Quel risque ???

Publié par ,
7480 vues, 6 réponses
psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
A votre avis, un jeune qui rentre de Rott avec 70 mg de brune emballés dans des capotes mais qui les a poussés tellement haut par le rectum car il y a enfoncé encore quelques colis de CC derrière et donc ne peux plus faire ressortir le premier pack par les voies naturelles, car elles sont remontées très haut, sensibles a la palpation abdo, quelles sont les chances de survie et la durée de vie des préservatifs ????
C'est pas une question con ou bidon, c'est bien réel, il a tout éssayé, laxatifs, etc etc etc...pour finir il est allé aux Urg, mais face à  l'éventualité d'une intervention chirurgicale il a flippé et s'est barré...
Le jeune est assez insaisissable et je ne peux rien faire de plus sauf s'il accepte une hospitalisation...
C'est pas gagné il craint de ne pas récupérer sa mise bien sur même s'il est conscient que sa vie en dépend....

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Peux tu donner plus de détails. Est ce que c'est les 70g qui sont resté coincés, ou juste quelques paquet ?

Pour les détails de paquet qui petent, il n'a qu'a regarder le film "Maria pleine de grace"

Mais il faudrait une réponse de "Prescripteur" pour plus de détails...

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
oui, seul, un toubib peut savoir ... perso j'essaierais avec des microlax, quitte à  prendre une douzaine, espacés.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
C'est remonté trop haut donc microlax innefficace...

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
en fait il faudrait qu'il prenne le traitement pour préparer une coloscopie, c'est hard mais il sera complètement vidé. il n'a qu'à  aller voir un toubib qui lui prescrive une colo, (après il ne la fait pas...) il fait le traitement de 48 heures et je t'assure il récupère tout ce qu'il a de coincé...

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
Je vous donne des nouvelles de ce jeune avec son colis si précieux.... Affolé car il devait la thune à  son "fourg" il est remonté vers les tulipes pour s'expliquer... La -bas, sans doute l'air de la mer du nord et des op tout est redescendu d'un coup.... Du fait il a repris 50g en plus et devinez quoi;.... Il a tout emballé et hop retour à  la case départ..... Il a pris soin d'avaler quelques cuillères d'huile d'olive avant pour ne pas être emmerdé...c'est le cas de le dire... et de fragmenter ses colis.... Fin de l'histoire...Jusqu'au prochain épisode des aventures de S. qui dans son style est un peu un style de "Bloody"... et me rappelle à  mes souvenirs d'une vingtaine d'années... Néanmoins si cet épisode était plutôt anecdotique malgré la prise de danger, il n'en reste pas moins qu'il est actuellement dans un état assez préoccupant. Mais c'est une autre histoire...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel est le moins nocif pour le foie ?
par MissySippi, dernier post 02 décembre 2011 par prescripteur
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Risque de consommer le jour d'avant une anesthésie generale ?
par Lo68, dernier post 25 mai 2017 par La Sisina
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Présentation des mesures innovantes en matière de réduction des risque
par sativa67, dernier post 05 mai 2009 par mikykeupon
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque

Pied de page des forums