Tussipax

Publié par ,
4746 vues, 3 réponses
stephinho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
2 messages
Bonjour, j'ai 18 ans et je n'ai jamais touché a autres choses que le shit.

Il y a pas longtemps j'ai trouvé une boite de comprimé de Tussipax a moitié vide chez moi et je me demande si je peux faire un trip avec quelques comprimés ?

Dans un comprimé il y a 10 mg de codéine et 10 mg de chlorhydrate d'éthylmorphine.
Je connais les forts risques de dépendances mais j'aimerais essayé une fois.

Donc je viens ici parce que je sais pas du tout si déjà c'est possible d'être défoncé juste avec ces comprimés. De plus j'ai peur de pas en faire une bonne utilisation et de me retrouver à l'hôpital bêtement.

Merci d'avance de vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
hello, prend un cp, si tu a une enzyme en grande quantitée tu sera def sinon t'aura rien (mais t'aura échappé a l'od du cas precedent) et 100/150 mg de codé base c'est bien je te laisse regarder le psychowiki pour les equivalance.

et ouais carrement n'abuse pas sur la pilule rouge, c'est pas cool apres

Crajun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

stephinho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
2 messages
salut, merci de ta réponse
mais je ne sais pas du tout si j'ai une enzyme en grande quantité lol

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Tu ne pourras pas le savoir sans essayer malheureusement.
Certains avec de petites quantités vont être arraché+gratouille, d'autres auront rien voir pire des effets indésirables genre nausées, sommeil, rien de drôle.

Pour les dosages tu peux consulter le forum codéine mots clés  première fois, il y a beaucoup de sujets. Je ne souhaite pas te conseiller un dosage, en cas de pépin et puis ce n'est pas le rôle que je veux avoir.

Perso c'est une molécule que je testais avec le niveau 0 de la RDR ,je prenais 3/4 de la boîte avec 1 comprimé de phenergan pour ne pas être immolé/prendre feu a cause du choc histaminique. Je piquais du nez etc. Bref un bon gros sac à opi qui dort sur le canapé avec des pop corn collé à la gueule+sweatshirt. Joli tableau.

Certains avec ces dosages, sans phénergan, ont vécu des grosses crises de gratouilels une vrai torture (j'avais conseillé à un gars d'acheté une boite, il l'avait avalé en 1 fois...) c'était très risqué en plus la depression respiratoire des opis tu peux faire une hypoxie (manque d'o² => cyanose , mort etc.)

Bref vaut mieux y aller tout doux!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussipax
par sadyissady, dernier post 20 mai 2016 par Miss P
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussipax
par Krieg, dernier post 05 févier 2016 par Syam
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussipax
par Bertranddu78, dernier post 30 octobre 2019 par Bertranddu78
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums