Comment faire une infusion de cannabis ?

Publié par ,
42554 vues, 31 réponses
avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Comment extraire les cannabinoïdes dans une boisson

Réaliser une infusion de cannabis est une façon simple et efficace de consommer cette plante, que ce soit pour un usage récréatif ou thérapeutique. Ça peut être aussi une bonne technique pour recycler des fleurs de cannabis n’ayant pas une qualité gustative suffisante pour être consommées de manière classique.

Les cannabinoïdes tels que le THC ou le CBD (Cannabidiol) ont cependant la particularité de ne pas être solubles dans l’eau. Il n’est donc pas efficace de faire simplement bouillir du cannabis dans de l’eau, comme on pourrait le faire avec du thé, de la menthe ou du tilleul.
/forum/uploads/images/1453/1453827512.jpg

Space Milk

Les  principes actifs de la plante de cannabis sont liposolubles, c’est à  dire qu’ils peuvent se mélanger à  des lipides (graisses). On peut donc réaliser une tisane de cannabis dans du lait entier, celui-ci contenant environ 36g de lipides par litre. Afin d’augmenter ce taux de graisses du lait, il est possible d’y ajouter un peu de beurre, de crème fraîche, ou même de l’huile végétale, comme par exemple de l’huile de coco ou du beurre de cacao. Plus le mélange contiendra de lipides, plus les cannabinoïdes seront extraits facilement!

Afin de masquer le goût végétal du cannabis, vous pouvez ajouter du cacao, de la vanille, de la cannelle, du café… ou n’importe quel autre aromate de votre choix.

/forum/uploads/images/1453/1453827533.jpg

Ingrédients utilisés pour réaliser la tisane au cannabis

Recette de Space Milk au chocolat et à  la vanille

Ingrédients utilisés dans cet exemple de recette d’infusion d’herbe de cannabis:

quelques grammes de fleurs de cannabis, nous avons ici utilisé de la Fruity Jack de Philosopher Seeds cultivée en extérieur
25 cl de lait entier
une cuillère à  café d’huile de coco
du cacao en poudre
de la vanille en gousse

/forum/uploads/images/1453/1453827550.jpg

Le cannabis est finement haché avant d’être utilisé pour l’infusion.

1) Réduire le cannabis en poudre très fine à  l’aide d’un hacheur.

2) Faire chauffer le lait au bain-marie, ajouter l’huile de coco, les gousses de vanille fendues, et le cannabis.

3) Faire mijoter durant 60 à  120 minutes, en remuant régulièrement, et en surveillant que le lait ne bout pas (risque de débordement). Cette longue étape est nécessaire non seulement pour l’extraction des cannabinoïdes, mais également pour leur décarboxylation, c’est à  dire leur transformation de leur forme acide (THCA, CBDA…) sous leur forme active (THC, CBD..). Une infusion qui n’aura pas été chauffée suffisamment longtemps, provoquera donc moins d’effets.

Lire la suite sur le blog D'alchimiaweb

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

laitdelamort
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
46 messages
quelle est la meilleur solution stp?

1-faire chauffé à  tres faible ébulition pendant 60-120min comme tu le dit

ou

2-i/2h au four à  120-140 (décarboxilation) et ensuite faire faire chauffé à  tres faible ébulition pendant 15-20 min

merci

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
hostia ! Extraire directement dans le lait. gerbe
ça doit effrayer les gens de blanchir la ganja à  l'eau, mais ça fonctionne super et je n'ai jamais eu l'impression d'y perdre quoi que ce soit.
Je trouve qu'il est préférable de blanchir la ganja dans de l'eau à  gros bouillon pendant une bonne heure ou un peu plus, filtrer et ensuite y aller à  feu doux avec le lait.
ça donne une étape de plus, mais finalement, c'est beaucoup plus facile, moins besoin de surveiller le lait.
Décarboxyler uniquement dans le lait revient à  extraire aussi les tanins de la plante. Le gout est dég et ça n'apporte rien. La nécessité de masquer le gout se fait moins sentir et surtout, c'est beaucoup plus digeste.

quelle est la meilleur solution stp?

Pour moi, aucune des deux que tu exposes ; une heure ou plus à  gros bouillon dans l'eau puis une demie heure tout doux dans le lait, bin ça le fait bien. Ce qui ne veut pas dire que les autres process ne sont pas efficaces.

