Tussipax

Publié par ,
51755 vues, 34 réponses
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
BBoyLo, le redrop de 4 cachets une heure plus tard, cela ne fonctionne pas avec la codéine.
D'autre part, qu'entends-tu par "j'aurais aimé décoller plus", est-ce un premier trip avec des opiacés pour toi? Tes attentes ne sont pas forcément fondées avec ces produits.

Dernière modification par Syam (05 février 2016 à  03:16)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

BBoyLo a écrit

J'ai pris 6 cachets Tussipax à  15h puis 4 une heure plus tard, très peu d'effets secondaires (peu de démangeaisons, le hoquet après avoir bu de l'eau et de légers maux de ventre), bonne sensation de bien être (il est 2h et j'suis encore assez high, bon j'ai fumé 3-4 joints depuis), par contre légèrement frustré, j'aurais aimé décoller plus, aurais-je du augmenter la dose ?

ce qui est cool c'est que la descente n'est pas déprimante, comme l'est celle de l'ecstasy par exemple

edit : 1 comprimé = 10mg de codéine, donc x10 = 0.1g c'est bien ça ?

C'est peu donc, voilà  pourquoi je n'ai jamais vraiment décollé, du coup il faut 2 boîtes (soit 0.3g de codé) pour vraiment ressentir les effets ?

Salut !
Juste pour les doses, tu noteras qu'il y a également de l'ethylmorphine, qui est censé avoir une action équivalente à  la codé, à  dosage égal. Dans les faits, en usage détourné, certaines personnes constatent un effet différent des préparation ne contenant que de la codé (par exemple, une durée plus longue).
Quoi qu'il en soit, il faut bien ajouter le dosage de codé et d'ethylmorphine quand tu fais tes calculs, deux boites de tussipax ça devient franchement dangereux avec une tolérance faible. Même une boîte, c'est déjà  bien large comme dosage.


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
BBoyLo homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2016
34 messages
Merci, j'avais déjà  testé le Purple Drank avec le sirop Euphon, j'étais bien posé, du coup j'me suis laissé tenter par les comprimés trouvant la boisson trop "lourde" (1.5L de Sprite codéiné on ne peut plus sucré c'est assez difficile à  avaler et tu l'sens un p'tit moment dans ton estomac lol). Mais en fait j'ai découvert il y a un mois l'ecsta et j'ai surkiffé, la semaine dernière j'avais 3 soirées d'affilée et j'ai abusé sur les X, un voir 2 chaque soir, les 2 jours suivants c'était horrible, 0 motiv', difficultés pour s'endormir, cauchemars etc... Du coup j'passe par la codé pour me r'donner un p'tit coup de boost pour pouvoir mettre un peu de côté la md afin que je retrouve toute sa "magie" lors de ma prochaine prise (je sais normalement faut les espacer de 4 à  6 semaines mais c'est tellement difficile lol).

Mais globalement je découvre les opiacés, vous conseillez quoi sinon ?

Au fait j'me suis pas présenté, 22 ans, gros fan de musique, fumeur de joints quotidien mais je m'en passe en journée depuis ma première prise d'ecsta (un déclic) car j'avais la flemme de tout ^^

Dernière modification par BBoyLo (05 février 2016 à  05:43)


I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

avatar
polytoks homme
Autofossoyeur
Inscrit le 02 Feb 2016
47 messages

BBoyLo a écrit

Du coup j'passe par la codé pour me r'donner un p'tit coup de boost pour pouvoir mettre un peu de côté la md afin que je retrouve toute sa "magie" lors de ma prochaine prise.

Salut jeune homme,

Je ne comprends pas trop ta démarche. Les deux produits n'ont rien à  voir. Si tu cherches "un coup de boost", le Tussi n'est tout simplement pas adapté. Ni les opiacés en général, qui ne sont pas des stimulants de première intention... o_O Certains te diront que la codé peut être psychostimulante, qu'elle peut-être un "facilitateur social" à  faible dose, mais par rapport à  la MD ou même par rapport à  l'herbe, je le répète, ça n'a rien à  voir.

[avertissement]Si tu prends deux boites d'un coup, vu ta tolérance, tu risques de passer un très sale moment. Choc histaminique, difficultés respiratoires, nausées, migraine, ça c'est le plus sûr, mais tu peux avoir d'autres complications.[/avertissement]

BBoyLo a écrit

Mais globalement je découvre les opiacés, vous conseillez quoi sinon ?

Personnellement, et par principe, je ne te conseillerai rien en terme de produits ou de dosages. Mais puisque tu découvres les opiacés, et que je suis un vieux con, ce que je te conseille, c'est de ne pas poursuivre tes découvertes. Si tu adhères, et je suis certain (vu ton profil d'UD) que tu adhèreras, tu en prendras pour la vie. Même avec la codé... Maintenant, tu fais ce que tu veux, mais sache que les rapports bénéfice/risque et plaisir/addiction sont particulièrement défavorables sur le long terme avec les opiacés et opioïdes. Lis un peu ce qui se dit par ici, et les galères de chacun, ça peut éventuellement refroidir tes ardeurs.

Bien à  toi.


« ...Les enfants du royaume seront jetés dans les ténèbres extérieures.
Là , seront les pleurs et les grincements de dents. »
(Mt 8, 12)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
BB : "Mais globalement je découvre les opiacés, vous conseillez quoi sinon ?"

De ne jamais en prendre plusieurs jours d'affilée et de ne jamais en prendre plus d'une fois tous les quinze jours si tu souhaites vraiment continuer avec ces produits qui accrochent énormément et qui posent vraiment beaucoup de problèmes en cas d'accoutumance.

Je te vois nouvel utilisateur et déjà  tu en prends plusieurs jours d'affilée, tu envisages des doses très fortes... Franchement ça fait peur alors peut-être que tu n'es simplement pas au courant des risques. Ce n'est pas un jugement, c'est juste que tu demandes des conseils alors voilà  les miens.

Dernière modification par Syam (05 février 2016 à  19:24)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussipax
par Bertranddu78, dernier post 30 octobre 2019 par Bertranddu78
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tussipax
par stephinho, dernier post 07 novembre 2018 par Rick
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussipax
par sadyissady, dernier post 20 mai 2016 par Miss P
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums