est prohiber la bas et j avais la motivation d aller aux pays voir mes parents qui sont assez agées donc pour moi j avais pas le choix j ai preferer morfler ici chez moi que d arriver aux pays et étre en manque ici je pu avoir des benzos et comme je tait dit j avais une grosse motivations mais franchement je le conseils pas mieus vaux baiser tout petit par tout petit mais chacun sa vie mes maintenant que je prend plus ma metha j ai des envie de came quavant avec la metha c était fini plus de craving mais pour l instant je resiste quand j'ai une envie je prend mes enfants et je vais remplir un cadie de course et aprés sa me passe mais pas facile tout les jours mais avec plus de 20 années de conso tu sai je commence a en avoir marre de tourner dans les cité voir les tout jeuns qui te vende de la merde je préfére croisés mais vieilles connaissances et si je veut me métre un truc bas je le ferai mais avec l expérience je sais que le combat et jamais gagé il suffit d une merde pour retomber dedans mais je vais toujours chez mon addicto comme ca je me fait un petit stock en c est jamais se que la vie nous réserve voilla mon collégue je te souhaite une bonne journée a bienot ,salah

Dernière modification par salah@neuf.fr (13 novembre 2013 à  10:23)


chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

Oxmo89
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2013
3 messages
Hello a tous je n'ai pas retoucher a de la dope :-)

Et aujourd'hui j'ai fini mon traitement méthadone , mais malheuresement je ressens beaucoup de douleurs au dos et psychiquement je me sens stressé et faible. Ma médecin ma prescrit ce matin xanax 4x par jour pendant 7 jours et du zaldiar pour les douleurs. Mais j'ai l'impression que cela ne me fait rien ...... jai toujours autant mal :-/

Que me conseillerez vous ?


cest kew711 jai juste changer de pseudo .

Dernière modification par Oxmo89 (17 février 2014 à  13:33)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut Oxmo89, content de voir que tu tiens le coup. Qu'entend tu par "j'ai fini mon traitement méthadone"? tu l'a arrêté complètement et effectué un sevrage? C'était peut-être un peu trop tôt pour avoir arrêté...Il ne faut pas oublier que la méthadone a aussi des effets anti-dépresseurs

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Oxmo89
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2013
3 messages
J'étais a 20mg par jour depuis mi novembre j'ai arrêté en 3 semaine dégresssif .... aujourd'hui j'ai le premier jour sans le produit.

Jai rappeler la medecin et elle me fait une derniere prescription du novalgin ? vous connaissez ??

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
non c pour les douleurs ; comme tu lui a dis que tu avais mal partout il a donc mis un anti douleur
bon courage

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Oxmo89
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2013
3 messages
il n'y a rien pour les sevrages de methadone ? ca dure longtemps ?

Hors ligne

 

platoon homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2016
1 message
Le manque physique est facilement  neutralisable mais psychologique c'est autre chowe car taper est devenu une habitude comme fumer une cleupe ou boire un cafe. Ton cerveau est perdu quand tu bouleverses ses habitudes d'un seul coup.  Moi je fumais du shit quelques temps pour que sa passe plus facile car sinon ton medecin va te prescrire des somniferes c'est pird et dangereux. Au debut pourtant c'est facile a passer les keke et 450 semaine  ca fait beaucoup en si peu de temps de consommation et j'en ai connu des tarés. au debut j'etais fier quand je passais les 4 jours de galère, je me sentais fort et revivre. Le seul moyen d'arreter et de quitter la region et tes soi-disant potes.
bonne soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt methadone bilan après 4 mois..
par Golgoth, dernier post 30 octobre 2016 par chti62w
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sensations après arrêt méthadone 1 mois
par gipsy49, dernier post 24 juillet 2015 par prescripteur
  6
logo Psychoactif   43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums