l'endroit le plus insolite où vous vous êtes shooté?

Publié par ,
50383 vues, 100 réponses
reader homme
Banni
Inscrit le 08 Jan 2015
36 messages

Mammon Tobin a écrit

reader a écrit

1/2 heure se passe, les infirmières s'inquiètent, frappent à  la porte, pas de force pour répondre, je répond en tapant sur la porte, des techniciens arrivent, ouvrent la porte, on me ramène dans mon lit sous surveillance, tension etc... tous les 1/4 d'heure. je crpois qu'ils ont eu aussi peur que moi, quoique...
Quelques heures ensuite ça va mieux. Un pote passe me voir, lui explique et il me dit "wah ! t'en as encore ?" et moi comme un con, malgré ce que je lui ai dit lui donne une ampoule en lui faisant promettre de couper avec de l'eau ou de n'en mettre très peu. Promesses de sa part, parole de tox wink
Rebelote pour ami qui toutefois à  pris une claque moins violente que la mienne.

Salut!
Chui ptêt curieux, mais après ce que t'as vécu (je sais ce que c'est ces ampoules d'adrénaline [j'ai fais des études dans le secteur de la médecine pour rester vague], c'est très dangereux d'en prendre à  l'arrache en effet), pourquoi t'en a filé à  ton pote? ^^'

Tu savais forcément qu'il allait taper un bad horrible et se retrouver à  l'hosto? thinking

Je relisais ce thread, Mammon si tu avais bien lu, on se trouvait déja dans un hôpital wink

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Quand j'étais à  l'armée j'avais dépouillé la pharma de l'infirmerie et j'avais recupere quelques ampoules d'adrénaline,d'âpres mes souvenirs grosse montée mais pas agreable

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Il y a très peu de temps... moi et mon copain on était curieux... on est donc aller dans le club libertin tout proche... c etait gratuit le jeudi...
C était glauque...
Bref a un moment on va au vestiaire prendre le matos dans mon sac... on va dans une pièce qui ferme à  clef et on shoot notre came tranquillement...

Peu de temps après on discute avc le patron, il savais que c était la 1ère fois qu' on venais, et il y avais un écriteau qui disait que pour les couples non libertins c était "tel prix"

Je pose la fameuse question, comment savait il ce qu' il se pace dans tel ou tel pièce et la il me dit en insistant bien que:

On sait absolument tout...on est obligés pour raison de sécurité etc...

Oh Putin il y avait un miroir dans teint avec certainement une caméra derrière...

Bref on est pas prêt d'y retourner... et tant mieux... c était super glauque...

Dernière modification par Absinthe39 (25 février 2016 à  23:58)


☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Le plus extraordinaire shoot de ma vie fut en prison ..avec un stylo bic modifié et une aiguille commune à  des centaines de gens...et de la dope passée  par un cure qui ne le savait pas...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Ah ouai... quand-même! !!

Je m incline....

L histoire que j vien de raconter c était ce mois ci...

On a pas traîner desfois que le gars appel les keuf ou koi ou qu'est-ce. ..

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
bighorse là  tu vends du "rêve", si je puis me permettre !

Moi perso, à  part dans la salle de bain chez mes parents, je me suis toujours shooté chez moi, sur ma table à  manger.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
A Marseille aux goudes ( je sais pas si vous connaissez c est aux quartiers Sud vraiment au bout du bout de Marseille ) il y a un bâtiment militaire abandonné en haut d'une colline au bord de la mer c est une genre de vigie , je me suis callé dedans j ai du prendre ma trace sur le sol ( comme y'avait pa de table) en position prière avec vu sur la mer et son horizon mdr

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
sur le parking de la police nationnale, dans un camion, rideaux fermés... Caché à  la vue de tous est des fois plus discret qu'au fond d'une rue sans issue, ou au fond d un bois...

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages

skpad a écrit

sur le parking de la police nationnale, dans un camion, rideaux fermés... Caché à  la vue de tous est des fois plus discret qu'au fond d'une rue sans issue, ou au fond d un bois...

Rideaux fermés : tricheur!!!!!!  lol

Reputation de ce post
 
j avoue...

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
une fois ils ont mis mon camion a la fourriere, je suis allé ralé a la police nationnale, et ils m ont répondu " avec toutes les seringues qu'on a vu estimez vous heureux".... En plus j 'étais branché sur un poteaux éléctrique, mais j avais rangé le fil le temps ou j 'étais pas là ... hi hi hi

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Ah ah !!!
   pasdebol

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Detection des drogue (Desole en avance si cest pas le bonne endroit)
par Jimmyletox, dernier post 17 janvier 2018 par splinK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous heureux(se) ?
par Sopphia, dernier post 15 mai 2021 par trolalol
  56
logo Psychoactif
[ Forum ] Ou etes vous tous ?
par big, dernier post 13 août 2015 par isabelle
  10

Pied de page des forums