J'adore la vanille. Après, il est permis d'imaginer des mix d'épices indian style ou aussi simplement de la cannelle.
Une bonne dose de crème pendant l'extraction dans le lait, de la glace fondue et tu te fais un milk shake.
Attention, ne laissez pas trainer la boisson, surtout si votre recette est bonne, un non initié pourrait se régaler du gout dans un premier temps et paniquer dans un second. gaffe aux enfants aussi, ils peuvent comme c'est le cas parfois durant un apéro subtiliser un verre et cela peut être super dangereux et nécessiter une surveillance médicale.
Si vous ne blanchissez pas, le gout infect pourra être un peu dissuasif... Limite RDR.
La ganja directement dans le lait, faut faire un effort parfois pour supporter le gout. C'est comme ça que je faisais mes premiers laits...
C'est assez bourrin comme effets, j'en fais rarement. ça dure super longtemps et avec des grosses doses, tu peux te retrouver encore en vol le lendemain. Des fois, c'est tellement puissant que ça me coupe l'envie de fumer un joint pendant le gros des effets. yikes
Faut donc programmer des activités adaptées... Sauf si vous n'avez pas peur que l'on vous voit éclater de rire tout seul.
La version milk shake, c'est une tuerie, il suffit de faire fondre une glace vanille, mangue, chocolat ou n'importe quel parfum de ton choix et de rajouter du lait magic.
Sinon, un lait bien fait doit avoir un petit gout d’arômes de hasch et le gout de chlorophylle doit être discret, faut pas avoir l'impression d'avaler une soupe aux épinards.
Je ne stigmatise pas la soupe aux épinards, c'est très bon hein. Faut pas confondre juste.

Dernière modification par Mister No (20 avril 2016 à  09:44)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso je fait lait d'amande et crème fraîche car c'est plus digeste pour moi , et je rajoute un mélange d'épice pour chaï.  Sans faire bouillir à  l'eau avant et cela à  un très bon gout , par moment je rajoute un ou deux morceau de chocolat à  fondre wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'aime bien l'idée des épices pour chaï aussi. Faudrait aussi fouiner du côté de celles utilisées pour le bhang-lassi qui lui est fermenté avec de la matière végétale passé au pilon avant d'être chauffé. Ils ne blanchissent pas me semble. Ya certainement autant de recettes que de villages ou d'échoppes certainement.

Sans faire bouillir à  l'eau avant et cela à  un très bon gout - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2183 … =d#p218395

ça dépend du matériel que tu utilises. Têtes, feuille de manuc ou plantes entières, sauf les tiges
Si tu recycles des pieds mâles frais, au moment où les clochettes commencent à  s'ouvrir, au tout début, et que tu utilises deux gros pieds pour un litre de lait et 25 de crème liquide, je t'invite à  blanchir et constater la différence.
Après, un lait avec quelques têtes bien curées, le gout de verdure sera plus discret que si tu prends une plante entière et fraiche.
C'est surtout quand la plante est fraiche que ça fait émulsion d'épinards. gerbe Pis je dois avoir la main lourde : un bon kil de plantes fraiches dans le lait. Je ne sais pas mais au moins plusieurs centaines de grammes. Le tout, c'est que ça rentre dans la marmite avec un peu de place pour l'eau. J'en fais rarement, mais faut que ça dépote pour avoir presque une consistance de trip avec des vagues.
Attention, c'est tellement puissant que ça peut dégouter du cannabis à  vie. Allez-y mollo tant que vous n'avez pas constaté avec des doses plus légères la différence des effets par rapport à  un joint ou une vape.
ça peut être déstabilisant comme un trip avec un psyché.

Dernière modification par Mister No (20 avril 2016 à  10:15)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Salut,

Je vais pi etre avoir de la weed lundi, je vais essayer de l'extraire par le lait entier et la vanille, j'adore le concept, surtout que je ne fume plus depuis 5 ans déjà . J'angoisse des qu'il faut tirer sur un joint, c'est vraiment dégueu a mon gout la fumer. (c'est mon avis perso)

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Passe à  la vapo, c'est plus adapté. Les effets d'un lait sont très différents d'un joint.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Au vu de la quantité d'herbe sur la photo, et des 25cl de lait recommandé, ça ne fait pas un peu beaucoup d'herbe pour la quantité de lait, qui correspond à  1 verre ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Pour les quantités, difficile d'estimer avant test... Perso, je tasse pour que ça rentre. big_smile

Dernière modification par Mister No (20 avril 2016 à  11:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso j'utilise les feuilles séchées jamais fraîches wink

Comme je prépare verre par verre (ca me prends 45 min voir une heure à  chaque fois ...) en rentrant du travail et cela monte environ 1h à  1h30 après la prise ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

perso j'utilise les feuilles séchées jamais fraîches - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1745 … .html#divx

Pareil, je n'aime pas sacrifier des têtes, j'utilise des petites feuilles de manuc d'exté. Je t'assure que le gout est radicalement différent avec un bon blanchiment.
45 minutes dans du lait, tu dois pas forcément tout décarboxyler, m'enfin le plus important c'est surtout que tu puisses évaluer le dosage qui te convient.

cela monte environ 1h à  1h30 après la prise ...

Perso, ça monte assez rapidement, au bout d'un quart d'heure vingt minutes, je sens les effets arriver discrètement. Faut patienter pour être sur le plateau. Surtout pas redrop et être patient.

Dernière modification par Mister No (21 avril 2016 à  14:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Je comprend la petite monté des 15/20 min c'est je pense la partie qui passe en sublinguale wink

effectivement j'ai peut être pas la décarboxylé au max mais l'effet et là  je peux en profiter avant d'aller au lit wink

J'adore ingérer le cannabis , mais les temps de préparation sont vraiment long pour un usage quotidien : j'ai peur que cela ne conserve pas si je fait ma préparation à  la semaine

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'ai déjà  conservé du lait deux trois jours au frigo. awar si ça peut se conserver au congel comme du beurre.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Oui ca se conserve plutôt bien. Voir les cookies, qui dans un récipient adapté se conservent chez moi, une bonne dizaine de jours.

Enjoy

Maz

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Salut vous tous,

J'ai essayé l'infusion au cannabis.

Je pense que soit j'ai mis trop de lipides, ou je l'ai trop monter en température, mais j'ai réussi a en faire un yaourt!!! L'inconvénient c'est que je n'ai pas réussi a filtrer tellement c'était épais a la sorti.
Pour voir le résultat j'en ai consommé chaud, vu que j'avais passé ma beuh au mixeur, la texture était pas trop dérangeante et question gout c'était pas bon du tout... j'ai rajouté du sucre pour faire passer(moi qui ne rajoute plus de sucre depuis des année dans rien, même pas le café).

Il était 22h, une fois avalé, j'ai tout rangé et nettoyé mes ustensiles et mis le reste au frigo avec du cellophane dessus. Au bout d'une heure env je ressentais les battements du cœur s'accélérer, puis a 1h30 j'étais tout déchiré sur mon canapé. ça fait même bizarre d'être comme ça sans avoir à  fumer. Une fois dans le lit je me suis mis un peu de son pour en profiter, j'ai eu même des petits hallu géométriques en fermant les yeux.

L'effet a duré longtemps, même trop a mon gout, j'ai vraiment arrêté de sentir le coté fatigué vers 09h- 09h30 le lendemain.

Je reviens sur la conservation. Je l'ai mis au frigo, consommé le sur lendemain soir avec de la confiture mélangé (c'était pas si mal). Puis au congélateur, consommé encore le sur lendemain, et l'effet a était exactement pareille.

Malheureusement la prochaine fois ce sera dans plusieurs mois voir une année. Dommage, j'aurais bien re-tester la recette.

Peace

Dernière modification par Gloryvert (02 mai 2016 à  12:02)


Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Je pense que soit j'ai mis trop de lipides, ou je l'ai trop monter en température, mais j'ai réussi a en faire un yaourt!!! L'inconvénient c'est que je n'ai pas réussi a filtrer tellement c'était épais a la sorti.
Pour voir le résultat j'en ai consommé chaud, vu que j'avais passé ma beuh au mixeur, la texture était pas trop dérangeante et question gout c'était pas bon du tout... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1745 … .html#divx

Faut du courage pour avaler ça même avec du sucre.^^
En même temps, tant que ça le fait...


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

laitdelamort
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
46 messages
par expérience le lait se conserve 1 semaine au frigo.....

gloryvert, quelle est ta recette stp.

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages

laitdelamort a écrit

par expérience le lait se conserve 1 semaine au frigo.....

gloryvert, quelle est ta recette stp.

Je tiens ma recette de ce lien: Lire la suite sur le blog D'alchimiaweb

Mais j'ai fais ainsi:
Alors... ma chère Micheline!!! (référence a Mahïté)

Dans une casserole, vous mettez 30cl de lait entier, une bonne cuillère a soupe de crème fraiche (entiere aussi), vous pouvez aussi rajouter une noisette de beurre( c'est se que j'ai fait) plus il y a de lipide mieux c'est. vous rajouter donc l'intérieur de 2 gousse de vanilles(purée ça coute chère cette merde) pour adoucir très légèrement le gout. Puis j'ai mixé une bonne tète de beuh oh... on pouvait faire 3 à  4 debos dessus, qu'on ajoute au mélange de lait, crème, beurre, et vanille. Puis j'ai fais chauffer a feu vif sans faire bouillir 5 a 7min en remuant (c'est peut être la que ça a figé) puis en milieu de cuisson j'ai rajouté un peu de lait pour liquéfier. Puis j'ai fini le reste de la cuisson au bain marie(une petite casserole ou il y a ton infusion que j'ai mis dans une grosse casserole d'eau qui boue un peu) et j'ai laissez cuire pendant 1h45 en remuant toute les dix minutes avec un fouet.

Et quand j'ai voulu filtrer dans une petit passoire... bien y'a que le petit lait qui coulait. hahaha, je me suis dit et ben t'a plus qu'a prendre une cuillère et gouter comme un yaourt. Et une fois passez la nuit au frigo, la ça avait vraiment figé.

Dernière modification par Gloryvert (02 mai 2016 à  17:41)


Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
même réaction que mr no, pas de blanchiment de la sinsemillia/manucure = goût de chloro sad

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

laitdelamort
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
46 messages
Flirt vert désolé mais j ai rien compris de ta recette, peut tu me l expliquer stp ??? Merci

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Euh je l'ai un peu modifié, en me relisant, c'est vrai que c'est pas très clair.

Apres si tu n'arrive pas a comprendre, inspire toi de la recette originale, sur le lien(je précise que c'est pas moi qui l'est trouvé mais le post n°1).

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

même réaction que mr no, pas de blanchiment de la sinsemillia/manucure = goût de chloro - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 30#p209130

Non, mais là , il a émulsé la ganja dans le lait avec un mixeur, c'est plus un gout de chloro, c'est un velouté aux épinards. A noter que cela se rapproche davantage des recettes traditionnelles de l'Inde où l'herbe est boyée et réduite en pâte pour être incorporée dans le lait. Avant c'était pilon et lait fermenté, de nos jours les échoppes de quartier travaillent au mixeur et au lait en poudre.

Apres si tu n'arrive pas a comprendre, inspire toi de la recette originale, sur le lien(je précise que c'est pas moi qui l'est trouvé mais le post n°1). - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 37#p220537

Je la trouve vraiment bien, mais un blanchiment dans l'eau bouillante de 55 minutes et une extraction dans le lait à  60/70 degrès pendant un bon quart d'heure devraient donner un résultat meilleur en gout et surtout une meilleure décarbo. Au bain Marie, ou direct dans du lait tu ne peux pas trop de permettre de monter autant en température que dans de l'eau bouillante.

Une recette new age originale sans décarbo, ce n'est pas avec du hasch, mais des boulettes/doses de ganja pilée et du lait en poudre :



Ce préparateur rajoute une certaine quantité d'une extraction préalablement chauffée avec une dose plus light d'herbe pas décarbo.


Il doit doser à  la tête du client. big_smile
Plus sérieusement, cela lui laisse plus de marge pour doser sans que ça change le gout.



L'usage traditionnel plus détaillé :



Chais pas vous, mais ces gars me donnent envie de voyager. Ce n'est pas pasque cette cérémonie est ancrée dans la culture que la boisson est forcément light. big_smile

Dernière modification par Mister No (03 mai 2016 à  11:32)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
La troisième vidéo est pas mal, à  5:40 le gars a fini d'avaler sa mixture et ça a pas l'air très agréable big_smile

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'ai vu le rictus qui trahit le gout. Faut demander à  Gloryvert, il besogne au mixeur aussi. gerbe C'est une boisson réputée pour son aspect méditatif et enthéogène dont on maquille le gout infect. La curiosité ne doit pas être d'ordre culinaire.
Dans une échoppe, il nous fait un lait 2.0 avec un mix de lait chauffé, de l'eau, une boulette d'herbe pilée, des épices et du lait concentré. Il peut servir un public varié en fonction de l'intensité souhaité ou de l'habitude de la "cérémonie". Je ne sais pas à  partir de quel age ils consomment ce breuvage, ni si les femmes y ont accès en public.
Par contre, vu les images, ya de sacré old timers qui en usent, ce qu'il me fait dire qu'il n'y a pas de limite d'âge.
Pour les bads, le bon sens public est véhiculé par un client " si tu est happy, tu seras encore plus happy mais si tu n'es pas happy tu le seras encore moins" ou un truc du genre. Ya pas mort d'homme quoi.
Accessoirement, ils ont de la weed, de la plaquette de pollen et certainement en saison des trucs récoltés main comme dans les légendes du siècle dernier.  :bave:
Chacun y va de sa recette ou ingrédient secret comme la jusquiame dans une des vidéos.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Salut,

je reconnais que le gout étais dégueu. Même avec une bonne dose de sucre ça change rien j'ai avaler ça comme si c'était de la spiritusse a 80° bouche-gorge sans passer par la langue lol. Apres ça serait un concept a développer(bon pas dans notre si beau pays haha). Mais oui les milkshake weed ou résine gout variable selon arrivage.... ça me laisse rêveur.

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je trouve que d'enlever le gout infect de verdure ne gâche rien à  la montée ou au trip. Surtout quand tu utilises aussi des feuilles ou de l'herbe fraiche.
En ce moment, j'ai de l'herbe avec des têtes ultacompactes, on dirait presque du pollen quand tu l'effrites. C'est de l'indoor et le gout de verdure doit être moins prononcé que sur une plante exté.
Pour le milk shake, tu mélanges ton lait bien avec de la glace vanille fondue. Si tu as blanchi ta ganja avant, le gout de verdure est très discret et ça peut tendre aussi sur des arômes de hasch.
Sinon après ya pire qu'une émulsion de ganja au lait. Pas besoin d'en boire des litres en plus.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
SpaceLink
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2016
16 messages
Salut, merci pour ces précisions.
A priori utiliser du lait demi-écrémé ne sert à  rien, j'avais essayé et ça manque visiblement de matières grasses, faudra que je réessaie avec avec du lait entier.

J'ai une question: j'ai retrouvé du vieux canna qui date d'environ un peut être même 2 ans dans un sachet en plastique. Pensez vous que ça puisse encore servir? Je sais que ça peut paraitre con, mais c'était déjà  tout sec à  la base, donc je me demande si c'est comme certaines tisanes qui peuvent se conserver pendant des lustres.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
bonjour frère pastafarien,

oui , le cannabis c'est costaud

pour info quand un pied de cannabis est récolté il a 1-2 semaines de séchage doux à  l'ombre
ensuite on doit le mettre en bocal (curing) , au bout de 6 mois là  l'herbe est vraiment bien car elle s'est affiné et à  macérer dans son odeur. Je dirais même que la fumer quand elle a été récolté il y a moins de 6mois c'est dommage. Ensuite tu peux très bien ouvrir un bocal d'il y a 15 ans et l'herbe sera nickel, si l'hebe été bien séché.

vu que c'est de la matière sèche, le produit peut se garder des décennies, tant qu'il n'est pas exposé à  de la moisissure ou des UV (soleil). Ton hebe seche a conservé ses effets (si conservé dans le noir) mais n'a plus aucun intérêt au niveau du goût/texture c'est tout

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
SpaceLink
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2016
16 messages
D'accord, c'est intéressant à  savoir, merci pour ces précisions!

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Coucou les amis,

Je suit ce gars, et je l'adore.
Il vient de mettre en ligne cette vidéo d'une recette de lait au cannabis.

Simon moker

Peace

PS: il faut mettre le traducteur sous titre sur français, bon c'est un peu aléatoire, mais on comprend quand même.

Dernière modification par Gloryvert (18 juillet 2016 à  17:23)


Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Infusion cannabis vegan
par Lord_Larsa, dernier post 05 janvier 2019 par sphax
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Infusion de pollen
par rxxphhhh, dernier post 15 août 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Infusion de chanvre pour fibromyalgie
par frimousse, dernier post 02 octobre 2017 par frimousse
  90
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums